Le défit de ce mois de Juin est un défit musical : une chanson imposé, un couple avec imposé avec minimum 1000 mots à poster avant le 31 juin. Pour ma participation la chanson imposé est Dis, quand reviendra tu ? de Barbara et le couple c'est Naminé/Marluxia.
L'assassin et son petit ange
" Avant tout, il y a deux choses que tu dois savoir. "
Marluxia se retourna vers son interlocuteur, Saïx. Il aperçu Xemnas leur chef.
Il faisait parti d'une organisation criminel appeler l'organisation XIII. Son groupe avait une solide réputation dans le milieux. Beaucoup de personnes faisaient appel à eux surtout au talant d'assassin de Marluxia. Il avait tué pour la première fois à l'âge de sept ans : le tueur de sa petite sœur âgé de cinq ans. Recueillit aussitôt après par Xemnas, il avait enchaîné, au sein de l'organisation, les assassinat au point où ses yeux vert devinrent dorés.
Leur présence devant lui n'annonçait rien de bon, l'assassin au cheveux rose les regarda avec méfiance, jamais son supérieur et son bras droit ne l'avaient attendu pour s'entretenir avec lui. Saïx lui donnait ses cibles sans la présence du supérieur.
" J'ai hâte de voire tes yeux redevenir dorés. "
Le sang de l'assassin ne fit qu'un tour. Il bouscula les deux hommes, sans attendre se qu'ils avaient à lui dire en plus. Saïx râla et Xemnas rit. Il se délecta de la souffrance dans le regarde de son meilleur assassin.
Marluxia couru à perdre haleine. La peur lui donna des ailes.
" Voilà combien de jours, voilà combien de nuits. Voilà combien de temps que je suis reparti, " se répéta l'assassin à chacun de ses pas.
Il posa la main sur la poignet de sa porte. Il entra dans sa serre. Il regarda autour de lui. Il y avait personne. Naminé n'était plus la.
Soudain il s'alanguit, il rêva, il frissonna. Il tangua, il chavira, et comme la rengaine. Il va, il vient, il vira, il se tourna, il se traîna. Son image le hanta, il lui parla tout bas. Et il avait le mal d'amour, et il avait le mal d'elle.
Il se mit à hurler de douleur. Ses souvenirs d'elle firent surface.
Elle était son contrat comme parmi tant d'autres. Il était rentré chez elle dans le but de la tuer. Elle faisait partit d'une famille de bourgeois aisé. Il s'était dirigé vers le lit baldaquin de la jeune fille. Il brandit sa faux sur elle, paisiblement endormie. Néanmoins il n'abattit pas son arme sur elle. Il n'avait pas eut le courage. Elle ressemble à sa petite sœur, elle avait le même âge qu'elle. Aux yeux de l'assassin Naminé ressemblait à un petit ange bond endormie. Il ne voulut pas la laisser, en redoutant un mauvais coup de leur employeur. Il l'emmena avec lui dans son organisation. Au contacte de la jeune fille, le cœur de l'assassin se réveilla. Plus il passa son temps libre avec elle plus il tomba amoureux d'elle. Il ne sut les sentiments de sa captive pour lui, mais il voyait à chaque retour de mission elle l'accueillait avec le sourire. Elle avait eu peur de lui lors de son réveil. Malgré tout, il était avenant avec elle. Il lui avait expliqué la situation. Elle prit peur, sans comprendre la raison de sa tentative de meurtre sur sa personne. Ses parents la négligeaient. Ils la considéraient comme une poupée au grés de leur envie. Elle se sentait étrangement revivre auprès de son geôlier. Elle l'aidait à entretenir sa serre. Elle rayonna la première fois où elle avait réussit à planter une fleur, en lui montrant de retour de mission.
Marluxia avait réussi à convaincre ses supérieurs de la garder pour en demander une rançon au parents de la captive. Ils avaient acceptés à lécher par l'appât du gain facile.
L'assassin déambula vers sa chambre accoler à sa serre. Il avait le mal d'amour. La pièce était elle aussi vide de la présence de l'élue de son coeur. La seul chose à prouver la présence de la jeune fille était ses dessins éparpillés partout à travers la pièce. Naminé avait un talent pour le dessin. Elle dessinait tout autour d'elle essentiellement Marluxia dans sa vie quotidienne avec ses plantes.
Des larmes coulèrent des yeux de l'amour en peine. Il se souvenait de ses cadeaux au retour de chaque missions toujours du matériel lié à la peinture.
Il s'était promis qu'il avouait ses sentiments une fois rentrer de cette mission.
" Au printemps, tu verras, je serai de retour. Le printemps, c'est joli pour se parler d'amour, " le charriait régulièrement Demyx, le voyant stresser devant son petit ange blond, à tenter de lui dévoiler ses sentiments sans y parvenir.
Il revient à sa serre comme si il allait partir en mission.
" Nous irons voir ensemble les jardins refleurir et déambulerons dans les rues du jardin radieux, lui promit régulièrement l'assassin.
- Dis, quand reviendras-tu ? " lui murmura la voix de Naminé de son souvenir.
Il souri nostalgiquement.
" Dis au moins le sais-tu ? " demanda-t-elle, en le dessinant.
Il voulait mourir de chagrin. Il ne voyait qu'une explication sur la disparition de âme sœur : Xemnas ou Saïx avaient eu assez de sa présence et l'avait éliminer, certainement pour enfin honorer leur contrat. La vérité lui importer peu tout ce qui compter pour lui était de se venger d'eux, quitte à y laisser la vie. Il était lassé de cette vie d'enfant soldat.
Les bons moments passés avec elle lui donna de la force dans son macabre projet.
Il croisa Zexion et Vexen, les scientifiques de l'organisation. Ils le sollicitaient régulièrement pour ses plantes dans le but faire des poisons. Ils étaient aussi la pour soigner les membres de l'organisation et améliorer le matériel.
Il se dirigea vers son supérieur et son bras droit, sans remarque le regard de Zexion le suivit. Il devait savoir comment elle avait disparu.
Il ne vit pas Xigbar un autre assassin. Celui-ci était le snipper du groupe. Ce dernier le vit. Il savoura de voir l'assassin gracieux être dans tous ses états sans la candeur de sa petite princesse aux cheveux blond. Il n'éprouvait rien pour l'adolescente de 15 ans. Mais sa présence aimable le déranger au sein de l'organisation réputée pour être la terreur, surtout lorsqu'elle faisait oublier aux autres membres de travailler.
Marluxia leva sa faux vers le supérieur. Xigbar tira sur la faux. Surpris, Marluxia lâcha son arme. Xemnas et Saix sursautèrent. Ils furent dérouter pas l'acte de leur assassin vedette. Malgré tout, ils se doutaient d'une de ses attaques suites à la disparition de sa belle.
Collant son arme contre sa tête, Xigbar le mit enjoue l'empêchant de faire un mouvement. Marluxia ne vit pas d'opportunité de faire un geste. Il ne put que leur lancer un regarde remplit de rage.
" Il est pire que toi quand tu es enragé, se moque leur supérieur à Saïx.
- C'est pas le moment, raga l'intéressé.
- Ta précieuse protégée est morte. Saïx devait le faire mais un inconscient à tenter de faire sauter le manoir. Elle s'est sauvé et nous l'avons retrouvés sous les décombres. "
Xenmas toisa, en souriant, Marluxia, effondré à la nouvelle.
L'assassin ressemblait au yeux de son supérieur à un chiot perdu. Il laissa son esprit rêver à son petit ange. Il connaissait les conséquence de sa trahison et il les assumait.
" Je vais rattraper le temps perdu, murmura-t-il, pensant la revoir dans l'au-delà.
- Que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère. Que tout le temps perdu, ne se rattrape plus."
Tous le monde furent intrigué pars ses paroles. Marluxia reconnu la voix de Zexion. Il n'avait jamais compris pourquoi le jeune adolescent de 14 ans lui disait cette phrase régulièrement, voulant lui faire comprendre de ne pas remettre sa déclaration au lendemain surtout dans leur monde.
Soudainement, un livre sorti de nulle part et frappa Xigbar. Sentant une autre assaut, ce dernier bondit en arrière loin de Marluxia. Il régata autour de lui pour paraît une autre attaque.
Profitant de la surprise générale, l'assassin au cheveux rose récupéra sa faux. Il fut étonné de voir son double s'avancer vers lui. Il réalisa aussitôt qu'il s'agissait des talents d'illusionniste de Zexion, lui permettant de récolter des précieuses informations.
" Tu n'es pas de taille face à eux. "
Zexion ne lui répondit pas. Saïx s'arma de sa claymore et se rua vers eux. Lexaeus s'interposa faisant s'entrechoqué son tomahawk contre la claymore de Saïx. Xigbar ne comprenait pas pourquoi les deux membres de l'organisation était là surtout la raison pour laquelle Zexion avait prit l'apparence de l'amoureux, tout comme Saïx et Xemnas. Il pointa ses armes sur eux, mais il fut interrompu par des poignards lancés dans sa direction.
Tous le monde, sauf Zexion et Lexaeus, furent surpris de voir Larxene se joindre à la partie.
" Vous pensez vraiment que je vous pardonnerai pour la mort de Xion. "
Xigbar, Marluxia, Saïx et Xenmas ne comprirent les paroles de la jeune femme.
" Namine n'est pas morte, " annonça Lexaeus.
Xenmas devina la suite : ils avaient retrouvés la dépouille Xion maquillé en Naminé par les soins de Zexion. L'espoir renait dans le cœur de l'assassin, malgré la tristesse d'avoir perdu une amie : Xion était une jeune enfant soldat douée pour le combat, où il était chargé de la former avec Larxene. Depuis sa rencontre avec Naminé, il voyait Xion un peu comme un père, mais ses liens étaient moins fort qu'avec Naminé.
Larxene n'avait jamais montré ses sentiments pour Xion car dans leur '' métier '' il y avait pas d'avenir, alors qu'elle aimait Xion comme sa fille. Elle aimait bien Naminé où elles passaient du temps en sembles à faire des caricature des membres de l'organisation Larxene en les mimant et Naminé en donnant vie les mimes de Larxene avec des crayons de couleurs.
Saïx était ivre de rage. Il n'avait jamais aimé ni Xion ni Naminé. Il tolérait Xion car elle était une nouvelle recru, mais Naminé ne faisait que les gênes, surtout elle empêchait Marluxia être au meilleur de son potentiel.
Xenmas exigea des explications sur leur conspiration.
" Vous pensez vraiment que j'allais regarder tuer la meilleur amie de mon petit frère sans rien faire ? "
Ienzo était le petit frère de Zexion. Il n'avait que 8 ans cela n'empêcha Saix et Xenmas l'endoctriner pour être ce dernier faisait tout son possible pour le soustraire à son même destin. L'enfant passa le plus clair de son temps avec Naminé, la considéra comme sa grand soeur.
Marluxia le regarda.
" Je te raconterais plus en détail.
- Tu le fera pour moi, " ordonna le supérieur de sa voix calme.
Marluxia fais tout ton possible pour la retrouver.
" Mais.
- Ne gâche pas ta seconde chance, " intervient Lexaeus.
Lexaus, le colosse de l'organisation, était une vraie mère poule avec les moins de 16 ans. Il était le seul membre à avoir la confiance de Zexion pour s'occuper de son petit frère. Il appréciait Naminé. Elle réussit à faire sourire Ienzo et Zexion, un exploit les deux frère n'avaient jamais plus sourit depuis leur arriver dans l'organisation.
Marluxia se jeta sur son supérieur et ses alliés avec ses propres alliés.
L'organisation 13 se bâti entre elle pendant longtemps.
XoxXoxo
Les pas de Naminé firent craquer les feuilles morts. Elle ramassa des branches d'arbres. Elle allait en fait un feux de bois. Elle trouva la Cité du crépuscule si belle dans en cette fin d'automne.
Elle se languissait de revoir Marluxia. Elle voulait le remercier de l'avoir sauver en lui donnant la '' mort''. Elle était toujours en vie, mais plus aux yeux de ses parents. Ils commençaient à payer la rançon, mais Xemnas devenait trop gourmand. Lorsqu'elle s'était sauvé de l'organisation, elle avait pris avec elle Ienzo. Elle avait promit à Zexion de prendre soin de lui.
Elle tomba dénue quand ses parents la renièrent et la déclarèrent morte. Elle n'était plus digne de revenir chez elle. A leur yeux, elle avait perdu sa pureté, alors qu'elle n'avait échangée qu'un baiser avec Marluxia par " accident ", provoquer par Demyx avec de l'eau reverser au sol.
Elle avait pleuré. Elle était seule avec un enfant à protéger. Par chance, Diz était là. Sans la moindre hésitation, il les accueillit chez lui. Il ne voulait pas abandonner des enfants à leur triste sort.
Elle pensait régulièrement à Marluxia. Il lui avait dit cette fois, c'est le dernier voyage. Marluxia voulait déposer sa faux il ne voulait plus tuer, mais avec l'organisation 13 il y avait toujours une entourloupe. Et l'entourloupé était sa mise à mort quelque jours après le départ de son amoureux. Zexion avait flairé le problème. Avec l'aide de Lexeaus, il avait fait une diversion. Xion la soustrait de Saïx, en l'emmenant dans une autre aile du manoir. Saix les retrouva enragé. Diz arriva au même moment, faisant exploser l'aile. Xion protégea Naminé de l'éboulement, en la poussant le plus loin possible. En récupérant Naminé et Ienzo, Zexion profita de l'attaque de Diz sur le manoir avec une drôle de lui expliqua la situation et Diz accepta de conduire la jeune fille chez ses parents.
Naminé vivait désormais heureuse dans une villa abandonnée avec eux. Elle créa un jardin dans la cour extérieur, avec les plantes préférées de Marluxia. Elle mettait tous son coeur dans se jardin.
Elle avait beau l'aimer encore, elle avait beau l'aimer toujours, elle avait beau n'aimer que lui, elle avait beau l'aimer d'amour. Elle se languissait de lui elle n'allait pas le courage de mourir de chagrin, elle avait un autre soleil, mais cet autre soleil n'était pas celui de l'amour. Son nouveau soleil était Ienzo, son petit frère de cœur et un autre inattendu celui d'un père avenant : Diz.
Diz pensait qu'elle souffrait du syndrome de stockolmes à la voyant dépérir à petit feu.
Xemnas voulait profiter de ce cas pour faire de Naminé sa marionnette ainsi manipuler sa famille afin d'étendre davantage son influence, mais Marluxia refusait de se faire aimer d'elle de cette ignoble façon. Cette simple idée le répugner. Il désirait être aimer pour se qui été et non parce qu'il lui avait fait subir des atrocités qui l'a enchaîner à lui.
Diz essayait temps bien que mal de la sous-traiter mais Naminé voulait continuer à espérer son retour. Elle lui en voulait par fois par son manque d'empathie pour l'organisation mais elle voyait qu'il voulait prendre soin d'elle comme un père aimant et elle connaissait son passé : l'organisation avec détruit sa vie, au point que Diz dû changer de nom.
Elle traversa le jardin au couleur automnal.
" Voilà combien de jours, voilà combien de nuits. Voilà combien de temps que tu es reparti, pensa-t-elle, tristement.
En s'étonnant du temps éculé, elle avait perdu la notion du temps. Elle s'étonna de découvrir l'automne arriver. Elle ne se souvent plus combien de temps elle avait passer au sein e l'organisation.
Elle entra dans le salon, où Diz faisait faire ses devoir à Ienzo. Ienzo était curieux de tout savoir et Diz était ravi de partager son savoir avec son fils adoptif.
Naminé prépara le feu de cheminé. C'était devenu leur rituel du soir, Diz leur lisait une histoire ou des poèmes au coin du feu.
Leur soirée fut interrompu par un bruit sourd. Diz se leva de son fauteuil et se dirigea a la porte d'entrée. Ienzo se précipita vers sa grande soeur, toujours agenouiller devant la cheminée. Ils se précipitèrent a la suite de leur père. Il le trouvèrent agenouiller près deux personne en manteau noir de l'organisation 13.
Naminé pris peur, en imaginant être retrouver par l'organisation 13. Inzo avant la même peur, s'accrochant à elle. Son sang se figea en voyant un faux près d'une des deux personnes. Elle reconnu la faux de Marluxia. Soudain elle s'alanguis, elle rêve, elle frissonne, elle tangue, elle chavire.
" Grande soeur, " pleura Ienzo.
Diz se retourna vers eux. Il paniqua. Il ne voulu pas voir sa fille mourir de syndrome du coeur brisée.
Une des personne ramassa la faux et sa pocha deux en s'appuyant sur la faux. Diz le senti. Il vit son pire cauchemar en se retrouvant vers le membre de l'organisation. "Il" ressemblait a la mort près a fauché Naminé.
" Laissez ma fille, dit Diz en s'interposant en la " faux" et sa fille.
- Elle va bien ? " dit un voix masculine, derrière la personne en face du père.
Ienzo reconnu la voix de son frere. Il couru vers lui en éclatant en sanglot. Diz se senti mal. Il cru que l'adolescent aller emmener le petit garçon loin de lui.
" Grand frere, grande soeur n'est pas bien. "
L'autre membre profita du moment d'inattention de Diz pour se diriger vers Naminé.
" Je t'avais dit cette fois c'est le dernier voyage. "
Elle enlaça le cou son amoureux, faisant tomber sa capuche délivrant la chevelure rose.
Jeune homme je vous prierai de bien vouloir de pas jouer avec le coeur de ma fille.
Les deux hommes se défièrent du regard. Zexion profita de la petite querelle, pour examiné Naminé, rassurant son petit frère.
Puis rapidement un nouveau monde s'émerveilla pour la petit famille, Diz accueillit Zexion comme un nouveau fils, où l'adolescent désirait ne pas briser l'équilibre de son petit frère et appréciant l'homme comme un père ; et Maruxia comme gendre, prouvant sa sincérité de ses sentiments pour son petit ange blond.
Fin