Résumé :

Hadrian "Harry" Potter a vécu une très longue vie, il a vu et apprit tellement de choses mais maintenant il s'ennuie. Il est temps pour lui de passer à autre chose.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


AVERTISSEMENT : Je ne possède pas Harry Potter, ni aucune séries, livres ou films que je pourrais utilisé pour écrire mon histoire.

J'adore lire et souvent j'ai des idées aléatoires qui me viennent mais que je ne peux pas mettre dans mes fictions actuelles. Donc j'ai décidé d'écrire une autre complétement différentes.

Ceci sera un crossovers, je sais pas du tout s'il y aura une fin un jour, car alors que je sais où je veux aller avec mes autres Fic celle-ci peut durer très longtemps. Les chapitres risquent d'être particulièrement long.

J'aurais Harry Potter comme personnage principal. Lorsque je lis le canon, je n'arrive pas être d'accord avec la version donnée par l'auteur car cela ne correspond tellement pas à la prophétie. Il est dit qu'il est l'égaux du seigneur des ténèbres, et autant leur enfance pourrait en faire partie, je crois que leur pouvoir et leur intelligence ne sont vraiment pas au même niveau dans le canon, je ne parle pas que de l'âge. On sait tous que Tom est un garçon intelligent et fort en magie alors qu'Harry est peut-être puissant lorsqu'il en a besoin, il est assez naïf et se fait facilement manipulé par ceux qui l'entourent. Une enfance comme la sienne aurait dû le rendre suspicieux et rusé mais là on a l'impression que tout disparaît.

Donc mon Harry Potter est riche, intelligent, rusé et puissant.

J'espère que cela vous plaira. J'attends vos critiques.

Je m'excuse d'avance pour tout erreurs de grammaires, d'orthographes et/ou de syntaxes qu'il pourrait y avoir.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-