Hello ! Désolée pour le long délai. J'ai beaucoup de choses à gérer IRL, mais je n'abandonne pas l'histoire. Merci pour votre patience, et tout commentaire est le bienvenu!

Chapitre 10 : What can you do when you are deeply, madly, truly in the moment?

Mon corps entier me semblait lourd et douloureux. J'entendais des sons autour de moi, des voix, toutes inconnues. Pourquoi mes parents n'étaient-ils pas dans la pièce? Ils étaient toujours là après chacun de mes duels d'entrainements contre Tom. Je voulus ouvrir les yeux, mais mes paupières me semblaient lourdes, alors je tentais de me concentrer sur ce que ces inconnus disaient, jusqu'à ce que je me sente capable de faire plus.

- Chopper, tu devrais plutôt lui mettre de la viande sous le nez pour la réveiller !

Cette voix était celle d'un homme, ou d'un garçon? Il avait l'air jeune.

- Luffy ! Réprimanda une voix féminine.

Luffy… Luffy? Je connaissais ce nom. Les souvenirs des récents événements envahirent mon esprit avec brutalité et je compris enfin pourquoi j'étais ici. Pourquoi j'étais dans cet état. J'avais presque utilisé toute mon énergie magique et n'avais plus été capable de tenir debout. J'avais eu de la chance de réussir à couper la connexion avec le fiendfyre que j'avais créé, ou je serais morte d'épuisement. Encore une fois, je m'étais révélée trop faible pour tenir le coup, et ce malgré tous les entrainements que j'avais eu auprès de Tom, et mes plus récents avec Crocodile et Doflamingo.

Un sentiment de fatigue et de colère me traversa. Pourquoi étais-je si faible ? Est-ce que j'avais au moins réussi à sauver mon équipage avant de sombrer dans l'inconscience? Est-ce que les Mugiwara m'avaient simplement récupérées à la dérive? Et s'il était arrivé quelque chose aux autres? Si Big Mom les avait capturés ou les avait tués? Non. Non ! Je ne devais pas paniquer. Je devais trouver la force d'ouvrir les yeux et juger la situation par moi-même, ensuite… Ensuite j'espérais apprendre que les quatre hommes avec qui je voyageais étaient sains et saufs.

- La lady n'ouvre pas les yeux ! C'est normal Chopper? S'enquit une autre voix masculine, sur ma droite.

Je n'en avais pas encore la force mais… Bientôt.

- Sa respiration a changé, elle est consciente, mais je ne pense pas qu'elle ait repris assez de forces pour ouvrir les yeux. Répondit quelqu'un très proche de moi.

Je me décidais à faire fi des voix qui résonnaient et me concentraient sur les battements de mon coeur, sur mon énergie. Je sentais cette boule chaude pulser délicatement en moi, fragile et si faible, la lumière qui se dégageait de mon aura était si délicate… Je ressentis le souffle du vent contre ma peau, je sentis mon élément me donner cette caresse réconfortante. J'y puisais une petite quantité d'énergie et l'attirais dans l'orbe qui représentait ma magie. Je la sentis pulser en réaction, absorbant ce que je lui donnais pour gagner en vigueur.

Je ressentais sept auras différentes autour de moi, toutes plus rayonnantes les unes que les autres, aussi je puisais dans la plus proche, celle qui était d'un bleu entremêlé de rose. Je fis attention à n'en prendre qu'une quantité infime, assez pour avoir la force de bouger, assez pour pouvoir réagir si nécessaire. Je gardais le lien que j'avais avec la personne dont j'avais volé l'énergie, prête à l'en vider entièrement si je me retrouvais menacée.

J'ouvris difficilement les yeux et un monde lumière attaqua ma vision. Je clignais des paupières pour adapter ma vision et être capable de discerner les ombres qui étaient rassemblées autour de moi. Mon regard rencontra deux puits infinis, logés sur un crâne d'un blanc presque éclatant. Un inferi. Un inferi ! La peur me saisit les membres et je poussais un hurlement de terreur, incapable de réfléchir. Il y avait un inferi à quelques centimètres de moi!

L'inferi hurla également et eut un mouvement de recul. La créature avait une coupe afro, je notais. Mon cri mourut brusquement. Depuis quand les inferis avaient une coupe afro? Et depuis quand ressentaient-ils de la peur ?

Une femme aux cheveux roux surgit dans mon champ de vision et donna un violent coup sur la tête du squelette vivant qui criait toujours. Il se tut sur le champ et manqua de tomber. La femme poussa un soupir agacé alors que le cadavre m'adressait un grand sourire.

- Yohohoho ! Tu m'as donné la chair de poule, bien que je n'aie pas de chair, Yohohoho!

- Tu peux me décrire tes symptômes ? Demanda quelqu'un à ma droite.

Je tournais lentement le regard pour voir une sorte de raton-laveur croisé avec un cerf, totalement adorable, dont les grands yeux semblaient remplis d'inquiétude.

- My lady, vous voulez manger quelque chose pour vous sentir mieux ?

- Manger ! Sanji, fais-nous un banquet, je suis sûre qu'elle ira mieux!

Ils avaient presque tous parlés en même temps et je ne savais pas à qui je devais répondre en premier. Je me retins de faire un commentaire désobligeant sur le squelette ambulant ou les priorités étranges du garçon au chapeau de paille et me concentrais sur la situation qui se présentait à moi. J'étais visiblement entourée par les Mugiwaras, j'étais au sol, et faible. Je ne voyais aucun visage familier. Où étaient Sirius, Crocodile et Doflamingo ? Et l'autre scientifique?

- Mon équipage ! Où sont-ils ? J'étais avec quatre hommes !

Mon ton était pressant et reflétait la panique qui me saisissait peu à peu. Je n'eus cependant pas longtemps à m'inquiéter car une grande figure blonde écarta le squelette et m'adressa un sourire en coin, les plumes roses du long manteau qu'il portait flottant sous l'effet du vent.

- Doffy !

Le surnom était venu naturellement en le voyant me sourire. S'il semblait si détendu, c'était que les autres étaient sûrement sains et saufs.

- Fufufu, je ne savais pas que je t'avais tant manqué, Lilwen-chan.

Ceux qui nous entouraient regardèrent notre échange avec circonspection avant que, face à l'insistance du capitaine, le cuisinier décide d'aller nous préparer à manger. Le renne qui leur servait de médecin s'énerva aussitôt et lui ordonna de revenir tout de suite pour se faire soigner.

- La lady passe avant tout, Chopper ! Et je vais bien, ne t'en fais pas.

Il lui fit un petit signe de la main avant de disparaître à l'intérieur du navire. Le médecin maugréa mais se tourna vers moi, sa moue adorablement renfrognée.

- Comment te sens-tu ?

J'étais toujours trop faible pour me relever, mais si je prenais un peu d'énergie à chacune des personnes autour de moi, je devrais pouvoir être capable de bouger sans trop de soucis. Il me fallait juste être délicate pour ne pas les blesser ou les épuiser. Quant à la douleur qui émanait des brûlures, elle était largement supportable grâce aux soins apportés par le renne.

- Je suis épuisée, mais je me sens mieux. Merci pour vos soins. Si vous me laissez un peu de temps, je serai capable de me lever par moi-même.

Je lui adressais un sourire de remerciement alors que Doflamingo s'agenouillait devant moi et semblait me sonder derrière ses lunettes aux verres fumés. Je notais avec inquiétude son pantalon troué et sa jambe maculée de sang, avant que la main qu'il tendit vers moi ne me force à dévier mon regard. Cependant, avant que ses doigts n'atteignent mon visage, il sembla changer d'avis et laissa sa main tomber, et pencha la tête de côté, un petit sourire amusé prenant naissance sur ses lèvres.

- Mes entrainements ne sont pas assez durs alors, il faut que je travaille davantage ton endurance. Minauda-t-il.

- Non ! Par pitié Doflamingo, pas plus d'entrainements! J'ai déjà failli mourir aujourd'hui, j'aimerais éviter de remettre ça à chacune de tes leçons. Emis-je d'un ton plaintif.

Le corsaire fronça les sourcils et se releva avec une moue contrariée. Il me tourna brutalement le dos et alla sur le pont principal du navire des Mugiwara. Je regardais sa silhouette qui s'éloignait avec surprise et consternation, mais décidais de ne pas chercher ce qui avait tant dérangé le pirate.

- Chopper, je vais prendre la barre, tu peux gérer cette fille et Luffy tout seul? Demanda la rouquine.

- Me gérer ? Je suis sage en toute circonstance ! Protesta leur capitaine.

Je levai les yeux au ciel et les fermai Je me concentrais sur les auras qui pulsaient autour de moi et cherchaient celles qui étaient les plus puissantes, celles dans lesquelles je pouvais puiser sans que la personne ne s'en rende compte. Celle de la navigatrice semblait être la plus propice à être utilisée, aussi j'étendais mon énergie vers l'aura d'un orange doux de la dénommée Nami, m'appropriant quelques précieuses perles d'énergie. Je répétai le processus avec le squelette dont l'aura d'un gris métallique chatoyait plus vivement que celle de son capitaine, qui était sûrement à bout de forces. La Minks était aussi proche de l'épuisement, car son énergie était également faible. Je m'empêchais de prendre celle du médecin, lui en ayant déjà volé une petite quantité, et me concentrais sur celle de Doflamingo. Le violet qui l'entourait était plus faible qu'à l'accoutumé mais indiquait néanmoins qu'il était assez en forme pour se battre encore si nécessaire, pas que ce soit le cas actuellement. Je me demandais bien quelle mouche avait piqué le corsaire pour qu'il me tourne ainsi le dos.

Un craquement soudain nous fit tous tourner la tête vers Doflamingo. J'avais reconnu le bruit du transplanage et ne fus pas surprise de voir que Sirius gravissait les marches pour me rejoindre. Ses cheveux étaient en batailles et ses yeux bleus brillaient d'une inquiétude non voilée.

- De toutes les fois où tu pouvais agir comme une Gryffondor, tu choisis ce moment! S'exclama-t-il.

Je clignais des yeux avant qu'un rire ne franchisse la barrière de mes lèvres.

- Cousin, essaierais-tu de me dire que les Gryffondors agissent comme des idiots en situation de danger? Minaudai-je.

- Non, nous faisons juste tout ce qui est en notre possible pour protéger nos proches. Et on se met en danger… Mais ce n'est pas une raison! Pourquoi tu as décidé d'utiliser ce sortilège? Tu aurais pu mourir!

- Mon plan était réfléchi et permettait de sauver le plus de personnes. Je pense qu'il était digne d'une Serdaigle! Et honnêtement, je ne vois pas ce que j'aurais pu utiliser d'autres pour créer autant de dégâts.

- Un bombarda?

- Tu sais toi-même que ça n'aurait pas été suffisant. Et puis, je suis toujours vivante!

- C'était moins une. Tu mets souvent ta vie en danger comme ça ?

Je fronçais les sourcils un instant, un peu étonnée de sa réaction. Il était le premier à agir de façon irréfléchie et spontanée, quand mon plan avait été réfléchi. Certes, il comportait beaucoup de risques, mais ça avait permis de sauver le plus de personnes possible.

Je me relevais, remerciant d'un sourire la lapine qui m'avait aidé quand elle avait vu mon mouvement. Je toisais donc Sirius du plus haut que ma taille moyenne me le permettait, appliquant mon air le plus froid et aristocratique possible.

- Je ne la mets en danger que si c'est nécessaire, et si c'est pour vous sauver, alors je la remettrai volontiers en danger!

Il s'avança vers moi et me saisit brusquement les mains. Je ne pus garder mon air noble, cédant face à la surprise de ce contact avec le rouge et or.

- Lilwen, la prochaine fois, parle de ton plan avant. Tu aurais pu y rester, et on sait tous que si Crocodile et Doflamingo ne m'étripent pas et ne s'entretuent pas ensuite sans ta présence pour les canaliser, ce sera ton père qui viendra me lancer le doloris jusqu'à ce que mort s'en suive. Bon, pas qu'il aurait le temps de me le lancer, on sait tous que je suis meilleur duelliste, mais tout de même.

Je me sentis rougir sous l'intensité du regard de l'héritier Black et face à son sourire canaille. Je dégageais mes mains et lui adressais un vague mouvement de la main.

- Oui, je penserai à faire voter mon plan la prochaine fois qu'on est en danger de mort imminent.

- Yohohoho ! Maintenant que c'est résolu, peut-on passer aux choses sérieuses? Interrompit le squelette.

Sirius me lança un regard étonné avant de se tourner complètement vers le membre des Mugiwara et de l'observer intensément. Pourtant, ce dernier ne se souciait pas de l'ex auror et avait les orbites rivés sur moi. J'avais l'impression qu'il affichait une expression d'espoir, mais sans ses yeux, déchiffrer ses sentiments était hautement plus compliqué.

- My Lady, est-ce que je peux voir votre petite culotte?

Je ne su quoi répondre, totalement ahurie par ce qu'il venait de me dire. Je me contentais d'ouvrir la bouche sans qu'un son n'en sorte. J'aurais pu défendre mon honneur, lui lancer un sortilège cuisant, mais je n'en eus pas le temps, ni même la présence d'esprit, que déjà la navigatrice lui abattait son baton métallique sur le crâne. Sirius éclata d'un rire semblable à un aboiement de chien et devant l'absurdité de la situation, je ne pus que le suivre. Dans quel monde demandait-on ça à une femme qu'on venait de rencontrer ?

- Ne l'écoutez pas, il est complètement stupide. Maintenant, Doflamingo a mentionné que l'un de vous pouvait réparer le navire. Fit-elle, les bras croisés et l'air sérieuse.

- Ca doit être moi. Répondit Sirius.

Je lançai un coup d'oeil au pont, notant les voiles brulées et le bois abimé un peu partout sur le navire. Le brun me fit un clin d'oeil et sorti sa baguette de façon théâtrale. Il lança quelques réparo là où il y avait assez de matière pour remettre à neuf. Cependant, quand il manquait trop de parties, le sortilège ne fonctionnait pas, il fallait donc trouver un substitut à la matière manquante et l'intégrer au sortilège. C'est pourquoi Sirius dupliqua simplement une voile encore intacte et en utilisa le tissu pour réparer la grand voile de Mugiwara.

Tous les membres de l'équipage présents le regardaient faire avec ébahissement, voyant pour la première fois notre magie à l'oeuvre. C'était bien souvent dans les sortilèges les plus simples qu'on trouvait de quoi s'émerveiller, et voir des choses qui auraient pris plusieurs jours ou mois à réparer se reconstituer en quelques secondes était toujours satisfaisant.

Une fois que tout l'extérieur du navire fut remis en état, le rouge et or partit à l'intérieur du navire, guidé par le squelette.

- Peut-on réellement vous faire confiance ? Demanda la lapine.

Je plongeai mon regard dans le sien et lui adressais un sourire rassurant. Une façade. Ils pouvaient me faire confiance pour ne pas les blesser s'ils ne menaçaient pas ceux auxquels je tenais. Mais je savais aussi que l'alliance que j'allais leur proposer était factice et n'était qu'un moyen pour trouver comment rentrer chez moi. Et pire encore, je savais parfaitement qu'au moins deux des membres de « mon équipage » attendaient juste que nous trouvions le One Piece pour exterminer les Mugiwara. J'espérais juste pouvoir les raisonner et les en empêcher.

- Tant que nos buts convergent, je ne vois pas de raison de vous trahir. Répondis-je avec sincérité.

- Et c'est quoi votre but ? Demanda leur capitaine qui avait l'air de chercher à percer mes secrets en un seul regard.

- Rentrer chez nous, pour ce qui est de Sirius et moi. En connaitre plus sur les ponéglyphes pour Crocodile, et Doflamingo…. Il veut faire tomber le gouvernement mondial. Pour résumer. Et Caesar ? Je ne sais pas. Nous éradiquer ? M'étouffer dans mon sommeil ? Quelque chose du genre. Mais comme on a pu récupérer son coeur, ce n'est pas au programme.

- Du moment qu'aucun de vous ne veut devenir le roi des pirates, ça me va! S'écria le jeune garçon au chapeau de paille, un sourire rayonnant étirant ses traits mutins.

Avoir sa confiance était-il aussi simple que ça?

- On en parlera à nouveau quand Crocodile, Doflamingo et l'ordure nous auront rejoint. Grinça Nami.

En effet, Crocodile et Doflamingo étaient postés derrière la barre de notre navire. Ou plutôt, Crocodile tenait la barre et le blond était appuyé contre la rambarde et semblait converser de façon plus ou moins aimable avec le brun. Caesar, quant à lui, était assit sur le pont, les bras croisés, et semblait s'ennuyer à mourir.

Le médecin de bord, Chopper, s'affairait autour de ses amis pour vérifier leurs éventuelles blessures et les soigner au mieux. Je me contentais donc de l'observer, consciente que je n'étais pas en état d'utiliser ma magie pour l'instant et que je ne pouvais donc aider personne.

Si notre excursion pour récupérer le scientifique fou qui attendait plus ou moins sagement sur notre navire m'avait appris une chose, c'était que je n'étais pas encore assez puissante. Oh certes, j'étais loin d'égaler Tom ou les autres élémentaires de mon monde, mais j'étais très douée en métamorphose et je m'améliorais chaque jour à manier l'air. Mais ici, ce n'était pas suffisant. Le nombre d'ennemis auxquels je devais faire face en même temps était hautement plus important qu'une échauffourée entre les mangemorts et les membres de l'Ordre, et je me retrouvais vite débordée. J'avais besoin de maitriser le haki de l'armement si je voulais pouvoir me défendre de certaines attaques ici, mais je devais également développer ma magie pour être capable de l'utiliser en plus grande quantité et plus longtemps. La dernière fois que je m'étais rendue compte que je n'étais pas de taille face à un obstacle avait été quand j'avais rencontré Tom pour la première fois et que j'avais osé le défier pour prendre la place de mon frère en tant que mangemort. Ma déconvenue avait été grande et douloureuse; seulement atténuée par le fait que Tom avait reconnu mes pouvoirs comme ceux d'une élue d'air, et avait jugé que j'étais finalement plus intéressante que Draco.

- Hey Lilwen, pourquoi cette mine sombre? S'enquit le Gryffondor en s'asseyant à mes côtés.

Je souris en le voyant de retour et plus relaxé qu'auparavant.

- Je pensais juste aux heures d'entrainements que j'allais devoir quémander auprès de Crocodile et Doflamingo pour m'améliorer.

Il grimaça aussitôt à l'idée et poussa un soupir dramatique.

- Imagine à quoi JE ressemblerai à la fin de leurs entrainements ! Tu commences déjà à faire des progrès avec le haki. Je n'ai toujours pas compris comment l'utiliser.

- Tu es trop occupé à réagir aux piques de Doflamingo.

- Que veux tu, je suis faible face aux petits merdeux blonds.

J'haussais un sourcil moqueur.

- « Petit »? Il n'y a rien de « petit » chez ce type!

Sirius me lança un drôle de regard avant qu'un sourire de mauvaise augure ne vienne planer sur ses lèvres. Je compris son sous-entendu avant qu'il ne parle mais n'eus pas le temps de le faire taire.

- Je ne savais pas que tu avais pu vérifier…

Je lui donnais une tape sur l'épaule, outrée qu'il puisse sous-entendre ça, et horriblement gênée par les images qu'ils venaient de me mettre en tête. Je rougis rien qu'à repenser à la fois où j'avais vu Doflamingo en serviette de bain, avant que je ne rencontre Sirius. Il était clair que le blond n'avait rien à envier à quiconque en matière de physique mais de là à ce qu'il m'attire…

Le Gryffondor ricana et fit mine de se masser l'épaule que j'avais « meurtrie ».

- Mellorine ! My Lady ! Et les autres bouffons, à table ! S'écria le cuisinier des Mugiwara.

Je ne pus que sourire d'un air supérieur quant Sirius afficha un air renfrogné à être intégré dans le groupe de « bouffons ».

- Tu vois, même quelqu'un d'un autre monde remarque que tu fais partie des « bouffons d'or », cousin.

Il me tira la langue puérilement avant de se lancer un Sonorus et de s'écrier, d'une voix magiquement amplifiée :

- Hey ! Croco, Doffy et notre balais de secours, c'est l'heure de manger! Venez!

- Manger ? Manger ! S'écria le capitaine du navire, un grand sourire aux lèvres.

Alors qu'il se précipitait vers la cuisine et que je descendais les marches avec le reste de l'équipage, Doflamingo atterrit sur le pont, précédé de peu par Crocodile et Caesar. Je souris aux deux premiers et renonçai devant l'air maussade du dernier.

Nous entrâmes dans la cuisine pour trouver tout le monde déjà assit, nous laissant cinq places dans le fond. Je notais que rien n'avait encore été servit et que le cuistot semblait attendre que nous soyons tous installés pour nous donner nos plats. Je me plaçais à côté de Nami, Crocodile prit la place à côté de moi, laissant à Caesar l'honneur d'être à la place seule en fin de table. Doflamingo, lui, se mit en face de de Crocodile, et Sirius se mit à sa gauche et donc à la droite du squelette. Je me demandais bien pourquoi il était à table, vu que je voyais difficilement comment un squelette pouvait manger, mais décidais de ne pas poser de questions.

Le blond servit Nami en premier, puis moi, et je rougis en voyant que nous étions les seules à avoir des ombrelles dans nos cocktails, et que nos deux assiettes dévoilaient des légumes découpés en forme de coeur. Cela fit énormément rire Sirius, évidemment, mais il se tut bien vite, comme chaque membre de mon équipage quand un bras surgit de nulle part attrapa une cuisse de poulet dans un plat. Je suivis le bras, étonnamment long, jusqu'à son propriétaire et vit que Luffy avait déjà enfourné une bonne partie de son assiette et se servait un peu partout autour de lui, grâce à son fruit du démon qui lui permettait d'allonger ses membres. Comme les Mugiwara semblaient ne pas réagir aux actions de leur capitaine, j'en déduisis que c'était quelque chose de normal et pris une première gorgée de mon jus.

C'était totalement exquis! J'avais l'impression de réellement avoir chacun des fruits en bouche, la mangue, les notes de gingembre, la noix de coco,… Et la viande ! La viande était si tendre et si délicieusement assaisonnée. Je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis mon dernier repas à Poudlard. Pire, j'avais l'impression de ne jamais avoir mangé quelque chose d'aussi bon.

- Par la barbe de Merlin, c'est meilleur que ce que font les elfes de maisons! S'enthousiasma Sirius.

- C'est quoi un elfe de maison? S'enquit la Minks.

- Ca change des repas de Lilwen-chan, fufufu. Minauda Doflamingo avec un sourire aux lèvres.

La bouche pleine, et agacée par son commentaire désobligeant, alors que franchement, j'étais la seule d'entre eux à bien vouloir cuisiner pour le navire; je lui donnais un coup de pied dans le tibia. Celui-ci n'eut aucun effet, hormis que le corsaire tourna la tête vers moi, élargit son sourire et posa son menton dans sa main.

- Il y a d'autres moyens de séduire un homme que de lui faire du pied Lilwen, et puis, nous sommes entourés, je suis assez timide, vois-tu. Fufufu. Emit-il d'une voix suave.

Plusieurs choses se produisirent au même instant: Je m'étranglais avec ma salive, le squelette recracha le contenu de son verre sur Nami qui lui lança un verre d'eau en pleine face en guise de revanche, Luffy éclata de rire, Sirius me tapa dans le dos et Crocodile leva simplement les yeux au ciel. Mon rythme cardiaque s'était accéléré et je sentais le regard insistant du blond sur moi, ainsi que son sourire arrogant et taquin. Je ne su pas comment réagir face à sa tirade pendant un court instant avant de lui adresser un sourire charmeur.

- Voyons, Doffy-kun… Si j'avais voulu te séduire, tu ne serais pas là à me faire des avances ridicules, tu serais déjà dans mes bras.

Il arqua un sourcil.

- Fufufu… Serait-ce une proposition pour ce soir?

Mon coeur manqua un battement, et j'allais répliquer que jamais ça n'arriverait, quand Crocodile posa bruyamment son verre sur la table.

- Epargnez-nous vos roucoulements horripilants, j'aimerais manger en paix.

- Tu sais, si tu es jaloux, tu peux nous rejoindre…

Le blond avait tourné son attention sur le brun en face de lui, mais contrairement à moi, ce dernier ne montra aucun signe de gêne.

- Un cafard serait de meilleure compagnie que toi.

- Toujours à me briser le coeur, mon croco…

- Si seulement je pouvais briser tes cordes vocales en même temps.

J'étais habitué à voir les deux corsaires se prendre le bec, ainsi qu'aux sous-entendus de Doflamingo; même s'ils n'avaient jamais été aussi tendancieux envers le brun qu'aujourd'hui; par contre, les autres personnes attablées, semblaient quelque peu choquées. Ou plutôt, tout le monde les regardait comme s'ils avaient deux têtes, hormis Luffy qui continuait de s'empiffrer sans prêter attention à ce qui se passait. Sanji se racla la gorge avant de prendre la parole et heureusement pour nous tous, car une joute verbale entre les deux hommes pouvait durer longtemps.

- Pourquoi nous avoir aidé ? S'enquit-il.

Doflamingo se tourna vers lui, le dévisageant comme s'il était totalement stupide.

- Je t'ai déjà expliqué que Lilwen nous l'avait demandé. Es-tu si lent à la détente que ça?

Le cuisinier semblait prêt à se jeter sur le blond, aussi Sirius intervint avant que tout ne dérape.

- Je pense qu'il voulait connaitre nos véritables motifs, pas savoir si on nous l'avait demandé ou pas. Pour répondre à ta question, nous sommes venus sur cet archipel pour récupérer Caesar car nous avons besoin d'un scientifique. Quand nous avons croisé votre route et vu que vous aviez besoin d'aide, Lilwen et moi avons voulu vous aider. On s'est également dit que, vu vos exploits, une alliance nous serait bénéfique pour trouver le One Piece. Ou du moins, trouver une arche qui puisse nous ramener dans notre monde.

Il y eut un silence contemplatif après sa tirade, avant que la navigatrice, Nami, ne fronce les sourcils.

- Votre monde ?

- Oui, Sirius et moi venons d'un monde où la magie existe et elle ne ressemble pas à ce que peuvent faire les utilisateurs de fruit du démon. Nous sommes passés par une arche dans notre monde et avons été amenés à quelques îles de celle d'Horssole. Sauf qu'il n'y avait pas de portails pour faire rentrer chez nous, donc nous le cherchons activement. Nous espérons simplement qu'il sera là où se trouve le One Piece, ou au moins sur la route. Expliquai-je.

- Il y a vraiment un autre monde ? Yohohoho ! Fascinant!

- Est-ce que vous savez faire apparaître des lapins de votre chapeau ?

- Est-ce que vous pouvez soigner tout un tas de maladies?

- Vous pouvez devenir des animaux ?

- Est-ce que vous utilisez la magie pour cuisiner ?

Ils avaient tous parlé en même temps, au grand damne de Crocodile qui grogna et se concentra sur sa nourriture, désintéressé par la conversation. Sirius et moi fîmes notre maximum pour répondre aux questions, expliquant que faire apparaitre un lapin ne servait à rien et n'était qu'un cliché. Luffy se renfrogna face à cette réponse, aussi mon cousin fit apparaitre des oiseaux grâce au sortilège « avis ». Il y eut des exclamations d'émerveillement et de surprise, alors que les colombes s'envolaient par la porte, vers le large. Caesar marmonna que c'était un sortilège utile pour créer des cobayes, et Doflamingo le trouva tout bonnement inutile. Par la suite, je m'évertuais à leur expliquer que des sortilèges et des potions avaient été inventées pour guérir beaucoup de maladies, mais que les maladies évoluaient, et les potionnistes devaient sans cesse améliorer leurs créations; et j'ajoutais qu'évidemment, nombres maladies n'avaient pas encore de remèdes. A ma grande surprise, Sirius mentionna Severus comme étant celui qui avait amélioré la potion contre la lycanthropie, comme exemple de potion de soins.

- S'ils utilisaient la magie pour cuisiner, on ne serait pas aussi soulagés de manger ici. Emit Crocodile.

Je lui lançai un regard meurtrier. Si même lui se mettait à critiquer ma cuisine…

- Ecoute, quand j'étais avec les moldus, je me débrouillais comme je pouvais pour manger dans les familles d'accueil, et à Poudlard ou chez mes parents, ce sont les elfes de maison qui cuisinent. C'est déjà bien que personne n'ait d'indigestion quand je cuisine. Je suis sûre que ce ne serait pas la même chose si toi ou l'horreur rose vous mettiez à faire des petits plats pour nous !

- Qui te dit que je ne répare pas mon estomac chaque jour avec mes fils ? Minauda Doflamingo.

Il reçut un regard excédé qui le fit ricaner bêtement, et il finit par m'adresser un petit sourire à la fois taquin et charmeur. Si mon énergie magique n'était pas aussi faible, je lui aurais lancé un sortilège cuisant pour lui remettre les idées en place.

- Au moins, Caesar ne critique pas mes talents !

- Normal, il n'a pas encore essayé ! Contra Sirius avant que le concerné n'ait pu répondre.

Les Mugiwara eurent l'indécence de rire, et je me renfrognais. Ce fut Crocodile qui me sauva de mon embarras.

- Pour arriver au sommet, il va vous falloir éliminer les empereurs, et vu que vous avez à peine échappé à la mort chez Big Mom, je pense que notre aide ne serait pas de trop.

Luffy soutint son regard.

- J'ai promis de botter les fesses de Kaido, donc je le ferai sans faute.

La détermination sans borne qui pouvait se lire dans son regard m'impressionna. Ce garçon était à peine un adulte, et déjà, il faisait preuve d'un courage sans limite et était prêt à affronter un empereur au péril de sa vie. Il me rappelait beaucoup Harry sur ce point, mais au moins le Gryffondor avait fini par apprendre que la bravoure, la chance et le talent ne suffisaient pas. Il avait fini par utiliser un peu plus des traits des autres maisons et ne s'en portait que mieux.

- Certes, mais cela ne veut pas dire que notre aide n'éviterait pas des dommages collatéraux. Tu sais combien nous pouvons être des adversaires redoutables.

- Aux dernières nouvelles, Doflamingo travaillait pour Kaido en créant des smiles. Intervint le raton-laveur ou le renne, j'avais encore du mal à choisir.

- Aux dernières nouvelles, vous avez détruit mon usine, je n'ai plus aucune utilité pour Kaido, ce qui me place comme son ennemi. Et vice-versa. Quitte à être sur la liste des personnes qu'il veut éliminer, autant que je détruise son empire avant. Répliqua l'ancien roi de Dressrosa.

- Vous avez tous les deux manipulé des nations entières, comment pouvons-nous vous faire confiance ? La question se pose encore. Intervint la navigatrice.

Elle avait raison de douter, et j'aurais même apprécié cela si ça n'allait pas à l'encontre de mes plans.

- Comme Lilwen-chan l'a dit, tant que nos objectifs s'alignent ou du moins, ne se contrecarrent pas les uns les autres, il y a peu de chances que je vous tue.

Doflamingo avait haussé les épaules après sa tirade et s'était enfoncé un peu plus dans sa chaise. Je notais qu'il n'avait pas dit qu'il était impossible qu'il se retourne contre eux, et chacun des membres de mon équipage savait pertinemment qu'il finirait par les exécuter si je ne l'en empêchais pas. Mais au moins, son langage corporel était convaincant…

- Vos hommes de mains ont été tués ou arrêtés grâce à nous. Et vous ne voulez pas vous venger ? S'enquit Brook.

Crocodile éclata d'un rire vide d'émotion.

- Mes hommes de mains? Des fétus de paille. Et puis, Mugiwara m'a libéré, je pense que nous sommes quittes. Je n'ai aucune raison de vouloir me venger pour l'instant.

Je n'avais aucun doute sur le fait que l'homme se moquait comme d'une guigne des membres de son ancien équipage, hormis peut-être celui que je n'avais pas pu sauver. Et le fait que Luffy l'ait libéré d'Impel Down était effectivement une raison suffisante pour lui ôter l'envie de se venger. Surtout que son objectif à Alabasta avait été de lire le poneglyphe pour découvrir une arme antique, donc si Nico Robin avait lu la stèle, elle avait forcément sa traduction quelque part ou en mémoire. D'un sens comme dans l'autre, nous serions capables d'obtenir le contenu et de le donner au corsaire.

- Quant à moi, détruire Mariejoie et me débarrasser des ennemis qui me cherchent activement m'intéresse plus que de me venger.

C'était assez proche de la vérité pour dissimuler le fait qu'il comptait bel et bien les assassiner quand il n'aurait plus usage d'eux.

- J'aimerais tous vous tuer. Mais l'autre idiot a mon coeur, donc ce n'est pas comme si je pouvais faire quelque chose. Renifla Caesar, dédaigneusement.

- Qui traites-tu d'idiot ? Grinça Sirius.

- Toi, sale cleb's.

- Bon ! Sur ces belles paroles, je pense que vous avez compris qu'à part deux ou trois éléments perturbateurs, nous sommes prêts à vous aider ! Coupai-je. Et puis, si Crocodile a eu sa chance pour être pardonné, ça peut aussi être le cas pour les deux autres, non ?

Diverses mines de dégoûts de posèrent sur le scientifique, et de furtifs regards craintifs convergèrent vers Doflamingo, avant de se stopper sur leur capitaine.

- Vous faites ce que vous voulez, du moment que vous n'êtes pas contre nous, on peut être amis !

- ENCORE UNE FOIS LUFFY, CE N EST PAS COMME CA QUE L AMITIE FONCTIONNE ! S'énerva Sanji. Mais vous êtes la bienvenue my Lady.

Le regard passionné et insistant que me lança le blond me mit mal à l'aise pendant un court instant. Avant que je ne vois à quel point sa passion pour les femmes pourrait nous être utile. J'étais également étonnée par la facilité avec laquelle leur capitaine nous acceptait. Etait-il stupide, ou était-il persuadé de pouvoir avoir le dessus sur nous si on le trahissait? Surement un peu des deux.

- Donc… Quel est le plan? Demanda Sirius.

- On va botter le cul de Kaido ! S'exclama le capitaine avec entrain.

Kaido, l'empereur aux cent bêtes. Celui qui avait commandé à Doflamingo de fabriquer des « smiles » dans son usine. Il semblait si certain de pouvoir le battre que c'en était ahurissant, pourtant, j'étais sûre que détrôner un tel monstre promettait d'être très difficile.

- Je suppose donc que l'autre partie de votre équipage se trouve à Wano? S'enquit Crocodile d'un ton suave.

Plusieurs d'entre eux hochèrent la tête. Au moins, si certains d'entre eux étaient sûrement déjà là-bas en infiltration, ce serait plus facile de récolter des informations ainsi. C'était un avantage.

J'aurais aimé continuer la conversation et parler plus longuement du plan, de comment nous pouvions nous organiser et les aider. Mais c'était un souhait qui ne fut tout simplement pas exaucé. Je l'avais vu venir, pendant toute la discussion. Du coin de l'oeil, j'avais observé le léger mouvement de baguette de Sirius, et comment il avait délaissé sa viande, au profit d'autres aliments présents dans son assiette. Aussi, quand Luffy étendit son bras, attrapa une cuisse de poulet dans l'assiette du Gryffondor, et l'enfourna dans sa bouche, un sentiment de trépidation me saisit. Qu'avait-il encore préparé?

Je n'eus pas à attendre longtemps avant de voir la peau de leur capitaine devenir d'un joli pourpre, alors que ses cheveux prenaient une teinte dorée. Des exclamations de surprises retentirent autour de lui, jusqu'à ce que le garçon comprenne enfin que quelque chose clochait. Son regard se posa sur sa main, et il poussa un petit cri de panique.

J'éclatais de rire en même temps que l'héritier Black devant ce sortilège inoffensif. Principalement parce que je trouvais que la blague était bien méritée, vu la quantité de nourriture que le gamin avait tenté de nous voler depuis le début du repas. Les membres de son équipage, eux, se levèrent brusquement, inquiets pour leur capitaine. Leur docteur s'activait déjà autour de lui. Je tentais un rapide coup d'oeil vers mes coéquipiers : Caesar avait l'air intrigué, Doflamingo ricanait et Crocodile affichait un petit sourire en coin.

- Qu-est ce que vous lui avez fait? S'écria Brook, l'épée sortie.

Sirius leva les mains en l'air en signe d'apaisement.

- Juste un sortilège inoffensif. Il devrait retrouver sa couleur normale dans une petite heure.

- Luffy tu as mal quelque part? S'enquit le médecin de bord.

Le garçon secoua la tête à la négative, puis se tourna vers nous, les yeux brillants. Un sourire excité naquit sur ses lèvres, et je su que la situation ne tournerait donc pas en affrontement.

- Tu peux mettre chacun de nous d'une couleur différente ? Est-ce que tu peux faire en sorte que les couleurs clignotent sur moi?

Crocodile s'étrangla avec son verre de vin, alors que Sirius hochait la tête avec un grand sourire.

- Evidemment que je peux! Regarde !

D'un coup habile de baguette, un sortilège me heurta de plein fouet. Je lançai un regard meurtrier au brun, avant de vérifier la couleur de ma peau. Toujours pareille, c'était déjà ça. Par contre, il avait vraiment fait quelque chose, à en juger par les sourires amusés de certains, et les airs émerveillés des autres.

- Tes cheveux sont magnifiques Lilwen-Chan. Ronronna Doflamingo qui s'était levé et s'était approché de moi pour mieux m'observer.

Je pris une mèche entre mes doigts et notais la couleur rose qui avait remplacée mon blond polaire naturel. Je pris une profonde inspiration, me disant que cette couleur était toujours mieux que du rouge et or.

- Black… Quand je me sentirai mieux, je me vengerai.

Il me répondit en me tirant la langue. Il se fit aussitôt approcher par le renne, le capitaine des Mugiwara et la lapine, qui commencèrent à lui poser diverses questions. Je notais que Caesar s'était assis à la place de Doflamingo pour se rapprocher et écouter les histoires du maraudeur. Sûrement qu'il espérait trouver un procédé scientifique dans ses propos, auquel cas, il serait très déçu.

Je profitais que l'attention ne soit plus sur moi, pour me glisser hors de la cuisine et aller sur le pont de leur navire. J'étais amusée par le décor coloré qui s'offrait à moi, et un peu apaisée par l'atmosphère joyeuse qui se dégageait du bateau. Ils devaient avoir passé de très bons moments ici… Peut-être aussi bons que ceux que nous avions pu passer tard le soir dans la Salle sur Demande, avec Harry, Hermione, Draco, Fred, George, Ginny et Ronald… Mon monde me manquait tellement.

Je vis Doflamingo sortir également, il me fit un clin d'oeil avant d'utiliser ses fils pour retourner sur notre propre navire. Derrière lui, je vis la navigatrice des Mugiwara. Elle m'adressa un petit sourire avant de me rejoindre.

- Je suis étonnée qu'une fille comme toi soit sur le même navire que deux anciens Schichibukais. Commença-t-elle.

- Une fille comme moi ?

- Tu as l'air gentille et tu ne ressembles pas à une combattante.

Je grimaçais. J'étais une combattante, malgré les apparences. Combien de fois m'étais-je entrainée aux duels avec Tom? Combien de fois avais-je dû parer des sortilèges et en lancer d'autres pour me défendre? J'avais l'air plutôt inoffensive, mais la vérité était autre. J'étais capable de tuer. Quant à ma gentillesse? Je doutais de cela. J'étais alliée aux gens auxquels je tenais, peu importe qu'ils soient des mages noirs, des tueurs ou de bonnes personnes. Cela ne me rendait pas « gentille » à proprement parler.

- Tu penses vraiment que quelqu'un de foncièrement gentil supporterait ces trois fous furieux à longueurs de journée?

- Tu n'avais pas le choix. Mais maintenant que tu l'as, pourquoi ne pas nous rejoindre?

Rejoindre les Mugiwara? L'idée ne m'avait même pas effleurée. Ils avaient battu ceux qui m'accompagnaient, donc leur équipage était plus puissant et m'offrirait plus de chances d'atteindre mon but. De rentrer chez moi. Et je pourrais sûrement les convaincre de prendre Sirius avec moi. Sauf que cela signifierait abandonner Crocodile et Doflamingo. Caesar, je ne savais pas encore ce que je pensais de lui, enfin, au-delà du mépris et du dégoût que ses actions passées faisaient naitre en moi. Mais les deux autres… Ils étaient violents, dangereux, me trahiraient sûrement, mais je m'étais attachée à eux. Sans Crocodile, je n'aurais jamais avancé dans ce monde, je lui devais beaucoup, même si sa présence n'était due qu'à sa dette de vie. Quant au blond… Il était un mystère que j'avais besoin de déchiffrer. Comment avait-il pu devenir aussi cruel, aussi désintéressé par la valeur d'une vie?

Je souris à Nami et pris un instant avant de répondre :

- Dans mon monde, j'ai rencontré une personne qui ne semblait pas mériter de deuxième chances. Jusqu'à ce que je comprenne qu'il lui manquait des parties de son âme et que quelque chose l'avait rendu aussi cruel, voire maléfique. Alors au lieu de m'opposer à lui sans cesse, j'ai décidé de lui offrir l'opportunité de guérir. Je ne sais pas si j'ai réussi, mais il a changé, et en bien.

Son regard marron, plein d'interrogations, se plongea dans le mien.

- Est-ce mal d'espérer pouvoir aider quelqu'un?

Elle soupira.

- Je vois où tu veux en venir. Si Luffy ne m'avait pas donné de deuxième chance, je ne serais pas ici. Mais ces hommes…

- Ils ont tué des innocents. Je sais. C'est impardonnable. Mais je pense sincèrement que mon destin est lié au leur.

Elle finit par hausser les épaules, un air un peu désabusé sur ses traits délicats.

- Au moins j'aurais proposé!

- Et je t'en remercie. Mais nous sommes alliées alors… Je ne suis pas si loin de votre équipage que ça, désormais, non ?

- C'est vrai. Et au moins, ça nous fera une fille de plus. Vivre au milieu d'hommes est parfois très complexe.

Je me permis un petit rire à sa déclaration, auquel elle répondit par un fin sourire. Dire que vivre au milieu d'hommes était complexe était un euphémisme. Et j'avais de l'expérience en la matière, vu qu'au manoir, seule ma mère pouvait me soutenir; et à Poudlard, je devais compter sur Hermione, Ginny et Luna. Mes autres proches n'étaient que de sexe masculins. Et maintenant que j'étais dans ce monde, je n'avais pas eu la moindre occasion de parler amicalement avec une femme.

- Donc l'idée est qu'on se serre les coudes pour supporter leurs conneries? Minaudai-je.

Elle hocha vigoureusement la tête et me tendit la main. Je tapais dedans en signe d'assentiment, et en une promesse silencieuse qu'elle pouvait compter sur moi si ses amis devenaient trop insupportables.

Ce fut ce moment que Sirius choisi pour faire son arrivée et se joindre à nous.

- J'ai enfin réussi à m'échapper! S'exclama-t-il. Ton capitaine est vraiment enthousiasmé par la magie, mais je crains que ce soit un peu trop pour moi.

- Oh? Le grand Sirius Black est fatigué d'être le centre de l'attention? Par la barbe de Merlin, es-tu malade?

- Ferme-la Malfoy.

Nami nous regarda tour à tour et un sourire amusé plana sur ses lèvres.

- Avant toute insinuation sur ma relation avec Lilwen, nous sommes cousins.

- Mais je n'avais rien dit! Et vous l'avez déjà précisé en plus ! Protesta-t-elle avec amusement.

- Mellorine ! Lilwen-chwan ! Et toi. Vous voulez un autre verre pour agrémenter votre discussion? S'enquit le cuisinier qui se tenait près de la porte.

Le regard éperdu qu'il me lança me mit à nouveau mal à l'aise mais je me forçais à adopter un air neutre. Au moins, il n'avait pas l'aura d'un psychopathe, pas comme Nathanael lorsqu'il avait tenté de me séduire. C'était déjà ça de pris…

- Sirius. Tu penses que si on transforme les trois autres en femme, on se fera mieux accepter? Chuchotai-je.

L'ancien prisonnier se tourna soudainement vers moi, un sourire rayonnant illuminant ses traits.

- Je ne sais pas, mais quelques glamours devraient nous donner une réponse assez rapide.

Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant au chaos que cette blague pourrait semer. J'avais hâte qu'il passe à l'action, même si j'étais persuadée que j'allais devoir intervenir pour le protéger lorsque l'un des corsaires se rendrait compte de son tour.

Je vis Crocodile écarter le cuisinier du passage, me lancer un bref regard avant de sauter vers notre navire, se transformant en nuage de sable à mi-chemin pour pouvoir regagner le pont sans encombre. Sirius sembla prendre ce geste comme une indication à retourner « chez nous », puisqu'il s'excusa poliment auprès de la navigatrice et de cuisinier, avant de me saisir délicatement mais fermement le bras et de transplaner.

- Après cette escapade, mes vieux os usés par Azkaban ont bien envie d'un bain. Je te laisse, tâche de ne pas faire de bêtises.

- Depuis quand es-tu la personne raisonnable de ce navire?

- Depuis deux secondes ! Bye cousine.

Il s'éloigna sans attendre et disparu à l'intérieur du navire, me laissant seule sur le pont, avec Crocodile qui tenait de nouveau la barre et vérifiait le cap. Caesar était déjà retourné sur le navire et avait disparu je ne sais où, et il en allait de même pour Doflamingo. Je décidais donc de rejoindre l'homme au crochet.

- Leur navire est plutôt bien agencé, on devrait peut-être penser à fournir l'extérieur, histoire de profiter du soleil en étant assis confortablement. Commençai-je.

Il haussa un sourcil moqueur.

- Ou tu peux prendre le soleil en t'entrainant à te battre sur le pont.

- Je veux être bronzée, pas bleue à cause des hématomes. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir le teint naturellement basané comme toi.

Un fin sourire orna ses lèvres, à peine perceptible.

- Tu as utilisé un talent très intéressant aujourd'hui, mais j'ai bien peur que tu ne sois pas assez puissante pour relancer ton sortilège une deuxième fois. Il y aurait-il un moyen d'augmenter ton énergie magique?

Je poussais un profond soupir. J'avais bel et bien conscience de ma faiblesse et en quoi elle représentait un handicap pour notre équipage. Et ce d'autant plus que nous allions bientôt nous mesurer à l'armada d'un empereur pirate. Je pouvais bien évidemment utiliser l'énergie vitale des gens autour de moi pour alimenter la mienne, mais cela demandait une connaissance parfaite des auras de tous mes alliés, sinon, je risquai de les vider de leur énergie aussi, et les tuer. Je me retins cependant d'en parler à Crocodile. Je lui faisais confiance pour lui révéler certains de mes secrets, mais je n'étais pas assez inconsciente pour lui servir toutes mes faiblesses sur un plateau d'argent. Après tout, les trahisons étaient courantes…

- Oui… Il faut que je m'entraine à utiliser un sortilège plusieurs fois pour qu'il devienne de plus en plus facile de l'utiliser. Mais celui que j'ai utilisé, le Fiendfyre, est très difficile à contrôler car il possède une volonté propre. Ce qui est complexe n'est pas forcément de le créer, mais plutôt de ne pas perdre le contrôle.

Il hocha la tête.

- Je vois. Si tu n'arrives plus à maitriser ton sort, tu pourrais tuer tes alliés.

- Oui…

- Tes talents et ceux de Black seront utiles pour nous fondre dans la masse et nous infiltrer. J'aimerais employer cette tactique, me rapprocher de Kaido, l'étudier, voir ses forces et ses faiblesses, et connaissant Doflamingo, il voudra faire de même. Il n'est tout de même pas assez stupide pour foncer tête baissé et se battre contre quelqu'un de plus fort que lui sans un plan. Le problème, ce sera les Mugiwaras.

Je penchais la tête de côté. Les pirates avaient bien dû réussir à faire preuve d'intelligence et de ruse pour déjouer les plans des deux grands corsaires qui m'accompagnaient, sans parler de ceux du scientifique.

- Pourquoi ?

Crocodile tira une chape de son cigare avant de me répondre :

- Lilwen. Ils sont tombés dans des pièges tellement grossiers quand je les ai affrontés, que c'en est ridicule. Il n'y a que quelques membres de cet équipage qui prennent le temps de former des plans, et ce pour que leur idiot de capitaine les envoie valser en faisant ce que bon lui semble.

Je grimaçais. Je me rappelais le jour où Harry était tombé dans le piège de Tom et s'était précipité au ministère de la magie. J'avais eu de la chance d'avoir eu vent du plan à temps pour pouvoir me joindre aux combats, si je n'avais pas transplané avec mon père à temps, il aurait été reconnu comme un des participants à ce raid et aurait perdu et sa position au sein du Wizengamot, et sa liberté. Et au moins, j'avais pu sauver les gens qui m'étaient proches, même si je n'avais pas pu aider Harry dans son combat contre Tom, car j'étais trop occupée à tenter d'aider discrètement l'ordre du Phoenix dans la salle du portail. Si Luffy était bel et bien le cliché du Gryffondor, il allait falloir se servir de ça comme d'un avantage.

- Personne ne sait réellement que nous sommes alliés à eux. Rien ne nous empêche de profiter du chaos qu'ils vont causer pour se rapprocher au plus près de nos cibles et former un plan adéquat.

- Nous verrons bien, en attendant, toi et Black allez devoir redoubler d'efforts pour vous améliorer en combat sans magie.

Je poussais un grognement mais ne contredis pas son affirmation. Nous passâmes le reste de la journée dans une ambiance agréable et calme dont je profitais pour me reposer. De dures épreuves nous attendaient, et il fallait que je sois prête à les affronter.