Prologue : Égoïste
Un bruit de pas s'accompagne d'une respiration haletante et d'un halètement. Chaque pas piétinait le sol rempli d'eau. Une personne est entrée dans la vue de faibles lumières alignées à travers les intérieurs environnants.
Faisant une course rapide dans le long couloir d'un tunnel souterrain, une fille aux cheveux roses vêtue d'une tenue rouge vif avec des manches longues et des ornements en forme de pétale orange, et des bas noirs à hauteur de cuisse est entrée dans la vue de ces lumières. D'un gros plan de son visage, elle a des traits délicats et pâles, des yeux rouge sang pleins de frette et un écouteur pour la communication sur son oreille droite.
Les mains de la femme ont saisi quelque chose dans ses mains. Il s'agit d'un flacon contenant un fluide fabriqué à partir d'une substance inconnue. Après l'avoir sécurisé et sauvé sa vie, elle a attiré l'attention de la sécurité d'un établissement, qui était à ses trousses.
Elle est accompagnée d'un petit robot que l'on prendrait pour un cuiseur à riz. Reprenant le rythme de la femme, le robot a couru sur des pattes à quatre roues à travers une série de canalisations au plafond.
En repérant son robot compagnon devant elle, la femme a pris une profonde inspiration et a sauté haut dans les airs.
« Avez-vous sécurisé la clé et vous êtes-vous échappé du quartier 24 du GHQ ? » Appela une voix d'homme dans l'écouteur de la fille.
"Oui."
"Bien fait. Je vais vous guider jusqu'à notre point de rendez-vous.
Après avoir sauté du bout du tunnel, elle a atterri sur une plate-forme longue et étroite. À mi-chemin à travers la plate-forme, les bruits de tirs nourris ont bombardé le côté du mur, alarmant la femme. Ensuite, un obus d'artillerie est entré en collision avec la plate-forme et a explosé, projetant la femme en avant avec force.
Alors qu'elle s'agitait, la femme reprit ses repères et discerna à peine ce qui ressemblait à un véhicule mécanique avec un baril fumant commençant à rouvrir le feu. Alors que la machine tirait des balles, des balles ricochaient sur les tuyaux sur son passage. En se ressaisissant, la femme s'est retournée et s'est enfuie alors que des balles tiraient sur le sol où elle s'était allongée et suivaient son chemin.
Alors qu'elle entrait dans un tunnel sombre, tout son corps est devenu transparent et éthéré comme un fantôme, lui permettant de se fondre et de disparaître avec son environnement. La tactique de camouflage a apparemment repoussé ses attaquants mécanisés. Regardant vers l'avant, elle a vu les lumières du paysage urbain d'Odaiba et s'est échappée du tunnel.
À son insu, l'une des balles l'a effleurée au point qu'elle a laissé une trace de sang.
Plus tard, après avoir laissé ses agresseurs dans les tunnels, la femme aux cheveux roses s'est rendue en toute sécurité sur une autoroute déserte. Elle a rencontré son compagnon robot alors qu'il s'approchait d'elle. Tombant à genoux, elle se mordit la lèvre inférieure, ignorant volontairement la blessure qu'elle avait subie.
Poussant l'arrière de la petite machine, elle ouvrit la hache supérieure de la machine et glissa la fiole dans une fente.
"Ici. Donne ça à Gai », marmonna-t-elle jusqu'à ce qu'elle entende le bruit de lourdes roues marchant vers elle. Lorsqu'elle a fait face dans l'autre sens, un autre véhicule blindé mécanique a lancé un obus alors qu'il explosait à environ 9 mètres de la fille, l'obligeant à couvrir son robot avec la fiole sécurisée à l'intérieur. L'explosion a laissé une vague de feu dans son sillage.
Se retrouvant en état de choc, elle ne pouvait plus bouger. Une fois que le véhicule s'est dirigé pour la renverser, quelque chose était sur son chemin. En réponse, le véhicule s'est mis en position verticale, gagnant en mobilité bipède lorsque ses pattes avant se sont déplacées dans les bras alors qu'elles saisissaient quelque chose. Du point de vue de la fille, il n'y avait rien sur son chemin. Ensuite, quelque chose a rapidement dévoilé son état de camouflage et a pris une forme solide.
C'était un autre véhicule similaire à celui qui venait d'attaquer la fille aux cheveux roses. Cependant, contrairement au véhicule ennemi avec ses couleurs cyan, ce véhicule d'attaque mécanisé est principalement blanc couplé à des compartiments blindés rouges sur ses épaules et ses avant-bras. Des sections plus rouges sont visiblement visibles sur les côtés de la taille. Certaines sections d'armure noire sont visibles sous l'armure extérieure plus blanche. Une visière rouge vif et brillant orne son visage, qui a scanné le véhicule ennemi. Le châssis du véhicule blindé blanc est robuste avec son blindage mais possède des membres dégingandés.
« Je t'ai couvert ! Maintenant, dépêchez-vous et obtenez cette clé de Gai ! La voix d'une autre femme a crié depuis le véhicule mécanique blanc et rouge. Alors que le véhicule ennemi tentait de tirer des obus, le véhicule blindé blanc et rouge a repoussé sans effort le véhicule ennemi. Saisissant le bras du véhicule ennemi, le sauveur arracha le bras de l'autre. « Vos Endlave Gautiers obsolètes ne font pas le poids face à la puissance de feu de mon Endlave Steiner personnalisé ! Prends ça!" Elle a hurlé avec intensité alors que son véhicule lançait un bombardement de balles qui ont déchiré et fait exploser le véhicule ennemi. Instinctivement préparé à combattre plusieurs ennemis, le véhicule de la femme produisait une lame semblable à une hache de combat. Un autre Endlave Gautier est arrivé, seulement pour être abattu et ses membres coupés de ses douilles mécanisées. « Maintenant, c'est ta chance, Inori ! »
Hochant la tête, la fille aux cheveux roses fit signe au plus petit robot. "Allons-y, Fyu-Neru." Sur ce, elle et Fyu-Neru se sont retournés et ont quitté la scène en courant. Elle a accéléré le pas pour s'échapper de l'autoroute, mais à sa grande consternation, un autre Endlave Gautier, qui a contourné le Steiner à la hâte, s'est présenté à l'improviste et prêt à attaquer.
« Sortez de là, Aya ! D'autres Endlaves arrivent ! » Hurla la voix d'une autre fille à travers le réseau de communication de Steiner, avertissant la femme pilote à l'intérieur, qui était occupée à abattre deux autres Endlaves.
« Merci pour l'avertissement, Tsugumi ! »
Lorsque le véhicule Steiner a tenté d'intercepter le second, les fentes de l'Endlave ennemi se sont ouvertes et ont lancé trois missiles à tête chercheuse qui ont volé directement vers la fille en fuite et le robot.
"Oh merde! Accélère le rythme, Inori ! La femme pilote du Steiner a crié, mais c'était trop tard.
Après que les trois missiles se soient écrasés sur les côtés du pont, deux autres ont été tirés sur la fille aux cheveux roses et son compagnon robot. L'un de ces missiles s'est écrasé et a explosé derrière la fille et le robot, les envoyant quitter le pont de l'autoroute.
Une fois qu'elle est tombée, ses yeux rouges ont regardé avec apathie le ciel nocturne et l'incendie ardent se propageant sur le pont. En dessous d'elle, son corps est sur le point de tomber dans la baie de Tokyo. En arrière-plan, elle a brièvement aperçu un bâtiment monolithique massif avec un centre en forme de dôme situé au centre de Tokyo. Cela ressemblait à un gratte-ciel conceptuel basé sur le X-Seed 4000. C'est le quartier 24, le quartier général du GHQ d'où la femme et Fyu-Neru ont pris la fiole et se sont enfuis.
En fermant les yeux, elle a fermé son esprit au reste du monde. Elle s'est visualisée assise derrière un mur cristallisé et deux monolithes de cristal. Elle s'est vue chanter une belle berceuse avec une voix qui pourrait apaiser une âme.
Ensuite, son fantasme a été rapidement perturbé lorsqu'elle et le robot ont plongé dans la baie de Tokyo. Sur le pont, la fumée de l'incendie s'est élevée dans les airs et a recouvert le pont. Les sons des batailles des machines de guerre ont été noyés par les crépitements de l'enfer ardent.
Debout à l'extérieur dans un escalier, un adolescent aux cheveux courts châtain clair avec une frange à franges pointues couvrant son front fixait sa tablette. La lumière de son appareil affichait une vidéo en ligne publiée sur un site Web. Avec un doux sourire ornant son visage, le jeune homme a écouté la belle musique de la chanteuse en ligne.
Montant légèrement le volume, il scruta la chanteuse. C'est la même fille aux cheveux roses qui a échappé de justesse à la capture et est tombée dans la baie de Tokyo. Il a regardé la vidéo musicale, montrant des images vives de la fille aux cheveux roses allongée presque nue et ne portant rien d'autre qu'un boa à plumes noires. La vidéo montrait ensuite une scène provocante d'elle embrassant un accessoire de crâne de vache.
Tombant fasciné par le beau chant de la fille, l'adolescent se pencha en arrière, évitant tous les soucis de sa vie mondaine actuelle. Ses yeux n'avaient pas quitté l'écran avec la fille aux cheveux roses. La chanson qu'il écoutait est Euterpe, du nom d'une des Muses de la mythologie grecque. Son chant sonnait comme si cette Muse était revenue et s'était réincarnée dans cette énigmatique chanteuse Internet.
« Merci pour une autre chanson, Inori. Bonne nuit où que vous soyez. Sur ce, il éteignit son appareil et se dirigea directement vers son endroit pour dormir. Avec Inori en tête, il prévoyait un autre sommeil agréable avec sa berceuse chantant.
De retour chez lui et en fermant les yeux, le jeune homme s'est préparé à une autre vie scolaire mondaine.
Ou, très probablement un chemin qui s'écarte de sa routine habituelle.
A/N: Bonjour et merci d'avoir lu ce prologue. Maintenant, quelle pourrait être cette histoire de Guilty Crown ? Vous pouvez déjà deviner qu'il s'agit d'une sorte de récit. Considérez-vous correct !
Une chanteuse aux cheveux roses qui traverse un tunnel souterrain alors qu'elle est poursuivie. Un groupe de mechs se battant sur un pont. Un garçon regarde un clip avec la même femme aux cheveux roses. Tout cela vous semble familier, fans de GC ?
Et pourquoi choisir le 6 octobre pour poster ça ? Parce qu'il y a 10 ans, c'était le jour du lancement de l'émission japonaise Guilty Crown. Oui, pouvez-vous croire que cela fait déjà si longtemps? GC a déjà 10 ans. Cette année marque le 10e anniversaire. Pourtant, il n'y a pas eu de fanfare. Aucune annonce officielle pour une suite et/ou un reboot. Même pas un spin-off. Le seul nouveau contenu GC a été un jeu mobile d'il y a quelques années et un arrangement pour piano du premier OP « My Dearest ». Au-delà de ceux-ci, il n'y a rien eu d'autre.
Pourquoi le manque de contenu ? Probablement parce que le spectacle n'a pas été très bien reçu au fur et à mesure que le spectacle avançait et que la seconde moitié de l'histoire s'est effondrée. Cela a également été appelé une arnaque de Code Geass, ce que je peux voir pourquoi.
Quoi qu'il en soit, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit à propos de GC. J'ai mes opinions profondément mitigées sur GC et j'ai vu qu'il avait gaspillé son propre potentiel. Je ne recherche pas la perfection dans tout ce que je regarde et/ou lis, mais la cohérence est importante et GC en a manqué tout au long de son histoire. Et le personnage principal n'était pas le plus sympathique non plus. Même en 2011 seulement, GC a été éclipsé par Puella Magi Madoka Magica, Hunter x Hunter (2011), Future Diary, Tiger & Bunny, Steins;Gate, Aohana et quelques autres. Au milieu des années 2010, il était à peu près tombé. Puis, récemment, j'en ai vu beaucoup sur les réseaux sociaux se remémorer que GC était leur premier anime ou un anime qui les affectait personnellement (qu'il soit positif ou négatif). Et d'autres qui s'en souviennent avec émotion pour sa musique, son animation et la relation entre Shu et Inori. Inori, en particulier, est devenue la mascotte de la série et son esthétique unique lui permet de rester dans les mémoires.
Sans nouveau contenu, mon ami, Allfather-Ford, a été inspiré pour conceptualiser un récit de GC avec de nouvelles idées et une chance de réviser un spectacle très imparfait. Allfather-Ford a déjà une expérience préalable dans l'écriture de fanfics GC, mais il s'agissait principalement de multi-crossovers avec d'autres séries. Et je l'ai aidé à co-écrire la plupart de ces histoires. Maintenant, je prends la barre en tant qu'écrivain principal et il sera le principal contributeur.
Et il a décidé du titre du récit : Akane no Guilty Crown. Quelle est la signification de la partie « Akane no » du titre ? Cela sera révélé plus tard en ce qui concerne l'un des personnages de GC. Quelqu'un qui avait le plus grand potentiel mais qui est tombé au bord du chemin en faveur de Shu, Gai et Inori. C'est aussi un clin d'œil à une autre fanfic en cours que j'écris et qui s'appelle Akane no Mai.
Le but de cette histoire est en effet de raconter les événements, mais il y aura de nouveaux personnages (deux protagonistes d'OC) qui affecteront considérablement l'histoire et modifieront la direction de l'histoire. De nouveaux éléments issus des différents médias GC, y compris des mangas dérivés, seront intégrés. D'autres concepts seront également utilisés pour rafraîchir cette nouvelle version de l'histoire du GC. Il y aura quelques écarts par rapport au GC canonisé. Cette fic, espérons-le, améliorera les défauts de la série, corrigera les personnalités des personnages et compressera l'histoire. Les deux premiers chapitres exploreront certaines études de personnages et les suivants incluront des scènes et des perspectives de POV à la première personne. Et certains personnages qui ont été négligés dans le GC d'origine recevront une mise à niveau adaptative dans AnGC. Tout ce que j'ai à dire, si vous êtes un fan de Shinomiya Ayase, alors vous devriez être excité !
Quant aux protagonistes d'OC susmentionnés, ils seront très présents mais ils n'éclipseront pas les personnages connus de GC. L'enfer, s'il y a lieu, ils peuvent offrir quelque chose de nouveau pour cette version réaménagée. L'un d'eux devrait être associé à Ayase.
Mon ami, Allfather-Ford, qui est un plus grand fan de GC que moi, m'a aidé à définir la direction générale de cette fanfic. J'écris donc selon sa vision tout en écrivant notre point de vue sur l'histoire et les personnages de GC pour AnGC.
Contrairement au canon GC, nous traitons cette histoire comme s'il s'agissait d'une série limitée de style OVA. Il sera autonome sans spin-off ni suite prévu. Ce ne sera pas non plus 22 épisodes comme GC. Au lieu de cela, nous condensons l'histoire à environ… oh, disons environ 19 chapitres ? En mettant l'accent sur une distribution plus petite, les chapitres ne devraient pas non plus être gonflés. J'ai été habitué à écrire des histoires multi-crossover avec des chapitres aussi longs que l'enfer avec un tas de personnages. AnGC ne devrait pas avoir ce problème car je vise une novélisation plus serrée. Oui, pensez à cela si on m'a remis une propriété connue et qu'on m'a demandé d'écrire une light novelization officielle. Au moment où j'écris ceci, je suis en train d'écrire mon premier roman officiel. Cela dit, AnGC, bien qu'il soit traité comme un roman, restera une histoire de fanfiction.
Il y a aussi quelque chose avec AnGC en préparation, sur lequel Allfather-Ford travaillera : cette histoire sera traduite dans différentes langues. Alors, oui, vous pourrez lire cette histoire dans votre langue maternelle ! Nous discutons de l'endroit où ces traductions seront publiées. Cela prendra un certain temps, mais nous publierons des mises à jour.
L'incroyable pochette a été commandée et dessinée par Santiago Rosas. Allfather-Ford était celui qui a payé la commission. C'était un art commandé à 300 dollars ! C'est une pièce bien faite, n'est-ce pas ? Idéalement, c'est à quoi ressemblerait une couverture pour un roman lumineux/graphique.
Pour récapituler, le prologue couvre l'intégralité de l'ouverture froide de l'épisode 1 de Guilty Crown. Remarquez-vous des différences par rapport à la prise de l'anime original? Et bien tu devrais. Un certain pilote d'Endlave a une version améliorée du Steiner et a déjà plus de fesses que dans l'original. C'est un début, au moins. Des modifications par rapport à l'histoire originale viendront sensiblement et subtilement.
Quelques informations intéressantes sur ce chapitre :
-X-Seed 4000 est un concept de gratte-ciel réel créé et développé par Martin Pascoe. Son apparence ressemble exactement au siège du GHQ. On pourrait dire que ce concept a finalement été réalisé une fois que le GHQ a pris le contrôle du Japon. Il correspond à la hauteur de 4 kilomètres (2,5 mi) du X-Seed 4000, à sa base marine de 6 kilomètres de large (3,7 mi) et à sa capacité de 800 étages. Basé sur sa conceptualisation réelle, X-Seed 4000 a été conçu pour Tokyo, au Japon, par la Taisei Corporation en 1995 comme un cadre futuriste combinant modernité et vie technologique. Cependant, quelque chose comme cela n'a jamais été destiné à être construit sur la base d'architectes. De plus, son emplacement a été construit au centre de la chaîne volcanique la plus active au monde, rendant X-Seed 4000 vulnérable aux tremblements de terre et aux tsunamis. Inutile de dire que même s'il est peu probable que le concept soit construit en temps réel, dans la réalité de Guilty Crown, le concept a été utilisé et terminé comme fondement de l'accession au pouvoir de GHQ.
Pour cette histoire, je publierai également une section intitulée « Tout là-bas dans le manuel », qui expliquera plus en détail certains aspects, l'histoire de l'intrigue et des personnages, les profils des personnages et d'autres informations lourdes qui ne seront pas trouvées dans le le contexte de l'histoire.
A partir de ce chapitre :
Tout y est dans le manuel - Prologue
-Egoist existe dans l'univers de GC et dans la vie réelle. Dans AnGC, Egoist avait déjà fait une chanson pour Psycho-Pass pour d'abord établir leur présence (au lieu de Guilty Crown dans la vraie vie). Deux décennies plus tard, de nouveaux membres du groupe (et Inori ajouté) ont repris le groupe.)
-Dans la vraie vie, 2039 est le 100e anniversaire (1939 - 2039) de la Seconde Guerre mondiale.
Et je vous laisse avec cette avant-première officielle pour le récit GC : Akane no Guilty Crown. J'espère que cela vous incitera à suivre, lire et revoir. Notre plan est une sortie de chapitre hebdomadaire, mais nous verrons comment tout se déroulera si nous avons besoin de temps pour produire de nouveaux chapitres.
D'ici là, laissez un commentaire et une critique, fidèles passionnés de GC. Ou même les nouveaux arrivants qui viennent d'être initiés à cette série. Nous espérons qu'AnGC séduira les nouveaux arrivants qui pourraient s'intéresser à l'émission elle-même.
Prends soin!