Désolé j'ai des soucis d'ordinateurs. Voilà la suite.

Une bonne partie descriptif avec la maison.

Bonne Lecture

(∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚

Réponses Reviews du chapitre précédent

analiana : je note pour le phénix, je pensais à une potion ou un rituel aussi, un sort serait trop... basique à mon avis

chlo007 : j'ai supprimer un chapitre donc ce qui était le 16 est maintenant le 15.

CutieSunshine : j'avoue que j'aime ça aussi. J'en ai pas fini avec eux.

geliahs : merci. j'espère que le reste te plaira tout autant.

adenoide : les deux rôles ? Kreattur n'est pas encore là mais il va y arriver à un moment. Je vais pas le dire maintenant mais on le sera dans un chapitre. Je pense qu'Hadrian va aider Severus, il n'est pas aussi mauvais qu'il ne l'ai réellement.

rindaka : merci

Auriane07 : et voilà

Aurélie Malefoy : j'espère que tu aimeras la suite, j'avoue que j'aime qu'ils en prennent plein la figure

Guest : je n'ai pas préciser d'année dans cet fic, donc il ne faut pas vraiment faire attention aux années, je le précise avant le prologue.

lettibelly : j'avoue j'ai apprécié, en même temps ils l'ont mérité.

(∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚


Chapitre 15

"Hadrian avait apprit la patience et à tenir son caractère pendant son temps dans la salle mais il devait avouer que cela faisait du bien de donner une fessée virtuelle à ceux qui auraient pu faire tellement plus. Ce qui se passait ici n'était que le début de son plan. Si tout se passait bien les sorciers sortiraient enfin du marasme dans lequel ils s'enfonçaient depuis si longtemps."

Amélia regarda les différents membres de la salle réagir aux propos du jeune sorcier. Il savait faire des vagues et elle avait l'impression que ce n'était que le début.

- Je sais que cela fait beaucoup d'informations mais cela n'est pas fini. J'avais d'autres sujets à voir avec vous. Comme je l'ai dit préalablement j'ai des preuves que Dumbledore a donné des potions, mit des sorts et autres charmes sur différents sorciers... J'ai aussi trouvé des blocs sur la magie d'au moins quatre sorciers à ce jour... Il y a un grand risque de panique mais j'ai besoin d'en parler avec vous. Nous allons devoir faire tester toute la population magique du pays.

Hadrian leva sa baguette.

- Lord Black ?

- Je m'occuperais des étudiants à la prochaine rentrée en faisant passer des examens médical à tous, ainsi nous vérifierons qu'il n'y a pas d'enfants maltraités mais aussi les potions et autres charmes. Cette année il sera pour tous les élèves de l'école et à partir de l'année suivante il sera obligatoire pour toutes les premières années. J'ai déjà prévu certaines choses pour l'école comme l'agrandissement de l'infirmerie, je ferais appel à du personnel supplémentaire pour cela, je vais aussi faire ajouter un guérisseur de l'esprit dans l'école.

- Merci Lord Black. Il reste toujours le reste de la population. Que pouvons-nous faire ?

- Personnellement je dirais rien.

- Comment cela ?

- En tant qu'adulte si vous avez des blocs sur votre magie, nous ne pouvons pas les retirer. Pour les sorts et charmes, de même que les potions, ils vont disparaître avec le temps puisque nous nous occupons du problème à sa racine. Faîtes en sorte que les guérisseurs testent systématiquement ceux qui sont à l'hôpital mais aussi ceux qui sont arrêté pour vérifier qu'ils sont bien eux-mêmes mais sinon laissez car cela ne fera qu'avoir une panique et nous ne pouvons pas nous permettre d'en avoir une.

- Les prisonniers ?

- Je sais qu'il faut dire oui pour prendre la marque mais je sais aussi que quelques potions, et charmes, pourront aider à faire en sorte que la réponse soit positive, c'est plus ... insidieux qu'un impardonnable et tout aussi efficace. Je veux que toutes les personnes portant la marque soient vérifiés et qu'ils soient jugés avec le sérum de vérité. Et j'aurais la liste complète puisqu'ils appartiennent à la maison Serpentard maintenant que j'ai reprit la seigneurie ils sont à moi. Je suis le seul à pouvoir effacer cette marque et je le ferais sous certaines conditions.

- D'accord. Qu'en pense les autres membres ? demanda Amélia à l'assemblée. Nous allons voté pour que les tests de santé et le sérum de vérité deviennent systématique pour les procès. Blanc pour un oui et vert pour un non.

Les baguettes se levèrent petit à petit, le blanc étant le plus visible.

- Bien. C'est adopté. Nous allons avoir besoin d'un nouveau ministre de la magie. Nous devons aussi trouver des dates pour juger Fudge et Ombrage, mais aussi plusieurs mangemorts. Lord Greengrass ?

- Vos enquêtes sont finalisé pour eux ?

- Les deux premiers ? Oui. Les mangemorts pas la totalité. J'ai aussi Dumbledore et les nouvelles plaintes de Lord Black.

- Alors je dis dans dix jours pour les premiers procès. Nous verrons d'ici là pour le reste, cela vous donne un peu de temps pour avancer.

- Je vous remercie. Êtes-vous tous d'accord avec cela ?

Elle entendit des affirmations de tous. Après cela il était temps de clôturer la séance. Ils étaient là depuis trois heures déjà.

Hadrian regarda autour de lui. Il descendit de sa place et se dirigea vers Lady Bones.

- Amélia. Je me doute que tu es occupé mais pouvons-nous parler ?

- Allons dans mon bureau, nous serons tranquille.

Ils marchèrent en silence dans les couloirs du ministère jusqu'au DMLE. Ils s'installèrent dans le bureau de la femme.

- Que me voulais-tu ?

- J'aimerais savoir ce qu'il en ai des victimes que tu as trouvé ? Que va-t-il leur arriver ?

- Je cherche une solution, j'aimerais éviter l'orphelinat moldu.

- Ils sont guéris ?

- Physiquement ? Oui. Psychologiquement ? Cela prendra du temps.

- J'ai une grande maison, j'aurais de la place et j'ai trois elfes de maisons. Il est prévu dans mes projets futurs d'ouvrir un orphelinat magique.

- Je pense que cela peut être organisé. Il y a deux nés-moldus et deux cracmols. De plus en tant que Lord Serpentard je dois te dire que Severus Snape se trouve actuellement dans un coma magique à l'hôpital. Nous l'avons trouvé dans les cachots du manoir Malefoy dans un piteux état. Je ne suis pas sûr qu'il soit capable d'avoir une vie normale un jour et encore moins de faire à nouveau des potions.

- A ce point ?

- Ils ont détruits ses mains sans avoir à lui couper les doigts, sans compter ce qu'à subit le reste de son corps.

- Est-ce que tu sais qu'il était un espion pour Dumbledore ? il a changé d'allégeance. C'est à cause lui que je veux que tous les mangemorts soient testés, je ne suis pas sûr qu'il est vraiment prit la marque de son plein grès, je me demande si Dumby ne l'a pas aidé.

- Hummm... Je peux voir pour quoi tu crois cela.

- Pour ces soins j'aurais peut-être quelque chose mais d'abord je dois passer ma maîtrise de potion pour faire valider mes découvertes. Si cela fonctionne il sera capable de faire des potions. Je le prendrais sous ma responsabilité. Il ne retournera pas à Poudlard de toute façon, en tout cas pas pour enseigner.

- En parlant de Poudlard, que veux-tu y faire ?

- Déjà l'infirmerie sera agrandi, avec un guérisseur d'esprit mais aussi un soignant supplémentaire. Mais x aussi ajouter des cours, magique ou non. Ainsi que du sport, de l'art, des clubs, ...

- Des cours ?

- Première année, je veux qu'il soit obligatoire pour les nés-moldu des cours sur le monde magique mais pour les sang-purs, des cours sur le monde non magique, cela permettra peut-être qu'il y ai moins besoin des Oubliateurs. Je veux aussi que les élèves aient des cours de mathématiques, de latin, d'histoire, d'anglais, et de langues au minimum pour les matières non magiques. Je veux agrandir et mêler les deux mondes. Par exemple j'aimerais une section sciences avec potion, herbologie, soins aux créatures, chimie, biologie, ... mathématique avec arithmancie, géométrie, algèbre, ... langues avec latin, français, langue gobeline, ... Je veux aussi plus de sport autre que le Quidditch, j'aimerais du football, de la gymnastique, ... mais aussi de l'art avec de la peinture, de la musique, de la photographie, ... L'école est largement assez grande pour permettre toute cela. Il faudra bien sûr plus d'employés mais ce n'est pas grave. Je veux aussi à terme ouvrir les portes de l'école aux loups-garous, ainsi qu'à d'autres êtres. Il faut que la forêt soit nettoyée car à la base c'était un lieu pour apprendre à récolter des ingrédients sauvages.

Amélia regarda Hadrian pour voir s'il se moquait d'elle.

- Je n'ai pas comprit tout ce que tu propose en cours...

- Et c'est pour cela que je pense que c'est nécessaire. Je ne veux pas que le monde magique devienne une copie du monde non magique mais il faut que nous arrêtions d'être aussi loin d'eux. No-Maj ont fait beaucoup de belles choses et je pense que si nous ne voulons pas être découverts nous devons nous moderniser. JE vais aussi ajouter des cours magiques comme les arts de l'esprit, la politique, la guérison, l'alchimie, la protection, ... et bien d'autre. Poudlard plus depuis bien longtemps la première école de magie au monde et je veux que cela revienne. Nous avons la plus ancienne école de magie et elle devrait avoir la première place en matière d'éducation.

- Tu sais que beaucoup seront contre.

- Je sais mais Poudlard m'appartient maintenant. J'en ferais ce que je veux. Je veux que les parents du monde entier désirent avoir une place pour leurs enfants dans notre école.

- Je suis plus que pour. Je soutiendrais cela avec plaisir. Tu vas prendre qui comme Directeur ? Normalement cela devrait être McGonagall.

- Pas elle en tout cas. Je ne sais pas si ce sont les potions ou si c'était normal mais elle a fait beaucoup d'erreurs. En vérité... Le personnel dans son entièreté à es erreurs. Je dois aussi voir pour corriger les protections, elles sont beaucoup trop faible. De ce que je sais elle devrait empêcher des trolls d'entrer mais aussi les objets sombres, ainsi que la malveillance. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

- Bien. J'ai contacté, ici au ministère, Mathilda Grimblehawk du Département de contrôle des créatures magiques et Griselda Marchebank qui est la directrice de l'Académie des examinateurs magiques. La première pourra aider avec les Acromentules dans la forêt interdite, et tout autre créatures s'y trouvant. La seconde pourra aider à mettre les cours à niveau et peut-être trouver des professeurs.

- Merci dîtes leur de me contacter via Gringotts. D'ici quelques jours j'irais à Poudlard. Je ferais un bilan et de là je verrais par quoi commencer.

La conversation dura encore une trentaine de minute pour mettre certains plans en place puis Hadrian quitta le ministère. Il se dirigea vers la banque pour rencontrer Griphook et savoir si la maison était prête. C'était le cas. Il s'y rendit donc avec le gobelin.

L'endroit était parfait même si encore vide puisque non meublé. L'extérieur donnait l'impression d'avoir un grand manoir anglais avec de la pierre blanche ainsi que de grandes fenêtres, le tour de celles-ci était en pierre grise, presque noir. La porte d'entrée était grande avec un vitrail et en bois sombre.

L'intérieur était beaucoup plus moderne. On entrait dans un grand hall avec un double escalier arrondi. On pouvais monter à l'étage par le côté droit ou gauche. Il y avait deux arches menant à des pièces de la maison mais aussi une porte en face de l'entrée, sous les escaliers. Cette porte menait à une salle de bain. De plus sur le côté de l'escalier droit il y avait une autre porte qui menait un escalier allant vers le sous-sol.

A gauche de la porte d'entrée, on passait par une arche menant à un grand espace ouvert avec une cheminée pour la zone salon, une partie salle à manger et une grande cuisine ouverte. A droit de la porte d'entrer, on arrivait dans un couloir menant au bureau principal puis le rez-de-chaussée de la bibliothèque qui avait un escalier forgé menant à la mezzanine et aux différents étages. De là il y avait un second couloir allant à l'arrière de la bibliothèque pour le laboratoire, ou espace de travail, en traversant la bibliothèque on arrivait dans un deuxième salon. Enfin entre les deux ailes, Hadrian avait fait installer un Solarium qui pouvait s'ouvrir entièrement et se transformer au besoin en terrasse, en fait une petite partie de ce "creux" était une vraie terrasse extérieure.

Au premier étage, il y avait à gauche (au-dessus de l'espace ouvert) la suite parentale avec dressing et salle de bain ainsi que la chambre de Merry, une chambre supplémentaire avec sa salle de bain et le reste de la bibliothèque. Au deuxième étage se trouvait six chambres, trois de chaque côté avec en totalité quatre salles de bains.

Le solarium faisait toute la hauteur de la maison. Le grenier était pour les elfes de maison pour en faire ce qu'ils voulaient.

Hadrian redescendit pour voir le sous-sol. Ici, il y avait la dernière partie de la bibliothèque pour les livres à accès restreints comme par exemple la magie noire, la magie du sang, ... le laboratoire de potion, une salle de magie pour l'entrainement, un garde manger, ...

Il sortit enfin de la maison pour voir l'extérieur. Il y avait donc une terrasse qui commençait devant le solarium, largement assez grande pour une belle cuisine extérieur. Il avait fait ajouter deux pergolas, dont une aurait une espace pour des appareils de musculation, et l'autre pour des jeux pour les enfants. L'étang n'avait pas changé, sauf qu'il y avait maintenant des carpes Koï qui y vivaient. Sous le saule pleureur, on avait installé une balancelle. Avant les bois, il y avait maintenant une serra, un potager et une basse-cour. Des arbres fruitiers étaient maintenant un peu partout sur la propriété, de même que dans les bois.

- C'est magnifique Griphook.

- J'ai ceci pour vous Hadrian. C'est un catalogue avec tous les meubles, et autres, dont vous pourriez avoir besoin. Vous n'avez qu'à sélectionné ce que vous voulez et vous serez livré. Pour payer il suffit d'appliquer votre carte, ou bague, sur le bon de commande. Il n'y a qu'un ou deux jours d'attentes, si c'est plus c'est précisé.

- Génial, je vais commencer ce soir alors. Surtout que j'aurais sûrement des invité d'ici peu. Savez-vous s'il existe ce même type de catalogue pour les professionnels, je pense que cela pourrait être utile pour l'école mais aussi différentes idées que j'ai eu.

- Je pense que oui. Je vous les ferez parvenir. Allons-nous mettre la protection en marche ?

- Je vous suis.

Griphook se dirigea le sous-sol.

- Nous sommes en dessous du hall d'entrée. Ici se trouva la pierre de garde principal. Il faut que vous mettiez treize gouttes de sang puis vous prononciez votre identité et le nom de ce domaine.

Hadrian prit une couteau dans sa poche et fit ce qu'on lui demandait.

- Je suis Hadrian James Orion Potter Black, Seigneur Potter Black Peverell Serpentard Gryffondor. Je revendique ce domaine comme ma propriété et je la nomme Domaine Vita Nova. Ainsi soit-il.

Hadrian sentit sa magie pulsé, puis la pierre brilla d'une lueur blanche avant qu'il ne sente les protections s'installer en lui. Rien ne pouvait lui être caché maintenant.

Il regarda l'heure, il avait faim ce qui était logique puisqu'il était plus de treize heures. Il était temps de retourner à l'hôtel.

- Merci Griphook. Je vous souhaite une bonne journée.

Hadrian partit de la maison et retrouva sa fille ainsi que les elfes. Il commanda rapidement quelque chose à manger, se changea et pendant que la petite faisait sa sieste, il commença à regarder le catalogue pour l'ameublement. Il appela Kreattur pour que certaines choses soient déplacée à la maison qu'il savait être dans les coffres. La bibliothèque ayant déjà des étagères, il demanda à Dobby de déplacer les copies des différents livres se trouvant dans les coffres d'y être déplacé avec la magie noire, la magie du sang, les rituels, ... au sous-sol, et les grimoires familiaux sur les étagères du bureau. Winky resta avec lui pour s'occuper de Merry lorsqu'elle se réveillerait.

Il commença par la partie gauche du rez-de-chaussée. Pour le salon, il y avait une cheminée, il choisit un grand canapé en cuir noir avec une table basse en bois, un tapis rectangulaire rouge, or et noir et un bar à installer contre le mur entre cet espace et le suivant qui était la salle à manger, où il demanda à Kreattur une superbe table ronde appartenant à la famille Black en ébène. Pour les chaises il choisit quelque chose de nouveau avec des chaises scandinaves noires. Il ajouta un tapis rond noir, or et argenté. Le sol était du parquet gris foncé avec des murs blancs gris. Il choisit plusieurs peintures à installer qui représentaient la nature dont l'une une forêt et une autre un coucher de soleil. Il avait prévu de mettre des photos de familles au-dessus de la cheminée. Le bar était en fait plus un vaisselier qu'un vrai bar, mais comme il n'avait pas prévu de mettre des tabouret devant c'était parfait.

Pour la cuisine, il avait déjà certaines choses d'installées comme les plans de travail, les placards, l'évier. Avec les fenêtres il fallait travailler l'espace de façon intelligente. Il avait choisit d'avoir un bar pour comptoir pour donner une impression de séparation où il mit plusieurs chaises hautes, parfait pour prendre le petit-déjeuner le matin. Il y avait aussi un ilot avec une plaque vitrocéramique. Autour de la fenêtre (mur de gauche) il plaça un réfrigérateur américain avec deux portes et une tour de placard avec deux fours encastrés, l'ensemble était en inox. Il avait mit l'évier, en granit et encastré, devant la seconde fenêtre qui avait vu sur le terrain. La partie cuisine avec son mur de droite qui donnait sur la terrasse et le solarium et donc deux portes fenêtres pouvant aller dans ces deux espaces. Mais dans l'angle du mur entre le comptoir où se trouvait l'évier et l'ouverture pour l'extérieur, il y avait un escalier en colimaçon en fer forgé allant vers le garde-manger en sous-sol où Hadrian choisit de mettre un congélateur mais aussi plusieurs étagères. Pour les couleurs, il avait décidé d'avoir des meubles noirs mais un plan de travail en granit blanc. Le sol était le même que pour le reste de la pièce.

Le solarium était un grand espace avec trois murs entièrement fait de fenêtres, donnant vu sur la cuisine et la salle à manger mais aussi sur la bibliothèque et le deuxième salon. Le dernier mur était entièrement en pierre et Hadrian avait l'intention de faire pousser du lierre, et autres plantes sur toutes la hauteur, il y avait une fenêtre à chaque étage dans le mur mais c'était tout. Pour cet espace, il choisit de faire un espace musique avec un piano, un violon et une guitare, un espace art avec un chevalet, un placard mural pour tout ranger mais aussi une petite table pour Merry et enfin un espace détente avec un grand canapé arrondi, des poufs, une table basse, ... il voulait mettre beaucoup de plante ... Il choisit un magnifique tapis rond blanc avec des touches de jaunes et de verts.

Pour son bureau, il choisit d'avoir le bureau qui avait appartenu à la famille Potter se trouvant dans les coffres en chêne. Il prit une chaise en cuir pour lui ainsi que deux chaises de type scandinaves pour les invités. Il plaça sur tous les murs des étagères pour ranger les grimoires de toutes les familles, mais avec des espaces pour des photos et des peintures. Sur les murs à droit et à gauche du bureau, il voulut des meubles de rangements pour ses papiers et dossiers mais aussi pour y installer une imprimante, une pensine, ... Il avait déjà prévu d'acheter un ordinateur pour son bureau.

Pour la bibliothèque, C'était un espace sur trois étages, dont un au sous-sol, les deux autres étaient ouvertes avec un escaliers en fer forgés et une mezzanine. Pour le rez-de-chaussée, il y avait des étagères sur tous les murs, elles allaient pour la plupart jusqu'au plafond sauf au niveau du solarium et où se situait le mur séparant du laboratoire où il avait choisit de mettre une fenêtre entre les deux pièces, ici il y avait des étagères en dessous mais aussi au-dessus. Il prit un ensemble de canapé avec table basse et fauteuils en cuir noir pour le centre de la pièce. Le laboratoire allait avoir un bureau mais aussi un établi, il allait pouvoir travailler sur les runes dans cet espace. Il se décida pour du bleu, du noir et du bronze pour la décoration de la pièce avec un grand tapis mais aussi quelques oreillers pour le canapé.

Enfin la dernière pièce allait être un salon mais ici il voulait en faire un espace plus récréatif avec un grand écran sur le mur au-dessus de la cheminée, ici aussi il en avait une, avec des étagères pour ranger des DVD, il choisit un autre canapé mais celui-ci était plus grand que les autres. En effet, c'était un canapé d'angle modulable et inclinable, et un fauteuil long à droite, entièrement en tissus et gris argenté. Il prit plusieurs accessoires comme un grand tapis, des plaids et des oreillers pour la décoration, pour les couleurs, il s'installa sur différents tons de rouge, jaune et orange avec un peu de noir et de bronze.

Pour le moment il choisit seulement des meubles pour le premier étage puisqu'il voulait y aller le plus tôt possible. Il choisit donc pour sa chambre un grand lit en bois noir avec les meubles assortis. La salle de bain était déjà installée avec une grande baignoire jacuzzi, une douche, un évier et des toilettes. Il avait un dressing pour ses affaires en deux parties, il fallait passer à travers pour atteindre la salle de bain, sa chambre avait vu sur le terrain. Pour Merry, elle avait sur l'avant de la maison, elle avait aussi une salle de bain avec une baignoire, une douche, un évier et des toilettes, adapté à sa taille et qui grandirait avec elle. Elle possédait aussi un dressing.

Pour sa chambre, il avait donc choisit des meubles noirs mais pour la décoration il s'installa sur un thème nature avec des touches de vert et de bruns pour les drapas et le tapis, ainsi que les rideaux. La salle de bain était blanche avec des touches de vert et de noir. Il mit un grand rideau occultant sur toute la longueur du mur ayant vu sur le Solarium. C'était simple mais parfait pour lui, après avoir vécu toute son enfance dans un placard il aimait les espace ouvert et lumineux. Il avait déjà prévu d'avoir un laboratoire de potion en extérieur, n'allant au sous-sol que lorsque cela était nécessaire.

Pour Meredith, il garda la base de blanc pour la salle de bain mais ajouta de la couleur pour les accessoires que ce soit du rouge, du vert, du bleu, du jaune, du violet, ... Pour la chambre en elle-même, il décida de faire installer un plafond représentant les étoiles la nuit, en particulier la constellation d'Orion où se trouvait l'étoile du nom de Bellatrix et la constellation du Grand Chien avec Sirius. Il choisit des murs couleurs crème, comme pour la sienne, mais pour le mur où ne se situait aucune fenêtre il avait l'idée de peindre Poudlard avec sa forêt et son lac, et même le train. Il choisit un lit en bois blanc, un bac à jouets, une petite bibliothèque, quelques poufs et une chaise pour lorsqu'il lisait dans la chambre. Le lit était magique et grandissait avec elle. Il mit au sol avec un grand tapis avec des pièces de puzzle colorées. Et dans un coin de la pièce il installa une maison de poupée. Il avait prévu d'ajouter des jeux, et jouets dans le deuxième salon où elle aurait un espace pour elle sans avoir à monter à chaque fois.

A cet étage, il y avait une chambre d'ami, il se décida pour des tons basiques avec du brun et du blanc, il installa une armoire, un lit deux places avec ses tables de nuit, un bureau et un fauteuil avec une petite bibliothèque. La salle de bain attenante avait des tons similaire. Enfin le dernier étage de la bibliothèque, il y avait l'escalier en fer forgé avec des rembardes donnant sur l'espace canapé en dessous. Sinon des dizaines d'étagères, toutes les fenêtres étaient magiquement protégés pour empêcher les UV d'entrer et d'abimer les livres. Il ajouta deux fauteuils avec une table et un bureau pour travailler sur place. Ici la pièce était plus grande que le rez-de-chaussée puisqu'elle se trouvait au-dessus du laboratoire et du salon.

Enfin, il ne restait que l'extérieur. Il choisit plusieurs équipement sportif pour faire de la musculation, un salon et une salle à manger d'extérieur, le premier en osier et le second en verre et métal. Pour la partie cuisine, il prit un emble complet avec comptoir, évier, et grill. Pour la deuxième pergolas il prit quelques jeux d'extérieur ainsi qu'un bac à sable et une petite piscine pour l'été. Enfin il ajouta une structure en bois pour enfant avec toboggan, balançoire, cabane, échelle, ... le tout entièrement sécurisé magiquement. Pour la partie cabane, il en avait une en-dessous et une en hauteur, et dans les deux cas, il était possible d'ajouter des accessoires, ainsi Hadrian prit une table avec ses chaises, une petite cuisinière, un stand de vente, et des jardinières pour y planter quelques plantes facile.

Il gâtait sa fille il le savait, mais il se disait qu'il allait accueillir d'autres enfants pendant un temps.

Il lui avait fallut plus de deux heures pour faire tout cela et sa fille venait juste de se réveiller. Il paya rapidement et demanda une livraison en urgence. Il dit à Kreattur et Dobby de gérer les arriver et de tout installer, sans oublier de voir ce qu'il fallait pour eux car le grenier était à eux de faire ce qu'ils voulaient.

Une fois sa fille prête, il décida d'aller faire les magasins pour la maison, et puis il avait besoin d'être vu, et connu, pour faire ce dont il avait besoin. Il alla avec elle sans sa poussette sur le chemin de traverse, il commença par l'apothicaire puis l'herboriste, ensuite c'était le tour de la librairie. Plusieurs fois il appela Winky pour venir chercher les achats et les ranger. Il alla aussi s'inscrire pour recevoir le Chicaneur, ainsi que la Gazette du Sorcier. Il fit un tour à l'animalerie pour acheter ce qu'il fallait pour Hedwige puis il alla chez Mme Guipure pour que lui et sa fille aient des vêtements sorciers. Il trouva une petite boutique qui vendait des jouets magiques, il trouva des peluches, il prit un dragon, un phénix et une licorne pour le moment, un échiquier sorcier, et des figurines sur le monde magique, cela ressemblait beaucoup à la version les animaux à la ferme mais ici c'était les créatures magiques. Entre ça et les livres qu'il avait prit, il avait ce qu'il fallait pour apprendre à Meredith les deux mondes. Cela fait il était temps de rentrer la journée avait été longue et les prochains jours le seraient tout autant.


(∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚

Alors qu'elle est sa forme Animagus ? sachant que c'est un animal magique avec quatre pattes.