Épilogue : Départ pour un nouveau voyage
Peu de temps après l'éradication de Da'ath et le retour d'Inori, le mariage de Heath et Ayase a eu lieu et leurs amis ont été invités à cette célébration des vœux. Avant leur mariage, et gardant leur annonce secrète pendant plusieurs mois, Ayase a annoncé sa grossesse et devait l'avoir avec l'enfant de Heath dans quatre mois.
En dehors du salon funéraire habituel, du groupe Kuhouin et du cercle d'amis, Hifumi, Skyler, Otoboshi et Yukinko sont venus voir le mariage de Heath et Ayase. Bien que les Phantom Remnants ne soient pas apparus, ils ont été témoins de l'événement à travers des vidéos virtuelles en direct sur leurs téléphones et leurs écrans en tant qu'invités virtuels.
Le mariage s'est déroulé comme prévu et ce fut une journée mémorable pour le couple. Alors qu'ils sortaient vêtus de leur tenue de mariage, Heath a fait face et a été surpris par la beauté d'Ayase dans sa robe de mariée blanche. Lorsque leurs regards se rencontrèrent, ils sentirent leurs cœurs battre et leurs mains transpirer dans leurs paumes. Après quelques respirations profondes, Heath et Ayase se tenaient la main. Ils hochèrent la tête ensemble pendant que le prêtre leur lisait leurs vœux de mariage.
« Heath, prenez-vous Shinomiya Ayase pour votre épouse légitime ? Celui que tu porteras dans la maladie et dans la santé ?
Regardant passionnément les yeux aimants d'Ayase, Heath hocha fermement la tête. "Je le fais. Je t'aimerai, t'honorerai et te chérirai de tout mon cœur.
"Et Ayase, acceptez-vous que Heath soit votre mari marié et votre soignant?"
Tenant les mains de Heath avec une forte poigne, Ayase sourit et répondit sans hésitation. "Je le fais. Moi aussi, je t'aimerai, t'honorerai et te chérirai de tout mon cœur pour toujours.
"Alors, par le pouvoir qui m'est conféré, je vous déclare mari et femme."
Alors que Heath défaisait le voile d'Ayase, ils se regardèrent profondément dans les yeux, enfilèrent leurs alliances et s'embrassèrent, suscitant des applaudissements et des acclamations de leurs amis et invités. Servant de ses meilleurs hommes, Shu et Walter ont applaudi pour Heath et Ayase. Servant de demoiselles d'honneur d'Ayase, Tsugumi, Inori et Akiko ont applaudi. Tsugumi et Akiko ont ensuite énergiquement applaudi et crié joyeusement pour le couple marié.
« Félicitations, vous deux. Cela a mis du temps à venir », a déclaré Shu.
« Je suis si heureuse pour toi, Aya ! Oh mon dieu, je suis un tel gâchis », a déchiré Tsugumi sur son mascara.
"J'ai promis de ne pas pleurer au mariage de mon frère, mais bon sang," marmonna Akiko.
"Je ne pense pas que vous devriez dire le nom du Seigneur en vain devant un prêtre", a dit Walter à Akiko, qui a fermé sa bouche.
« Oh merde, tu as raison ! Désolé, celui-là s'est échappé.
Walter gloussa en lui tapotant la tête. « Détendez-vous, je ne faisais que taquiner. Je doute qu'il t'ait entendu marmonner derrière ces pleurs.
« Oh, espèce d'idiot stupide, Wally ! » Akiko enfonça légèrement ses poings dans la poitrine de Walter avant de tomber dans ses bras. "Je me demande si notre mariage sera comme ça."
« Peut-être, mais cela prendra du temps.
"Si ça ressemble au mariage de Heath et Ayase, alors je peux attendre."
Attrapant Ayase dans une étreinte amoureuse, Tsugumi pleura sur l'épaule de son amie. « Je suis si heureuse pour toi, Aya ! J'espère que vous et Heath avez trouvé une escapade formidable et relaxante pour votre lune de miel!"
« Le Portugal semble être un endroit agréable à visiter. Nous espérons également aller en Espagne et en Allemagne », a révélé Ayase à propos de leur escapade de lune de miel.
Alors que Heath rencontrait ses parents, Skyler le tapota et le serra dans ses bras.
« Tu as épousé une sacrée femme, Heath. En la regardant, elle me rappelle sa mère à chaque fois que je la vois. Prenez soin d'elle pour le bien d'Hanazawa », a déclaré Skyler, faisant référence à son Ayase par son nom de famille.
"Heheh, c'est une gardienne indéniable, Heath. Ne la laisse jamais partir maintenant que tu as noué le nœud », Otoboshi a fait un clin d'œil.
"Assurez-vous que vous deux prenez soin l'un de l'autre, mais je n'ai pas à vous le dire," remarqua Hifumi, exprimant de l'attention pour son fils et sa femme.
« Bien sûr, détendez-vous. Vous n'avez pas à vous soucier de nous », a rassuré Heath à sa famille.
"Félicitations, Heath, Ayase", a déclaré Inori en s'approchant d'eux, les serrant tous les deux dans ses bras et souhaitant bonne chance au couple nouvellement marié.
"Je suis content d'avoir pu voir votre mariage", a déclaré Shu.
"Moi aussi, Shu," ajouta Ayase alors qu'ils s'étreignaient.
"Merci d'être mon témoin, Shu. Je l'apprécie », a déclaré Heath.
"Ce n'est pas un problème. Vue ou pas, j'ai promis d'être ton témoin. Maintenant, continuez et profitez de la lune de miel.
"Merci mec. Vous pouvez compter sur nous pour être là pour vous et le jour du mariage d'Inori dans quelques mois », a promis Heath.
"Faites-nous confiance quand nous disons que les mariages prennent du temps à se préparer", a déclaré Ayase.
« Oh, ne le savons-nous pas ? » Shu a répondu avec un rire sans enthousiasme. "Croyez-moi, Inori et moi redoutons les dépenses, mais..."
"Cela en vaudra la peine puisque nous voulons nous marier", intervint Inori en tenant les mains de Shu.
Sur ce, Heath prit la main d'Ayase et l'accompagna dans l'allée. Lorsqu'ils sont sortis, leurs amis et invités ont suivi le couple marié. Avant de partir dans une limousine blanche réservée, Ayase s'est retournée et a agité son bouquet de mariée. Au début taquinant de le lancer, Ayase a ensuite tourné le dos à tout le monde. Ayase a finalement jeté le bouquet au-dessus de sa tête alors qu'il volait vers la foule. Un groupe de femmes a tendu la main pour saisir le bouquet dans l'espoir de se marier. Alors que les femmes se débattaient pour le bouquet, il tomba entre les mains de Tsugumi.
"Oh mon dieu, je n'arrive pas à y croire ! Est-ce vraiment un signe ?!" Tsugumi cria en agitant le bouquet. « Merci, Aïa ! »
"Aw, mec," grogna Akiko. "La prochaine fois que j'attrape ce bouquet, c'est difficile pour nous, Wally. Regarde juste."
"Je vous souhaite bonne chance alors," gloussa ironiquement Walter.
Alors que tout le monde se rassemblait près de la limousine, Heath et Ayase passèrent la tête à travers le toit de la limousine. Ils ont salué leurs amis et invités pendant que leur trajet les emmenait pour leur lune de miel.
Tenant leurs mains et regardant le couple marié partir, Shu et Inori ont souri ensemble.
Peu de temps après leur lune de miel, Ayase a annoncé qu'elle était enceinte et que son bébé allait bientôt naître. Elle et Heath ont publié leur annonce sur les réseaux sociaux de leurs amis, mettant en lumière la grossesse d'Ayase et laissant des mises à jour sur son statut.
Une fin de soirée, l'eau d'Ayase a finalement éclaté et elle a ressenti la douleur physique la plus atroce qu'elle ait jamais ressentie de sa vie. Même son combat contre Mana n'a pas été aussi douloureux. Alors que les douleurs de l'accouchement s'intensifiaient, elle a été emmenée à l'établissement médical le plus proche. Heath l'a accompagnée à l'hôpital tout en lui tenant la main, grimaçant chaque fois qu'elle serrait fermement sa main et risquait peut-être quelques os de doigt dans le processus.
Après avoir été emmené dans un service d'urgence, les contractions d'Ayase étaient initialement légères jusqu'à ce qu'elles ne le soient plus. Les contractions sont devenues régulières, lui apportant beaucoup de douleurs physiques qui ont nui au bien-être physique d'Ayase. Cependant, lorsqu'elle a vu Heath à côté d'elle et lui tenant la main, elle n'a pas faibli.
Serrant fermement la main de son mari, Ayase a crié alors que le travail commençait. "OH PUTAIN ! ÇA FAIT MAL! PUTAIN ÇA FAIT MAL ! ENLEVEZ-LE DE MOI !"
"Vous avez ceci, Ayase ! Pousser! Pousser! POUSSER!" Heath a motivé sa femme, qui a serré sa main assez fort pour faire des craquements audibles dans ses doigts.
"QU'EST-CE QUE TU PENSES QUE JE FAIS, IDIOT ? ! VOUS ESSAYEZ D'ÊTRE DANS MON SHO- OOOH! JE PEUX SENTIR SA TÊTE DÉPASSER DE MOI !"
« Je le vois sortir aussi ! C'est presque fini, Ayase ! Continuer à pousser!" Heath a crié tout en cachant la douleur gravée sur son visage alors que sa femme lui écrasait deux doigts. "Merde! Merde!MERDE!"
Après quelques contractions douloureuses, Ayase a surmonté son travail et a donné naissance à son nouveau-né. Une infirmière tenait un bébé en pleurs, couvert de sang et de liquides. Une fois le cordon ombilical coupé, le bébé a été nettoyé et remis à Heath, qui a bercé son nouveau-né et celui d'Ayase.
"Félicitations, votre enfant est un garçon", a annoncé l'infirmière. "Avez-vous décidé d'un nom pour votre bel enfant?"
"Nous l'avons fait", acquiesça Heath en se tournant vers Ayase, qui sourit en connaissance de cause.
"...Kirk... l'appelaient Kirk," Ayase respira fort, penchant la tête en arrière. Lorsque Heath se pencha à côté d'elle, il plaça Kirk dans les bras d'Ayase. Berçant son fils avec amour, Ayase colla son nez contre celui de Kirk et sourit. « Salut, ma chérie. Je suis ta maman, Kirk.
"Et papa est juste là", a ajouté Heath, penchant la tête au-dessus de Kirk. Après s'être embrassés, le couple a regardé leur nouveau-né.
Heath et Ayase ont finalement honoré l'héritage de feu Hanazawa Ayase et ont trouvé la vie paisible qu'ils méritaient dans un Japon reconstruit.
Peu de temps après qu'Ayase a donné naissance à Kirk, Shu et Inori se sont mariés dans la même église, ce qui a permis à Akiko d'attraper le bouquet de mariage pour se rattraper pour la dernière fois. Inutile de dire que cela a déconcerté Walter, qui a douté de ses chances la dernière fois lors du mariage de Heath et Ayase.
Après leur mariage, Shu, qui a commencé à porter des vêtements de scientifique comme son père Kurosu, et Inori ont envisagé de parcourir le monde, y compris l'Europe avec l'Allemagne comme première destination, la France et le Royaume-Uni. En plus de porter une tenue de scientifique, Shu avait hâte de suivre les traces de son père pour voir ce que l'avenir lui réservait.
Après avoir annoncé sa grossesse, Inori a eu une fille nommée Hanae, mais pas avant d'avoir vécu sa part de douleurs de travail et ses cris de douleur remplissant les urgences. Hanae a été nommée d'après les fleurs et les bénédictions, dérivées du nom d'Inori.
Après la naissance de Hanae, Shu et Inori l'ont présentée à Heath, Ayase et Kirk. Même en bas âge, Kirk et Hanae se sont liés, rapprochant encore plus les familles.
De plus, Shu et Inori ont adopté Sougo le Fafnir rex. Devenu domestiqué par Shu et sa famille, Sougo n'était pas seulement un animal gardien, mais un fils adoptif. Une fois que le théropode aura grandi, il aura une maison d'exposition qui n'a pas encore été établie dans le zoo éteint susmentionné appelé Maketa Ōkoku, qui présentera le dinosaure hybride.
Au même moment, Akiko & Walter et Tsugumi & Daryl envisageaient de voyager en Chine. Pour Daryl, puisque son nom de famille est d'origine chinoise et que sa défunte mère était chinoise, il voulait visiter son pays d'origine. Pour Akiko, elle et Heath ont rappelé les pensées de leur père sur Shanghai et ont voulu voir les conditions du pays et les comparer à la pollution de Tokyo. Et c'était une bonne excuse pour Akiko et Walter pour s'éloigner de la maison.
4 juillet 2045.
Cette date a marqué une journée spéciale pour Shu et ses amis. C'était l'anniversaire de Hare et si elle était encore en vie, elle aurait été ravie de passer la journée avec ses amis. Cependant, avec Hare parti, ses amis se sont rassemblés pour une réunion spéciale pour célébrer sa vie et son sacrifice désintéressé.
Le groupe est arrivé devant la pierre tombale de Hare pour prier et se remémorer leur défunt ami. Les premiers à arriver étaient Ayase, Heath, Kirk, Akiko, Walter, Yahiro, Souta, Kanon, Argo, Tsugumi, Daryl, Haruka, Kurachi, Yuko, Ito, Hitomi, Aneko, Yoshitsugu, Subaru et une femme qui accompagnait Yoshitsugu . Fyu-Neru est apparu avec sa famille robotique. Le capitaine d'Ayase, Heath, Akiko et Walter était également présent au nom de ses soldats.
À leur grande surprise, Shu, Inori et Hanae n'étaient pas encore arrivées.
"Lui et Inori ne sont pas encore là," marmonna Tsugumi, vêtue d'une robe marron foncé avec une chemise à manches longues marron en dessous, d'un ton inquiet.
« Mec, où est Shu ? On pourrait penser qu'il serait le premier ici », s'inquiétait Souta. Le vent effleura sa chemise blanche à manches courtes, sa cravate grise et son pantalon noir
"Il a appelé et a dit qu'il pourrait être en retard, alors..." ajouta Haruka avant qu'ils n'entendent Shu les appeler.
"Hé! Désolé, nous sommes en retard, tout le monde ! Nous sommes là ! Shu a crié alors que le groupe se retournait et a été soulagé de voir Shu avec Inori et Hanae. Shu est vêtu d'une chemise blanche à manches longues avec un gilet marron clair par-dessus et un pantalon marron foncé.
Accompagnant Shu et portant Hanae, Inori est arrivée vêtue d'une robe rouge vif à manches longues.
"Nous commencions à nous inquiéter que vous n'y arriveriez pas !" Ayase, vêtue d'une robe rouge vif à manches longues rouge foncé, appela.
"Nah, pas question que Shu rate cette journée", a déclaré Yahiro, vêtu de son costume noir avec une chemise bleu clair et une cravate gris clair.
"C'est un jour important pour nous après tout", a confirmé Kanon. On la voit vêtue d'une robe bleu foncé.
"Il y a ma petite-fille préférée", a déclaré Haruka en s'approchant d'Inori et en regardant Hanae.
"Nous avons dû nous arrêter quelque part pour acheter des fleurs pour Hare", a déclaré Inori. "Shu a insisté pour en avoir."
"Est-ce tout le monde?" Shu a demandé au groupe.
"Ouais, tous présents et pris en compte", a vérifié Heath.
"Bien qu'il y ait quelqu'un de nouveau parmi nous", s'est adressé Yoshitsugu. « Tout le monde, voici ma femme Anzhelika. C'est une infirmière ukrainienne », s'est présentée sa femme, à la peau claire et aux cheveux blonds mi-longs.
« Ou, appelez-moi Lika. Ravi de vous rencontrer », a gentiment répondu l'Ukrainien.
"Je savais qu'elle et le grand frère Yoshi allaient s'entendre !" dit Subaru avec enthousiasme.
"Je t'avais dit de ne pas m'appeler Yoshi," soupira-t-il.
"C'est un plaisir de te rencontrer, Lika," acquiesça Shu. "Ce que nous faisons ici, c'est célébrer la vie de quelqu'un qui nous est cher." Il jeta alors un coup d'œil vers les autres. "Tous sinon la plupart d'entre nous étaient ses meilleurs amis ici."
"Quelques-uns d'entre nous la connaissaient à peine, mais nous avons entendu des choses gentilles à son sujet", a ajouté Aneko.
"Mais, pour certains d'entre nous, elle était notre amie la plus chère", a déclaré Kanon, debout devant la pierre tombale de Hare tout en tenant un bouquet de fleurs. « D'accord, lièvre ? Vous êtes probablement en train de rire et de nous offrir vos plus beaux sourires maintenant.
« Gardons toujours Hare dans nos mémoires », a déclaré Yahiro en tenant la main de Kanon.
« Ouais, et la même chose peut être dite pour Masaru. Tu nous manques aussi, grand frère », soupira tristement Subaru, mais pensa affectueusement à son défunt frère.
"De même, il nous manque aussi", a déclaré Yoshitsugu alors que lui et Aneko embrassaient leur jeune frère.
Souta retint ses larmes jusqu'à ce que sa petite amie Hitomi lui tapote l'épaule.
"Ça va, Sōta. Pleure autant que tu veux », a déclaré Hitomi.
« Nous pouvons pleurer et célébrer pour Hare, Souta. C'est pourquoi nous sommes ici », a répondu Shu.
"Merci les gars. Oh. Lièvre, tu nous manques à tous », acquiesça Sōta, laissant les larmes couler de ses yeux et tomber comme des gouttes de pluie.
"Elle était la plus courageuse de nous tous", a déclaré Tsugumi en priant.
"Et elle n'a pas vu autant de combats que certains d'entre nous. Pour qu'elle se sacrifie comme elle l'a fait, elle a tout mon amour et mon respect », marmonna Ayase alors qu'elle et Heath baissaient la tête.
"Merci, Lièvre. Nous vous aimons », a déclaré Akiko dans la prière.
Après que Kanon ait placé ses fleurs à côté de la pierre tombale de Hare, Shu a posé ses fleurs et a touché la pierre tombale de Hare. À ce moment-là, il réfléchit aux souvenirs les plus heureux liés à Hare.
"Tu m'as aidé à changer en tant que personne, Hare. Pour le meilleur et pour le pire, mais je dirais que les choses se sont mieux passées pour moi. Je suis devenu une personne plus forte grâce à toi », a marmonné Shu tandis que des larmes coulaient de ses yeux.
Alors qu'Inori s'agenouillait à côté de Shu, elle pria pour Hare.
« Et devinez quoi, lièvre ? Je pense que tu aurais aimé Hanae », a déclaré Shu en présentant sa fille à son ami. « Reposez-vous tranquillement. Merci pour tout et joyeux anniversaire, Tenjou Hare. Sur ce, Shu et les autres ont offert leur prière pour Hare. Shu a ensuite placé une assiette de gâteau aux fraises et aux baies avec deux bougies allumées, et «Joyeux anniversaire lièvre» et des cœurs inscrits dans un glaçage au chocolat devant sa pierre tombale.
Le 1er août 2045, Shu et ses amis se sont réunis et ont exploré la préfecture reconstruite d'Odaiba. Avant la chute du GHQ, Odaiba et d'autres préfectures environnantes ont été démolies lorsque le GHQ a érigé des murs qui ont déchiré et réduit la vieille ville en ruine. Une fois la souveraineté du Japon rétablie, des plans ont été rapidement adoptés et les préfectures démolies ont été reconstruites.
Après avoir été reconstruit à partir de zéro, l'Odaiba réaménagé était presque terminé. Shu et ses collègues ont décidé d'explorer les domaines qu'ils connaissaient autrefois sous un nouveau jour. Ils ont exploré sept zones différentes et prévu de visiter le Maketa Ōkoku, la nouvelle réserve abritant les animaux japonais autrefois éteints, désormais ouverte au public, plus tard dans la journée.
Le premier endroit qu'ils ont visité était le Rainbow Bridge à la tombée de la nuit avant de se diriger vers Odaiba le lendemain matin. Le pont était devenu anonyme lorsque le GHQ et le Ward 24 ont pris le relais, mais cinq ans plus tard, son nom a été restauré.
Fidèle à son nom, le pont arc-en-ciel s'est illuminé chaque nuit de couleurs brillantes rouges, blanches et vertes. Shu, Inori, Hanae, Heath, Ayase, Kirk, Akiko, Walter, Tsugumi, Daryl, Yuko, Ito, Yahiro, Kanon, Souta, Hitomi, Yoshitsugu, Anzhelika, Aneko et Subaru se sont rassemblés alors qu'ils admiraient le pont de loin.
"Saviez-vous que les lumières sont comme ça parce que les lampes du pont utilisent l'énergie solaire qu'elle obtient pendant la journée?" demanda Kanon.
"Je pense que tout le monde ici le sait, Kanon," remarqua Yahiro.
"C'est beau cependant", Ayase admira les lumières multicolores illuminant le pont. « Le pont n'est-il pas joli, Kirk ? Elle a vu l'enfant endormi dans sa voiture.
"Ce n'est pas aussi beau que toi, Ayase," dit Heath en embrassant la joue gauche de sa femme.
"Merci, tu es si gentille, ma chérie", a répondu gentiment Ayase.
"Nous devrions prendre une photo de groupe avec le pont en toile de fond derrière nous, Aya!" dit Tsugumi alors qu'elle rassemblait tout le monde pour prendre une photo de groupe avec les couleurs de l'arc-en-ciel illuminant le pont.
« Vous devriez voir à quoi ressemble le pont depuis une vue panoramique. C'est très bien », a déclaré Yuko.
« Ouais, mais une photo de groupe avec nous et le pont sera bien plus mémorable. Nous nous souviendrons de ce jour dans les années à venir », a déclaré Shu à ses amis alors qu'ils étaient d'accord et prévoyaient de se souvenir de leur rencontre.
Au matin, le groupe s'est dirigé directement vers Palette Town, dont le groupe se souvenait être un centre commercial et un quartier de divertissement. La zone a été reconstruite avec un paysage plus propre et vierge. Alors qu'ils exploraient Palette Town, ils ont repéré le Daikanrasha de 115 mètres de haut.
"Hey, Daryl, prenons un selfie juste devant le Daikanransha!" Tsugumi pleura avec enthousiasme alors qu'elle tirait Daryl vers l'avant pour les mettre en photo devant la plus haute grande roue du monde.
"Je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre une photo devant cette chose", se moqua Daryl. "Je l'ai vu plusieurs fois." Après avoir pris leur selfie, Tsugumi le tira par son bras droit.
« Ah, mais l'avez-vous déjà monté ? »
"Eh bien, je..."
"Non, alors? Alors c'est parti!"
"Tenir! Je n'ai pas dit...!" Mais, Daryl a été rapidement éloigné par sa petite amie hacker, qui lui a montré le chemin du Daikanransha.
"Mec, ces deux-là sont quelque chose, n'est-ce pas?" remarqua Walter.
"Tu veux entrer ?" Akiko lui a demandé.
"Hmm, ça a l'air trop haut."
« Allez, Wally ! Vous voulez dire que vous avez été sur le terrain de combat pendant longtemps et que vous avez vécu des expériences de mort imminente, mais entrer dans une grande roue trace la ligne ?!"
"Je... je... pourrais avoir une certaine peur des hauteurs."
"Alors vaincons ces peurs", gloussa Akiko, convaincu, et emmena Walter sur le Daikanransha. "Si tu as peur, tiens moi la main, Wally."
« Haha, j'étais mignon. Je n'ai pas d'acrophobie.
"Je n'arrive pas à croire que cela ait été démoli il n'y a pas si longtemps", souta scanna le complexe reconstruit.
« Parle-moi de ça, Sōta. Il a l'air mieux qu'avant et beaucoup plus propre », a ajouté Hitomi.
«Je l'aime mieux comme ça aussi. Quand je regarde depuis mon coin salon préféré, mon esprit est en paix en voyant Odaiba », a déclaré Shu, regardant Inori montrer à Hanae la grande roue. "C'est encore mieux de partager cette expérience avec Inori et Hanae."
Alors que le groupe continuait à explorer l'Odaiba reconstruit, ils ont visité le Mega Web rouvert, le parc à thème automobile local. Ils se sont rendus au Toyota City Showcase où le groupe a vu des présentoirs de véhicules. Ayase et Heath ont montré à Kirk différentes voitures. Tsugumi, Daryl, Akiko et Walter sont entrés et ont joué dans une mini-voiture. Yahiro, Kanon, Souta, Hitomi, Yuko, Ito, Yoshitsugu, Anzhelika, Aneko et Subaru sont allés voir un salon de l'automobile.
"Je me demande si Kirk sera un type de voiture de sport quand il sera grand?" s'est demandé Heath.
"Pourquoi? Parce que son papa aime les voitures de sport ? Ayase a ouvertement taquiné son mari.
« Eh bien, ils sont agréables à regarder. Ce n'est pas comme si j'en voulais un.
"Qui sait? Là encore, il pourrait aimer les voitures de course », a déclaré Ayase, soulevant Kirk dans les airs tout en faisant des grimaces trop maladroites, provoquant des rires de l'enfant. "Voir? Il est d'accord avec sa maman ! Les voitures de course sont beaucoup plus cool.
"Parce que sa maman vit pour la vitesse", se moqua Heath en souriant ensuite à sa femme et à son fils, réalisant qu'il était maintenant un père et un mari aimants.
"Quelle destination maintenant?" Ayase a demandé à Heath.
Après le salon de l'automobile, le groupe a visité le Mori Building Digital Art Museum. Séduit par les expositions d'art numérique, Tsugumi a fait visiter à Daryl les expositions. Shu, Inori, Heath et Ayase ont pris des photos de groupe avec les expositions. Le groupe est ensuite entré dans des pièces sombres alors que des néons colorés se répandaient et couvraient les murs intérieurs. Ils ont également assisté à un spectacle de lumière numérique et à des expositions d'art éclairées par des lumières colorées. Ils ont même vu des ampoules et des lanternes multicolores éclairer les espaces sombres.
"Ne sont-ils pas beaux, Wally?" Akiko lui a demandé.
"Plus comme beau", a répondu Walter, se trouvant fasciné par le spectacle de lumière éclairant.
« N'est-ce pas juste joli ? Je t'avais dit que venir ici en valait la peine, Daryl ! dit Tsugumi, admirant les couleurs vives rayonnant des lumières éclairantes.
Donnant un sourire reposant, Daryl hocha la tête. "Vous savez où choisir les meilleurs endroits."
Après avoir visité le musée d'art, le groupe est parti voir le célèbre siège de Fuji Television. Ils ont pris une grande photo de groupe avec la station de télévision derrière eux.
"Ce bâtiment était l'un des endroits renommés qui devaient être reconstruits", a fait remarquer Yahiro.
"Il a l'air mieux que l'ancien", a déclaré Kanon en soulignant le nouvel extérieur du bâtiment de la télévision.
Après avoir quitté la station de télévision Fuji, le groupe a visité Mirarikan, qui a été créé par l'Agence japonaise pour la science et la technologie. Ils ont été accueillis par l'attraction vedette du musée, Asimo le robot Honda, et ont exploré les expositions.
"Mec, ils ont vraiment ramené Asimo !" Souta a été surpris par le robot du musée modifié.
"Selon cette déclaration, ils ont cessé les productions d'Asimo en juillet 2018", a déclaré Yuko en scannant une exposition sur l'histoire du musée d'Asimo.
"Je dirais que c'est assez long pour un retour", a déclaré Walter.
"Hé Wally ! Regarde ça!" cria Akiko, agitant son petit ami vers un écran de données géant basé sur des sismomètres à travers leur pays. "Cela nous dit tout sur l'activité récente du tremblement de terre dans tout le Japon."
"Hein."
"Tu n'as pas l'air impressionné," se moqua Akiko en lui pinçant le bras.
"Aïe, ce n'est pas que je ne sois pas impressionné, mais c'est évident ce que c'est. Voir? Il a enregistré ce tremblement de terre que nous avons eu à Tokyo il y a quelques jours.
Alors qu'Ayase et Heath marchaient devant un présentoir de météorites, ils ont repéré un noyau de roche caché.
« Lisez ceci, Heath. On dit que c'est une section d'une roche d'une météorite.
"Pas n'importe quelle météorite, mais celle qui a causé l'extinction des dinosaures."
"Il a été pris à partir de la limite K-T", intervint Shu alors que lui et Inori s'approchaient d'eux.
« Quelle est la limite K-T ? » demanda Ayase.
"C'est l'abréviation de la limite Crétacé-Paléogène. C'est la fine bande de roche contenant de l'iridium qui signifie la fin du Crétacé et la fin des dinosaures. Au moins, les dinosaures originaux », a expliqué Shu.
"En parlant de dinosaures, n'oubliez pas que nous allons tous à Maketa Ōkoku", a rappelé Inori à son mari.
«Bien sûr, ce sera une façon excitante de terminer la journée. Haruka sera là pour nous rencontrer.
"Bien, nous avons hâte de voir ce zoo", sourit sincèrement Heath.
"Hé, il y a le Geo-Cosmos que nous n'avons pas encore vu. Allez », a déclaré Ayase alors qu'ils se dirigeaient directement vers un affichage de globe haute résolution, qui offrait des modèles météorologiques mondiaux en temps réel et des températures océaniques.
Après avoir quitté le Miraikan, le groupe a visité et pris une photo de groupe devant la réplique de la Statue de la Liberté.
"J'ai l'impression d'être de retour à New York", a déclaré Souta, se souvenant de leurs vacances à l'étranger.
"Maintenant, je veux vraiment y retourner", a ajouté Kanon.
"Même. Il y avait des endroits que nous avons complètement ratés », a confirmé Akiko.
"Oh, eh bien, certains d'entre nous peuvent faire leurs propres voyages là-bas", a déclaré nonchalamment Tsugumi en tenant la main de Daryl. "Droit?"
"Ouais, mais la Chine d'abord", a déclaré Daryl.
"D'accord, quel est notre prochain arrêt ?" Yuko a demandé à Shu.
Ensuite, le groupe est arrivé à Divercity Tokyo Plaza et a exploré le quartier du centre commercial. Un petit groupe composé d'Akiko, Walter, Tsugumi, Daryl, Souta, Hitomi, Yahiro et Kanon a monté l'hexaRide, une attraction en réalité virtuelle. Yuko et Ito ont visité un music-hall appelé Zepp Divercity. Le groupe d'Akiko a ensuite rencontré Shu, Inori, Ayase, Heath et leurs enfants dans un centre de divertissement appelé Round One, qui proposait des pistes de bowling, des arcades et du karaoké.
« Aha ! La grève! Aya et moi avons marqué les points les plus élevés ! Bas ça!" Tsugumi s'est vanté en prenant une pose de victoire et en tapant Ayase dans les mains.
« Vous alliez plutôt bien jusqu'à ce que vous ne l'étiez plus. Bien essayé pour la première fois de faire équipe, vous deux », a déclaré Ayase, essayant de remonter le moral de Heath et Daryl.
"C'est parce qu'il m'a retenu," se moqua Daryl.
"Quoi?! Connerie!" Heath grogna.
« Maintenant, maintenant, mon frère. Laissez Wally et moi vous montrer comment c'est fait », a ajouté Akiko alors qu'elle et Walter tentaient leur chance contre Shu et Inori.
"Ces machines d'arcade sont assez compliquées", a fait remarquer Ito en essayant de comprendre ses commandes.
"Oh, c'est le bouton pour sauter. C'est assez simple une fois que vous l'avez compris », lui a montré Yuko à travers les bases du contrôle d'arcade.
"Je vais affronter le gagnant !" Sōta intervint.
"Et je vais juste m'asseoir et te regarder jouer", a déclaré Hitomi, applaudissant pour Souta.
Une fois le match de bowling terminé, Shu et Inori ont gagné leur partie.
"Vous nous avez presque eu, vous deux," Shu a donné une poignée de main sportive à Akiko et Walter.
"C'était amusant. Alors, c'est l'heure du zoo ? demanda Akiko.
"Tout à fait. Heureusement, il ferme plus tard ce soir, nous avons donc encore du temps », a déclaré Shu.
"Eh bien, prochain arrêt Maketa Ōkoku," acquiesça Ayase.
Une fois que le groupe s'est amusé au Divercity Tokyo Plaza, ils sont finalement arrivés au dernier endroit à visiter avant le coucher du soleil. Ils entrèrent sur le front où Haruka les salua et les escorta dans le parc préhistorique. Situé au centre d'Odaiba, Maketa Ōkoku est devenu le cœur d'Odaiba reconstruit et où se tenait le quartier 24 avant d'être détruit lors de la bataille finale. Il a récemment ouvert ses portes au public et abritait des animaux japonais strictement disparus, qui ont été créés et clonés par des scientifiques et d'anciens membres du GHQ.
"Alors, que signifie Maketa Ōkoku ?" Heath a demandé à Haruka.
"Cela se traduit par" Royaume perdu "et, comme vous le savez, nous nous tenons sur ce qui était autrefois le royaume perdu du GHQ", a expliqué Haruka.
"Je ne peux pas croire que ce soit le terrain où nous nous sommes battus contre le GHQ", a rappelé Heath la bataille finale il y a cinq ans.
« Ce zoo a ajouté et combiné des aspects modernes et biologiques. Il est censé être un mélange parfait du passé et du futur », a poursuivi Haruka.« Ce zoo a été spécialement conçu pour abriter la faune japonaise disparue.
« Alors, où sont les dinosaures ? » cria Hitomi.
« Doucement maintenant, Hitomi. Tu es grossier », Souta a essayé de calmer sa petite amie énergique.
"Ne vous inquiétez pas. Vous les verrez, y compris notre principale attraction vedette, Sougo », gloussa Haruka. "Shu, Inori, je suis content que tu sois là. Et toi aussi, Hanae. Après avoir tapoté la tête d'Hanae, elle s'éloigna. « Bonne visite, les enfants. Je dois m'occuper de Murphy.
"Merci, Haruka," Shu lui fit un signe de la main.
En dehors de l'entrée et d'un centre d'innovation, Maketa Ōkoku a des zones à trois thèmes dans le zoo. Le centre du zoo qui relie les trois zones, y compris l'entrée et le centre d'innovation, est l'exposition de Sougo intitulée Sougo's Kingdom.
Les trois autres zones ont été identifiées : le Land of Behemoths, une zone avec toutes les expositions extérieures composées de prairies, de prairies et de champs ; L'Aquarium de Léviathan, qui possède à la fois un aquarium intérieur et extérieur; et les jungles de Ziz, qui constituent un immense biodôme.
Les trois zones ont également leurs propres insignes uniques pour les identifier correctement.
Le pays des béhémoths a un personnage de béhémoth nommé Timaeus et a une tête et un tronc en forme de tapir ainsi que des cornes de rhinocéros laineux sur son front, une fourrure de rhinocéros laineux blanc et une structure corporelle de Paraceratherium. Timaeus a une peau gris clair sous sa fourrure corporelle. Chaque fois que les invités se rapprochaient de l'insigne de Timée, Timée laissait échapper des grognements bas et des soufflets bruyants.
Le personnage du Léviathan s'appelle Critias et a une apparence de murène ainsi que des caractéristiques fusionnées d'un aviron, d'une baudroie et d'un serpent de mer. Critias a un corps blanc et corail, des nageoires d'antenne de corail et des nageoires dorsales d'aviron. Alors que quelqu'un s'approchait de l'insigne de Critias, Critias émettait des grognements et des soufflets ressemblant à des sifflements et des gargouillis aqueux.
Le personnage de Ziz s'appelle Hermocrate. Sa tête a le visage coloré d'un hoatzin avec les couleurs / plumes de la tête et de la tête combinées avec des traits de condor. Il a une queue ressemblant à la queue d'un poulet Onagadori. Les plumes d'Hermocrate sont blanches et ont une structure corporelle Argentavis. Lorsqu'un invité s'est approché de l'insigne d'Hermocrate, Hermocrate a poussé des cris et des cris bruyants.
Le pays des béhémoths, l'aquarium du Léviathan et les jungles de Ziz se composaient chacun de 6 espèces différentes.
Le Pays des Béhémoths comprenait Kamuysaurus, Yamatosaurus, Albalophosaurus, Tambatitanis, Behemotops et Palaeoloxodon naumanni.
L'aquarium de Léviathan était composé de Futabasaurus, d'otaries japonaises, d'Hokkaidornis, d'Ainoceras, de Brygmophyseter et d'Orcinus paleorca.
Les jungles de Ziz comprenaient des loups d'Hokkaido, des loups de Honshū, des Paralitherizinosaurus, des Toyotamaphimeia, des Fukuipteryx et des loutres de rivière japonaises.
Étant la plus grande attraction du parc, Sougo le Fafnir rex a sa propre exposition indépendante et exclusive qui relie les trois principales zones d'habitat. Sougo est également le seul dinosaure hybride exposé au public en raison des coûts élevés qu'il faut pour cloner un animal hybride.
Shu et ses amis se sont séparés en petits groupes pour tirer le meilleur parti de leur expérience Maketa Ōkoku.
Outre Sougo, Maketa Ōkoku et l'Odaiba reconstruite avaient une autre attraction populaire : une jolie mascotte fictive de chat magique nommée Fides, qui porte le nom de la déesse de la confiance et de la bonne foi de la mythologie romaine. Malgré son apparence humanoïde, Fides possède l'ADN de Proailurus, l'ancêtre de tous les chats, et un chat léopard de Tsushima, mais elle n'a que les oreilles et la queue des deux espèces de chats.
Lorsque Shu et son groupe ont remarqué Fides, ils ont vu un hologramme de Fides aux cheveux jaunes et bruns vêtu d'une robe de fille magique marron clair, marron foncé et rayée. Elle a un teint clair.
« Salutations, invités et miaulements à Maketa Ōkoku ! Nous esperons que vous aimez votre sejour! Il y a beaucoup à faire ici, alors vous ne devriez pas vous ennuyer ! Fides a annoncé, répandant une énergie positive et légèreté aux invités avec sa personnalité optimiste. Alors qu'elle tournait sur elle-même, Fides fit face à Shu et ses amis. "Bienvenue Bienvenue!"
"Bonjour, alors pouvez-vous nous montrer où nous pouvons aller?" Shu lui a demandé.
"Assurément! Et mes trois amis ici peuvent vous aider à vous guider ! Fides répondit alors que trois hologrammes de Timée, Critias et Hermocrate apparaissaient derrière elle. Hermocrate est vu au milieu, Timée à droite et Critias à gauche. "Vous aurez envie d'emprunter ces itinéraires et de suivre mes trois amis vers les trois zones de votre choix."
Alors que Fides leur montrait une carte numérisée de Maketa Ōkoku, on leur montrait les trois zones désignées. L'insigne de Timée est apparu sur le Pays des Béhémoths. L'insigne de Critias est apparu dans la zone autour de l'aquarium de Léviathan. Enfin, les insignes d'Hermocrate ont vérifié les jungles de Ziz.
"Est ce que ça aide?" Fides s'est interrogée.
« Oui, maintenant nous savons où aller. Merci », a répondu Shu.
"C'est notre plaisir. Profitez de votre séjour à Maketa Ōkoku!" dit joyeusement Fides en saluant les autres invités.
« C'est Haruka qui a conçu ce personnage de Fides ? Ayase demanda curieusement à Shu.
"Probablement. Quoi qu'il en soit, puisque nous savons où aller, choisissons les expositions que nous voulons visiter », a déclaré Shu. Et avec cela, le grand groupe s'est divisé en petits groupes et a parcouru le zoo.
Au pays des béhémoths, les invités se sont alignés et se sont émerveillés devant les géants exposés. L'immense exposition abritait un troupeau de Kamuysaurus, un hadrosaure japonais avec des écailles vertes, jaunes ternes et grises ainsi que des épines neurales inclinées vers l'avant de son dos. Le mâle alpha du troupeau Kamuysaurus s'appelle Chūai.
La même exposition présente également un troupeau de Yamatosaurus, une autre espèce d'hadrosaure, certains ayant des écailles orange distinctives avec des rayures brunes sur le dos et d'autres des écailles vertes et des rayures jaunes. La femelle alpha de ce groupe s'appelle Jingū.
Les deux groupes d'hadrosaures laissent échapper des hululements profonds et forts à travers les sacs nasaux de leurs becs en forme de canard. Leurs cris étaient si distincts que certains poussaient des cris obsédants et puissamment résonnants.
Un groupe d'Albalophosaurus, une petite espèce de cératopsien sans cornes, est rassemblé en groupe. Haruka est vue en train de s'occuper de son côté de l'exposition. Elle s'est approchée d'un Albalophosaurus adulte et a tapoté son museau à bec alors qu'un gentil sourire se répandait sur son visage.
« Comment te sens-tu aujourd'hui, Murphy ? » Haruka s'est adressée au cératopsien, qu'elle a aidé à élever, et l'a regardé grandir depuis son éclosion lors de la présentation qu'elle a donnée à Tennouzu High. Murphy a répondu avec des roucoulements et des cris aigus. « Je suis content de l'entendre, mon vieil ami. Écoute, Shu et ses amis viennent te voir. Alors, soyez sur votre meilleur comportement.
Murphy a répondu en nature avec un cri.
Dans la même exposition se trouvent également trois Tambatitanis, une espèce de titanosaure japonais avec un corps largement brun foncé et gris. Nommés d'après la ville de Tamba au Japon, ces géants au long cou errent en arrière-plan. Un mâle a été vu avec des sacs aériens visibles sur son long cou. Celui-ci s'appelle Kanmu, qui laisse échapper des grognements calmes et des soufflets profonds. Leurs pas étaient aussi bruyants qu'ils passaient à travers les arbres.
Ayase, Heath et Kirk sont arrivés pour voir l'exposition commune du Kamuysaurus, du Yamatosaurus, de l'Albalophosaurus et de trois Tambatitanis.
"C'est incroyable à quelle vitesse ces choses ont grandi. D'après ce que Haruka nous a dit, ils n'ont éclos qu'au cours de ces cinq dernières années », a déclaré Heath avec étonnement devant les poussées de croissance des dinosaures.
"Ce sont des clones. Elle a dit que leur croissance serait plus rapide que celle de leurs homologues naturels », a répondu Ayase.
"Wow, tu t'es souvenu de tout ça ?"
Ayase gloussa. "Pas mot pour mot, mais Haruka s'est assuré que certains d'entre nous savaient quoi expliquer." Alors qu'elle, Heath et Kirk ont repéré Haruka à l'intérieur de l'exposition avec Murphy, ils lui ont fait signe.
"Tout cela est juste surréaliste. Ils ont même tout fait pour essayer de faire correspondre ce à quoi leurs habitats auraient pu ressembler. Dire que nous combattions des dinosaures clonés envoyés pour nous tuer il n'y a pas si longtemps.
« Et maintenant, nous avons nos propres dino-oiseaux à monter. Assez pittoresque, hein ? » Elle a fait un clin d'œil.
"Tout à fait. Hé, Kirk, tu vois les dinosaures ? Ils sont grands, n'est-ce pas ?" chuchota Heath à son fils, qui les regarda avec curiosité.
"Je pense que nous élevons peut-être un connaisseur de dinosaures, mais c'est notre fils. Et je vous aime tous les deux », a ri Ayase alors qu'elle et Heath observaient tranquillement l'exposition sur les dinosaures.
Les dinosaures n'étaient pas les seuls animaux préhistoriques exposés au public. Toujours au pays des béhémoths, de grands mammifères préhistoriques ont été présentés. Une exposition abritait un groupe de Behemotops, de grandes bêtes semi-aquatiques ressemblant à des hippopotames avec une peau grise rugueuse et des dents et des mâchoires d'éléphant. Sans parents vivants, ils appartiennent à un groupe éteint appelé desmostyliens. Nommé d'après le monstre biblique Behemoth, cet animal serait le premier du genre et ses fossiles ont été trouvés sur l'île d'Hokkaido. L'un des scientifiques qui ont aidé à réaliser le zoo éteint est arrivé pour vérifier les Behemotops.
Une autre exposition Land of Behemoth abritait quatre Palaeoloxodon naumanni, une espèce d'éléphants à la peau grise et aux défenses droites. Aussi connus sous le nom d'éléphants de Naumann, ils sont légèrement plus petits que les éléphants d'Asie. Après avoir pris soin de Murphy, Haruka est allé voir les quatre éléphants japonais et les a massés avec de l'eau courante.
"Là, là, je vous tiens, les gars", a gentiment chuchoté Haruka aux éléphants de Naumann. Ils ont répondu par de faibles grognements et l'un d'eux a émis un rugissement excité semblable à celui d'une trompette.
À l'Aquarium du Léviathan, les foules étaient émerveillées par la variété des six espèces marines différentes. Le plus populaire des animaux marins est le Futabasaurus, un plésiosaure dont les fossiles ont été découverts à Fukushima. Une exposition extérieure abritait quatre Futabasaurus. Leurs sirènes et soufflets étranges ont été entendus en nageant et en plongeant sous l'eau. L'un d'eux a sorti la tête pour apercevoir les invités du parc.
Ailleurs dans la section aquarium, Souta et Hitomi ont visité l'exposition d'otaries japonaises. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un animal préhistorique, l'otarie du Japon est l'une des rares espèces récentes conduites à l'extinction par la chasse excessive et l'une des premières espèces à être clonée avec succès. Une exposition extérieure abritait un groupe d'otaries japonaises, composé de deux mâles gris foncé et de trois femelles gris clair. L'un d'eux s'appelle Kagerō.
"Aww, ne sont-ils pas mignons, Souta?" dit Hitomi en les entendant hurler comme des aboiements. "Ils sonnent comme des toutous!"
"Alors, ce sont des chiots marins alors," gloussa Souta. « Dis, Hitomi. Je suis content que nous puissions passer du temps ensemble.
"Moi aussi. Je me suis beaucoup amusé aujourd'hui », a déclaré Souta en tenant la main d'Hitomi.
"Tu penses qu'ils vont nous laisser nourrir les phoques ?"
"Ce sont des lions de mer et je doute qu'ils nous laissent faire."
"Mais, ils n'ont pas de crinière?"
Souta gloussa à moitié. "Ils ne le font certainement pas."
Une exposition intérieure présentait un groupe d'Hokkaidornis, une espèce d'oiseaux de mer préhistoriques incapables de voler. Couverts de plumes noires, les oiseaux marins ressemblaient à des fous de Bassan aux traits de pingouin. Ce troupeau laissa échapper un chœur de cris et de hululements aigus.
Une autre exposition intérieure abritait un groupe d'Ainoceras, des coquillages ammonites autrefois éteints. Leurs coquilles sont notamment enroulées. Les invités les ont regardés flotter et nager à l'intérieur de leur exposition aquatique.
Une autre exposition intérieure abritait une gousse de Brygmophyseter, une plus grande espèce de baleine à dents également connue sous le nom de cachalot mordant. Bien qu'appartenant au cachalot moderne, ces grands mammifères marins avaient des dents recouvertes d'émail dans les deux mâchoires. Ils avaient 12 dents dans chaque mâchoire. Ils ont également un museau allongé et de larges arcades sourcilières à sommet plat. Ils ont été vus nager à l'intérieur de leur exposition d'aquarium alors que les visiteurs s'émerveillaient de leurs tailles majestueuses et de leurs échos et clics aigus. L'un des scientifiques qui ont aidé à construire le zoo est venu observer le cachalot autrefois éteint.
Une autre espèce de baleine préhistorique était hébergée dans une exposition en plein air. Dans cette exposition se trouve une gousse d'Orcinus paleorca, une espèce d'orque autrefois éteinte du Pléistocène. Ils ressemblaient presque à des orques modernes et produisaient même les mêmes sons résonnants sous l'eau.
Dans les jungles de Ziz, les invités sont venus voir les six espèces différentes autrefois éteintes qui représentaient les forêts. Les animaux les plus populaires de ce biodôme étaient les expositions de loups Hokkaido et Honshū.
Une exposition abritait une meute de loups d'Hokkaido, une espèce de loup japonais qui s'est éteinte au 20e siècle. Cette espèce de loup était l'une des deux espèces de loups qui vivaient autrefois dans l'archipel japonais et appartenait à la même famille que le loup gris moderne. également lié et vénéré par la culture Ainu. Les Ainu les considéraient comme la divinité Horkew Kamuy, « le dieu hurlant », dans laquelle la première partie du nom a été donnée au premier loup Hokkaido cloné avec succès. Et c'était le même loup Hokkaido cloné adopté par Akane et Joaquin. L'un de ces loups est un petit mâle nommé Ame. Quand l'un des loups adultes a hurlé, Ame a essayé de hurler mais n'a réussi qu'à japper et à gémir.
Une autre exposition voisine abritait une meute de loups Honshū. Ce loup était autrefois la dernière espèce de loup du Pléistocène, qui a survécu jusqu'au début du XXe siècle, date à laquelle il a été exterminé en raison des politiques adoptées lors de la restauration Meiji qui impliquaient l'empoisonnement et la chasse des animaux. Comme le loup Hokkaido, le loup Honshū a été l'une des premières espèces modernes à être clonée et réanimée. L'un de ces loups est une femelle nommée Yuki. Ils ont également émis des sons de loup similaires à ceux des loups d'Hokkaido.
En arrivant pour rendre visite aux loups, Akiko et Walter ont été séduits par les magnifiques hurlements et apparitions des loups. Akiko est devenu adoré par Ame et Yuki.
« Oh mon dieu, ils sont si mignons ! J'aimerais pouvoir les tenir! Akiko couina délicieusement.
"Ils pourraient mordre."
« Ils ne sont pas enragés, Wally. Ils s'en assureraient.
"Mais, leurs familles pourraient ne pas aimer que vous les ramassiez."
Quand Akiko s'est approchée de l'exposition de loups d'Hokkaido, elle a placé sa main sur le verre entre elle et Ame. Elle vit Ame tendre la main et poser sa petite patte sur la vitre.
« Il m'a reconnu ! Voir?! Qu'est-ce que tu en penses, Wally ?!" Akiko se vantait ouvertement. Elle a ensuite vu Walter faire de même avec Yuki. "Hé, arrête de me copier, Wally."
"Tu ne peux pas avoir tout le plaisir, Akiko."
"C'est incroyable de voir comment ils ont non seulement ressuscité les loups, mais aussi les dinos. Je veux dire, les dinos ont eu leur chance et sont morts à cause d'une roche spatiale, mais ces loups ont été tués par des gens. Les loups ont reçu une plus grosse main injuste si vous me demandez.
"Par opposition à ce rocher spatial géant?"
« Ouais, parce que ces loups pourraient encore être là s'il n'y avait pas de stupides avides. De plus, ces gars me rappellent Horkew. Je me demande comment Horkew tient le coup.
"Je suis sûr qu'Akane et son mari prennent bien soin de lui, Akiko."
"Quoi qu'il en soit, je suis juste content que ces beaux animaux aient une seconde chance et j'espère que les gens pourront les respecter davantage", a déclaré Akiko.
"Toi et moi tous les deux, Akiko", a déclaré Walter alors que lui et Akiko se tenaient la main et s'embrassaient.
Ailleurs dans les jungles de Ziz, une exposition abritait un groupe de Paralitherizinosaurus, de grands thérazinosaures bipèdes recouverts de plumes brun cannelle et d'un ventre à plumes blanches. Sa tête est ornée d'une couronne noire légèrement emplumée avec deux panaches ornementaux blancs descendant à l'arrière de son cou. Il arborait également de longs membres armés de trois longues griffes acérées utilisées pour arracher l'écorce des arbres. L'un d'eux est un mâle nommé Aosagibi, qui tire son nom du folklore japonais d'un bihoreau à couronne noire qui s'est transformé en yokai.
En écoutant leurs grognements et reniflements audibles, Yahiro et Kanon ont été témoins et ont été étonnés par le Paralitherizinosaurus.
« Wow, regardez les griffes sur ces choses. Je ne voudrais pas être pris entre eux ! Kanon frissonna devant les griffes acérées des thérazinosaures.
"Moi non plus, mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien", a déclaré Yahiro.
"C'est incroyable de voir comment Haruka et son équipe ont réussi à faire revivre ces choses. C'est surréaliste. Cela n'aurait pas dû être possible de notre vivant.
« Cela ne serait pas arrivé avec la technologie de GHQ. C'est l'une des rares bonnes choses qu'ils ont apportées au monde : leur technologie innovante. Heureusement, il est utilisé à bon escient pour la recherche médicale et les percées scientifiques. Si GHQ n'avait pas été aussi gourmand et qu'il n'y avait pas eu d'horribles effets secondaires, mon frère Jun aurait toujours été en vie et ici avec… »
Kanon serra Yahiro dans ses bras. "Je sais. C'est bon de se souvenir et de pleurer.
Il sourit et l'étreignit en retour. « Merci, Kanon. »
Dans une autre zone, une exposition abritait un groupe de Toyotamaphimeia, des crocodiles géants ressemblant à des gaviaux du Pléistocène, et vu se reposer près d'un lac artificiel et d'une rivière qui coule. La plupart d'entre eux avaient des têtes de 1 mètre de long et une longueur totale de 7,7 mètres de long. Ils ont émis divers sons de crocodiliens, notamment des grognements et des sifflements. L'une des femelles s'appelle Toyotama-hime.
Dans une autre section du biodôme, une volière abritait un troupeau de Fukuipteryx, des dinosaures à plumes de la taille d'un pigeon. Ceux-ci avaient les caractéristiques d'un oiseau moderne, y compris l'absence d'une longue queue, mais conservaient certaines caractéristiques de dinosaures non aviaires. L'un des Fukuipteryx est un mâle alpha nommé Nigel. Les Fukuipteryx ont chacun des plumes colorées distinctives, constituant une variété de couleurs séduisantes qui ont captivé les visiteurs. Le Fukuipteryx émettait des vocalisations distinctes, y compris des gazouillis et des craquements bas, qui n'étaient pas très différents de ceux d'un oiseau.
La plupart des Fukuipteryx ont des plumes noires grises, sauf sur les ailes et la queue. Certaines de leurs couronnes ont un vert brillant irisé. Leur croupion est d'un plus bel améthyste et turquoise lorsqu'il est reflété par la lumière. Leurs ailes ont un vert turquoise foncé fusionné avec un bleu profond. Leurs queues supérieures semblaient avoir des couleurs vert vif. Les franges de leur poitrine à leur ventre sont vert foncé et violet irisé. Il y en avait même quelques-uns avec des têtes principalement vert foncé, brun clair saturé de plumes vert olive et noires couvrant la croupe, et violet imprégné de plumes noires de la queue. Il y en avait deux avec des plumes de corps principalement bleu ciel, du vert turquoise imprégné de plumes noires des ailes et de la queue et des plumes de croupe améthyste brillantes.
Le scientifique français de l'Est de la France, qui a assisté à la conférence de Haruka il y a cinq ans à Tennouzu High, s'est rendu à la volière de Fukuipteryx. Il a identifié Nigel, qui était l'un des Fukuipteryx avec la croupe améthyste et turquoise et les couronnes vertes irisées. Il a donné à Nigel des vers de farine et des graines.
Une autre exposition abritait un groupe de loutres de rivière japonaises. En apparence, ils n'étaient pas très différents des autres loutres de rivière vivantes et ont une fourrure brun foncé épaisse et luxuriante et des pattes palmées. L'un d'eux s'appelle Kawauso, qui a été nommé d'après son nom japonais et basé sur le folklore où les loutres étaient représentées comme des escrocs comme les renards et les tanuki.
Debout l'un près de l'autre, Tsugumi et Daryl ont observé les loutres de rivière. Alors que Tsugumi glanait sur les loutres de rivière, elle saisit le bras de Daryl dans un étau.
"J'en veux un!"
"Tu veux une loutre ?"
« Oui, parce qu'ils sont si mignons et précieux ! Et si on prenait Kawauso ?
"Certainement pas. Ce sont des animaux sauvages, Tsugumi. Comment pourriez-vous même vous en occuper ?
"Utiliser mes compétences en recherche."
Daryl se moqua. "Ils ne te laisseront pas emmener la loutre avec nous."
"Pas juste. Eh bien, juste un selfie avec eux fera l'affaire. Cela va dans nos fichiers de mémoire ! dit Tsugumi en prenant un selfie avec Daryl avec les loutres en arrière-plan.
En tant qu'attraction principale et dirigeant de Maketa Ōkoku, Sougo le Fafnir rex a reçu son propre enclos qui a une forêt, un petit canyon et un lac en hommage cumulatif aux trois zones principales du zoo.
Shu, Inori et Hanae sont venus voir Sougo. En voyant Sougo, Shu plaça ses mains sur le verre alors que son sourire s'élargissait. Il a entendu un fort beuglement provenant de l'attraction principale, où les visiteurs prenaient des photos de Sougo.
"Je n'arrive pas à croire que c'est vraiment toi, Sougo. Tu es devenu un si grand garçon depuis la dernière fois que je t'ai vu », Shu a attentivement observé le Fafnir rex adulte, dont les couleurs se différenciaient du Fafnir rex original et des couleurs gris foncé, blanc et vert olive de Caïn, et des couleurs pâles d'Abel. . Sougo a un ventre marron, des rayures gris clair et un corps à écailles de grenat. Les lèvres de Sougo couvrent entièrement ses dents un peu comme un vrai T. rex, en plus d'avoir la structure de la tête et du corps d'un vrai T. rex. Ses mains de T. rex ne sont pas en pronation.
Secouant la tête, Sougo laissa échapper un grondement semblable à un soufflet et arpenta méthodiquement son royaume.
Alors que Shu et les visiteurs le regardaient errer dans son domaine terrestre, ils ont également vu Sougo nager dans l'eau et utiliser ses pattes arrière pour traverser son lac à la nage. Ensuite, la foule, y compris Shu, Inori et Hanae, a vu Sougo utiliser sa queue en forme de têtard pour nager efficacement et rapidement à travers le lac. Après avoir nagé et atterri, Sougo a marché au sommet du petit canyon. Levant la tête en avant, Sougo laissa échapper un fort rugissement semblable à un soufflet.
La raison pour laquelle Sougo est devenu l'attraction principale de Maketa Ōkoku était due au fait que le concept Siegceratops avait été abandonné par les scientifiques. Le parc ne nécessitait qu'un seul dinosaure hybride pour une exposition publique. Une fois la croissance de Sougo accélérée, il a atteint tous les quotas requis pour être la seule attraction de dinosaures hybrides de Maketa Ōkoku. De plus, il aurait été trop coûteux et compliqué de gérer les coûts d'équilibrage pour gérer et entretenir deux dinosaures hybrides dans ce zoo disparu.
"C'est mon Sougo. Le roi de Maketa Ōkoku », Shu sourit fièrement devant son dinosaure préféré.
"Rappelle moi. Est-il vrai que vous l'avez d'abord nommé Sougo ?
«Je l'ai fait quand il a éclos pour la première fois. Donc, je suis comme son père.
Inori sourit et hocha la tête. "Je l'aime bien. Maintenant, vous avez deux enfants dont vous pouvez être fier.
"Ouais, mais Hanae sera toujours notre ange," dit Shu, embrassant le front de Hanae. Il a ensuite reçu un SMS d'Ayase. « Ayase demande si nous allons ailleurs après ça ? »
"C'est à vous. Voulez-vous aller ailleurs ?"
« Ouais, mais que diriez-vous de nous trois ? Ce n'est rien de personnel contre les autres mais terminons cette journée juste avec nous », a suggéré Shu.
"Si c'est ce que tu veux."
Sur ce, Shu, Inori et Hanae ont quitté l'exposition de Sougo. En sortant, ils ont repéré une illustration de l'hybride cératopsien comme décoration murale. C'est le Siegceratops initialement prévu pour être l'ambassadeur animalier du parc, qui devait s'appeler Kouta. Une autre illustration représentait Sougo et Kouta dans une confrontation féroce et compétitive. Sur un mur, une histoire fictive de leur rivalité était écrite à côté de l'illustration.
« Adieu Sougo. Faites attention », a déclaré Shu en partant avec sa femme et son enfant.
Après avoir exploré les trois zones et vu la plupart des attractions, plusieurs amis de Shu ont visité le centre d'innovation qui affichait des hologrammes de divers animaux disparus à travers un dispositif holoscape, qui produisait les hologrammes de ces créatures susmentionnées.
Ayase, Heath, Kirk, Akiko, Walter, Tsugumi, Daryl, Souta, Hitomi, Yahiro, Kanon, Yuko, Ito, Aneko, Yoshitsugu, Anzhelika et Subaru ont été surpris par les hologrammes d'animaux.
Parmi ceux qu'Ayase, Heath, Kirk, Akiko, Walter, Souta, Hitomi, Yahiro et Kanon ont vus figuraient un petit tyrannosaure Juratyrant brun rougeâtre, une synapside sphénacodon à dos de voile rouge brun clair nommée Ctenospondylus, un modéré à l'échelle gris cendré -sauropode Ledumahadi à cou, un minuscule dinosaure ressemblant à une chauve-souris à ailes membraneuses nommé Yi qi, un arthropode prédateur marin avec deux appendices frontaux nommé Amplectobelua, un grand Gigatitan ailé ressemblant à une mante, un archosaure cornu nommé Shringasaurus et un chat Xenosmilus à dents de sabre .
Tsugumi, Daryl, Yuko, Ito, Aneko, Yoshitsugu, Anzhelika et Subaru ont interagi avec les hologrammes d'un petit théropode coelurosaure à plumes brunes nommé Tanycolagreus, un stégosaure aux pointes longues et étroites nommé Adratiklit, un Sivatherium ressemblant à une girafe à cornes, un petit éléphant Leptictidium ressemblant à une musaraigne, une baleine ressemblant à un dauphin à la peau gris pâle avec un nez en forme d'espadon nommé Eurhinodelphis, un énorme ours polaire Ursus maritimus tyrannus, un hornhill terrestre nommé Bucorvus brailloni et un lémurien géant à fourrure grise et à face sombre nommé Archéoindris.
Au cours des interactions avec les hologrammes, Ayase et Heath ont vu un touriste au hasard interagir avec l'hologramme d'Ursus maritimus tyrannus. Le touriste est une jeune fille d'environ 10 à 13 ans, à moitié japonaise et à moitié inuite. On la voit portant un t-shirt bleu arctique d'un Pachyrhinosaurus laineux et d'un Nanuqsaurus se battant.
Après avoir terminé leurs interactions avec les hologrammes, le groupe s'est dirigé vers la boutique de cadeaux. Ils ont vu des accessoires de magasin de zoo, y compris des calendriers remarquables, qui montraient des animaux disparus correspondant aux signes du zodiaque occidental.
« Yo, regarde ça ! Ils les ont basés sur les Zodiaques ! Souligna Souta avec exubérance.
"Trop cool! Nous devrions en avoir quelques-uns ! Hitomi hocha la tête.
« Tu en veux un, Yuko ? » Ito a demandé.
« Je vais tous les prendre. Un de chaque », a déclaré Yuko sans ambages.
Représentant Bélier est une race de mouton récemment éteinte appelée Tautersheep. Un poisson Pteraspis sans mâchoires sarcelle blindé représente les Poissons. Une antilope frontale aux yeux binoculaires ressemblant à une chèvre nommée Myotragus représente le Capricorne. Représentant les Gémeaux, il y avait deux reptiles marins : un parent ichtyosaure bleu nommé Eretmorhipis et un placodonte à écailles vertes nommé Atopodentatus. Une race de cheval noir éteinte appelée Old English Black représente le Sagittaire. Représentant Leo est le lion de Barbarie à crinière noire récemment éteint. Représentant le Scorpion est un scorpion carbonifère d'argile pâle nommé Pulmonoscorpius. Un crabe fer à cheval brun éteint nommé Mesolimulus représente le Cancer. Un oiseau ressemblant à un bec-en-sabot éteint nommé Goliathia représente la Balance. Une vache marine de Steller à la peau taupe représente le Verseau. Représentant le Taureau est un bétail éteint à fourrure noire nommé auroch. Une bête herbivore avec une saillie unique en forme de T de sa couronne nommée Xenokeryx représente la Vierge. Ophiuchus est représenté par un serpent vert olive australien géant éteint nommé Yurlunggur.
Le groupe a parcouru la boutique à la recherche d'autres souvenirs et accessoires de boutique, qui consistaient, mais sans s'y limiter, en des t-shirts verts avec un iguanodonte nommé Iguanacolossus vert foncé au milieu. Il y avait des cerfs-volants en forme de requins Aquilolamna, qui ont déjà des bras comme des planeurs, et des bonnets en forme de tête de flamant rose Palaelodus. Le groupe a également repéré des sweats à capuche avec leurs capuchons en forme de têtes et de bouches supérieures d'un Archosaurus. Les dames jetèrent un coup d'œil sur de jolies boucles d'oreilles jaunes en forme d'hippocampes Hippocampus slovenicus.
"Je n'arrive pas à croire qu'ils aient de jolies boucles d'oreilles aussi bon marché ! C'est pratiquement du vol !" Tsugumi choisit une paire de boucles d'oreilles. "Hey, tu veux m'en acheter un, Daryl ma chérie?"
Daryl haussa les épaules. "Bien sûr, ils vont te regarder, je suppose."
"Yay! Qu'est-ce que ça me fait, Aya ?
"Ils sont beaux et mignons sur vous", a complimenté Ayase sur ses nouvelles boucles d'oreilles.
"Et ils sont encore moins chers depuis que nous avons des droits acquis avec des adhésions grâce aux relations de Haruka", a expliqué Walter.
« Nous avons de la chance, hein ? » dit Akiko en mettant une casquette de flamant rose sur la tête de Walter. « Souris, Wally ! Elle a pris une photo embarrassante de Walter portant la casquette flamant rose.
Accrochée à un mur se trouve une œuvre d'art du jardin national de Shinjuku Gyo-en remplie de personnes et de deux animaux japonais disparus. L'un représentait le cerf nain Ryukyu, autrefois endémique des îles Ryukyu. L'autre représentait le pigeon ramier Ryukyu, connu pour être autrefois endémique des forêts de lauriers de l'archipel d'Okinawa.
En parcourant la boutique, quelque chose a attiré l'attention d'Ayase lorsqu'elle est passée devant un puzzle 3D sur le thème de l'extinction. En y regardant de plus près, elle a reconnu le paysage australien sur la couverture, ramenant instantanément des souvenirs de son temps passé en Australie avec sa défunte mère. La couverture du paysage australien comportait plusieurs espèces éteintes avec leurs noms, y compris un titanosaure à long cou nommé Australotitan, un ptérosaure à la lance nommé Thapunngaka shawi, le kangourou géant Procoptodon, l'énorme Diprotodon marsupial ressemblant à un wombat, le jaune-fourrure et noir- tigre de Tasmanie rayé et un koala géant.
"Hé, tu penses que Kirk aimerait ça, Heath?" Ayase a demandé à son mari.
"Hmm peut-être. Il est trop jeune pour ça maintenant, mais je pense qu'il sera intéressé à jouer avec ça dans quelques années », a déclaré Heath. "Tu veux le puzzle parce qu'il symbolise quelque chose de significatif pour toi ?"
Hochant la tête, Ayase se dirigea vers l'employé et acheta le puzzle. « Cela me rappelle quand maman était encore en vie. Je voudrais que Kirk sache pour sa grand-mère.
"Ouais je comprends. C'est bon."
"Je suis prêt à partir", a déclaré Ayase.
"Salut Aya. Vous partez ? » Tsugumi s'est approché d'Ayase tout en jouant avec et en faisant des grimaces maladroites à Kirk.
«Nous allons juste être à l'extérieur du magasin. Nous ne partons pas encore.
Tsugumi remarqua le puzzle et sourit. « C'est pour Kirk ? »
"Oui, quand il vieillira."
"Je vois. Hé, fais attention maintenant, petit Kirk. J'espère que tu reverras ta tante Tsugumi un jour », l'ancien hacker tapota la tête de l'enfant.
Alors qu'Ayase, Heath et Kirk sortaient du bâtiment, ils trouvèrent un lieu de repos et s'assirent à l'ombre d'un arbre. Akiko et Walter les ont rejoints dès qu'ils ont quitté la boutique.
"Je suis prêt à bouger", a profondément expiré Heath.
"Assurez-vous et restez hydraté, vieil homme", le taquina Ayase en lui tendant une bouteille d'eau. À ce moment-là, elle a entendu son téléphone portable sonner une fois et elle a jeté un coup d'œil sur le texte de Shu. "Oh, Shu, Inori et Hanae partent."
"Attends, ils partent tout seuls ?" a demandé Heath.
"C'est ce que Shu m'a envoyé. Je comprends vouloir passer du temps seul avec sa famille. Nous devrions faire de même », a suggéré Ayase en berçant Kirk pour qu'il s'endorme.
"Oui, je suppose que tu as raison."
"Si vous avez tous les trois besoin de temps seuls, alors Wally et moi pouvons continuer à regarder autour du parc", a déclaré Akiko. "Nous n'avons toujours pas vu Sougo !"
"Très bien, allons voir le grand gars," acquiesça Walter.
Alors qu'il s'asseyait à côté d'Ayase et Kirk, Heath laissa échapper un profond soupir.
"Quelle journée."
"Ouais, mais je me suis amusé et c'était encore mieux d'être avec toi et Kirk", a ajouté Ayase alors qu'elle et Heath s'embrassaient.
Après une longue journée passée avec leurs amis à explorer Odaiba et Maketa Ōkoku reconstruits, Shu, Inori et Hanae se sont rendus à l'endroit préféré de Shu sur un banc. Le coucher de soleil a peint une belle vue d'Odaiba pour qu'ils puissent l'admirer. Alors que Shu et Inori étaient assis sur le banc, cette dernière a sorti Hanae de sa voiture et a tenu leur enfant. Alors qu'Inori fredonnait une de ses chansons à Hanae, elle et Shu ont regardé le coucher du soleil et la reconstruction de Tokyo, y compris une tour de Tokyo blanche reconstruite, qui a remplacé l'ancienne détruite lors de l'exode de la boucle 7.
« C'est beau, n'est-ce pas, Inori ? demanda Shu en se tournant vers sa femme, qui cessa brièvement de fredonner et tourna ses yeux rouges vers lui.
Regardant dans ses yeux bruns, Inori sourit sincèrement en réponse. "Elle l'est, mais pas aussi belle que notre précieuse Hanae."
"Tu as raison. Hanae est notre précieuse lumière. Je suis content qu'elle grandisse dans une période paisible », Shu se pencha et caressa le doux visage de sa fille.
"Moi aussi."
« Et malgré tout ce que nous avons traversé et les gens que nous avons perdus, ce n'était pas pour rien. Ils ont donné leur vie pour que nous soyons ici pour voir cette paix et cette liberté. Ne les oublions jamais et tenons cette paix pour acquise. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c'est avancer vers un nouveau voyage et regarder nos enfants grandir.
"Y compris notre Hanae", a déclaré Inori.
"Même elle, notre fleur bénie", ajouta Shu alors que lui et Inori s'appuyaient l'un sur l'autre avec Hanae endormie. Le couple fredonnait ensemble une des chansons d'Inori alors qu'un petit vent soufflait des pétales rose pâle au-dessus d'eux.
A/N: Et avec cela, Akane no Guilty Crown est terminé.
C'était long pour un épilogue, mais nous voulions tirer le meilleur parti de l'histoire d'Ayase et Heath, y compris leur mariage et la naissance de leur fils. De plus, je voulais donner aux autres personnages de GC (c'est-à-dire Tsugumi, Souta, Yahiro, Kanon) un dialogue et de petits morceaux car ils ont été négligés au profit de Shu, Ayase, Inori, Heath, Akiko, Gai, Walter, Arisa et Mana. Cette histoire allait toujours se concentrer sur Ayase, Shu, Heath, Akiko et Inori, mais je voulais jeter un os aux autres personnages pour ce dernier chapitre et donner à Tsugumi plus d'interactions avec Ayase (y compris s'appeler 'tante Tsugumi' pour Kirk et elle est également l'un des derniers personnages à l'écran).
De plus, les personnages de Persona 5 étaient des personnages invités et visaient à augmenter les enjeux que dans le canon de GC et ils sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai sincèrement accepté d'écrire AnGC. Si le casting de P5 n'était pas impliqué d'une manière ou d'une autre, je n'aurais pas pris la peine d'écrire ceci. Donc, à ceux qui sont surpris ou dérangés d'une manière ou d'une autre par le croisement inattendu et léger, désolé. Même avec leur implication dans cette histoire, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils n'enlevaient jamais l'importance de Shu, Ayase, Heath, Akiko et Inori. Pour Heath et Akiko, je pense que cela les a améliorés en étant liés à un confident de Persona 5 et a incité les voleurs à aider le salon funéraire à vaincre GHQ et à venger leurs amis.
La célébration de l'anniversaire de Hare a été douce-amère et nous a montré que ses amis la garderont toujours dans leurs souvenirs.
Le Maketa Ōkoku est l'aboutissement de la vision de Haruka de restaurer les espèces perdues et de montrer que la science, lorsqu'elle est utilisée correctement (et non pour la cupidité et la guerre), peut apporter la bonne volonté et la communauté à l'humanité. Sougo en tant que mascotte a montré qu'un monstre comme lui peut être considéré comme un ambassadeur au lieu d'être transformé en arme biologique (comme le Fafnir rex original et Cain & Abel). La vie a trouvé un moyen de s'améliorer après une décennie de pouvoir totalitaire.
Fait intéressant, nous publions ce chapitre juste au moment où des médias liés aux dinosaures tels que Jurassic World: Dominion et Prehistoric Planet (la récente série de la BBC) sont sortis, mais cela n'a jamais été prévu de cette façon. Ce chapitre devait sortir début mai mais a été retardé et il y a une explication à ce retard.
Pour la petite histoire, pardonnez le délai d'un mois et demi entre le chapitre précédent et celui-ci. Je dois être franc sur mon état de santé depuis la dernière mise à jour. Peu de temps avant et après la dernière mise à jour AnGC, j'ai eu un problème de santé au milieu du travail un matin où j'ai failli m'évanouir. Je craignais le pire. Heureusement pas de problèmes cardiaques. Au lieu de cela, j'avais enduré une attaque de panique. Cela découlait de problèmes personnels qui ont grandement affecté mon anxiété. Bien que j'aie fait face au stress et à l'anxiété pendant la majeure partie de ma vie, cela a grandement affecté ma santé mentale. C'était à peu près au même moment où j'écrivais un long plan qui révélait des spoilers pour ma dernière fanfic YuYuGiDigiMoon et écrivais un long commentaire à ce sujet (que j'ai posté dans l'histoire de Shin-YuYuGiDigiMoon), qui m'incluait à appeler et à me cogner la tête avec quelqu'un. Nous avons maintenant résolu nos différences et sommes en meilleurs termes, mais le refoulement a affecté ma santé mentale et je déteste être en mauvais termes avec les gens. Écrire ce plan/commentaire m'a tellement épuisé que cela m'a coûté cher. Le 30/04, ces circonstances ont conduit à une autre attaque de panique (une pire que l'autre). Je travaille aussi comme remplaçante dans des classes à besoins spéciaux, et je m'étais surmenée pour aider à gérer les salles de classe. Ensuite, j'ai commencé à douter de moi-même et je n'avais plus l'énergie d'écrire quoi que ce soit. À cause de cela, j'ai pris une pause mentale et j'ai retardé le dernier chapitre jusqu'à ce que je sois mentalement et physiquement capable d'écrire à nouveau. Pendant ce temps, j'ai recommencé à dessiner (ce que j'avais longtemps repoussé au profit de l'écriture) et je me suis appuyé sur des exercices de relaxation et des techniques de soulagement du stress. Mon conseil à toute personne de la jeune génération lisant cette histoire et A/N : n'essayez pas d'assumer trop de responsabilités et de vous surmener si vous n'en êtes pas capable. Comprenez vos limites, développez des soins personnels et coupez toute influence négative. Les soins personnels viendront un long chemin pour votre santé mentale et physique. C'est bien de faire des pauses et d'éliminer les facteurs de stress malsains (que ce soit les gens, les choses et les habitudes). Ce n'est pas égoïste de penser à soi dans ces circonstances. Je vais prendre ce conseil à cœur. Et chercher un thérapeute est également une option viable si vous avez besoin d'aide, et je parle d'expérience lorsque j'ai parlé à des thérapeutes quand j'étais plus jeune. J'espère aussi qu'Allfather-Ford lira ceci et planifiera mieux les choses pour contourner mes conditions afin que cela ne se reproduise plus jamais, mais j'espère que vous le ferez, mon ami.
À travers cette fanfiction expérimentale, j'ai plongé dans un arc d'études de personnages complet qui étoffe les personnages et les histoires d'Ayase, Heath et Akiko, et lie en quelque sorte les personnages P5, Hifumi et Skyler aux trois susmentionnés. J'ai également implémenté des POV à la première personne dans certains flashbacks cruciaux. Contrairement à Akane no Mai qui m'a aidé à travailler sur les révisions/ébauches finales et Shin-YuYuGiDigiMoon qui a célébré l'héritage de ma "carrière" fanfic (si vous pouvez l'appeler honnêtement), Akane no Guilty Crown s'est concentré sur l'inconnu et l'avenir qui est encore à venir avec ma carrière d'écrivain de romans. AnGC m'a en partie aidé à trouver ma voix d'écriture. J'ai traité cela plus comme un manuscrit pour un roman de Guilty Crown que comme une fanfic complète de l'UA. J'ai l'impression qu'il serait malhonnête d'arrêter d'écrire cette fic car j'ai l'impression que je dois cela à Allfather-Ford après tout ce qu'il a fait pour moi.
Tout dans le manuel - Chapitre épilogue
-2045 marque le 100e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale.
-Ouma Hanae est basée sur une fille OC de Shu/Inori dans les fanfics de GuiltyKingOumaShu. Hanae est nommée avec le kanji de "fleur" (Hana) et "bénédiction" (e).
-Le nom de Kirk signifie aussi église. Cela le relie au fait d'être le petit-fils d'Hifumi et à l'héritage d'Hifumi passant du temps dans l'église de Kanda à l'adolescence.
-Maketa Ōkoku signifie Lost Kingdom en japonais, en revenant sur les expériences passées de fanfictions dans la vie réelle, c'est un hommage lâche et un cercle complet du moment où Kanius et Allfather-Ford ont fait Guilty Crown: The Lost Kingdoms (a Guilty Crown, Puella Magi Madoka Magica et YuYuGiDigiMoon/YYGDM-01 mega crossover AU retelling) (écrit avant Jurassic World et Shinnen:New Year) avec Allfather-Ford étant l'auteur et Kanius a co-écrit des scènes en 2014. Cette fic crossover AU (et étant restreinte par les règles canoniques de YYGDM-01) avaient des animaux/dinosaures éteints comme partenaires spirituels, et la différence ici dans le proche canon/autonome Akane no Guilty Crown (poste écrit Shinnen: New Year and the Jurassic World trilogy (techniquement, AnGC était téléchargé après Fallen Kingdom et avant Dominion, mais l'achèvement d'AnGC est fixé après la création de Dominion)) permet enfin une précision scientifique réelle des animaux/dinosaures éteints (y compris en aidant les conceptions hybrides).
-Les couleurs de plumes du Fukuipteryx de chaque apparence différente sont basées sur le pigeon ramier Bonin éteint.
-Les couleurs des plumes du Paralitherizinosaurus sont basées sur l'extinction Bonin nankin bihoreau.
-Le nom du capitaine d'Ayase/Heath/Akiko/Walter est Reuben Dreymon. Son prénom est basé sur le doubleur Reuben Langdon (qui exprime Dante lui-même), et le nom de famille est basé sur l'acteur Alexander Dreymon (à côté de l'apparence du capitaine/la couleur des cheveux/le teint lui ressemble). Sa structure faciale / capture de mouvement est basée sur celle de Dante, et sa coiffure (mais pas les poils du visage / barbe) est basée sur Maxmillian Howard (Astral Chain). Il est révélé que dans sa jeunesse, Reuben a fréquenté la PAX East en 2022 où il a joué le rôle de Dante (Devil May Cry). Être le cosplay final révélé (et un serre-livre pour les cosplays de Haruka et Kurachi mentionnés dans All There du chapitre VIII dans le manuel A / N comme les premiers cosplays, suivis des photos d'AnimeJapan, d'Halloween de Shibuya Crossing et de New York Comic Con), quelque peu soutient la fin de la série fauxnale avec un coup de jackpot. Pourquoi Dante a été choisi tel que sa tenue rouge, outre les références à la Divine Comédie de Guilty Crown : il se rapporte au thème rouge de 'Akane' (à la fois Akane no Mai et Akane no Guilty Crown) et a inspiré de nombreuses œuvres depuis le premier Devil May Cry's sorti en 2001 (et a eu un 10e anniversaire en 2011 lorsque Guilty Crown a été créé cette année-là). Ne se rendra jamais en effet.
-En reflétant les inspirations de personnalité de Shu & Inori (Akane no Guilty Crown), ils sont inspirés par Endo Arato & Lacia (Beatless).
-En réfléchissant aux développements des créations de personnages des frères et sœurs Jones depuis leurs débuts dans le chapitre I :
-L'apparence et la coiffure de Heath sont inspirées du protagoniste masculin Shin Megami Tensei: Liberation Dx2.
-L'apparence et la coiffure d'Akiko sont inspirées de la protagoniste féminine Shin Megami Tensei: Liberation Dx2.
-Les inspirations de personnages fictifs de la personnalité de Heath sont Yuito Sumeragi (Scarlet Nexus), Amano Yukiteru (Future Diary), Jack Darby (Transformers: Prime) et Taylor Travis (Pacific Rim: The Black).
-Les inspirations de personnages fictifs de la personnalité d'Akiko sont Dot (Animaniacs), Dot (A Bug's Life), Miko Nakadai (Transformers: Prime) et Hayley Travis (Pacific Rim: The Black).
-En repensant à la présence de Skyler (AnGC, le père de Heath & Akiko) avec lui et sa femme (Hifumi (AnGC, la mère de Heath & Akiko)) vu lors du mariage de leur fils : la coiffure de Skyler (à la fois AnGC et AnM) et Le teint de peau caucasien est basé sur le protagoniste masculin (Code Vein, look canon par défaut), au cas où certains lecteurs (et de nouveaux) visualiseraient mieux l'apparence lors de sa première apparition au chapitre VIII. Pour rappeler que Skyler est un OC et non un auto-insert. L'implication d'Hifumi (AnGC) est vaguement liée à (et est indépendante de) sa version Akane no Mai qui est une protagoniste féminine principale dans cette dimension, seulement qu'Hifumi (AnGC) est différente (comme ses yeux sont plus nets contrairement à son canon / Version AnM conservant le même design oculaire) en tant que mère sévère dans un cadre dystopique avant de se réconcilier avec sa fille et les autres. Cela reflète la raison pour laquelle Akane no Mai (et l'implication de Kanius dans la franchise Persona et Code Vein dans son ensemble, y compris ses premières ébauches Persona Vein / Urban Legends) l'inspiration et l'héritage ont conceptualisé Akane no Guilty Crown comme une réalité dérivée en premier lieu, de la relation entre Togo Hifumi et Skyler Jones dans un crossover Persona 5 / Code Vein (AnM) avec leurs enfants impliqués dans des rôles principaux dans un redémarrage de Guilty Crown (AnGC). Avec deux familles (Togo-Jones et Hanazawa-Shinomiya) se réunissent avec le mariage de Heath et Ayase.
-De certaines personnes qui lisent Akane no Mai se demandent à quoi ressemblent les enfants de Hifumi/Skyler (AnM) : leurs noms, apparences, capacités, voix, dates de naissance et personnalité/maniérismes sont complètement différents/séparés à cent pour cent de Les versions de réalité dérivées d'AnGC en tant qu'OC coupables de la Couronne. Ces enfants (AnM) tels qu'imaginés sont mieux connectés / fidèles à la franchise Persona en tant que véritables OC Persona authentiques dans l'univers principal de la série, et leurs capacités Persona (même une chance d'avoir l'Ascendance de Persona) sont plus fortes que Heath / Akiko's Voids. Alors que Heath / Akiko ressemblent à des frères et sœurs d'animation occidentaux, ces versions d'AnM, telles qu'imaginées, ressemblent à de véritables personnages japonais / Persona.
Liste complète des animaux de Maketa Ōkoku:
Royaume de Sougo:
Sougo le Fafnir rex
Pays des Behemoths:
Kamuysaurus japonicus
Yamatosaurus izanagii
Albalophosaurus yamaguchiorum
Tambatitanis amicitiae
Behemotops katsuiei
Naumann's elephants (Palaeoloxodon naumanni)
Aquarium du Léviathan:
Futabasaurus suzukii
Japanese sea lions (Zalophus japonicus)
Hokkaidornis abashiriensis
Ainoceras kamuy
Brygmophyseter shigensis
Orcinus paleorca
Jungles de Ziz:
Hokkaido wolves (Canis lupus hattai)
Honshū wolves (Canis lupus hodophilax)
Paralitherizinosaurus japonicus
Toyotamaphimeia machikanensis
Fukuipteryx prima
Japanese river otters (Lutra nippon)
Maintenant, si je devais évaluer mon plaisir d'écrire cette histoire : je lui donnerais un 8 sur 10. Comme j'ai beaucoup aimé écrire cette fic et que j'y suis resté attaché, il y a eu quelques nuisances ennuyeuses tout au long du processus d'écriture et de résistance. envie d'arrêter en raison d'événements réels. Et pendant un certain temps, j'ai arrêté de lire des critiques pour améliorer ma santé mentale et rester concentré sur l'écriture. Quelques critiques de lecteurs m'ont dissuadé d'écrire, en particulier pour les chapitres auxquels j'ai consacré du temps et de l'engagement, mais je n'ai pas abandonné. J'ai continué et j'ai utilisé ces notes critiques pour m'améliorer et améliorer cette histoire. Dans l'ensemble, mon expérience a été difficile mais aussi enrichissante. Cette histoire a déjà engendré des fanarts et ils ont tous été merveilleux !
Ouais, c'est fini. À part le matériel supplémentaire d'AnGC, qui sera mis à jour de manière irrégulière, c'est tout pour AnGC. À ceux qui ont pris le temps de lire cette histoire et de laisser des critiques (et même ceux qui ont peut-être abandonné et/ou qui veulent la reprendre plus tard), merci. Ce n'est pas parce que cette histoire est terminée qu'elle ne sera pas nouvelle pour quelqu'un. Même aussi petite que soit la communauté GC, je sais que l'on trouvera cette histoire. Et Ford s'est engagé à montrer cette histoire à un YouTuber et à quelques créateurs de contenu.
Avec cela, je vais tirer toutes les leçons du processus de rédaction et d'écriture de cette histoire et les appliquer à mes propres histoires publiées.
Ma déclaration finale ? Simple, ce fut un plaisir d'écrire cette histoire et je peux la considérer comme une expérience intéressante. C'était une bonne distraction par rapport à ce que j'ai l'habitude d'écrire (méga crossovers, fiction de super-héros, Digimon, Sailor Moon et fics de style DBZ).
Et avec ça, j'ai fini ici. J'espère que vous apprécierez ce que nous avons rassemblé ici pendant que je pars dans mon voyage d'écriture.
Plus tard, lecteurs.