La peine de l'hiver

La princesse Elsa se recroquevilla contre la porte de sa chambre, le cœur brisé. Face à sa peine immense, elle laissa ses pouvoirs de glace envahir toute la pièce.

La princesse Anna, sa petite sœur, attendait derrière la porte, en l'appelant désespérément. Elle se sentait désemparée, surtout impuissante face au chagrin de sa sœur. Elle ne savait pas comment l'aide. Elsa a toujours été là pour elle et Anna voulu lui rendre l'appareil.

Anna reporta son attention sur des moqueries autour d'elle. Il s'agissait d'une bande de jeunes nobles de la cour du royaume d'Arendelle. Ils se moquaient de la peine de la princesse héritière du royaume d'Arendelle.

"Comment ose-t-elle croire en l'amour, rit un noble.

- Surtout avec un chasseur de vampire, enchérit une autre.

Anna bouillir de rage. Les deux sœurs étaient très fusionnelles depuis l'enfance.

La princesse cadette s'avança vers eux, prête en en découdre.

" Comment osez-vous ! "

La petite bande se retournèrent vers elle. Ils s'inclinent respectueusement face à elle. Personne à la cour n'aimait Elsa.

La princesse héritière était une vampire et son pouvoir de glace était dû à sa condition de vampire. La reine Iduna n'avait jamais trompé son époux le roi Agnarr. Lors de sa grosses un vampire agressa la jeune souveraine. Elle fut sauvé de justesse, mais Elsa fut transformé en vampire avant sa naissance. Personne au sein de la royauté ne l'a considérée comme la fille légitime du roi malgré sa ressemblance avec lui.

Le couple royal avait peur de leur aînée à cause de ses pouvoirs sur la glace. Mais surtout, ils avait peur sur la possibilité d'être la cible des vampire et de chasseur de vampire pour s'emparer de leur fille. Le roi isola sa fille du reste du monde enfin d'éviter tout danger et lui donna une paire de gant lui permettant de bloquer ses pouvoirs. La reine espéra qu'un jour Elsa soit assez forte pour se protégé avec sa glace.

En dépit de leur propre peur, les parents des deux sœurs passèrent du temps avec leur fille et l'éduqua comme une princesse.

Mais les nobles, trop effrayés par Elsa, refusaient de se lier à elle. Tout s'enchaîne le jour où la reine Iduna donna naissance à une autre princesse : Anna. Les nobles calomnièrent Elsa sur ses pouvoirs l'accusant de pouvoir faire du mal à sa petite sœur. Lorsque Anna eut 5 ans, des nobles engagèrent des chasseurs de vampires et des mercenaire pour s'en prendre à Elsa. La fillette de 8 ans, à l'époque, protégea sa petite sœur, sous le regard à la fois terrifié et impressionné de la garde royale. Les parents comprirent le danger sur leur fille malgré le fait que leur plus jeune fille n'était pas une vampire. Il renforça la garde avec des hommes de confiance.

Malgré la peur de la cour qui n'osèrent plus tenter quoi que se soit envers la famille, les enfants grandirent isolé de la cour, jusqu'au quinze ans d'Elsa, où cette dernière fit son entrée dans la cour.

Mais, elle ne fut pas pas accueilli dans leur cercle, contrairement à Anna. La princesse cadette avait soif de se faire des amis. Bien vite, elle vit l'hostilité envers sa sœur et leur mépris envers autrui. Elle comprit rapidement qu'ils lui parlaient uniquement pour avoir ses faveurs. Elle ne perdit pas espoir de se faire des amis sincères.

Au 18 ans de la princesse héritière, Anna rencontra Hans, le prince des îles du Sud venu en tant qu'ambassadeur. Il usa de ses charmes et de belles paroles pour envoûter la soif d'affection et les espoirs de la jeune princesse.

Aveuglée par l'amour, Anna suivit Hans, en pleine nuit. Il avait réussi à la convaincre de quitter Arendelle pour les îles du sud.

Elsa les vit par sa fenêtre. Elle se lança à leur poursuite. Elle ne faisait pas confiance à Hans. Elle trouvait étrange de le voir aussi mielleux avec sa sœur. Elle les rattrapa à la l'orée d'une clairière.

Anna essaya de lui expliquer son amour pour le prince. Mais Hans dévoila son vrai visage. Il ordonna à ses cinq chevaliers d'encercler Elsa. Il menaça Anna, en la prenant en otage. Elsa fut contrainte à en abandonner l'espoir de survivre, sous les cris de désespoir de sa sœur. Hans fanfaronna d'être acclamer par tous en héros pour avoir débarrasser la cour d'Arendelle de la menace vampire.

En le regardant droit dans les yeux, Elsa attendait la mort tout en rentrant digne. Elle impressionna les chevaliers, en faisant preuve de dignité face a sa mort.

Soudainement, le bruit d'un moteur attira leur attention. Une armure chevauchant une moto passa entre eux et dérapa de façon à leur faire face.

Tout les regards se posèrent sur le nouveau venu.

Elsa se figea, en reconnaissant l'armure. Le nouveau venu était un chasseur de vampire d'une respectable famille de vampire dont la spécificité était de se battre en armure.

Il regarda un à un les personnes en face de lui. Anna le supplia du regard de les aider. Convaincu de l'issu, Elsa ne montra aucun sentiment.

L'armure fonça sur Hans. Ce dernier, prenant peur, poussa à terre son otage. Il tenta de s'en fuir mais l'armure lui assena un coup de poing. Les chevaliers de Hans s'enfuirent. Elsa se précipita vers sa sœur et la prit dans ses bras. Elle regarda l'armure s'approcher d'elles. Elle blottit sa sœur contre elle, prête en encaisser un coup de la part du chasseur.

Il enleva son casque, dévoilant un jeune homme brun aux yeux bleu de l'âge d'Elsa. Il rassura un peu les princesses. Il allait se présenter, quand des cris retentis. Deux hommes, l'un blond aux yeux bleu de l'âge Anna et l'autre à la crinière de lion noir de jais aux yeux bleu de l'âge d'Elsa, apparurent, traînant deux chevaliers de Hans. Ils informèrent que les autres chevaliers étaient assommés. Le plus jeune surveilla le reste de la bande pendant que ses deux aînés reconduisent les deux princesses chez elle.

Le roi et la reine, prévenu par un garde de la fugue de leurs filles, les attendaient avec inquiétude. Ils furent reconnaissant aux jeunes hommes d'avoir ramené leur enfants saines et sauves. Il prirent peur, en reconnaissant le fils aîné de la célèbre famille chasseur de vampire. Ils espèrent, comme Elsa, qu'ils n'avaient pas compris le statut de vampire de la princesse. Avec son amis, ce dernier se contenta de réquisitionner des gardes d'Arendelle pour récupérer le reste des agresseurs des princesses.

Les trois adolescents se présentaient. Le chef du groupe se nommait Terra. Il était le fils aîné de la plus puissante famille de chasseur de vampire, comme le redouter la famille royale d'Arendelle. L'homme, à la chevelure noire, se nommait Zack et le plus jeune se prénommait Cloud.

Pour leur acte héroïque d'avoir sauver leurs filles, le couple royaux convia les trois apprentis chasseurs à leur table. Ces derniers étaient gêné. Ils ne cherchaient pas la reconnaissance. Ils étaient arrivé au bon moment pendant la traque de Séphiroth, un redoutable vampire. Terra avait aperçu des traînées de glaces et la silhouette d'Elsa courir un pleine vitesse. Avec ses amis, il se doutait bien que la princesse Elsa était une vampire.

Les nobles, en apprenant leurs identités, les embauchèrent pour se débarrasser de la princesse héritière, confirmant leurs doutes. Manque de chance, Terra et ses amis savaient reconnaître un bon vampire d'une bête assoiffés de sang par conséquence ils refusèrent de s'en prendre à des vampires innocents.

Le couple royaux n'était pas dupe des manigances de sa cour. Il invitèrent régulièrement à des collations les trois sauveurs, enfin de les convaincre de la bienveillance de leur fille ainée. Ils étaient gêné par les invitations à répétitions. Ils étaient de base des roturiers. Ils étaient peu habitué à se mêler à la noblesse.

La joie de vivre d'Anna les détendit et ils passèrent un bon moment avec la famille royale.

Cloud, le plus optimiste du groupe, se lia plus rapidement d'amitié avec Anna.

Terra remarqua la nervosité de l'aînée. Il lui parla de tout et de rien pour la détendre. Mais sentant la tentions être trop fort, Elsa quitta la table. Terra la suivit pour connaître le problème. Il la prit par le poignet. Elsa retira d'un coup sec son bras. Dans la manœuvre, elle perdit un de ses gants. Elle perdit le contrôle et gela toute la pièce.

Aussitôt, terra lança un sort de protection, protégeant toutes les personnes présentes. Elsa récupéra son gant et l'enfila nerveusement. Terra la rassura et lui demanda quelque conseils pour se calmer. Étrangement, Elsa l'écouta et sa glace disparu, le regard étonner de sa famille. Le roi le remercia pour son aide.

" Je n'ai fais que mon devoir.

- Tu es trop modeste Terra, dit Zack.

- Je suis juste habitué à enseigner au plus jeune. ''

La reine réussit à le convaincre d'être le professeur en magie d'Elsa.

Lors des premiers cours, Elsa portait constamment ses gants et refusait de les quitter. Compressif, Terra lui montra son pendentif en forme d'étoile de couleur orange.

" Moi aussi j'ai un porte bonheur lorsque j'apprends un nouveau sort, " lui avait avouer.

En entendant son aveux, elle se détendit et elle fut plus attentive.

De fils en aiguille, Elsa s'épanouit avec Terra.

Elle avait désormais pleinement le contrôle sur ses pouvoirs.

Les princesses d'Arendelle devinrent amis avec les trois jeunes chasseur. Elles attendaient avec impatience leur retour. Les chasseurs venaient régulièrement leur rendre visites. Ils revenait avec des vêtement et des machines steampunk. Elle furent émerveillé par ses nouvelles choses. leur royaume était dans un style de vie scandinave.

Elsa devient le quatrième membre du trio de chasseur de vampire, quand ils venaient lui rendre visite. Elle mit tout son cœur à protéger son royaume des vampires. Surtout d'un certain Sephiroth venait narguer la puissance de la jeune vampire et ses trois acolytes, se moquer d'elle à vouloir être du côté des chasseurs de vampires et vivre parmi les humains.

Leur amitié dura deux ans.

Elsa développa des sentiment pour le chasseur en armure.

Elle n'osa lui dévoiler ses sentiments de peur d'être une nouvelle fois rejeter. Elle vit le jeune homme endormi contre un arbre épuiser après une nuit à traquer Sephiroth. Le vampire avait vu l'attachement de la jeune princesse pour le chasseur et se moquait des sentiments de la jeune fille. Il s'amusait à les faire tourner en bourrique.

Elsa s'approcha doucement de Terra et l'embrassa. Prise de panique, elle s'éloigna, sans se rendre compte du regard amusé de son amoureux. Il s'était réveillé en la sentant près de lui. Mais comme elle était émotive, il n'avait pas fait le moindre geste pour lui rendre son baiser. Il ne voulait pas ruiner tout ses efforts à contrôler ses pouvoirs avec un geste brusque.

Quelque jours plus tard, Terra disparu sans la moindre explication. Elsa eut le cœur brisé. Pendant des jours elle refusa de quitter sa chambre.

Une noble rit ouvertement de son malheur.

" Comment pouvez vous être aussi ignoble ?

- Enfin princesse Anna, peignit la noble. C'est une vampire.

- Elle est ma sœur et votre futur souveraine.

- Elle n'est pas la fille de votre père.

- Assez, " hurla le roi.

Tout le monde sursautèrent entendant la voix roque du roi. Il regarda furieusement les noble.

'' Elsa est ma fille. Elle est votre futur reine. ''

Elsa écoutait son père continuer de les sermonner et défendre avec hargne son honneur. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Jamais auparavant, son père l'avait défendu avec autant de courage. Depuis sa rencontré avec Terra sa relation avec ses parents s'était amélioré. Elle le réalisa maintenant.

Elle sorti de sa chambre.

" Je suis peut-être une vampire, mais je reste votre princesse héritière. "

Les nobles paniquèrent.

Impérialement, Elle les toisa de haut. Le roi Agnarr sourit par courage de sa fille de tenir été au noble.

Elsa se jeta dans les bras de son père. Le père et la fille se blottit l'un contre l'autre.

N'ayant pas besoin d'explication, le père pouvait désormais compter sur sa fille aînée dans les affaires du royaume.

Anna regarda ce charmant tableau. Elle toujours espérait voir réunit sans la peur des pouvoirs d'Elsa.

Zack et Cloud continuaient à leur rende visite. Mais, ils n'avaient plus de nouvelle de leur ami. Ils étaient présent lorsque Terra parti précipitamment, après une communication avec ses parents. Ils ne s'avaient pas grand chose sur la famille de Terra. Sa famille a toujours été très secrète sur ses membres. À tel point que personne ne sait si Terra était fils unique ou non. Tout de que savait ses amis était le prénom que lâcha le jeune homme, en partant: Aqua.

Seul, Anna était occurrent. Elle était avec Zack et Cloud lors de la fuite de Terra. Ils se promirent de rien dire.

En cette période de fête hivernale, la guide des chasseur de vampire n'avait plus entendu parler de la famille de Terra.

Fin