IMPORTANT MERCI DE LIRE

Cette fanfiction n'est pas de moi, je ne fais que la traduire.Cela veut dire que je n'ai aucun droit sur cette histoire. Je ne fais que la traduire. Je précise que j'ai demandé à Paulie MickeyJ, l'auteur de l'histoire originale, l'autorisation pour la traduction et sa publication.

Donc je vous demande de laisser un commentaire sous l'histoire originale (même en français c'est le geste qui compte) pour soutenir l'auteur.

Lien de l'histoire original (chapitre 1):

s/10450873/1/My-Little-Husband

Lien du profil de l'auteur :

u/5014254/Paulie-MickeyJ


Annonce!


Cela faisait plus de cinq minutes que j'avais perdu ma voix rauque dans ma gorge, mes yeux cernés essayaient de s'adapter au rose vif assis en face de mon visage. J'essayais de me rappeler la conversation que j'avais eue quelques minutes auparavant avec mon père. Quand tout est revenu précipitamment dans ma tête, mon esprit tournait. "Non", criai-je, et je suis allé sous les couvertures. "Écoute ton père Law" mon père Doflamingo souriait, je pouvais le ressentir. J'étais rentré à la maison après avoir été de garde tard le soir à l'hôpital et je m'étais endormi dès que j'avais rejoint mon lit. Mais au petit matin, mon père a fait irruption en trombe dans ma chambre et m'a forcé à m'asseoir.

La première chose que j'entends, c'est qu'il délirait. Mon père, qui est trop grand avec ses jambes maigres, s'est assis sur mon lit en face de moi en repliant ses jambes et en sirotant du thé vert. Les mots qu'il a prononcés ont provoqué l'état dans lequel je me trouvais maintenant. "Trafalgar, mon plus jeune garçon, j'ai une annonce surprise pour toi", dit l'homme vêtu de fourrure rose. "C'est soit une surprise, soit une annonce, père-ya", ai-je marmonné. "J'ai enfin arrangé ton mariage", a dit mon père en tapant dans ses mains, excité. "Je suis gay, je ne vais pas ruiner la vie d'une fille en me mariant." ai-je grondé. "Attends la surprise, mon garçon !" Mon père avait l'air vraiment trop heureux.

"Tu te souviens du nom de la famille Monkey D. ?" demanda mon père en tapotant sa tasse du doigt. "Ouais, et alors ?" ma mère décédée et la belle-fille décédée ainsi que la matriarche de la famille Monkey D. avaient été des sœurs de cœur et ont fini par faire des promesses bizarres - qu'un jour elles marieraient leurs enfants pour apporter un nom à leur relation. Le mariage devait vraisemblablement avoir lieu entre ma sœur aînée Perona et le fils aîné des Monkey, Ace. Mais ma sœur aînée s'est enfuie avec l'amour de sa vie et Ace-san a lui aussi épousé une princesse qui était son amour d'enfance. La promesse m'est donc tombée dessus mais comme je suis gay et que la famille D. n'a pas de fille, le mariage n'aura jamais lieu. Pourquoi ce joker rose parlait-il de lemons* ici ? Mon père sourit : "La famille D. a trois enfants, tu sais ?" "Viens-en au fait, sinon je vais dormir", prévenais-je à mon père.

"Tu te souviens de Madame Shyarly dont toutes les prédictions sont correctes ?" "Ouais !" apparemment cette femme a prédit le mariage de mes parents, ma soeur, et mon sexe avant ma naissance et même la mort prématurée de ma mère. "Elle m'avait dit que mon fils serait gay et que l'un des enfants Monkey naîtrait gay." Mon père devient trop vieux pour croire à ces conneries. "Par conséquent tu vois, le deuxième fils Sabo a épousé une roturière, une fille l'année dernière, ce qui nous laisse le plus jeune des Monkey D." Mon père devenait vraiment fou. "Tu es en train de me dire qu'il est gay" J'ai haussé un sourcil. "Nous ne connaissons pas encore son orientation" mon père a eu un rire nerveux. "Explique", je sentais les ennuis.

"Hmmmmmm, tu vois il est un peu jeune pour être attiré sexuellement ou tomber amoureux de quelqu'un" mon père plaisantait vraiment. "Quel âge a-t-il ?". "Regarde" ai-je demandé, mon père m'a tendu une photo. J'ai pris la photo et je me suis arraché les cheveux l'instant d'après. Sur la photo, il y avait un garçon de trois ans avec des cheveux noirs de jais, d'énormes yeux noirs innocents, un sourire plus grand que son visage et un chapeau de paille plus grande que sa tête. C'était un putain d'enfant ! "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je ne suis pas un pédophile comme toi père-ya". J'ai claqué la photo sur mon lit.

Mon père a éclaté de rire, j'avais envie de le virer de mon lit. "Regarde ta tête, c'est hilarant ! C'est la seule photo de lui que j'ai obtenir. Il n'a pas trois ans mais treize." Mon père a ri. "Treize ans ? Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? C'est un enfant ; j'ai sept ans de plus que lui !" Je hurlais maintenant. "Écoute-moi, jeune homme en colère ! J'ai parlé au garçon, il a accepté de t'épouser. Alors son grand-père Garp et moi avons organisé la cérémonie ce dimanche". "Tu as trompé le garçon pour qu'il dise oui. Son grand-père a accepté de marier son petit-fils à un homosexuel de sept ans son aîné, la cérémonie a lieu dimanche. Qu'est-ce qui presse et pourquoi fais-tu ça ?" J'ai demandé car tout semblait louche.

"Ton fiancé est un peu naïf et innocent, il y a eu trop de tentatives d'assassinat contre lui par les hommes de main locaux de Barbe Noire, Garp est le vice-amiral de l'armée et Barbe Noire est son ennemi. Comme les petits-enfants aînés ont quitté la maison, le garçon est pratiquement seul. Pour sa sécurité le mariage semble parfait !" Mon père ne mentait pas. "Mais comment puis-je épouser un mineur et c'est un putain mariage d'enfant !" J'ai crié. "Nous avons une règle dans la constitution, le mariage arrangé peut être fait pour les mineurs par les parents si les deux mariés, ou les mariés, sont d'accord. Ce sera un mariage légal, mais vous ne pourrez consommer le mariage qu'après l'âge fixé par le contrat de mariage" "Quand cette loi est-elle passée ?" "Il y a un an ou trois" mon père avait tiré des ficelles, je pouvais le voir.

"Même si je ne le veux pas, je dois l'épouser ?" J'ai demandé. "Oui, c'est un bon gars, mon fils", a dit mon père en riant. "Oh fils, j'oubliais, ton fiancé est un petit enfant sauvage" "Tu veux dire un enfant gâté et riche ?" Je détestais ce genre de personne. "Non, sauvage ! Quand il avait trois ans, il s'est égaré et a été élevé par des bandits des montagnes et a vécu avec eux pendant sept ans. Son parrain Shanks et son père Dragon l'ont trouvé et l'ont ramené. Il n'a donc pas les mêmes manières que nous, les élites". D'accord, donc le plus jeune des Monkey D. était vraiment un singe. "Je pense que je peux vivre avec ça" j'étais fatigué de me défendre. "Et il vient demain chez nous ! Traite-le bien, je pars en voyage d'affaires, je reviendrai samedi, dois-je acheter ta tenue de mariage ?" ok, donc maintenant mon père se foutait de moi.

"Non, je vais la trouver moi-même, mais pourquoi vient-il quatre jours avant le mariage ?" J'étais vraiment confus maintenant. "Tu vois Ace-san et sa femme vont se précipiter avec une armée pour tuer Garp et Sabo-san et sa femme vont tirer des ficelles pour empêcher le mariage. Ils n'ont pas encore été informés donc Garp veut précipiter le garçon chez nous avant que ses frères protecteurs tue toi ou Garp." Je pouvais vraiment voir ce qui se passait, mon père et Garp avaient décidé de ce mariage depuis des années et maintenant ils étaient pressés, donc ils se sont soudainement précipités sur une date pour nous marier afin que son propre fils et ses petits-fils n'arrivent à la cérémonie que le jour prévu. Tout cela allait mal finir. Mon père s'est levé, a fait un signe de victoire et m'a salué quand quelque chose m'a frappé. "Mais père-ya, quel est le nom de mon petit fiancé ?" J'ai demandé. "Monkey D. Luffy" fut la réponse que j'obtins.


Je me tenais dans la maison de vente de kimono la plus grande et la plus chère. Quelques instants après le départ de mon père, on m'a informé que je devais choisir mon kimono de mariage. Je m'attendais à des costumes, mais là encore, rien n'était normal dans ma famille. Les motifs et les tissus avaient tous été choisis par ma sœur aînée Perona qui avait envoyé ses instructions aux tailleurs par courrier. Mes amis et camarades de classe les plus proches me regardaient avec des yeux écarquillés. Ils me connaissaient depuis l'enfance. Un mariage soudain était la dernière chose à laquelle ils s'attendaient de la part d'un homme comme moi qui était aussi calculateur et planificateur que son père. "Qu'est-ce que vous regardez tous les trois comme ça ?" J'ai finalement cédé.

"Soyons clairs, nous ne comprenons vraiment pas ce que tu fais" Shachi fronce les sourcils. "Je suis d'accord avec lui" Pingouin a hoché la tête. "Mon père a arrangé mon mariage avec le fils de la meilleure amie de ma mère" ai-je dit. "Tu es d'accord avec ça, juste comme ça ?" Bepo, mon grand ami, a demandé. "Crois-moi, je ne le suis pas." désapprouvai-je pendant que la fille prenait les mesures de mon grand corps. "Quel âge a le garçon ?" a demandé Penguin. "Il a treize ans". Je suis allée m'asseoir avec eux sur le canapé et j'ai choisi le tissu noir pour mon kimono. "Tu n'as pas l'intention de forcer le garçon pour la nuit de noces, n'est-ce pas ?" Bepo a demandé avec un peu de colère dans la voix. "Non ! Tu es fou ? C'est un enfant, Dieu sait même s'il est attiré par les hommes !" Je fronce les sourcils en retour.

"Comme attendu de Trafalgar ici" Sachi m'a tapoté. "Mais tu finiras par avoir envie de relations sexuelles, nan ? Tu es aussi un homme qui a des besoins" a informé Bepo, comme si je ne pensais pas à ça. "Je suppose que je vais m'en tenir à ma main pendant un certain temps jusqu'à ce que mon mari atteigne l'âge adulte" tout le monde a commencé à rire de ma blague. Mais j'avais pris ma décision, une fois mariée, peu importe qui était la personne, je serais fidèle. "Comment est-il, ton fiancé ?" a demandé Penguin. "Je n'en ai aucune idée, mais je peux parier qu'il n'est pas devenu plus mignon qu'à ce stade." Je leur ai tendu la photo que mon père m'a donnée. "Haha, sérieusement, l'enfant est mignon" Bepo a éclaté de rire. "Law, j'ai le sentiment qu'il sera beaucoup plus mignon que ça", a dit Penguin en souriant et Shachi a hoché la tête. "Tu vas le rencontrer le jour du mariage ?" demanda Bepo. "Non, il vient ici demain", soupirai-je. "Tous mes vœux de bonheur", ont dit mes trois amis à l'unisson.


Le lendemain matin, je me tenais à la porte de notre manoir et j'attendais mon petit fiancé. Je ne savais pas à quoi il ressemblait maintenant ou quelle était sa taille. Tout ce que je savais, c'est qu'il venait seul avec quatre de ses gardes du corps personnels et des gardes spéciaux nommés par son père. J'attendais sept ou huit voitures pour sa protection. J'étais habillé d'un sweat à capuche noire avec un smiley jaune et des plumes noires autour du cou et de mon jean tacheté. Mon père m'avait prévenu de ne pas effrayer mon jeune fiancé avec des sweat à smiley effrayants ou mon couvre-chef ou bonnet en fourrure tacheté breveté. À côté de moi se tenaient Akainu, le secrétaire de mon père, notre cuisinier Panz Fry, Tashigi, mon amie d'enfance qui étudiait à l'académie de police, cinq servantes et deux majordomes

Je me mordais les lèvres en espérant que mon financé n'avait pas vraiment trois ans ; mon père avait une idée tordue en matière de plaisanteries. Penguin, Sachi et Bepo devaient terminer leurs travaux pratiques et me laissaient donc à ma propre misère. L'instant suivant, Akainu m'informa que mon fiancé était arrivé et qu'il entrerait dans notre propriété dans quelques minutes. Si je calculais correctement, la voiture arriverait à notre porte dans trois minutes. Mais trois minutes ont passé, la voiture était loin du site. Akainu semblait confus aussi, c'était un homme intelligent engagé par mon père pour son esprit rusé. Une crainte s'est également glissée dans mon esprit, si le soi-disant gorille de Barbe Noire essayait de kidnapper mon fiancé.

Après six minutes, quelque chose est apparu. Tashigi a été la première à me le faire remarquer, ce qui était étrange car elle était toujours distraite. Mais je me suis dit que ce n'était pas une image que l'on pouvait voir tous les jours. Quatre hommes portaient un palanquin** rouge et jaune, un palanquin à cet âge fut ma première pensée. Derrière le palanquin, deux voitures roulaient à la vitesse la plus réduite possible. Le palanquin était si brillant et décoré que je n'ai rien remarqué. Lorsque quatre hommes se sont finalement tenus devant nous avec le palanquin toujours suspendu à leurs mains, Tashigi s'est porté volontaire pour aider mon fiancé à sortir. Mais personne n'était à l'intérieur, peut-être était-ce une blague de mariage de la part de mon fiancé.

Soudain, une boule rouge a sauté du haut du palanquin. Nous avons tous regardé le sol quand tous les autres gardes du corps se sont précipités hors des voitures. Mes yeux se sont fixés sur la personne devant moi. Un petit adolescent, plutôt pré-adolescent, se tenait devant moi. Il portait des sandales, un jean déchiré jusqu'aux genoux avec de la fourrure blanche en bas, un gilet rouge déboutonné qui révélait sa poitrine glabre et loin d'être développée. Son visage était la chose la plus lumineuse que j'avais jamais vue, un énorme sourire reliant ses deux oreilles, une cicatrice sous ses beaux yeux profonds qui n'était pas là sur la photo et le même chapeau de paille s'adaptant maintenant parfaitement à sa tête et ses cheveux noirs de jais couvrant partiellement son front.

"Il est mignon", ai-je marmonné sans dire un mot. "Yosh ! tu es beau aussi" sourit mon fiancé. "Oh, je suis désolé, je vous souhaite la bienvenue au Manoir Donquioxete, je suis Trafalgar Law, votre fiancé" J'ai vraiment parlé sans aucun sentiment de gêne et je me suis incliné. "Bonjour, je suis Monkey D. Luffy, tu es Finance ! Shishishi" Mon fiancé Luffy vient de prononcer le mot Fiancé comme Finance ! Bon dieu, c'était un enfant. "Tu veux dire fiancé Luffy-sama" dit le garde du corps de Luffy. "Au fait, pourquoi Maître Luffy était-il sur le Palanquin ?" demanda Akainu à l'un des gardes du corps qui se tenait maintenant derrière Luffy.

"C'était tellement ennuyeux d'être assis dans le palanquin et d'être balancé sans regarder dehors. Nami a dit que les mariées de l'ancien temps allaient en palanquin, alors j'ai forcé grand-père à m'en acheter un et Robin l'a choisi pour moi, bien que Zoro et Sanji étaient contre. Ça avait l'air amusant ! Mais c'est devenu ennuyeux après des heures ! Alors je me suis assis sur le sommet du palanquin pour avoir une vue d'ensemble, cet endroit est génial" a dit Luffy avec un grand sourire. " Monkey-san, tu sais que tu es mon futur mari et non ma future épouse " ai-je dit. "Ouais, mais le palanquin sonne cool et appelle-moi Luffy" Luffy sautait ici et là. "Alors je suis Trafalgar pour toi Luffy-ya" j'ai dit. "Tra-Trali-Tarao-Traffy, ça rime avec Luffy" Luffy était la première personne à déformer mon nom et ça ne me dérangeait pas. "Luffy-san, s'il te plaît, appelle Law-sama par son nom" a essayé d'aider Tashigi. "Je n'arrive pas à prononcer son nom, nee*** Traffy, ça te plaît ?" Luffy a demandé avec des yeux de chiot. "Oui, ça me plaît", j'ai hoché la tête.

"Yosh ! Traffy, accepté, avez-vous de la viande ? J'ai faim !" "Luffy-sama ne devrait pas parler comme ça devant ton fiancé, Makino-san ne t'a pas appris les manières de se conduire pour les nobles ?", a parlé l'un des gardes. "J'ai oublié" Luffy a tiré la langue à ses gardes du corps, qui ont soupiré en signe de défaite. Je me suis rendu compte que nous étions toujours à la porte et qu'il devait avoir faim, c'était un jeune garçon après tout. "Je suis désolé, Camie, emmenez les invités à l'intérieur et préparez la chambre pour Luffy-ya." "J'ai faim."gémit Luffy en entrant dans notre maison. "Viens Luffy-san, je vais te gaver" Panz Fry a ouvert la voie et Luffy a sauté derrière lui en demandant quel genre de viande il pouvait cuisiner et j'ai vu Akainu secouer la tête avec un mal de tête précoce. Luffy allait être un gros lot d'ennuis, je pouvais le voir.


Petit rappel : One piece n'appartient qu'à Eiichiro Oda. Cette histoire n'appartient qu'à Paulie MickeyJ.

Le coin des astérisques au village des gaulois :

*"Pourquoi ce joker rose parlait-il de lemons ici ?" - Juste pour préciser Law parle ici des Lemon +18, pas du fruit. Tout ce qui concerne la descendance en quelque sorte.

**Un palanquin est une voiture à porteur asiatique. Des hommes portaient à la force de leur bras une chaise avec un toit (souvent totalement fermé). (ex: la sorcière des landes dans le château ambulant se fait transporter par un palanquin)

***"nee Traffy, ça te plait ?" - le nee est celui dans l'anime, je ne pense pas traduire les mots tirés du japonais. En gros nee est utilisée pour demander l'avis d'une personne donc ça devient : "dit Traffy, ça te plait?". Je ferais attention à mettre minimum 2 e pour qu'on ne le confonde pas avec le ne de ne...pas.