AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais.


Résumé

Voici l'histoire d'Hadrian Evans de son enfance et son adolescence en tant qu'Harry Potter à sa vie d'adulte où il devient enfin Hadrian Evans dans un monde où la magie est encore plus présente que l'on pourrait le croire.


A SAVOIR:

- Harry sera puissant (riche, intelligent et fort), il est sensé avoir été choisi par le destin (dixit la prophétie) pour être égal à Voldemort donc il ne peut pas être plus faible que ce soit en pouvoir ou en intelligence (Jedusor n'était pas stupide, peut-être arrogant, imbu, méchant, ... mais pas stupide).

- Je n'aime pas certains personnages: Dumby est trop manipulateur à mon avis, Ronald est trop jaloux et cupide, Ginny est névrosé et ne voit pas Harry comme juste Harry, elle ne voit que le "Garçon qui a survécu", et Molly m'énerve à être aussi dominatrice, elle n'est pas Lily et donc ce n'est pas sa mère, et ce n'est pas en l'ayant chez elle deux semaines en été qu'elle peut se considérer comme sa mère.

- Crossovers avec différentes choses venant de séries, livres et / ou films, je ne sais pas encore tous ce que je vais utiliser mais j'ai quelques idées.

- Pour certains personnages, j'ai utilisé des idées que j'ai vu dans d'autres fics, le soucis c'est que je ne sais pas toujours d'où cela vient car j'en lis beaucoup, si je m'en souviens je le mettrais, cela va surtout être pour les noms de certains personnages qui viennent de séries TV.

- Je sais que dans la VO il y a quelques personnages qui meurt comme Dobby, Sirius, Remus, Nymphadora, ou même Fred, et bien je vais être honnête, cela ne me plait pas donc ils ne vont pas tous mourir... D'autres seront mort à leur place et je vais en sauver beaucoup, juste pour vous prévenir et que vous ne soyez pas étonné ;)

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Prologue

Harry Potter était dans son placard une énième fois, il entendit le carillon dans le salon qui sonna minuit, il avait maintenant sept ans mais il savait qu'aucune joyeuse fête ne l'attendait aujourd'hui ou qu'on n'allait pas lui souhaiter un bon anniversaire ... Non sa journée serait encore des corvées, des humiliations et peut-être des coups s'ils étaient d'humeurs.

Et oui, vous avez bien lu, Harry se trouvait actuellement dans un placard, plus exactement sous les escaliers, c'était sa chambre depuis qu'il vivait dans cette maison.

Harry Potter vivait l'enfer depuis qu'il avait 15 mois, l'âge auquel il était devenu orphelin et devait vivre avec la famille Dursley, Pétunia, la sœur de sa mère, son mari Vernon et leur fils Dudley. Pour comprendre sa situation, il fallait connaître cette famille.

Les Dursley se pensaient la quintessence de la normalité. Pétunia avait toujours voulu avoir une famille parfaite et surtout normale avec un mari qui travaillait et gagnait de l'argent pour elle, un fils parfait et héritier et enfin elle en tant que femme au foyer. Et c'est ce qu'elle avait obtenu ... pendant un temps. Tout avait changé le matin du 1er novembre 1983 lorsqu'elle était allée chercher le journal et avait trouvé un couffin avec un bébé aux yeux vert dedans, c'était son neveu Harry Potter, le fils de sa sœur Lily Potter, née Evans, ainsi qu'une lettre lui annonçant la mort de celle-ci avec son mari des mains d'un certain Voldemort, Seigneur des Ténèbres, ce courrier lui disait qu'elle devait maintenant s'occuper de l'enfant.

Il est à savoir que Pétunia Dursley, née Evans, haïssait sa sœur à un point inimaginable, pour elle sa petite sœur Lily était devenue un monstre lorsqu'elle avait 11 ans et était entrée dans une école de monstre, et alors que leurs parents adoraient tout ce que faisait la fille, Pétunia avait au début été jalouse mais petit à petit ce sentiment était devenu de la haine. Et maintenant la cible de toute cette colère, cette jalousie, cette haine était morte. Cela ne pouvait être ainsi alors au lieu de voir un enfant innocent, elle trouva une nouvelle cible et déversa sa bile sur son neveu.

C'est pour cela qu'Harry Potter n'avait pas le droit d'avoir une véritable chambre, il vivait dans le placard sous les escaliers, il n'avait pas le droit d'être intelligent, beau, ou aimé. Il devait faire toutes les corvées qu'on lui donnait, du ménage au jardinage, en passant par la préparation des repas, il n'avait pas le droit de manger régulièrement, et même les quelques repas qu'on lui donnait étaient pour la plupart du pain rassis, un morceau de fromage moisi et un verre d'eau, de temps en temps il obtenait quelques restes, avec toutes ces tâches il n'avait pas le temps ou la possibilité de faire ses devoirs convenablement, et s'il réussissait correctement il était puni. Il avait rapidement comprit après sa première journée à l'école qu'il ne devait jamais faire mieux que son cousin Dudley, ce qui était difficile car on ne pouvait pas nier que celui-ci avait peu d'intelligence. Pour ajouter à sa vie déjà bien difficile, Pétunia avait raconté à tout le monde, voisins et professeurs, qu'Harry était un enfant turbulent, tricheur, menteur et voleur, de plus pour se faire bien voir elle disait qu'il était l'enfant orphelin de sa sœur prostituée et son mari drogué qui étaient tous les deux morts dans un accident de voiture qu'ils avaient causé sous l'emprise de l'alcool.

Ainsi était la vie d'Harry Potter, il devait se cacher et se soumettre, il était un enfant intelligent, très intelligent, il savait qu'il devait supporter tout cela pour espérer avoir une vie un jour. Il ne savait pas que tout changerait pour lui aujourd'hui. Son anniversaire n'avait pas été oublié par tous.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Voilà une nouvelle histoire. J'espère que cela vous plaira.