Au cours de la première année de mon mariage, j'ai compris que mon mari était d'humeur changeante et qu'il était très émotif. Il détestait être traité comme un enfant mais se comportait comme un bambin. Si Akainu se trouvait dans son rayon après son retour de l'école, il fronçait les sourcils et nettoyait le garde-manger avec colère. S'il battait un type et que je le grondais pour son imprudence, il ne partageait pas la couverture avec moi.

S'il était en colère contre moi parce que j'avais oublié quelque chose d'important, mes boucles d'oreilles, mon caleçon, mon rasoir, ma brosse à dents ou mon shampoing disparaissaient. Dans l'ensemble, Luffy-ya avait ses propres méthodes pour me montrer qu'il était en colère, irrité, agité, frustré, agité. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que Luffy n'avait qu'une expression de base, et celle qui m'a le plus enchanté, c'est la moue qu'il faisait sur ses lèvres pour cacher son incapacité à mentir.

J'avais également trouvé des moyens et des méthodes pour faire face à ses sautes d'humeur. En fait, tout le problème n'avait qu'une seule solution efficace : la variété de viande sur son plateau. Dès que la viande arrivait, il sautait comme une petite girafe et me faisait des câlins. Un jour particulier, il a eu envie de cuisiner et a décidé de le faire. Comme la chance nous a souri, nous n'avons pas eu d'invités et la nourriture brûlée a été remplacée comme par magie par de la friture à la poêle. La nourriture était pour lui le meilleur moyen de s'exprimer. Quelle que soit l'occasion, la viande était indispensable et mon père, qui me rendait rarement visite, était étonné de constater que son petit gendre était un tel glouton.

Mais aujourd'hui, une certaine émotion se lisait sur le visage de Luffy que je n'arrivais pas à décoder. Comme d'habitude, j'étais en retard au travail et Tashigi était absente pour ses examens, Luffy était sous les yeux attentifs d'Akainu. Je m'attendais à voir un garçon irrité somnoler sur mon tapis ou manger de la viande en lisant quelque chose. Mais l'image qui s'offrait à moi était inattendue lorsque j'ai ouvert la porte de notre chambre principale.

Luffy était assis près de la fenêtre, faisant la moue, le visage à moitié caché par son chapeau de paille. Il portait son habituel gilet rouge et son pantalon déchiré. Mais sa posture était si dépourvue de gaieté qu'elle me faisait mal aux yeux. Ma boule de bonheur sautillante était en pleines pensées et malheureuse. En regardant autour de la pièce, j'ai vu ses albums et ses livres éparpillés et, en y regardant de plus près, j'ai découvert qu'il s'accrochait à quelque chose. Lorsque je me suis approchée, que j'ai secoué mon mari et que j'ai ramassé son chapeau, il m'a jeté le regard le plus triste du monde. Sur un coup de tête, je l'ai pris dans mes bras.

"Luffy-ya, tu vas bien ? lui ai-je demandé. "Traffy, je veux rentrer à la maison pour quelques jours", dit Luffy d'une voix triste et tremblante. J'ai frotté ses omoplates et j'ai levé son visage pour le regarder de plus près, il n'y avait pas que la nostalgie de la maison. "Traffy, s'il te plaît, emmène-moi". Sa voix était si douloureuse que j'ai acquiescé et appelé le bureau de mon père pour prendre des dispositions en une seule fois. Près d'un an s'était écoulé depuis notre mariage et mon mari de quatorze ans ne s'était pas rendu chez lui depuis la cérémonie. Il était normal que ses amis et sa maison lui manquent, mais j'avais des doutes quant à sa famille.

Je me suis sentie mal à l'aise parce que ce petit garçon jovial était triste et que je n'avais jamais vu ce qu'il y avait derrière lui. Même s'il vivait avec moi, j'avais encore beaucoup à apprendre sur lui. J'ai sorti la chose que Luffy tenait et j'ai découvert qu'il s'agissait de la seule personne dont il n'avait jamais parlé. C'était une photo encadrée de Monkey D. Dragon, Ace et Sabo dans leur préadolescence. A côté d'eux se tenait une femme mince avec un grand sourire comme celui de Luffy et de longs cheveux noirs de jais. Elle portait un chapeau de paille comme Luffy et tenait un petit paquet de vêtements blancs à l'intérieur duquel se trouvait mon mari, âgé d'à peine trois mois.

C'était toute la famille de Luffy et la femme qui l'avait mis au monde. Elle était belle, avait les mêmes yeux que Luffy et était la meilleure amie de ma défunte mère. Luffy l'a perdue très tôt et n'avait aucun sourvenir d'elle. Je pouvais ressentir cette douleur et ce vide, je pouvais le ressentir car moi aussi j'avais perdu ma mère. "Traffy, tu me ramèneras à la maison demain, n'est-ce pas ? demanda Luffy avec des yeux plus brillants. "Oui Luffy-ya, je le ferai ", lui ai-je embrassé le front. J'avais promis de le rendre heureux et je le ferais.


Le lendemain, nous nous trouvions devant la maison Monkey D. à Windwill Town, qui ressemblait plutôt à un motel luxueux. Chaque Monkey de la maison vivait dans un endroit différent. Monkey D. Garp était dans l'armée et venait donc quand il en avait envie, Monkey D. Dragon, après la mort de sa femme, voyageait à travers le monde. Ace avait épousé la princesse Vivi et s'était installé dans son royaume. Sabo a épousé une roturière, Koala, et a quitté la maison avec elle. La maison était sous la surveillance de Makino et Shanks qui venaient de temps en temps et les amis de Luffy venaient s'en occuper quand c'était nécessaire.

Trois servantes nous attendaient, deux cuisiniers et une rangée de gardes assuraient la protection de Luffy. Luffy était heureux et regardait l'immense manoir en souriant. "Traffy, merci... Merci beaucoup". Luffy m'a sauté dans les bras et m'a embrassé sur les joues tandis que les servantes rougissaient à mort. Mais Luffy n'avait pas conscience des toux et des rougissements.

"Moringa- sama, regarde mon mani !" Luffy me le montra avec plaisir, mais comme lors de notre première rencontre, il prononça mal le mot " mari ". "Maître Luffy, je suis si heureux que vous soyez ici" Moringa, le vieil homme au sourire perpétuel, s'incline devant Luffy. "Bienvenue Sir Trafalgar Law" Moringa s'incline pour me souhaiter la bienvenue. C'était ma première visite et j'ai eu droit à quelques regards étranges de la part des servantes. L'idée qui me vint à l'esprit fut de me demander s'ils s'attendaient à quelqu'un de meilleur que moi.


"Pourquoi Traffy et moi n'avons pas ma chambre ? demanda Luffy, les mains croisées sur sa poitrine, alors que nous nous trouvions dans une immense pièce. "Maître Luffy, cet endroit n'est pas une chambre. On peut difficilement l'appeler une chambre", s'effraie la servante. "Vraiment, quand j'ai demandé à grand-père, il m'a dit que c'était ma chambre et qu'elle le resterait toujours. Traffy et moi ne dormirons que là !" Luffy est catégorique. "Maître Luffy, maintenant que vous êtes marié, Law-sama est notre invité, nous ne pouvons pas le laisser dormir dans cet endroit" essaya de raisonner Moringa. "Pourquoi pas ? Traffy va adorer, je le sais", dit Luffy en faisant la moue. "Peut-être pas", rétorque Moringa.

"Laissons Traffy décider." Sur ce, mon mari m'a fait sortir de l'immense pièce et m'a traînée dans les escaliers interminables jusqu'à ce que nous atteignions le grenier. J'avais le sentiment que la chambre de mon mari était inhabituelle. Mais vivre dans le grenier était bizarre ; après tout, mon mari était la prunelle des yeux de la famille. Il y avait quelque chose de louche, je le sentais, mais Luffy m'a fait entrer dans le grenier et c'était le pays des merveilles.

La chambre, plutôt cette immense pièce, était un entrepôt de jouets bizarres, de posters de personnes dont je n'avais aucune idée, de livres d'aventures, d'un futon au milieu et d'un petit bureau à côté. Elle était peinte avec des symboles de pirates et de mer ; c'était un monde différent et bizarre. "Regarde, Traffy, c'est ma chambre ! Tu l'aimes bien ?" Luffy me fait un grand sourire. "Oui" effectivement, je l'aime bien. "Pour les trois prochains jours, nous resterons ici, d'accord ?" Les servantes qui couraient derrière nous étaient déconcertées, mais elles ont accepté de préparer la chambre pour nous.

Plus tard dans la soirée, Luffy s'est endormi tôt car il avait mangé de la viande et uniquement de la viande. Je suis resté au deuxième étage et j'ai exploré le Manson. C'était immense et j'ai rapidement trouvé des portraits de divers Monkey D et de dames de la maison à différentes époques. Je suis tombé sur les chambres de Sabo et Ace qui étaient grandioses comparées au grenier de Luffy. La chambre de ses frères m'a donné un frisson inhabituel, quoi qu'il arrive, je ne m'en approcherai pas.

En me promenant, j'ai croisé Moringa. "Law-Sama, vous allez vous coucher ?" me demande-t-il. "Non, pas encore, je regardais autour de moi. Luffy-ya est très humble et simple d'esprit malgré son appartenance à cette maison" dis-je. "Maître Luffy succède à la dernière maîtresse de maison. Elle était aussi joyeuse que Maître Luffy, mais elle était plus prudente" dit Moringa en souriant. "Moringa-san, comment se fait-il que Luffy-ya ait le grenier comme chambre alors que la maison a beaucoup de chambres ?" Je voulais savoir.

"Eh bien, vous avez dû apprendre que la maîtresse est décédée alors que Maître Luffy était encore bébé. L'endroit le plus sûr de la maison était le grenier, Garp-sama avait des idées bizarres pour élever les enfants, comme emmener le bébé avec lui sur les terrains de l'armée. Shanks-sama en avait d'horribles, comme lui chanter des berceuses dans son bar et lui donner de l'alcool à la place du lait. Dragon-sama avait les plans les plus effrayants, comme emmener l'enfant dans les batailles où il travaillait ou se battait.

Makino-sama est donc arrivé, lui a donné sa chambre et a pris en charge le bien-être de Maître Luffy. Tous les hommes de la maison avaient la paresse de monter. Maître Sabo et Maître Ace s'occupaient de leur frère pendant la nuit. Mais quelques jours après que Maître Luffy ait eu trois ans, on lui a donné une nouvelle chambre et c'est à ce moment-là qu'il a disparu", dit Moringa d'un air larmoyant.

"Luffy-ya a vraiment été élevé par des bandits de montagne ?" demandai-je. "Oui, les bandits des montagnes campaient dans la vallée déserte en contrebas, Maître Luffy s'est faufilé, probablement en essayant d'attraper un animal, et est allé là-bas et les bandits, de peur d'être appelés kidnappeurs, ont emmené Maître Luffy avec eux. "Quand Maître Luffy est revenu, le gang de Barbe Noire s'était déjà battu avec Garp-san et Maître Luffy n'avait que dix ans et était une proie facile. Nous avons décidé de lui donner le grenier. Comme est Maître Luffy, il l'a trouvé extraordinaire", alors ils ont fait croire à mon mari que le grenier était extraordinaire.

"Je peux comprendre cela. J'ai remarqué que les servantes parlaient de moi. Suis-je trop vieux pour Luffy-ya ?" Il fallait que je sache ce qui se disait constamment dans mon dos. "Nous avons rencontré votre père et la façon dont il a parlé de vous, nous nous attendions à quelqu'un d'autre, pas à vous. La personne sur la photo de mariage est totalement différente de ce que nous pensions", dit Moringa avec un sourire nerveux.

"Qu'a dit mon père ?" J'ai demandé. "Il nous a dit que tu étais grand, maigre, que tu aimais les tatouages et que tu étais très difficile à aborder, que tu souriais rarement, que tu avais une personnalité piquante et que sur les photos de mariage, tu avais l'air effrayant", dit Moringa d'un air coupable. "Et moi, je ne le suis pas ? J'ai ri, mon père m'avait parfaitement décrit. "Non, nous étions inquiets que Maître Luffy soit mécontent de vous, mais il vous aime, nous pouvons le voir. Maître Luffy est très clair sur ses émotions, s'il déteste quelqu'un il le dira en face" Bien qu'il soit heureux j'avais des raisons d'être en colère contre Perona c'était son idée de me faire porter un kimono noir pour lequel les gens me trouvaient effrayante.

"Nous étions inquiets car cela faisait presque un an que nous ne l'avions pas vu. Nous avons eu des nouvelles de ses bagarres à l'école, de ses jeux et trophées, de sa grande fête d'anniversaire et de tout le fiasco de la photo que vous avez prise tous les deux avec le nouveau téléphone ou de la décision de donner de l'argent de poche à Maître Luffy. Nous avons discuté du fait que vous étiez quelqu'un de bien, que vous l'aimiez vraiment et que c'est pour cela que vous êtes venu ici sur son coup de tête " sourit Moringa en s'inclinant et en me laissant sans voix. Luffy m'avait vraiment changé à mon insu. Quand je suis allée me coucher, Luffy dormait paisiblement et je me suis glissée à côté de lui pour lui ébouriffer les cheveux. "Merci Traffy", marmonna-t-il dans son sommeil.


Le lendemain, la vraie raison pour laquelle Luffy voulait rentrer à la maison est apparue. Je savais que ses frères étaient absents, Luffy n'était pas du genre à désirer son grand-père ou son père. Tôt le matin, mon jumping jack était baigné et portait un pantalon noir déchiré, une chemise blanche, une cravate rouge fantaisie et des sandales. On m'a réveillé et on m'a forcé à prendre un bain et à porter quelque chose de sérieux.

Quand nous sommes arrivés en bas des escaliers, Moringa-san attendait Luffy avec un bento. "Maître Luffy, quelle voiture allez-vous prendre ? demanda Moringa. "Aucune, je vais prendre mon vélo", dit Luffy en riant. "Mais ? Maître Luffy, Law-sama vous accompagnera" Moringa était habituée à l'égoïsme de mon mari. "Traffy s'assoira derrière", d'accord, Luffy était sérieux. "Luffy-ya, peux-tu pédaler avec moi derrière ?" demandai-je. "Oui, j'ai roulé avec Zoro, Sanji, Nami, Robin..." la liste était interminable.

L'instant d'après, je suis assis sur le porte-bagages arrière d'une bicyclette faite sur mesure. Le bento était posé sur le panier avant. Mon mari portait son chapeau de paille et saluait tous les passants lorsque nous sommes entrés dans le magnifique marché de la ville. À son insu, je pouvais voir ses gardes qui le surveillaient dans l'ombre. "Luffy, tu es de retour ? ", nous a salué une vieille dame de la boulangerie. "Aye Monster-sama", dit mon mari, qui a un sens étrange des surnoms. "Oye Perry, Luffy est de retour", dit un autre vieil homme en appelant son animal de compagnie pour qu'il surveille Luffy. Dans les dix minutes qui ont suivi, le nom de Luffy a été scandé. Finalement, mon mari a arrêté le vélo et deux visages familiers l'ont serré dans leurs bras.

"Luffy, tu m'as manqué " Nami a pris Luffy dans ses bras et l'a serré contre elle, ce qui m'a déplu. "Nami, tu as acheté les chocolats de Sanji ? demande Luffy. "Nami se précipite à l'intérieur. "Voilà Luffy, des roses", dit Robin en souriant. "Merci Robin", dit Luffy en la serrant dans ses bras. "Law-sama est venu aussi" Robin s'incline. "Bonjour Nico-ya, c'est le magasin de fleurs pour lequel vous travaillez ?" J'ai demandé. "Traffy, ce n'est pas n'importe quel magasin de fleurs. Tu vois, Nami tient un magasin de curiosités avec Robin, ce bâtiment vend des fleurs et des articles de cadeaux et Sanji fabrique des chocolats pour les vendre", dit Luffy en souriant.

"Oh maintenant je comprends tout" Je vois Baratie briller au bout de l'allée et le Dojo où travaillait Zoro se trouve en face de lui. "Luffy avait l'habitude de traîner avec nous ici, Law-kun" Nami est descendue avec une boîte emballée et l'a tendue à Luffy. "Combien dois-je payer Nami-ya ? demandai-je. "Law-kun, Luffy est notre nakama, nous ne pouvons pas prendre d'argent et pour ces fleurs et ce chocolat en particulier, nous ne pouvons jamais prendre d'argent " Nami a repoussé Luffy qui bavait devant les cloches brillantes de la fenêtre. "Nami ne prend pas d'argent bien qu'elle aime l'argent plus que tout " Luffy sourit et Nami lui donna un coup de pied joyeux. "Luffy ne va nulle part ailleurs, d'accord ?" Robin a fait un signe de la main et mon mari est parti avec moi toujours assise derrière lui.


Après avoir roulé encore un quart d'heure, nous sommes finalement entrés dans la vallée. Cette vallée était presque vide, il n'y avait que quelques maisons et des fermes d'oranges un peu partout. Nous nous sommes arrêtés devant un énorme portail sur lequel était écrit "Chemin des D". Je me suis dit qu'il devait s'agir de la propriété des parents de Luffy. Luffy a poussé le vélo et j'ai porté les fleurs et les chocolats. Lorsque nous sommes arrivés au plus profond de cette immense montagne, j'ai compris qu'il s'agissait d'un cimetière. Il y avait plusieurs noms, mais tous contenaient un D.

"Luffy-ya, pourquoi sommes-nous ici ? demandai-je un peu confus. "Traffy, viens avec moi " Luffy laisse tomber son vélo, prend le bento et marche devant moi. Il y avait une pierre rouge qui portait un nom que je n'avais jamais entendu auparavant : Monkey D Luna. La pierre contenait déjà cinq bouquets de fleurs et une bouteille d'une certaine boisson qui n'était pas de l'alcool. "Shishishi, ils sont donc venus te rencontrer avant moi, hein ? Luffy s'assit sur le sol et plaça le Bento et le chocolat sur la tombe.

"Hey maman, joyeux anniversaire ! Je te présente Traffy, mon mari. Oui, je suis mariée. Hehe. La dernière fois que je suis venu, c'était pour t'informer de mes fiançailles ", dit Luffy en tapotant le sol, je m'incline et m'assois près de lui en silence. "Je t'ai apporté des fleurs, des roses, je sais que tu les aimes, un bento et détends-toi, il n'y a que de la viande et des chocolats", dit Luffy en souriant et en tirant son chapeau d'embarras. "Bonjour Madame. Je suis Trafalgar Law, la meilleure moitié de votre fils. Il est vraiment difficile à gérer, hein ? Mais je me soucie vraiment de lui et je l'aime, et il est bien avec moi. Je promets de le protéger", dis-je.

Luffy sourit et fait tinter la bouteille contre la pierre rouge. "Traffy, c'est la boisson préférée de maman, seuls Shanks et Makino la connaissent. Les lys viennent de Sabo, les tournesols d'Ace et les pivoines de grand-père ", m'explique Luffy. "Ces lilas ? J'ai demandé. " Ils sont de papa " Luffy a souri et j'ai réalisé que Monkey D Luna, la sœur de coeur de ma défunte mère, était une femme influente. "Attends, ta famille est en ville ? ai-je demandé. "Luffy sourit et je frissonne à l'idée d'une maison pleine.

"Tout ce que tu as pris est ce qu'elle préfère ?" ai-je demandé. "Je ne sais pas si c'est le cas. Makino a dit que maman aimait manger de la viande comme moi, Zeff, le père de Sanji, a dit que ma mère lui achetait des chocolats et Olivia-sama, la mère de Robin, a dit que maman aimait ses roses, shishishi" Soudain, je me suis rendu compte que Luffy n'avait jamais grandi avec sa mère, tout ce qu'il savait devait provenir d'histoires et il n'avait donc aucune histoire sur sa mère. Je l'ai pris dans mes bras et lui ai tapoté le dos.

"Tu sais, il y a dix ans, quand je me suis perdu", dit Luffy en riant. "Tu veux dire quand les bandits des montagnes t'ont enlevé ?" demandai-je. "Oui, j'essayais de venir ici mais je me suis perdu", dit Luffy en riant. C'était tout à fait logique, c'était lui après tout. "Qu'est-ce qu'on fait du bento ? Je souris. "Nous le mangeons", dit Luffy en riant. "Traffy, merci de m'avoir amené ici ", dit Luffy en souriant doucement.

"Nous viendrons ici tous les ans, d'accord ? " Je souris et lui propose mon idée. "Vraiment ?" demande Luffy. " Oui " Luffy m'a embrassé sur la joue et m'a donné la bouteille pour que je l'ouvre. C'était en effet une boisson délicieuse à base de raisins rares et de mandarine. Nous avons passé tout l'après-midi à parler de choses dont nous aurions dû parler avant. Finalement, Luffy m'a raconté ses sept années d'aventures avec les bandits.


Le soir, le manoir des Monkey était plein d'énergie. Je pouvais voir mes beaux-frères et leurs femmes hurler dans la maison. Sanji le cuisinier blond cuisinait pour les différents goûts de Luffy, Zoro et Robin travaillaient en tant qu'hôte. Nami la fille effrayante buvait avec Ace, Dragon mon beau-père discutait avec Shanks le rouquin et sa dame Makino.

Luffy dérangeait Sanji et se faisait expulser à plusieurs reprises. Monkey D Garp a fait irruption dans la maison et les ennuis de Sanji augmentaient à chaque instant. Koala et Vivi, que je croyais gentils, se sont transformés en médusas quand Garp a essayé de faire une blague perverse devant Luffy. Zoro a abandonné son rôle d'hôtes et s'est déjà lancé dans une compétition de boisson avec Ace et Nami.

J'ai vu un grand homme avec une queue de cheval noire et des lunettes et j'ai compris qu'il s'agissait du père de Zoro. Une femme aux cheveux argentés a rejoint Dragon et Shanks, c'était la mère de Robin. Zeff, le père de Sanji, était occupé à parler et Makino supervisait les servantes. Le père de Vivi et son garde du corps se trouvaient dans un coin, de l'autre côté un grand homme à la moustache bizarre caressait un blond. J'ai pris une place dans un coin d'où je pouvais garder un œil sur Luffy et être loin de ses frères.

Au bout d'un moment, mon beau-père Monkey D Dragon a pris le siège vide à côté de moi et Shanks s'est joint à lui. "Law, je vois que Luffy a été très actif l'année dernière", ce visage tatoué était en effet effrayant. "Oui, il est très énergique, parfois j'ai l'impression d'être son père", dis-je honnêtement. "Luffy fait ça Law-kun, il enflamme le désir le plus profond de le protéger" Shanks avait un sourire similaire à celui de Luffy. "Je ne pense pas qu'il ait besoin de protection, il est trop fort et j'ai peur qu'il se fasse des ennemis. "Tout comme sa mère" soupira Dragon.

"Je ne vous ai pas compris", avouai-je. "Des trois fils que j'ai, Luffy est comme sa mère. Simple, heureux et résolu. Luffy a plus de points sur l'échelle de l'ignorance que Luna" sourit Dragon. "Law-kun, pourquoi as-tu accepté d'épouser Luffy ? demanda Shanks. "Honnêtement, je ne sais pas pourquoi. Mon père est arrivé un matin et m'a dit qu'il m'avait trouvé un mari et que la date du mariage était fixée. Il m'a montré la photo d'un bébé et au lieu d'être dégoûtée, j'ai accepté. Peut-être que je voulais un compagnon ou juste une activité", j'ai été honnête, leur mentir n'était pas une bonne idée.

"Que penses-tu de Luffy maintenant ?" me demanda Dragon. "Je l'aime" et je le regarde. "Je suis surpris que Garp-san ait choisi un bon partenaire", dit Shanks en souriant. Je sentais qu'ils avaient une blague personnelle entre eux. "S'il y a bien quelque chose que j'aime chez mon père, c'est sa capacité à trouver des partenaires", dit Dragon en riant. "Je ne comprends pas", dis-je en plissant les yeux. "Ton beau-grand-père a un don pour faire des rencontres. Il m'a forcé à rencontrer Luna quand j'avais treize ans. Nous sommes devenus amis, meilleurs amis et amants. Finalement, quand elle a eu vingt-sept ans, nous nous sommes mariés" dit Dragon.

"Tu t'es marié quand Luna-san a eu vingt-sept ans et tu as laissé Luffy se marier à treize ans", ai-je grommelé. " Law, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Shanks et moi avons accepté ce mariage ", m'informa Dragon. "Laissez-moi vous expliquer, Ace a épousé Vivi, donc selon la loi d'Alabasta, il doit être le Roi de la Reine. Sabo, quant à lui, a épousé Koala-chan, les gens ont donc supposé qu'il ne serait pas le chef de la famille Monkey D".

"Tu as épousé Luffy pour annuler l'hypothèse selon laquelle il sera le prochain chef, alors que je suis le futur chef de la maison Flamingo", m'exclamai-je. "Oui, c'est Sabo qui sera le prochain chef, mais Luffy a toujours été la cible de Barbe Noire et d'autres gangs.

"Pourquoi Luffy a toujours été la cible ? Je pouvais voir des couches de raisons et mes yeux étaient toujours sur Luffy riant à une blague idiote et prenant des photos. "Luna était une femme charmante et serviable, et beaucoup cherchaient son aide. Elle vient de la maison Rodger et lorsqu'elle m'a épousé, elle était la mère légale d'Ace et j'étais le père légal de Sabo " J'ai juste plissé les yeux, toujours sur Luffy, pour indiquer que l'histoire m'intéressait. "Ace est l'héritier de la famille Rodger et Sabo d'une autre. Quand les parents d'Ace ont été tués, Luna les a fait payer. J'ai décapité les assassins des parents de Sabo", dit Shanks en souriant à la narration de Dragon.

"Tous les tueurs appartenaient au même gang ? Leur cible a toujours été les nobles", ai-je grogné et soudain, tout le bruit de la fête a disparu et je ne pouvais plus rien entendre ni ressentir. Je ne voyais qu'un visage dans la foule. Le sourire le plus heureux et ses yeux innocents m'appelaient. Je ne voyais que lui et mon cœur ne battait que pour lui.

"Law, tu vois Luffy est la vraie lignée de la famille Monkey D avec du sang Rodger et du sang Monkey et Barbe Noire essaiera tout pour lui faire du mal" dit Dragon. "Je le protégerai", dis-je en souriant. "J'ai confiance en toi, c'est pourquoi Shanks et moi avons décidé de te raconter tout cela et Luffy n'a aucune idée du plan élaboré par mon père", me dit Dragon en me tapotant.

"Mais comment dois-je faire avec vos fils ? demandai-je alors que je sentais deux paires d'yeux percer un trou dans mon corps. "Ils sont trop protecteurs, j'en conviens. Sabo a le sang-froid, alors essaie de ne pas l'énerver. Tu sais pourquoi ils sont en colère, n'est-ce pas ?" Le dragon s'est levé. "A cause de mes fautes", je le savais. "Law-kun, nous connaissons aussi ton passé, alors c'est bon, tu n'as pas besoin d'être sur tes gardes, le passé est le passé. Shanks m'a mis un chapeau de fête sur la tête et a désigné la personne que mes yeux ne faisaient que regarder. "Dragon-san et Shanks-ya, pourquoi Luffy-ya s'est-il marié avec moi ? demandai-je.

"C'est la seule énigme que nous n'avons pas pu résoudre", dit Shanks d'un air mélodramatique. "Nous avions prévu d'envoyer Luffy chez Ace, mais il a refusé. Shanks voulait le prendre comme apprenti sur son navire, mais il a refusé. Je l'ai attiré avec des récits d'aventures, mais il a dit qu'il n'était pas intéressé. Votre père est venu parler à mon père et à Luffy. Deux jours plus tard, mon père m'a appelé pour me dire que Luffy était d'accord pour le mariage. Avant que nous ayons pu lui parler, il était déjà parti sur le palanquin. L'insouciance dans le sang", dit Dragon en riant. "Mais je suis content qu'il m'ait épousé", dis-je en souriant. "Super, profitez de la fête, mon garçon". Le père et le parrain de Luffy m'ont laissé pour continuer à veiller sur Luffy.

La famille Monkey D ne pleurait pas la mort, elle célébrait la vie, cette fête était en l'honneur de ma belle-mère décédée. Monkey D Luna est décédée le jour de son anniversaire, ce qui indique un cycle complet. C'était beau à voir et ça réchauffait le cœur. J'étais ravi de voir que Luffy était la prunelle de ses yeux et j'étais inquiet de ne jamais être assez pour Luffy, c'était ma seule pensée. Je ne pouvais pas être son frère, son père, sa petite amie ou sa femme. Soudain, j'étais jaloux de Zoro, Sanji, Ace, Sabo, car ils pouvaient avoir un sens à leur vie, ils avaient de l'amour. Mais notre mariage était plutôt un contrat dont mon mari ne savait rien. Pour le plus grand malheur de tous, j'étais amoureuse de lui.

"Traffy Sanji m'a mis dehors et m'a dit d'aller quelque part où l'on veut de toi", dit mon mari en faisant la moue. " C'est bien fait pour toi ", dis-je en tapotant la place vide à côté de moi et Luffy s'assit avec un soupir. "J'ai dit que je suis toujours désiré par Traffy", sourit-il et je lui ébouriffe les cheveux, heureuse qu'il me veuille, il est de plus en plus adorable. "Tu as faim ?" ai-je demandé. " Ouais " il a fait la moue et a posé sa tête sur mon épaule et j'ai passé mes mains dans ses cheveux pour l'apaiser.

"Comment se passent les études de Luffy ?" Makino s'est approché de nous et a tendu à mon mari une assiette de nourriture. "Bien", dit Luffy en riant et en engloutissant sa nourriture. "Je demande à votre mari Luffy", me sourit Makino. Honnêtement, cette femme avait un beau sourire, mais c'était une dure à cuire, je le sentais. "Je n'ai jamais vu mon mari étudier ou lire à la maison, tout ce qu'il faisait c'était sauter, gambader et manger." "Eh bien, tout comme sa mère", dit Makino en ébouriffant les cheveux de Luffy et en nous laissant dans notre intimité.

"Laissez-moi un peu d'espace" Monkey D Garp a soudain voulu s'asseoir entre moi et Luffy. Nous étions déjà sur le divan du coin et voilà que cet homme gigantesque veut se glisser entre son petit-fils et moi. "Grand-père, tu ne tiendras pas entre nous", dit Luffy la bouche pleine. "Qu'est-ce que tu veux dire par "tenir" ? Je ne suis pas ton mari qui essaie de se glisser entre tes jambes maladives", rugit Garp.

"Si tu dis un mot de plus, Grand-père, Koala et moi te mettrons dehors", dit Vivi en lui jetant un regard de mort. "Nous oublierons que tu es notre grand-père", dit Koala en souriant gentiment. "Désolé les filles, Luffy me respecte", dit Garp en faisant la moue. "Pardonné" Luffy ne l'entendit même pas. "Maintenant, écarte-toi Trafalgar et fais-moi de la place" "Je ne peux pas Grand-père-ya, tu es énorme".

"Trafalgar, tu vas te faire frapper par mon poing. Laisse-moi m'asseoir près de mon petit-fils, nous avons beaucoup de choses à rattraper", a encore rugi Garp. "Non, c'est impossible. Ne t'approche pas de Luffy-ya", dis-je clairement. "C'est ainsi que tu traites tes aînés, sale gosse. C'est grâce à moi que tu es mariée avec lui". "Merci pour l'acte. Luffy-ya est à moi, laisse-le manger tranquillement, vieil homme odieux".

"Grand-père, Traffy est fort" dit Luffy en mangeant. "Personne n'est à l'abri de mes coups de poing" grogne Garp, que Luffy regarde avec des yeux remplis de colère. "Sur ce, Luffy se lève et s'assoit sur mes genoux pour faire de la place à Garp. Je n'ai pas été surpris par les actions de Luffy, mais Garp a été gêné par la vue. C'était bien fait pour lui car je souriais et Garp s'asseyait près de moi. Tous les membres du groupe nous regardaient en rougissant soudainement, tandis que Dragon et Shanks riaient.

"Lu, qu'est-ce que tu fais ?" Ace arrive en courant du bar où il boit avec Zoro. "Je mange", répond Luffy. "Pourquoi es-tu sur les genoux de Law ? Sabo se joint à la conversation. "Grand-père voulait s'asseoir avec nous" Luffy n'en avait rien à faire et je cachais mon sourire derrière la tête de mon mari. S'ils connaissaient mon passé, je n'avais plus besoin de les soudoyer avec un bon comportement. J'ai sorti mes longs bras et j'ai tenu la taille de Luffy avec désinvolture. "Law, enlève ta main", siffle Ace. "Non, Traffy, serre-moi fort, c'est chaud et ça fait du bien ", dit Luffy en fronçant les sourcils.

"Luffy, tes frères ne vont pas le frapper" dit calmement Sabo. "C'est vrai. Tu l'as frappé le lendemain du mariage, les servantes me l'ont dit. Je ne te laisserai pas toucher Traffy" dit Luffy avec sérieux. "Tu es trop jeune pour répondre à tes frères", crient les deux frères. A ce moment-là, Zoro et Sanji rient dans un coin de la pièce.

"VIVI ! KOALA ! Ace et Sabo nous malmènent, Traffy et moi", dit Luffy en souriant. "Tu fais toujours ça, sale gosse" soupiraient les deux frères. "Ace-san, laisse-les maintenant" Vivi arrive avec un autre énorme plateau de nourriture. "Sabo, n'avons-nous pas discuté à la maison que tu ne devais pas les effrayer ?" Koala entra et s'assit sur le canapé en face de nous. Finalement, tous les membres du groupe se sont assis en face ou à portée de vue de Luffy et de moi.

Sanji, Nami, Zoro et Robin riaient à la vue de Luffy sur mes genoux. Ace et Sabo étaient assis comme des chats sauvages apprivoisés. Dragon, Shanks et Makino comprenaient ce que je faisais. Près d'eux se trouvaient Moringana et les servantes. Le père de Zoro, la mère de Robin, le père de Vivi et ses hommes, quelques autres personnes effrayantes, vieilles mais fortes, étaient dans mon champ de vision.

Une fois la nourriture distribuée à tout le monde, Garp a ouvert la bouche et j'ai été choqué. "Cela fait presque un an que nous avons vu Luffy et Trafalgar se marier. Qu'avez-vous prévu pour votre premier anniversaire de mariage ? J'espère ne pas voir une autre de ces photos de lit " Je pouvais sentir Ace et Sabo attendre de me casser la gueule. "Oui, Law-kun, on meurt d'envie de l'entendre ?" Koala avait l'air excité.

"J'emmène Luffy en voyage", dis-je sur un coup de tête. "Traffy, tu m'emmènes vraiment en voyage ? demanda Luffy avec des yeux pleins d'espoir. "Oui, Luffy-ya", dis-je en souriant. "Quel voyage ?" demande Ace. "Où et pour combien de temps ?" demanda Sabo. "C'est une surprise" mentis-je car je n'avais pas de plan. "Il vaut mieux prendre beaucoup de viande", m'a dit Sanji. "Le cuisinier est là où vous allez, un camion rempli de nourriture est indispensable", dit Zoro en souriant.

"Pourquoi un voyage soudain et pourquoi nous n'avons pas été informés ?" Ace se montre extrêmement protecteur. "Je voulais passer du temps seule avec mon mari" s'ils jouaient le jeu de l'autorité et du territoire, je ne reculerai pas. Luffy était à moi et il était sous ma responsabilité, personne n'avait de droit sur lui, même s'il s'agissait de ses frères. J'étais prêt à me battre.

"Vous serez tous les deux dans la même chambre et vous partagerez le même lit ?" demande Sabo. "Bien sûr, nous dormons dans le même lit à la maison aussi ", a répondu Luffy pour moi et j'ai souri. "Law, nous espérons que mon frère n'est pas gênant" siffle Sabo. "Tu devrais t'abstenir d'apprivoiser sa nature libre" l'aidait Ace. Mon Dieu, ils me détestaient et Luffy était inconscient de tout cela car il mangeait joyeusement quand mon instinct animal a pris le dessus à la vue des lèvres de Luffy.

"Luffy- ya", dis-je en tournant son visage vers moi. "Oui Traffy", ses lèvres m'invitaient, sur ses joues il y avait des morceaux de riz. Sans réfléchir, j'ai posé mes lèvres sur sa joue ronde et j'ai léché le riz très lentement. Au fur et à mesure que ma langue effleurait la peau lisse, je sentais la chaleur monter en moi. J'ai pris mon temps et j'ai joyeusement nettoyé sa joue pour y laisser une légère marque rouge. Je voyais Ace et Sabo serrer les poings. "Il y avait du riz, je l'ai nettoyé ", dis-je à Luffy avec un sourire enjoué. "D'accord, merci. " Luffy a continué à manger et tous les membres du groupe ont eu une belle réaction.

"Espèce de... salaud" siffla Ace en se levant. "Ace-san, calme-toi" Sanji était vraiment quelqu'un de calme. "Tu m'as énervé Law" Sabo s'est levé lui aussi et Zoro l'a retenu. "Pourquoi cries-tu après Traffy ?" L'ignorance était un bonheur, mon mari n'avait aucun sentiment de honte. J'ai marqué la seule source de bonheur dans ma vie. Cette légère marque sur la joue jaune beurre de Luffy était mon sceau. "Ce n'est rien, Lu", ont presque crié les deux frères.

"Trafalgar devient territorial", s'esclaffe Garp, suivi par Dragon, Shanks et Makino. Robin Vivi, Koala et Nami rougissaient et Zoro et Sanji avaient trop honte pour regarder mon mari. "Nous n'allons pas faire une grande fête ?" demanda Luffy, toujours inconscient de la raison des rires. "Nous nous attendions à une grande fête" soupire Garp. "Pour que tu puisses boire ", dit Vivi en haussant un sourcil. "J'ai bien peur que non Luffy-ya. Tu n'es pas content de mon plan ?" demandai-je en posant mon menton sur son épaule.

"Je suis HEUREUX. Traffy va m'emmener en voyage yyooohoooo. Ecoute Grand-père, Traffy n'est pas comme toi, j'ai toujours su que Traffy ferait ce qui me rendrait heureux" mon mari était trop simple et s'est retourné pour me serrer dans ses bras, toujours sur mes genoux. Au grand désarroi d'Ace et de Sabo, leur petit frère couvrait mes joues de baisers et mes oreilles de questions sur le voyage. Je n'avais aucune idée de l'endroit où j'emmènerais Luffy. Alors que Luffy me faisait face, je pouvais voir les regards de tous ceux qui aimaient Luffy. Si je pouvais éviter sa famille et ses amis tueurs, j'étais prêt à emmener Luffy même sur la lune pour chaque anniversaire.