Quelques petites choses à savoir avant de lire cette histoire.

Au monde d'Harry Potter, j'ai ajouté quelques OCs, et la dimension de familles élémentaires. Les premiers élémentaires sont les fondateurs. Serpentard pour l'eau, Gryffondor pour le feu, Serdaigle pour l'air et Poufsouffle pour la terre. Les héritiers de ces familles obtiennent leurs pouvoirs d'élémentaires dès la naissance. Cependant, les fondateurs ont lancé un sortilège puissant pour que tous les mille ans, une personne représentant le mieux leur élément, hérite de leurs pouvoirs, afin que la lignée des élémentaires ne s'éteigne pas. Ce sont ceux qu'on appelle les élus.

Lilwen Malfoy est la fille de Lucius et Narcissa, et la grande soeur de Draco. Elle est l'élu de Serdaigle. Elle est alliée à la fois à Voldemort, et amie avec Harry. Son seul but est de protéger ceux qu'elle aime.

Voldemort a retrouvé les 3/4 de ses horcruxes, donc il est sain d'esprit dans cette fiction.

Nathanael et Alix sont respectivement les héritiers de Gryffondor et de Poufsouffle. Castiel est un membre du ministère de la magie qui veut dominer les élémentaires.

Résumé : Capturée par Castiel pendant plusieurs mois, Lilwen est utilisée par le sorcier pour découvrir comment obtenir ses pouvoirs. Quand il se rend compte que la tuer ne fera que transférer le sort des fondateurs à quelqu'un d'autre, il décide de se débarrasser d'elle en la faisant passer à travers l'arche du ministère de la magie. Lilwen se retrouve donc dans un tout nouveau monde, entourée de pirates. Elle devra se trouver des alliés si elle veut pouvoir retourner chez elle.


Far From Home
Chapitre 1 : Get Help

Cela faisait maintenant un mois que j'étais arrivée dans ce monde, bien loin de ma famille et de tout ce qui m'était familier. De ce que j'avais pu comprendre, ici, tout était divisé entre la Marine, les pirates et les civils. Certaines personnes avaient mangé un fruit du démon qui leur avait donné des capacités surnaturelles, mais les empêchait de nager.

Je m'étirai et lançai un regard à l'homme qui m'accompagnait. Grand, avec de longs cheveux noirs et des yeux dorés, Crocodile dégageait une aura de force et d'assurance qui aurait pu m'impressionner si je n'avais pas passé une partie de ma vie en compagnie de mages noirs. Je ne savais pas qui avait eu le plus de chances entre nous deux. Moi, parce que j'étais directement tombée sur lui à mon arrivée dans ce monde et avais donc pu obtenir des informations importantes pour pouvoir m'en sortir ici; ou lui qui était face à un homme de la Marine. Si je me souvenais bien, son opposant s'appelait Akainu. J'avais vu son ami, un homme qui pouvait transformer son corps en acier, se faire bruler vif par l'homme qui semblait contrôler le magma. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais agis pour le sauver. Etait-ce parce que Nathanael, l'héritier de Gryffondor et élémentaire de feu m'avait appris à craindre cet élément ? En tout cas, j'avais transplané près de l'homme au crochet, avais saisit son poignet, et avait transplané à la lisière de la forêt que je pouvais voir au loin, le poussant à se dissimuler derrière les arbres. Crocodile n'avait pas véritablement apprécié le voyage, et j'avais manqué de me faire décapiter, mais après quelques explications, il avait fini par accepter la situation.

Désormais, nous étions tous les deux sur son navire, amarré à une île non loin de Dressrosa. De là où provenait notre cible : Donquixote Doflamingo.

- Comment comptes-tu t'y prendre pour te faufiler sur un navire de la Marine sans te faire repérer et extraire l'horreur rose ? S'enquit mon compagnon.

J'haussais les épaules, affichant un petit sourire.

- J'ai mes moyens, ne t'en fais pas.

- Après tout, je me moque bien de ce que tu peux faire pour récupérer cet imbécile. Nos provisions étant basses, je vais aller nous ravitailler, je te laisse faire le guet et te débrouiller.

- Trop aimable.

Il leva les yeux aux ciel. Il remit son manteau sur ses épaules et tira une chape de fumée de son cigar.

- Ne te fais pas prendre durant mon absence, gamine, sinon je ne pourrais pas remplir ma dette.

J'hochais la tête et le regardais quitter le bateau, son manteau tourbillonnant au gré du vent. Il ressemblait un peu à Severus comme ça, élégant, majestueux et froid en toute circonstance. Le potionniste me manquait; à vrai dire, toute ma famille me manquait, mais j'allais devoir apprendre à faire sans eux désormais. Fini le temps où je pouvais compter sur Severus pour me donner des cours supplémentaires à Poudlard. Fini le temps où mon arrière grand-père et mon parrain, des vampires, m'aidaient à me défendre et me conseillaient en politique...

Je me perchais sur la rambarde de notre navire et bondis vers le sol, me concentrant sur mon énergie pour ralentir ma chute. Mes pieds touchèrent l'herbe avec plus de douceur qu'ils n'auraient dû, et je m'élançai vers le pan de falaise d'où je pourrais observer l'arrivée des galions de la Marine. C'était l'endroit le plus propice si je voulais observer l'un des bateaux qui retenait Doflamingo prisonnier.

La mer s'étendait devant moi, bleue, majestueuse et calme. Le vent me caressait le visage, et je discernais ces notes salées présentes dans l'air. Il ne me restait plus qu'à attendre. D'après nos calculs, les navires étaient censés passer dans cette zone aujourd'hui ou ce soir au plus tard.

Comme chaque jour, assise dans l'herbe, au sommet de cette falaise, je maudissais Castiel et son rituel qui m'avait envoyée ici, seule, perdue, et sans aucun moyen de retourner chez moi. J'avais beau réfléchir, je ne trouvais aucun moyen de rentrer à Londres, hormis peut-être un seul : trouver le one piece, ce trésor dont tout le monde parlait. Sûrement cela devait avoir un quelconque lien avec la magie, ou au moins, l'île Laugh tale serait emplie de magie. C'était ce que j'espérais. Après tout, une telle légende autour d'une île ? Tant de gens cherchant désespérément à trouver le One Piece ? Sûrement qu'il devait y avoir quelque chose de magique sur cette île pour susciter un tel déferlement de passions. J'étais soulagée que Crocodile m'ait mentionné cette légende après laquelle tous les pirates couraient. Mais s'il y avait une chose que j'avais vite comprise, c'était que je ne pourrais jamais trouver ce trésor si je me lançais seule à l'aventure. J'avais besoin de m'entourer de personnes qui connaissaient le pays, qui savaient se battre et naviguer. En effet, la Marine cherchait à éliminer les pirates et tous ceux s'intéressant à cette île. Et les pirates... eh bien... Ils s'entretuaient pour ce trésor. Donc, en soi, avoir sauvé la vie de Crocodile s'était révélé utile vu que désormais, il me devait une dette de vie et se devait de m'aider.

Ce ne fut qu'après quelques heures d'attente que les premiers navires de la Marine se profilèrent à l'horizon. Un élan d'excitation me gagna à l'idée de mettre à exécution mon plan. Je lançai un sortilège de désillusion et eu, de nouveau, cette impression d'un liquide froid se déversant sur moi et me rendant invisible aux yeux du monde.

Il y avait un ensemble de six galions. Trois étaient à l'avant, en flèche, deux étaient à l'arrière, et un, le plus grand, était au centre. Il était donc simple de deviner lequel de ces vaisseaux servait à retenir Doflamingo. Maintenant, le plus difficile était de pouvoir transplaner sur le navire en mouvement, car si je ne choisissais pas un endroit dégagé ou tardais trop, je risquais de tomber dans la mer ou sur un garde. Je détaillais avec attention le pont du navire, puis je m'imaginais dans cet endroit, dans les moindres détails. Je sentis ma magie pulser en moi, le monde devint noir, oppressant, emprunt de cette sensation d'être compressée dans un tuyau. Puis mes pieds touchèrent le sol, la lumière revint, et les cris d'hommes résonnèrent autour de moi.

J'étais sur le bateau. Je souris et observais les alentours. Il y avait beaucoup de personnes sur le navire, armés de fusils et de sabres, ils s'affairaient sur le pont et je devais parfois me décaler pour éviter que l'un d'eux me percute et ne découvre qu'une intruse s'était faufilée dans le convoi. Je remarquais une porte qui menait vers l'intérieur du navire. Je me postais près d'elle et attendis patiemment qu'un subordonné l'ouvre.

Quand enfin, quelqu'un se décida à entrer dans le navire, je le suivis et me faufilais avant que la porte ne se referme. Une salle de réunion, une échelle qui descendait vers les cales, et d'autres portes. Je ne perdis pas un instant et descendis l'échelle le plus silencieusement possible. Dans la pénombre, je tentais de m'orienter pour trouver les prisons. A en juger par les bruits et les odeurs, la salle la plus proche, celle sur ma droite, était la cuisine. Il était peu probable qu'il faille la traverser pour rejoindre les cellules. Et si la cuisine était ici, les quartiers des soldats ne devaient pas être très loin. Sûrement, l'endroit où l'ancien roi de Dressrosa était détenu, se trouvait plus bas encore.

Il me fallut une bonne vingtaine de minutes pour finalement trouver la pièce où étaient retenus les ennemis de la Marine. J'ouvris doucement la porte, et me retins de jurer quand elle grinça. Je savais que j'étais repérée.

- Qui est là ! S'écria un soldat, pointant son arme à feu vers moi. Il était beaucoup plus grand que moi et j'avais peu de chances de résister à ses balles.

Je me glissais sur le côté et m'agenouillais. Je me concentrai sur la lampe qui pendait au bout d'un crochet. Je créais un mouvement d'air, la faisant bouger et tinter contre le mur de bois. L'homme se tourna directement vers la lumière et tira. Je concentrai ma magie sur l'air autour de lui et en chassais tout l'oxygène. Je bougeais toutes les particules, ramenant le dioxyde de carbone près des conduits respiratoires du geôlier, et il se mit à suffoquer. J'intensifiais la pression autour de lui, je le vis chercher son air, porter les mains à sa gorge. Quelques secondes, une minute peut-être ? Puis il roula des yeux et s'effondra. Je libérais les molécules de mon emprise et m'avançais vers les barreaux.

- Un pouvoir intéressant. Fufufu. Ronronna presque une voix masculine.

Je discernais un homme, assit contre le bois, les poignets et le cou attachés à de grosses chaines d'acier. Ou était-ce du kairoseki ? Ce métal marin dont m'avait parlé Crocodile qui empêchait tout utilisateur de fruit du démon de se servir de ses pouvoirs. Ainsi Doflamingo était-il privé de sa capacité à manipuler les gens comme des pantins. D'après Crocodile, cet homme avait mangé le fruit du démon du fil et en avait cultivé une passion pour la manipulation. C'était ce qui m'avait intéressé chez lui, en plus du fait qu'il était un puissant corsaire dans ce monde, et que si je le sauvais, il me devrait également la vie. Il serait donc plus facile de le convaincre de nous rejoindre.

- Alohomora. Chuchotai-je.

J'entendis le déclic de la porte de fer et l'ouvrit pour me glisser plus près de l'homme. A en juger par le manteau de plumes roses que je pouvais voir sur le sol, il s'agissait bien de Doflamingo. Mais son apparence m'impressionna bien plus que tout ce que j'aurais pu imaginer. Il était tellement grand ! Et les muscles fins et puissants apparaissaient sur son torse, dévoilés par son t-shirt déchiré. Et ces lunettes noires qui m'empêchaient d'avoir accès à son regard, qui m'empêchaient de réellement juger son expression…

- Es-tu venue pour me détailler ? Me tuer ?

Il avait penché la tête sur le côté, une moue moqueuse aux lèvres. Je mis fin au sortilège de désillusion qui me masquait à sa vue. Il tourna légèrement la tête vers moi, et un bref air de surprise passa sur ses traits, vite remplacé par un rire amusé.

- Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un d'aussi frêle… Fufufu. Que comptes-tu faire, gamine ?

- Je suis venue vous libérer et vous amener sur mon navire.

Il ricana franchement.

- Et tu crois que je vais te suivre docilement ?

- Et vous croyez que vous avez vraiment le choix ? Mon navire sera sûrement plus agréable que d'être mis à mort par la Marine ou jeté à Impel-machin-chose, l'endroit de la mort, blabla.

Il fronça les sourcils à mes derniers mots, puis afficha un air amusé.

- Une cage reste une cage, même si l'une est plus belle que l'autre.

Il avait raison, je lui évitais la mort ou la prison et la torture, mais il se retrouverait enchainer à sa dette envers moi. Mais je ne comptais pas faire les même erreurs que Tom lorsqu'il m'avait forcée à prendre la marque pour protéger mon petit frère. Je ne priverai pas totalement un homme de sa liberté. Quand je serai sûre que Doflamingo ne voudra pas me poignarder dans le dos, je le libérerai. Je penchais la tête sur le côté, et souris.

- Pas forcément. Maintenant, vous risquez de ressentir une légère douleur et j'en suis navrée. Lashlaback.

Un claquement sec retentit dans la cale alors que la chaîne qui retenait son poignet droit se détachait du mur. Encore deux mouvements de la main et il fût libre de ses mouvements, le kairoseki toujours autour de ses poignets, mais ne le retenant plus au mur. La chaîne autour de son cou avait totalement cédé. Ce fut à ce moment que j'entendis les pas précipités de soldats, près de la porte. Je saisis le poignet de l'homme en face de moi ainsi que son manteau encore au sol, et imaginais le navire de Crocodile. Au moment où l'entrée s'ouvrait sur des hommes armés, le monde se déroba devant nos yeux. A nouveau cette sensation d'être plongée dans les ténèbres, de ne plus pouvoir respirer, d'étouffer… Mais je n'étais pas seule, Doflamingo était là et je sentais mes forces s'amenuiser.

Puis, soudain, la lumière apparut, éblouissante. Je tombais à genoux, lâchant ma prise sur le manteau et son propriétaire. Je me sentais épuisée comme jamais auparavant par un transplanage. La raison était pourtant évidente et j'aurais dû y penser : Doflamingo était plus grand que toutes les personnes que j'avais transporté auparavant, je devais donc utiliser plus d'énergie qu'à l'accoutumé. Je l'entendis tousser violemment à côté de moi alors qu'une main basanée entrait dans mon champ de vision, me proposant une aide bienvenue pour me redresser. Je la pris sans une once de doute.

- Quand tu m'as dit de me préparer à vous voir arriver, je ne m'étais pas attendu à ce que tu apparaisses sur le pont, venue de nulle part. Accompagnée par le flamant rose et à bout de forces. Tu as eu de la chance que je n'ai pas utilisé pas mes pouvoirs contre toi.

La voix de Crocodile. J'haussais les épaules, nonchalente.

- Je suis soulagée de toujours être intacte, merci d'avoir fait preuve d'autant de self-control.

Doflamingo observait l'autre homme avec étonnement et peut-être un peu de confusion ? Je ne pouvais pas véritablement déchiffrer son expression.

- Pourquoi avoir envoyé la fille pour me sauver croco-man ? Tu as soudain un intérêt pour moi ? Tu es tombé sous mon charme ? Fufufu.

Crocodile leva les yeux au ciel alors qu'il laissait s'échapper une bouffée de fumée.

- Je ne l'ai pas envoyée. Elle est intéressée par ta personne pour je ne sais quelle étrange raison.

- Oh et tu obéis aux ordres qu'on te donne ?

Je m'interposais entre les deux ancien Shichi-truc (ou anciens grands corsaires pour être plus précise) et fis face à Doflamingo. Je me sentais ridicule, debout devant lui et n'atteignais même pas le haut de son torse, mais je me devais de ne pas montrer mes craintes. Après tout, il était limité dans ses actions, je pouvais utiliser ma magie contre lui quand je le voulais, et puis, sûrement n'était-il pas aussi terrible que Tom quand il était furieux.

- En réalité, Crocodile et moi avons des buts communs, et je me suis dit que peut-être vous pourriez être intéressé. Je suppose que rester enchainé n'est pas votre conception de la liberté, mais je ne peux pas vous faire confiance pour l'instant. Vous aurez libre accès au navire, mais je laisserais vos chaines en places jusqu'à ce que vous nous prouviez que vous n'êtes pas contre nous.

Il haussa un sourcil et se pencha vers moi, me dominant de tout son haut, majestueux malgré ses blessures, dangereux malgré son apparente faiblesse.

- Fufufu, quel marché sévère. Qui me dit que je peux vous faire confiance pour ne pas profiter de la privation de mes pouvoirs ? Après tout, Crocodile et moi ne nous sommes pas quittés en de bons termes à Marine Ford.

- Quel intérêt aurait un carnivore pour un brin d'herbe? S'enquit l'homme de sable avec un sourire supérieur.

Contre toute attente, Doflamingo ricana à la pique dirigée vers lui.

- Tu veux dire, quel intérêt aurait un dragon céleste pour un minuscule alligator… Et…

Parfait. Il ne manquait plus qu'un combat de coqs entre les deux...

- Je peux jurer sur ma magie de ne pas profiter de votre faiblesse et de ne vous attaquer que si vous tentez de me blesser ou blesser Crocodile. Si je ne remplis pas ces conditions, je perdrais tous mes pouvoirs. Je pense que chaque pirate, de ce que j'ai compris, est intéressé par le One Piece. Je vois, moi aussi, un intérêt en ce que renferme l'île de Laugh Tale. Vous pouvez réfléchir jusqu'à la prochaine île. Lorsque nous atteindrons une île, si vous ne voulez pas nous rejoindre, nous vous laisserons partir et j'enlèverai vos entraves. Avons-nous un accord, Monsieur Donquixote ?

Pendant un instant, il sembla peser le pour et le contre, avant d'afficher un sourire de requin qui m'aurait presque fait frémir. Il tendit la main vers la mienne, pour sceller notre accord, mais au lieu de la serrer, il la prit délicatement dans la sienne et la porta à ses lèvres pour me faire un baise-main.

- Je pense pouvoir survivre selon ces termes, demoiselle.

Crocodile renifla dédaigneusement et s'affaira sur le pont, peu désireux de rester autour de la « menace rose ». Je me contentais d'hausser un sourcil aristocratique et de retourner un sourire moqueur vers le blond.

- Oh ? Ce n'est plus « gamine » désormais ? Que me vaut cet honneur ?

- Si je dois rester avec vous, sachant le mauvais caractère de la tête de sable, mieux vaut bien m'entendre avec vous. Je ne veux pas être captif et m'ennuyer en plus de ça.

Il mit ses mains dans ses poches de pantalon et se tourna pour observer le navire. Je me doutais que c'était une partie de son jeu de manipulation, faire semblant d'être innocent… Il y avait peu de chances que le ranger de notre côté soit aussi aisé. Il faudrait donc que je m'évertue à résister à ses manipulations, tout en masquant au mieux les miennes.

- Peut-être devrais-je vous montrer le navire avant que nous ne levions l'ancre.

Il émit un petit rire et hocha la tête, me suivant dans la première pièce qui nous servait de cuisine et de salle à manger. Même si pour le moment, je regrettais fortement les elfes de maisons du manoir, eux au moins, savaient faire la cuisine. A en juger par le peu d'intérêt dont Doflamingo faisait preuve en cet instant, les chances pour qu'il sache mieux cuisiner que moi ou Crocodile étaient minces. Je poussais un soupir défaitiste et le menais vers la partie salon.

- Je suppose que ce n'est pas le Croco qui s'est chargé de la décoration. Ce serait beaucoup plus… fade.

Je lançais un regard critique à la pièce, dans les tons bleus et argentés que j'appréciaient et qui représentaient ma maison à Poudlard. Je trouvais cela bien plus apaisant que les couleurs ostentatoires des Gryffondors.

- Je me suis basée sur le modèle de ma salle commune, quand j'étais encore… étudiante dirons nous.

Son sourire s'agrandit et il pencha la tête de côté.

- Etudiante ?

Il se plaça face à moi, me dominant de tout son haut. Je me contentais de le dévisager, haussant un sourcil impérial.

- Etudiante en quoi ?

Ce fut mon tour de lui adresser un sourire amusé. Je posais délicatement ma main sur son bras et le contournai pour me diriger vers l'échelle qui menait aux étages inférieurs.

- Vous le découvrirez bien assez tôt.

Il me suivit jusqu'en bas et je le menais dans la chambre. Sur la gauche se trouvait mon espace: une armoire, un hamac, et un livre que j'avais laissé sur le sol pour ma lecture du soir. Sur la droite se trouvaient les effets personnels de Crocodile, un lit en bois noir sculpté, une armoire, un porte-manteau. Dans le fond de la pièce, j'avais aménagé un lit pour Doflamingo avant d'aller le chercher. Peut-être allais-je devoir agrandir le meuble, je n'avais pas réellement pensé qu'il serait aussi grand. Enfin, son coin était constitué d'une armoire et d'un lit avec une couverture en fourrure rose. Je retins un sourire en me souvenant de ce que j'avais utilisé pour créer la couverture. La métamorphose était bien pratique.

- Je vois que vous aviez prévu mon arrivée. Fufufu. Délicate intention. D'autres surprises miss… ?

Je me rendis compte avec gêne que je ne m'étais pas présentée. Si mon père apprenait mon manque de manières… Il serait sûrement agacé, mais loin d'être surpris.

- Je m'appelle Lilwen Malfoy. Vous pouvez utiliser mon prénom. Et hormis une salle de bain, une salle d'entrainement et un bureau, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous offrir d'autres distractions.

- Je vais donc devoir partager mes quartiers avec vous deux ? En plus de me retrouver enchainé et privé de mes pouvoirs ?

Encore ce ton menaçant, cet aura de danger qui émanait de lui. Je maudissais ma petite taille qui me faisait me sentir encore plus faible que je ne l'étais déjà. Ce n'était pas le moment d'être impressionnée. Sa main fusa vers ma gorge, ses doigts effleurèrent ma peau, mais ma magie avait déjà agit et je le projetais en arrière avec un souffle puissant. Son dos heurta le sol, où il resta allongé et éclata de rire.

- J'aurais dû me douter que le croco ne s'entourerait pas de quelqu'un de faible. Fufufu. Intéressant Lilwen… Très intéressant.

Je levais les yeux au ciel en me rendant compte qu'il n'avait fait que me tester depuis le début. Où alors avait-il vraiment tenté de me tuer et faisait semblant d'évaluer ma force pour masquer ses objectifs ? Avec Crocodile en haut et en pleine possession de ses pouvoirs, Doflamingo avait peu de chances de s'en sortir… Sûrement ne bluffait-il pas.

Il se releva et mis ses mains dans ses poches, un sourire amusé aux lèvres, il se plaça dans l'embrasure de la porte et tourna la tête vers moi.

- Alors, on continue la visite, Lilwen ?

Je jurais mentalement mais hochais la tête. Je le guidais dans les trois autres pièces avant de remonter avec lui sur le pont. Crocodile était toujours à la barre et son regard doré se posa sur moi quand il nous entendit revenir.

- Toujours en un seul morceau. Peut-être que la menace rose a enfin appris ce qu'être un « gentleman » veut dire…

- Si par « gentleman » tu inclus les tentatives de meurtres, alors oui, Doffy est le summum de la perfection. N'est-ce pas ?

Le blond ricana.

- Mais bien sûr Lilwen-chan. Je sais me tenir.

Je levais les yeux au ciel, puis montais sur le pont pour me tenir à côté de Crocodile. Je pouvais voir l'horizon bleue qui s'étendait devant moi, immense, calme et azurée. Je souris légèrement en pensant à Tom. Surement aurait-il aimé être sur ce navire, à voguer sur les flots, à se délecter de la force marine qui nous entourait et nous faisait paraitre insignifiants. Si seulement je pouvais être de nouveau en Angleterre, si seulement je pouvais de nouveau être avec ma famille… A la place, je me retrouvais piégée dans une illusion de liberté, capable de faire ce que bon me semblait, dans un monde dont l'entièreté était ma prison.

Je fermais les yeux en sentant la caresse du vent contre ma peau. Une sensation douce et rassurante, apaisante en cette journée haute en tensions. Je savais que libérer Doflamingo pouvait se révéler notre meilleur atout comme notre pire erreur, j'espérais simplement gagner la confiance de l'ancien roi de Dressrosa.

- Crocodile, où allons-nous ? Demandai-je finalement.

L'homme aux longs cheveux noirs me lança un bref regard avant d'observer de nouveau l'horizon.

- L'île de Horssole.

Evidemment, m'annoncer simplement le nom de l'île n'était pas prêt de m'aider à me représenter notre destination… Je n'avais aucune idée de ce que renfermait cette île, et surtout de pourquoi nous nous dirigions vers cet endroit.

- En d'autres termes ? M'enquis-je.

J'entendis des pas derrière moi et tournai la tête pour voir que Doflamingo se tenait non loin de moi. Il avait les mains enfouies dans les poches de son pantalon de prisonnier et semblait plutôt maussade à l'entente de l'île choisie par le navigateur.

- Une île estivale. Aux dernières nouvelles, elle est protégée par la Marine et résiste encore à Barbe Noire. Même si je ne sais pas si cela durera longtemps. Que comptes-tu y faire ? Te faire capturer pour retourner à Impel Down ? Ta cellule te manque ? Si c'est sur cette île que vous comptez me laisser, il est absolument hors de question que j'y mette les pieds. Grinça le blond avec un air menaçant.

Le brun lui adressa un sourire narquois.

- Est-ce que le grand Doflamingo aurait peur ? Ne t'inquiète pas, je suis sûr que Lilwen ne voudra pas te laisser là-bas hormis si tu en choisis autrement. J'ai donc peu de chances de me débarrasser de toi pour le moment. Cependant, étant une île protégée par la Marine, nous avons plus de chances d'obtenir de bonnes informations là-bas. de plus, c'est la prochaine île habitée vers laquelle pointent les log-poses, donc tu dois te douter que nous n'avons pas vraiment le choix, sauf si tu préfères errer pendant des jours et mourir de faim.

Evidemment, les deux mâles s'étaient lancés dans un concours de sarcasmes. Il ne manquait plus que ça. J'avais l'impression de regarder Severus se disputer avec Bellatrix. Quoique… Les discours de Bellatrix étaient souvent moins raisonnés que ceux des deux hommes avec qui je naviguais.

Je vis le nouvel évadé ouvrir la bouche pour répliquer et décidais de le prendre de court.

- Si j'ai bien compris, nous n'avons pas d'autres choix que d'aller sur cette île… Dans tous les cas, Crocodile risque autant sa liberté que vous Doflamingo, donc il est inutile de tenter de vous entretuer du regard. Par ailleurs, j'ai un moyen de vous faire passer inaperçu si vous êtes bon comédien donc il y a vraiment peu de chances pour que les choses tournent mal.

Il haussa un sourcil surpris dans ma direction mais étonnamment, il finit par hocher la tête.

- J'espère que tu ne me mens pas Lilwen-chan.

- Lilwen est trop honnête pour son propre bien, et trop diplomate. Emit Crocodile.

Je fis semblant de m'étouffer.

- Excuse-moi ! Je ne suis pas une fichue Poufsouffle, je suis une Serdaigle je te ferai dire ! Elevée par des Serpentards. N'insinue pas que je ne sais pas mentir car je peux te manipuler comme je veux sale vieux machin à écailles.

- Oh quel vocabulaire fleurit pour les insultes. « Vieux machin à écailles »… Et aurais-tu l'amabilité d'éclairer tes ainés sur ce que veulent dire ces noms barbares ?

Je lui tirai puérilement la langue et posais les mains sur mes hanches. Doflamingo, quant à lui, semblait hésiter entre rire ou sembler totalement ahuris. Surement n'avait-il pas l'habitude de voir Crocodile faire preuve d'un modicum d'humour.

- Ce sont les noms de trois des maisons dans lesquelles on peut être répartis une fois qu'on arrive à l'école Poudlard ! « Si vous allez à Gryffondor vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu ». En d'autres termes, si vous adorez foncer tête baissée dans le danger et que réfléchir n'est pas votre passion, bienvenue à Gryffondor ! M'écriai-je.

- Pourquoi j'imagine bien Mugiwara dans cette maison… Soupira l'homme au crochet.

- Sûrement parce que le garçon est totalement idiot ? Qu'il ne réfléchit pas avant d'agir ? Qu'il est insupportable ? Proposa l'autre homme.

- Oui, et n'oublions pas que malgré sa stupidité, il t'a battu.

- Toi aussi je te rappelle. Et si tu…

Doflamingo semblait de nouveau prêt à étriper Crocodile, donc je décidais de poursuivre mes explications.

- « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale ». En soi, ces élèves sont plutôt sympas, mais ils ont tendance à suivre les Gryffondors. C'est vraiment agaçant. Et puis franchement, Alix est un Poufsouffle et il est insupportable.

Je repensais au blond amoureux de couteaux qui ne vivait que pour me rendre la vie insupportable. Alix était l'héritier de Poufsouffle et même si son ami, Nathanael, tentait de me séduire, Alix semblait me haïr pour une raison que j'ignorais. Dans tous les cas, ma vie n'étant pas suffisamment compliquée, il avait bien entendu fallu que lui et Nathanael, travaillant au ministère de la magie, et soient affectés à la protection de Poudlard et d'Ombrage en Cinquième année. Puis en Sixième année, lorsque la présence de Voldemort parmi les vivants avait été avérée avec le Raid au ministère de la magie.

- « Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître. » Il s'agit évidemment de la meilleure maison. Même si j'avoue que ce n'est pas non plus la plus soudée à Poudlard et que je n'étais pas trop aimée par mes camarades… Mais les valeurs de Serdaigle sont tellement intéressantes !

- Je trouve en effet que cette maison est remarquable. Fit Crocodile.

Doflamingo secoua la tête avec un air faussement las.

- Evidemment Croco, tu passais les réunions entres Shichibukais à lire au lieu d'écouter.

- J'écoutais. Je sais juste faire deux chose à la fois, contrairement à toi, cervelle de piaf.

- Et avant que vous ne poursuiviez plus amplement ce concours d'insultes : « Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Mes parents, et toute ma famille à vraie dire, viennent de cette maison.

- Une maison qui semble plus intéressante que les autres et qui me correspond bien. Fufufu.

Il y eut un silence suite à sa déclaration pendant lequel je me pris à imaginer les deux hommes à Poudlard. Sûrement que Dumbledore finirait par les expulser avant qu'un des deux ne détruise le château en se battant. Je me demandais à quoi ressemblaient les pouvoirs de Doflamingo. Crocodile m'avait dit qu'il avait mangé le fruit du fil ce qui ne faisait pas grand sens pour moi, hormis qu'il pouvait manipuler les gens comme des pantins. En tout cas, j'appréciais la maitrise du sable du plus bronzé des deux hommes. Même si je n'avais pas eu l'occasion de le voir utiliser beaucoup ses capacités.

- Pourquoi chercher le One Piece ? Je pensais que tu voulais contrôler un pays… Demanda l'ancien roi de Dressrosa.

- Je dois honorer ma dette auprès de Lilwen. Et le control d'un pays me paraît maintenant peu intéressant.

Doflamingo se tourna vers moi, un sourcil haussé et dans l'attente d'une réponse. Devais-je lui révéler que je venais d'un autre monde ? Le voulais-je ? Sûrement s'en rendrait-il compte de lui-même au fur et à mesure qu'il nous fréquenterait… Pourrait-il se servir de cette information contre moi ? Pas vraiment. Il ne connaissait rien ni de mon monde, ni de mes pouvoirs…

- Très bien. Je pense que l'île où se trouve le One Piece pourrait renfermer un artefact magique puissant. Quelque chose qui pourrait me permettre de retourner dans mon monde.

- Dans ton monde ? De quoi tu parles gamine ?

- Je ne viens pas de votre monde. J'ai été jetée dans le votre via un portail. Le reste est une affaire de détails dont je n'ai pas encore envie de parler. Par contre, je peux au moins vous conseiller d'aller vous laver et de laisser vos vêtements dans le couloir pour que je puisse les laver. il y a des serviettes dans la salle de bain.

Il me regarda de haut en bas puis sourit.

- Très bien Lilwen-chan. N'en profite pas pour m'observer nu sous la douche avec tes super-pouvoirs de magicienne. Fufufu.

Il partit en me faisant un petit signe moqueur de la main et Crocodile poussa un profond soupir d'agacement. Quand il vit l'autre homme entrer dans le navire, il lâcha le gouvernail et alla s'asseoir sur la rambarde du navire.

- Es-tu sûre que tu veux t'allier à cet imbécile fini ?

Je savais que les deux hommes ne s'entendaient pas, j'avais amplement eu le temps de le constater pendant le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, mais je me souvenais aussi du montant de l'avis de recherche de Doflamingo. Il était sûrement fort pour avoir une prime aussi élevée. Et à vrai dire, naviguer à deux seulement pour nous rendre jusqu'au One Piece était totalement hors de questions. Je tenais un minimum à ma vie. Sûrement allait-il aussi falloir recruter d'autres personnes pour naviguer avec nous.

- Il est puissant. Et puis, on ne sait jamais, peut-être que vous finirez par vous entendre…

Mon interlocuteur s'étrangla avec sa salive.

- Le jour où je m'entendrai avec lui, la Marine ne chassera plus les pirates !

En d'autres termes, ce n'était pas prêt d'arriver. J'haussais les épaules.

- On ne sait jamais. En tout cas, merci d'accepter.

- Je n'ai pas vraiment le choix.

Je le laissais à ses pensées et entrai dans la cuisine pour préparer le repas. Je m'appliquais donc pendant plus d'une demi-heure à préparer un repas décent à l'aide de la magie et jurais bon nombre de fois face au manque d'elfes de maisons. Peut-être aurais-je dû apprendre à cuisiner autre chose que des gâteaux, plutôt que de demander aux petits cuisiniers de m'apporter des plats préparés par leurs soins. Et pourquoi était-ce moi qui devait m'occuper de la cuisine ? Pourquoi pas Crocodile ? Non, question stupide. On ne pouvait pas cuisiner à une main. Peut-être que maintenant que nous étions trois, le blond pourrait cuisiner à ma place… Et surement tenter de nous empoisonner. Nope, mauvaise idée. Donc il ne restait plus que moi. Génial…

- C'est donc avec tes tours de passe-passe que tu fais la cuisine? S'enquit une voix grave derrière moi.

Je sursautais violemment et fusillai Doflamingo du regard, avant de me figer. Pourquoi se baladait-il en serviette à exhiber ses abdos et avec les cheveux encore trempés ? Bon sang ! J'en avais déjà assez avec les tendances exhibitionnistes de l'ami mi-ange mi-démon de mon parrain, pas besoin de rajouter celui-là à la liste !

- Le spectacle est à ton goût lilwen-chan ? fufufu.

Je me sentis rougir mais continuai de lui lancer des avada-kedavras avec les yeux. Quel idiot.

- Non, je n'aime pas vraiment les hommes qui font deux fois ma taille et se baladent dans le plus simple appareil. Je préfère des gens dotés de pudeur. Je ne sais pas si vous connaissez le terme. Ironisai-je.

Il me tendit ses vêtements de prisonniers avec un sourire horripilant.

- Je me serais habillé si tu avais tenu ta promesse, mais mes vêtements sont toujours aussi sales. Et vu leur design, je n'ai pas très envie de les enfiler.

Je me fustigeai mentalement d'avoir oublié les vêtements du blond et éteignais le feu pour mettre un terme à la cuisson. Je lançai un sortilège de nettoyage sur les vêtements, puis les séchai d'un autre sort. J'observais les deux morceaux de tissu avec intensité avant de fermer les yeux. J'imaginais les vêtements se transformer, adopter d'autres formes et d'autres couleurs. Quand j'entendis une exclamation de surprise, j'ouvris les yeux pour voir que Doflamingo tenait maintenant une chemise d'un vert bouteille avec de fins serpents d'argent sur les manches et un jean noir.

- J'aurais tout de même préféré d'autres couleurs plus… Explosives.

Je roulais une nouvelle fois des yeux, exaspérée.

- Je pensais que vous aimiez Serpentard… Le vert et l'argent sont les couleurs de cette maison. Allez-vous changer.

Il ricana.

- J'aime quand tu me donnes des ordres Lilwen-chan… Mais n'y prends pas trop goût, ça pourrait te jouer des tours.

Il quitta la pièce, et lorsqu'il revint, Crocodile m'avait déjà rejoint pour manger. Fort heureusement, le reste de la soirée se passa sans autre problème et je pus enfin aller dormir pour combler la fatigue causée par la trop grande utilisation de magie dont j'avais fait preuve en transplanant avec le « dragon céleste ». Il ne me restait plus qu'à espérer que ce dernier soit un peu moins insupportable les jours à venir, sinon l'autre homme risquait de l'assassiner. Ou je finirais par perdre patience et lui lancerai un sortilège de mutisme. A voir…