Désolé pour l'attente mais me revoilà pour un nouveau chapitre.

Bonne Lecture

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 16 Derniers jours

Les jours suivants la lecture du testament avaient été instances et longs. Il essayait de suivre au mieux son programme journalier mais il avait certaines choses qu'il avait besoin de faire.

Il avait remplit les papiers demandés et envoyés le tout à l'école, il avait ajouté une note pour signaler que Neville Londubat était son vassal et qu'il désirait sa présence, bien sûr il en prenait la responsabilité. Il avait finir les derniers achats scolaires.

A peine une semaine après la lecture, il reçut un courrier approuvant sa demande pour Neville avec tous les papiers, c'était à lui de gérer le nécessaire. Il revit Neville et l'emmena faire tous les achats nécessaire au jeune sorcier et choisir son programme pour sa première année.

Neville n'avait pas les mêmes connaissances que son nouvel ami donc il n'avait pas de dispense possible pour lui. Il avait donc droit au programme basique. Il allait donc suivre pour la première année : Potions / Métamorphose / Charmes / Runes Anciennes / Arithmancie / Magie Défensive et Offensive / Herbologie / Magizoologie / Traditions et Culture Magique (inclus étiquettes) / Histoire Magique & Non Magique

Pour les cours où il devait choisir, il demanda à avoir accès à l'initiation qui avait lieu les premières semaines pour pouvoir décider ce qu'il désirait. Les deux cours optionnels furent assez facile à choisir puisqu'il prit Magie élémentaire et Magie sans Baguette, qui étaient deux de ses capacités. Il avait aussi prévu de prendre des cours non magiques.

Cela allait être difficile mais maintenant que les divers charmes avaient été retirés, Neville se sentait beaucoup mieux dans sa peau, il avait même commencé à suivre un programme journalier assez proche de celui qu'utilisait Hadrian. Celui lui donnerait une meilleure santé physique et magique.

Hadrian apprit que l'île était finie, il avait ajouté un laboratoire de potion, une serre et fait agrandir la bibliothèque. Pour le loup-garou, une zone de l'île avait été sécurisé, un parcours du combattant ajouté et un abri construit, cela devrait occupé le loup lors des pleines lunes, de même que le Sinistros s'il avait besoin de se défouler.

L'endroit était vraiment magnifique avec une grande maison. Il y avait six chambres, une grande pièce ouverte avec salon, cuisine ouverte et salle à manger, une immense bibliothèque, un laboratoire de potion, deux bureaux, ... mais aussi une cuisine extérieure, du matériel d'activité pour le sport comme le surf, la natation, ...

Un guérisseur gobelin passera au moins trois par semaines dans un premier temps, et en fonction des besoins cela sera plus ou moins. Severus... non Corvus était déjà partit pour l'île et Remus l'avait rejoint tout aussi rapidement. Sirius et Bellatrix devaient les rejoindre avant le départ d'Hadrian pour l'école, il les rencontrerait à la banque puis les enverrait sur l'île. Il devait détruire le contrat en présence de la femme. Sirius reprendrait la seigneurie d'ici l'hiver, en espérant qu'il aille assez bien.

L'école commençait officiellement le 1er septembre mais les étudiants étaient invités à arriver plus tôt pour se préparer, Hadrian avait choisit d'y être le 27 pour avoir le temps de s'installer tranquillement, surtout les protections qui pouvaient prendre quelques jours à prendre.

Hadrian avait emmené Neville pour faire le tour dans les magasins de meubles mondains, ils achetèrent ce qu'ils aimaient et les faisaient livrer dans un petit entrepôt que les gobelins possédaient pour ce type de situation, dans ce lieu ils pouvaient rétrécir les objets sans crainte et les mettre dans leur bagage. Neville avait fait un choix de plante qu'il voulait prendre avec lui lorsqu'il avait découvert qu'il aurait sa propre chambre à décorer comme il voulait.

Augusta était fière de son petit-fils, il avait tellement changé en quelques jours, elle aimait ce qu'il devenait et elle l'aidait avec plaisir. Par mesure de sécurité, elle avait fait déménager son fils et sa belle-fille dans le manoir familiale, comme maintenant les Londubat étaient des vassales Emrys, Hadrian paya les gobelins pour améliorer les protections à leurs meilleurs mais aussi vérifier les deux adultes pour voir si la Nation avait le moyen de les guérir. Il ne serait pas étonnant qu'il y est plus que seulement le Doloris pour les mettre dans cet état. Il désirait que la famille soit protégée surtout lorsque Dumbledore se rendrait compte que Neville n'était pas non plus présent à Poudlard.

Neville était prêt à partir et déterminé à faire ses preuves. Il appréciait de plus en plus Hadrian qui le traitait comme un ami et il ne voulait pas décevoir son ... ami et seigneur.

Hadrian était prêt à partit, il avait de découvrir l'école et apprendre tellement plus. C'était déjà le 25 lorsqu'il pu enfin rencontrer son parrain. Il était à Gringotts lorsque Madame Bones arriva par Portoloin avec Sirius et Bellatrix. Il était plus... présent qu'il n'aurait dû alors que la femme était catatonique. Hadrian devait commencer par elle. Il s'approcha d'elle et commença.

- Moi, Hadrian James Orion Potter Black, héritier de la famille Black, déclare que la famille Lestrange a rompu le contrat entre nos familles. Je le déclare invalide et à partir de ce jour Bellatrix Lestrange redevient une enfant de la famille Black. Ainsi soit-il.

Il y eut une vague de magie qui entoura les deux sorciers puis elle entra en Bellatrix qui eut l'air de prendre son premier souffle. Elle rajeunit pour avoir l'apparence d'une adolescente, elle était redevenue celle qui avait été forcée dans le contrat... Un cadeau de magie.

- Harry ... C'est toi ? demanda Sirius d'un ton rauque.

- C'est moi.

- Que... que se passe-t-il ?

- Beaucoup de choses. Tu aura des explications. Miss Bones... Avez-vous pu les interroger ?

- En effet Lord Potter Black. Ils sont tous les deux innocents. Miss L... Black a essayé de sauver Neville malgré les contraintes... C'est elle qui l'a mit dans le placard, ce qui a sauvé l'héritier.

- Je vous remercie. Vous avez tout ce qu'il vous faut pour les faire déclarer innocent ?

- La seule chose qui pourrait m'en empêcher c'est une trahison complète.

- Si Lord Malefoy, ou sa femme, déclare que son fils est l'héritier, voici un document signé avec le sceau de l'héritier Black et validé par Gringotts pour l'annuler et le renvoyer. Il n'a pas le droit de toucher au siège Black sans mon accord. De plus les sièges Potter ont dû retourner en stase, donc Dumbledore ne devrait pas assis dessus. Si un des deux sièges est utilisé, c'est qu'il y a corruption.

- Je vous remercie. Je vais vous laisser.

Avec ces mots, la femme quitta la pièce, laissant les deux anciens prisonniers dans le bureau.

- Bien...Sirius, Bellatrix. J'ai réussi à vous faire libérer. Vous ne pouvez pas rester ici. Vous ne serez pas en sécurité donc je vous envoie sur l'île privée de Ronde Island pour que vous soyez guérit. Remus Lupin et Corvus Prince, anciennement Severus Snape, s'y trouvent.

- Sni...

- Non ! Il est maintenant mon vassal et il accepte de vous fournir en potion pour vous aider. Vous allez au moins être neutre comme les adultes que vous êtes. Je vous ne vous oblige pas à être ami... L'île est grande vous pourrez vous éviter mais vous devez faire un minimum la paix pour avancer. Vous y serez au moins jusqu'au fête de Noël lorsque je reviendrais. Vous ne pouvez pas quitter l'île sans mon accord.

- Vous allez où ?

- Je vais à l'école... Et non ce n'est pas Poudlard. Je ne pourrais pas en sortir avant Décembre pour les vacances, je vous rejoindrais à ce moment-là. J'espère que vous irez mieux. Nous pourrons nous écrire, pour faciliter les choses j'ai demandé à Ragnok de faire installer une boite à courrier dans le bureau principal de votre nouvelle résidence. Je répondrais du mieux que je pourrais.

- Je... J'ai tellement de questions mais tout s'embrouille dans ma tête.

- C'est normal... C'est même déjà étonnant que tu ailles aussi bien alors que tu viens de sortir... Parmol a dût aider...

- Tu sais ?

- Oui.

- Bellatrix, tu as dis ?

- Oui... Elle est innocente. Ta mère et ses parents l'ont mise dans un contrat de mariage à l'ancienne, je viens de le briser. Elle ira avec toi sur l'île.

- D'accord...

- C'est bon. Je veux que tu prennes soin de toi. Guéris et nous parlerons en face à face cet hiver, en attendant il y aura les lettres.

- Merci.

Sirius prit Hadrian dans ses bras avant que celui-ci n'appelle Helios, un des nombreux elfes de maisons qu'il avait obtenu ces derniers jours, celui-ci était sur l'île avec deux autres, pour s'occuper de la propriété et surtout prendre soin des habitants. L'elfe prit la main des deux sorciers et un Pop plus tard il avait quitté la banque.

- Bien, tout est fini de ce côté là. Je suis prêt à partir. Tout est prêt de ton côté ?

- Oui, tout est fait, nous attendons le 1er septembre pour lancer le spectacle. Je t'enverrais les journaux au fur et à mesure via la boite.

- Avec grand plaisir.

Hadrian quitta lui-même la banque quelque temps plus tard.

C'était enfin le 27 août. Neville partait avec lui. Ils avaient rendez-vous à la banque pour prendre le portoloin. Toutes leurs affaires étaient dans leur malle qui était rétrécit dans leur poche. L'héritier Londubat avait décidé de laisser son crapaud Trevor dans sa serre. Hadrian avait Hedwige sur son épaule, il avait rembourré cet endroit exprès pour cela. Il était temps.

Ils touchèrent tous les deux l'objet, c'était un insigne avec l'emblème de l'école dessus. Ils furent transporter.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Désolé c'est un petit chapitre. Je me rattraperais au prochain.