Le forum éclaireuse propose le défit du mois de décembre est le secret santa et mon cadeau est pour Mijoqui j'espère que ça te plairas.
Les retrouvailles de noël
Terra lisait tranquille sur son lit. Profondément absorbé, il ne porta pas attention sur se qui l'entourer. Il s'arrêta brusquement dans sa lecture, en soupirant. Il referma le lire, en regardant la première de couverture.
Un gloussement féminin retenti dans la chambre. Il tourna la tête vers l'origine de son dérangement.
Il regarda la jeune fille de deux ans sa cadette.
" Alors, monsieur le pervers, on n'assume pas ses penchants," nargua-t-elle, en lui faisant un clin espiègle.
Il lui sourit provocateur. La jeune fille de seize ans blonde aux yeux vert se nommait Larxene. Terra et elle étaient demi frère et sœur. Le père de Terra avait épousé la mère de Larxene deux ans au paravent.
" Je te rends ton livre, dit il, en lui lançant le livre.
- Tu as mis du temps à voir que tu lis du marquis de Sade," se moqua-t-elle, en récupérant l'ouvrage.
Ils se regardèrent un moment. Elle regarda la pille de livre de son demi frère.
" Comment tu fais pour lire un livre de 300 pages en moins d'une heure ? " s'étonna-t-elle.
Elle était étonné par la boulimie de lecture de son frère.
" J'ai une lecture rapide, dit ce denier, en se passant ses mains dans sa chevelure brune.
- Tu reste un pervers."
Il pris un livre de sa table de chevet. Il était habitué à ses blagues puérils.
'' Merci pour ton aide. Mais, mes cours de littérature ne comportent pas d'étudier des textes de l'érotisme.
- Parce que vous lisez vraiment ce genre de truc.''
Elle avait mit ce livre dans sa pile de lecture pour gêner son demi frère.
"Une de mes camarades de classe a lancée un débat sur le livre SM en vogue.
- Vous êtres vraiment bizarre vous les littéraires.
- Non, nous sommes juste passionnés de littérature de toute sorte. Et jusqu'à débattre sur nos livres et le genre d'univers qu'on aime. La philosophie de marquis de Sade...
- La quoi ? "
Terra lui expliqua grossièrement la philosophie du marquis de Sade, une philosophie basée sur le surmoi libérée et du développement du plaisir dans la bestialité.
Larxene détourna le regard, en se tenant les bras.
Malgré son amusement d'avoir arroser l'arroseur, Terra trouva son comportement étrange, Larxene changeait souvent d'humeur. Cela l'inquiétait.
Il le rapporta plusieurs fois à sa belle mère mais cette dernière accusée la crise d'adolescence.
Eraqus, le père de Terra, lui assurait, par son travail avec les adolescents en crise, que Larxene passer par là. Il lui recommanda d'être patient avec elle. Terra se demandait également si Larxene ne supportait pas encore le fait d'avoir un nouveau frère et un nouveau père aussi rapidement.
Il n'avait jamais été un enfant difficile. Il avait vu les adolescents en crise, avec le travail de son père. il avait vu les rire et c'était pas pour lui. Il s'était promit d'être un grand frère sur qui on pouvait compter.
Le jeune adolescent regarda Larxene s'allonger sur son lit. Contrairement aux accusations de la jeune fille, Terra n'était pas un pervers. Il n'avait jamais tenté de reluquer aucuns filles, en douce. Il n'avait jamais comprit pourquoi il devait partager sa chambre avec elle. Cela ne le dérangeait pas mais Larxene devenait de plus en plus une femme elle devait avoir sa chambre à elle.
La mère assurait étrangement que Larxene souffrait de terreur nocturne mais Terra l'avait jamais attendu s'agiter dans la nuit. Larxene n'avait peur de rien. Elle faisait les 400 coups, en traînant avec des voyous. Souvent Eraqus la ramenait après avoir été prévenu par la police. Il voulait prouver à la jeune fille son amour paternelle à son égard et son soutient à tant que père.
Terra rangea ses cours dans son sac en bandoulière.
Il lança un autre coup d'œil à sa sœur. Il ne savait pas comment été un bon frère pour elle.
Elle faisait mine de dormir. Il s'approcha doucement de son lit.
"C'est l'heure d'allait en cours", lui murmura t il.
Larxene imita un ronflement. Terra ne fut pas dupe.
"Tu deviens aussi paresseuse de ton copain Demyx."
L'adolescente se retourna et lui donna un coup de poing à l'estomac. Terra se tenait le ventre sans comprendre sa soudaine agressivité. Il n'avait jamais côtoyé Demyx. Sauf quand il accompagnait son père au poste de police pour récupérer. Demyx était un adolescent faisant parti du groupe de délinquant de Larxene. Le plus souvent, terra le voyait entrain de paressait dans la cellule comme si rien n'était grave ou le touchait.
Il vit sa sœur devenir une boule de nerf.
" Un problème ?
- Demyx n'est pas mon copain.
- Alors pourquoi tu reste avec lui.
- Cela ne te dérange pas. Mon groupe d'amis ne regarde que moi."
Terra était perdu, face à la soudaine agressivité de sa demi soeur. Il tendit la main vers elle. Il se retient de lui donner une explication. Par ses trait fermer, Terra su qu'elle s'était fermé comme une huitre.
Ils quittèrent la chambre. Larxene s'enferme dans la salle de bain. Terra fila dans la cuisine récupérer une pomme.
"J'y vais, "dit il à l'intention de sa sœur.
Eraqus et sa compagne étaient déjà parti à leurs travails.
Le jeune adulte enfila ses gants, écharpes et bonnet de noël. Il les adorait. C'étaient le cadeau de Noël de sa cousine Aqua. Elle les avait fait avant son déménagement où il perdu de vu sa famille du côté de son père, après le mariage de ce dernier.
Il se dirigea à son lycée. Il respira l'air de décembre. Il adorait Noël. Il avait d'excellents souvenirs de cette fête avec sa famille.
Il regretta par moment la mutation de son père dans cette ville. Il voulait retrouver sa famille mais sa belle mère trouva toujours une excuse pour refuser d'aller au repas de famille, les plus fréquentes étaient le mauvais comportement de Larxene et les routes dangereuses en hiver.
En mangeant sa pomme, Il regarda discrètement derrière lui. Il aperçu sa demi sœur le suivre. Il sourit. C'était leur routine. Larxene était en échec scolaire. Même si elle rechignait à aller en cours, elle suivait son demi frère aîné jusqu'à l'enceinte de l'établissement scolaire.
Terra ne savait comment aider Larxene. Il n'avait pas le grand cœur d'Aqua.
Comme d'habitude, Larxene laissa Terra et alla voir son groupe d'ami.
Le grand frère ne voulait pas se mêler à son groupe. Il ne les sentait pas sincère avec elle.
Il alla en cours. Sa journée passa rapidement.
Comme toujours, Larxene se fit exclure de ses cours des la première heure. Elle traîna avec ses amis dans l'établissement sans but.
Un peu avant la fin de ses cours, Terra reçu un message de son père.
'' Une surprise t'attends au portail du lycée. ''
Le jeune homme était impatient. Les hypothèses se bousculèrent dans son esprit. Il espérait une moto, cela lui donna l'occasion de le motiver à passer son permis moto. Avoir un animal de compagnie, lui traversa l'esprit. Un animal donnerait du bonheur dans son foyer.
Il se dirigea tranquillement vers le portail, de bonne humeur.
Un voix familière appela le jeune étudient. Il leva la tête en direction de la voix. Il ne cru pas ses yeux bleu en voyant son cousin, Ventus, agiter les bras pour attirer l'attention son attention. Le cousin de Terra était un adolescent de l'âge de Larxene.
Terra le salua de la main, lui sourit sans trop y croire.
Ventus se précipita vers son cousin et fit un accolade fraternel. Il ne croyait pas encore de revoir son cousin après tout ce temps. Il pouvait le voir qu'avec le téléphone. Leurs joies étaient indescriptible.
"Et moi, je compte pour du beurre" , se plaignit une voix féminine.
Les deux cousins se tournèrent vers la voix.
"Aqua, "murmura il sans toujours y croire.
Il bondit près de sa cousine et la souleva dans les air. La jeune fille de l'âge de Terra poussa un cris de surprise puis se mit à rire de joie. Elle enroula ses bras autour du cou de son cousin. Ventus croisa ses bras au-dessus de sa tête en souriant. Il était impatient de rattraper les trois d'absence. Ses prunelles bleu furent attiré par une ombre noire. Il vit Larxene, à demi cachet derrière un arbre. Cette dernière épia Terra et Aqua, d'un regard mauvais. Elle se volatilisa avant un mouvement de Ven, pour avertir Terra et Aqua. L'adolescent ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec Terra. Les trois adolescents étaient élevés ensemble, au point où ils se considèrent comme des frère et sœurs.
Terra leur fit la visite du centre ville. Ventus couru dans tous les sens dans les rue décorer pour les fêtes de Noël, sous les rires amusés de ses cousins. Il vit à nouveau cette étrange silhouette les suivre, avant complètement disparaitre au détour d'une ruelle.
Ils passèrent un moment à flâner dans les rues. Terra les invita à aller dans son café favori. Ils commandèrent des chocolats chauds et des pâtisseries spéciales noël. Ven, en éternel gourmant, monta sa joie enfantine devant autant de gourmandises. Ils parlèrent de tout et de rien. Terra demanda des nouvelles sur ses autre membres de la famille. Étrangement, Aqua et Ven restèrent étrangement évasif. Terra prit peur.
"Ne t'en fais pas c'est juste que tontons et tatas sont très occupé," rassura Ven.
Terra ne fut pas dupe. Il voyait bien Ven mentir. L'adolescent ne savait pas mentir.
"Surtout avec Sora et Riku qui réclament un histoire de leur cousin préfèrent, nargua avec bienveillance la seule fille du trio.
- Parce que tu crois que Kairi est mieux."
Le trio se mirent à rire de bon cœur. Sora était le petit frère de Ven, Kairi la petite sœur d'Aqua et Riku était leur cousin. Ils avaient 5 ans. Leurs parents appelèrent régulièrement Terra pour lui demander de les faire dormir en leurs racontant une histoire ou en leurs chantant des comptines.
"J'espère de notre nouvelle cousine sera sympa.
- Avec Aqua tout vas bien ce passer.
- Je n'ai pas le pouvoir de rendre les gens bon.
- Tu veux rire tu as un don pour aider les autres, dit Ven.
- Et puis vous pourrez faire des truc de fille. "
Aqua chipa la tasse de chocolat de Terra. Ce dernier râla pour la forme, sous les rire du benjamin du trio. Il était impatient de présenté sa sœur à ses cousins. Il espérait que la positivité de ses cousins aller aider Larxene à revenir sur le droit chemin.
" Où aller vous dormir ? demanda il, en réalisant que rien n'avait été emménager pour les accueillir.
- T'inquiète, tonton Xehanort a trouvé une grande maison pour toute la famille, lâcha Ven.
- Tout le monde va venir ?
- Ven, c'était une surprise, soupira Aqua à la gaffe de son cousin.
- Même pour Terra ? s'étonna le cafteur.
- Comment ça ?
- Oncle Xehanort a '' comploté '' de faire croire à oncle Eraqus que seuls Ven et moi pourrions être la pour les fêtes avec vous. "
Terra sourit à l'idée de voir le visage surpris de son père à la vu de ses frères et sœurs. Lui même était excité de revoir ses oncle et tantes.
"J'imagine bien tonton Xehanort sortir les violons sur ses recherches scientifiques ultra importante et tâta Vor, en tragédienne digne de ce nom, faire un laïus sur le long voyage épuisant pour des enfant en bas âge. "
Aqua et Ven se mirent à rire.
" Et tout en gardant un air sérieux sans éclater de rire. "
Vor était la mère de Sora et Ven. Elle était devenu comédienne pour remonter le moral de toute la famille.
" Comment va Zack ? A-t-il trouvé l'amour de sa vie ?
- Oui oui, sourit malicieusement Ven.
- Ven, " rugit Aqua, le visage rouge comme une pivoine.
L'aveu involontaire des deux fit comprendre le sous entendu à Terra.
" Enfin depuis le temps, il s'est enfin décidé à te demander à être sa petit-amie."
Zack était son meilleur ami. Malgré la distance les deux amis tentèrent de garder le contacte.
En voulant clore la conversation, Aqua but plusieurs gorger de sa boisson chaude.
" Est-ce que je vais le voir ? "
Aqua baissa le regarda. Ven lui tapota le bras pour la soutenir. Terra les regarda sans comprendre. Il avait soudainement peur pour son ami.
" Il s'est engager dans l'arme.
- Ah. "
Terra ne su quoi dire. Zack était d'un tempérament guerrier. Il avait toujours voulu protéger son pays comme Hermod, le père d'Aqua, Urld, leur tante, Bragi , leur oncle ,et Odin, leur grand père.
" Tout va bien se passer, " lui sourit Terra.
Aqua sourit. Elle avait peur pour son petit-ami.
Elle était celle qui fut la plus impacter par le milieu militaire. Les cousins était aussi toucher par l'angoisse lors des disparitions de leur oncles et tantes, fautes de communication en état de marche, pendant leurs déploiements.
" Tout vas bien se passer.
- Et il ne passe que les évaluations. "
Aqua leur sourit. Mais au fond d'elle avait peur. Elle était fille de militaire elle connaissait les risques. Son père était un jours revenu sur un brancard, suite à un rapatriement en catastrophe.
Bien qu'Odin était militaire haut grader, Xehanort, Eraqus et Vor choisirent une autre voie. Vor n'aimait pas la violence et surtout était traumatiser d'avoir plusieurs fous vu son père revenir en piteux état. Elle se lança dans le théâtre pour redonner la joie de vivre aux militaire ayant subit un choc post traumatique sur les champs de bataille.
Ayant un esprit scientifique, Xehanort utilisa son intelligence pour améliorer le matériel militaire. Et bien vite, il se mit à toucher à tous les domaines scientifiques.
Terra prit sa cousine dans les bras.
"Ca va aller. Il va rien lui arriver, " sourit il.
Ven se joint à eux pour une accolade fraternelle.
La jeune fille chassa ses mauvaise pensées. Elle voulu passer un bon moment avec ses cousins.
Elle les réquisitionna pour nettoyer la maison avant l'arrivée du reste de la famille.
" Demain, dit Terra, en regardant sa montre.
- Il est si tard, s'étonne Aqua, en observant le ciel s'assombrir par la vitre du café.
- Mais on vient à peine d'arriver, " soupira le plus jeune.
Pendant que les cousins finissent leur boissons, Aqua sorti un petit carnet et se mit à noter.
" Aqua, on a tout le temps.
- Certes mais il vaut mieux être préparé."
Terra sourit. Sa cousine n'avait pas changé toujours organisé.
Il les conduit à l'adresse indiqué. Après une dernière accolade, il rentra chez lui.
Il enleva son manteau et ses vêtements en laine fait par sa cousine. Il était euphorique.
"Et bien tu ne devrait pas être là, accosta Larxene, de mauvaise humeur.
- Pourquoi ? " questionna Terra.
Il était prit de court face à la mauvaise humeur de sa sœur.
" Aqua aura forte à faire avec elle," pensa-t-il.
" Tu n'as pas un devoir à faire avec tes potes pervers ou mieux un rancard avec ta petite amie, "cracha-t-elle, avec véhémence.
Avant de répliqué, Terra défia sa demi sœur du regard. Il avait assez de sa fureur. Inexplicablement, il avait l'impression d'avoir en face de lui un animal traqué acculer dans un piège. Il ne savait pas d'où lui venait cette idée saugrenue.
Larxene rompit le contact visuel. Elle laissa Terra seul dans le vestibule.
Il était perdu face à cette étrange confrontation. Il avait la curieuse sensation d'avoir briser la confiance de l'adolescente rebelle.
" Comment et quand ai-je pu brisé sa confiance ", tiqua le grand frère, dérouté.
Il se gratta la tête, puis haussa les épaules. Il se débarrassa de son sac de cour dans sa chambre. Il se dirigea vers la bibliothèque de son père.
Ni Eraqus, ni lui n'avaient comprit l'acharnement à la mère de Larxene de refuser de changer la pièce pour en faire une belle chambre d'adolescente pour la dernière de la famille. Cela ne les dérangeaient pas à sacrifier leur imposante bibliothèque pour le bien être du membre de leur famille.
Terra chassant ses interrogations. Il se lança à la recherche sur des ouvrages de noël. Il était vraiment impatient de les revoir tous.
Les aiguilles de l'horloge défilèrent. Le jeune homme commença à ressentir la fatigue de sa longue journée. En s'étirant, il regarda la pile d'une vingtaine en piler près de lui.
" Je me demande si sera suffisant ? " se demanda le grand frère, avec amusement.
En baillant, il se dirigea dans sa chambre et d'écoula sur son lit, après avoir retirer son pull et son pantalon. Avec le sourire, il sombra dans le pays des songes.
Au beau milieu de la nuit, Terra entendit des craquements sur le parquet. À demi réveillé, il ne percevait pas qui était la. Puis plus rien.
Il somnola un instant. Il sentit une masse se glisser contre lui. Il reconnu le parfum de sa demi sœur. À demi conscient, il n'a comprit pas pourquoi elle était là. Il n'avait pas la volonté ni l'envie de lui demander.
"Encore pour me faire une blague puéril, "pensa il, toujours endormi.
Le craquement recommença de plus en plus fort.
La jeune fille se mit étrangement à trembler. Terra passa un bras protecteur sur elle. Elle se figea surprise par le geste.
Doucement et posément, Terra se mit à chanter une chant de Noël, de sa voix douce de ténor.
Sa sœur se tranquillisa. Il lui caressa doucement le dos. Elle se blottit contre lui. Elle se sentit étrangement en sécurité ou elle pourrait dormir sans crainte.
Terra entendit de nouveau le craquement devenir de plus en plus proche. Il se réveilla complètement. Il vit de la lumière dans le couloirs, à travers la porte fermer. Son père n'allumait jamais la lumière pour ne pas les déranger dans leurs sommeils, lorsqu'il rentrait très tard de son travail.
Il réussit à identifier le bruit : des pas d'homme.
La personne marchait de façon impérieuse comme pour prévenir de sa présence.
Terra avait un très mauvais pressentiment. Il était sur le qui-vive, croyant avoir affaire à un voleur.
Larxene l'agrippa par le t-shirt. Elle avait peur.
Son frère baissa les yeux verts sa demi soeur. Elle commença à trembler de tout ses membres. Il en roula son autre bras contre elle.
"Tout va bien se passer," rassura-t-il.
Elle lui fut confiance.
Il sortit de son lit. Il la couvrit de ses couvertures de façon à faire à l'intrus et ses d'éventuelles complices, que ses couvertures été en boule, laissant penser à une chambre en désordre.
Larxene se recroquevilla de façon à ne faire qu'un avec sa cachette.
La poignée de la chambre se mit à bouger frénétiquement.
Son instinct de grand frère porteur se réveilla, en sentant un frisson parcourir le long de sa colline vertébrale.
Terra scruta les alentour, à la recherche de quelques chose pour se défendre. Apart ses livres, il y avait rien.
Dans un élan de désespoir, il se précipita vers la porte, en espérant arriver à temps pour la bloquer.
Elle s'ouvrit lentement pour laisser place sur le bas de la porte un homme de l'âge du père de famille.
Les deux hommes se firent face surpris de se voir. L'aîné était surpris de voir le frère de Larxene en ce lieux, et Terra de voir l'intrus armé d'une arbalète.
Sa surprise passée, l'adulte braqua son arme sur le jeune homme.
Terra fit un mouvement de recule. Il devait faire son possible pour l'éloigner de sa petite sœur. Il remarqua son sac de cours rempli de livre. Il jeta un coup d'œil à sa table de chevet. Ses livres était toujours là. Il les lança sur l'homme.
L'homme se protégea des livres.
Terra devait saisir sa chance. Rapidement, il s'empara de son sac et frappa l'homme avec comme si son sac était un fléau.
L'homme surpris recula. Terra continu dans sa lancer avec frénésie si jusqu'à qu'ils sortent de la chambre. Il poursuivit ses attaques enfin de désarmé l'intrus. Mais l'homme se rebiffa, en blessant Terra à la main avec la pointe du carreau dans l'arbalète, le faisant lâcher son sac.
Terra riposta en lui sautant dessus. Après une bagarre de quelques secondes pour récupérer, pour le désarmé, le coup parti.
Eraqus roula rapidement en direction de chez lui. Un voisin l'avait contacté pour lui signaler de la présence de la police chez lui.
Il était angoissé. Il devait s'assurer de la sécurité de sa famille et la rassurer.
Les idées ténébreuses d'entrechoquèrent dans sa tête.
Il ne voulait pas prévenir ses neveu et nièce de l'incident. Ils devaient se reposer des longues heures de voyage.
Il arriva enfin devant son jardin.
Une ambulance était parmi deux voitures de polices. À l'intérieur se tenait un homme d'âge mur, coiffer d'un catogan, se faisait soigne l'œil et la joue.
En sautant comme un fou de sa voiture, le père de famille zigzagua entre les policiers pour voir son fils résister à la police sur le bas de leur porte. Terra avait les bras attachés dans le dos, en se débattant comme un beau diable pour se dégager de la poigne des policiers. La mère de Larxene était dans tout ses états. Elle s'énerva à l'encontre de Terra.
Eraqus se précipita vers son fils en l'appela. Un policier tenta de l'arrêter.
Sortant de sa torpeur, Terra réagit en attendant son nom. Il appela son père. La belle mère remarqua son mari. Elle alla se jeter en son cou, en larmes.
Eraqus regarda un à un les personnes présentes devant sa maison.
" Monsieur votre femme accuse votre fils d'agression, informa un policier.
- Mensonge," rugit le jeune homme, s'avança vers eux.
La belle mère se serra contre son mari, apeuré.
Le fils d'Eraqus supplia du regard son père de le croire. Le père était perdu, sans comprendre la situation.
"Mon fils ne ferait jamais de mal à personne."
Il regarda autour de lui. Il ne vit pas sa belle fille.
" Où est Larxene ?
- Elle a disparu, pleurnicha sa mère. Terra lui a fait quelques chose..
- Jamais de la vie, rugit l'accusé. Un homme venu nous agresser je n'ai fais que nous défendre.
- Menteur.
- Où est Larxene ? répéta le père en tentant de calmer le jeu.
- Elle est..."
Terra ne regarda pas son père. Il détourna le regard.
" Terra ,la police est la tout va bien se passer.
- Il était vraiment seul ?
- Il y a plus personne dans la maison, " informa un policier.
Terra soupira de soulagement. Le plus important pour lui était la sécurité de sa petite sœur.
" Terra ou est ma fille, " pleurnicha à nouveau la belle mère.
Terra ne dit rien. Il la trouva blizzard depuis le début de cette histoire. Elle défendait leur agresseur au lieu d'eux.
" Papa, tu dois me croire un intrus est venu avec une arbalète nous attaquer.
- Ton fils ment. Je l'ai trouver entrain d'agresser un de mes amis. "
Eraqus avait du mal à réfléchir. Tout se bouscula dans sa tête. Il croyait son fils. Il y avait quelque chose qui le chiffonner. Il décrocha sa femme de lui. Il l'a contempla longuement.
Elle était d'ordinaire fière de son apparence toujours tirer à quatre épingle. Il comprit. Son hypothèse l'écoeurait.
" Depuis quand tu reçoit tes amis en nuisette ? "
Terra reçu une douche froide, en comprennent le sous-entendu. Il n'osait croit à l'adultère de sa belle mère. Ses parents ne se disputaient jamais. Ils vivaient tous en bonne harmonie, en dehors des multiples arrestations de Larxene.
Une peur s'empara du jeune homme.
" Vous avez demandé à votre amant de nous tuer ?
- Tu divague jeune homme, dit elle en fonçant les sourcils.
- Alors pourquoi il a eut une arbalète avec lui ? "
Les policiers se regardèrent. Ils se posaient la même question. Ils étaient tiraillé à fermer les yeux. Ils ne voulaient pas à une simple histoire de couple trompé, qui le plus souvent leur retomber dessus.
La belle mère continua d'accuser son beau fils d'agression. Eraqus regarda l'homme dans l'ambulance. Ce dernier se faisait interroger par la police. Il confirma l'accusation de la belle mère en niant sa liaison avec elle.
Cet homme déplut à Eraqus. Il dégageait une aura de méchanceté. Il la portait sur le visage. Il lança un regard arrogant au père et au fils, comme si il voulait leur faire passer un message seulement connu de lui.
La belle mère joua le rôle de la mère implorant de retrouver sa fille.
Terra leva les yeux au ciel. Il voyait la comédie de sa belle mère, Eraqus également.
Le pauvre homme était déprimer d'avoir découvert la tromperie de sa compagne. Il eut peur de laisser Larxene avec l'amant de sa mère.
Terra se demandait si Larxene avait fait le mur, comme à son habitude, l'éloignant de cette enfer. Il frémit rien de penser l'agression de sa demi sœur par ce monstre à l'arbalète.
La porte d'entrée s'ouvrit, dévoilant une adolescente emmitouflées dans une couverture.
Tout le monde se tourna vers elle.
" Larxene," appela sa mère.
Elle tendit les bras vers elle.
La jeune fille précipita vers son demi frère.
" Ça va aller," rassura t il, en la caressant avec la tête comme un chat.
- Non, ça va encore recommencer. Encore et toujours, sanglota-t-elle.
- Mademoiselle nous devons vous interroger, intervient un policier.
- Pourquoi tu n'es pas resté avec ta copine, comme les autre fois ? "dit elle, en ignorant les policiers.
Eraqus regarda son fils.
" Tu as une copine ? "
Terra secoua négativement de la tête.
"Dommage ça aurai été la seul bonne nouvelle, soupira Eraqus.
La police lui posa néanmoins des questions sur les événement de cette nuit.
"Cet homme est l'amant de ta mère," avoua la jeune fille.
Sa mère devient folle de rage d'être dénoncer par sa propre fille.
" Comment peux-tu mentir pour défendre Terra.
- Depuis quand il sont amants, demanda le jeune homme, interloqué.
- Depuis mes 10 ans. Ils se sont séparés pendant un an, puis il se sont remit ensemble il y a un ans," informa la jeune fille.
Eraqus avait le cœur brisé, en baisant la tête.
" Larxene, arrête de couvrir Terra, s'agaça la mère.
- Il me visite toute les fois qu'il vient me voir maman.
L'aveux jeta un froid. Eraqus regarda sa compagne. Il chercha un réaction chez elle, montrant son dégoût. Mais rien, elle demeura impassible.
" Tu le savait déjà ? " demanda-t-il.
Sa mère regarda froidement sa fille.
La jeune fille continu dans sa lancer, en continuant de décrire son calvaire depuis l'âge de dix ans où l'amant de sa mère la menacer de son arbalète, par moment.
Eraqus sera les poings. Même les policiers étaient écoeurés par le comportement de la mère, à l'égare de sa fille.
"Comment n'ai-je pas vu sa souffrance," pensa le père de famille.
Le comportement rebelle était un appel au secours.
Terra regarda leur agresseur. Il voulait en découdre avec lui.
Interroger par un policier, ce denier nia l'accusation de la jeune fille. Il croisa le regard protecteur du grand frère. Il serra les poings. Il s'irrita de voir le jeune homme contre Larxene. La jalousie le submergea. Larxene était à lui et à personne d'autre.
Animer par une bouffer de haine, il se précipita vers le jeune homme. Il lui décocha un coup de poing. Larxene, en s'interposant, prend le coup à la place de Terra. Terra riposta aussitôt en donnant un coup de pied au ventre de l'homme. Eraqus réagit en plaquant au sol.
L'adolescente se tordit de douleur. Eraqus la conduit jusqu'à l'ambulant et monta avec elle direction l'hôpital. Les policiers emmenèrent Terra, la belle mère et son amant au commissariat.
L'amant se nommait Brain. Il porta pleine contre Terra pour coup et blessures, appuyant par le témoignage de la belle mère.
Eraqus annonça au policier charger de l'enquête de l'état de santé de sa belle fille. Le coup de l'amant lui avait causé une fausse couche.
A peine apprit, la mère de Larxene accusa son au fils d'avoir mit sa fille enceinte. À la nouvelle, Braig se constatât de narguer Terra d'un sourire malsain. Terra foudroya du regard le borgne. Il passa un test de paternité pour prouver son innocence. Son test était négatif, contrairement à celui de Braig, obligé de le passé sur ordre de la police, confirmant les accusations de Larxene.
Les choses s'enchaînèrent rapidement.
Braig fut arrêté pour détournement de mineur avec la mère de Larxene pour complicité.
Eraqus fut tout se qu'il pu pour avoir la tutelle de sa belle fille. Malheureusement, sa compagne refusa. Elle avait accepté un arrangement en échange de placer sa file dans une école de redressement loin de la ville jusqu'à ses 18 ans.
Le juge, ayant vu le casier de Larxene accepta la condition. Il interdit à Eraqus et sa famille d'avoir tout contact avec la jeune rebelle.
Au procès, la mère de Larxene monta tout le monde contre Eraqus et son fils, malgré un preuve montra une personnalité mauvaise'. Par précaution, Eraqus prévient sa famille du problème et renvoya Aqua et Ventus. Ils voulaient apporter leur soutient mais ils virent les tentions de la ville horrifier par l'acte de Braig. Les habitants considèrent Eraqus et Terra aussi responsable que les coupables. Pour eux, ils devaient voir les abus sur la jeune fille. Ils furent obligés de partirent de la ville.
Les années passèrent. Larxene allait sur ses 21 ans. Elle regretta d'avoir éclater la vérité sur son calvaire. Elle se moquait d'avoir perdu sa mère maltraitante. Elle voulait revoir son beau père et Terra, sa seule famille. Elle était revenu dans sa ville pour les revoir à la sortie de son école de correction. Mais, elle apprit leur départ. Elle défendit leurs honneur malgré tout les habitant de la ville refuser de la croire.
Elle fit de son mieux à avoir une vie solitaire épanouie mais elle n'arrivait pas. Elle voulait les revoir mais personne ne voulait l'aider.
Elle les chercha sur les réseaux sociaux mais ne trouva rien.
Un jour, où elle n'attendait pas de miracle de noël, une lettre lui par vient dans sa boîte aux lettres. Elle l'ouvrir. Elle cru pas ses yeux. Elle avait l'adresse où était Eraqus et Terra. Elle était heureuse. Après les trois ans de cherche, elle avait enfin une piste. Elle monta dans un bus et partie vers la ville de l'adresse. Elle arriva dans une petite ville enneigée. La ville s'était parée de décorations de noël.
Larxene avait l'impression d'être dans une carte postale de noël. Elle se mit à douter, en en voyant sa triste silhouette dans le reflet d'une vitrine. Elle ressemblait à un ombre.
Elle se dirigea vers un parc, en espérant se détendre avant la rencontre stressante.
Elle s'assoit sur un ban. Elle se détendit, en contemplant la nature autour d'elle.
Des cris d'enfants attireront son attention.
Son souffle se coupa. Elle vit Terra soulevant une fillette rousse dans les aires. Deux petits garçons étaient à ses côtés, l'un au cheveux argent et l'autre brun. Ils avaient tout les deux les yeux bleu comme Terra. Elle ne doutait pas de sa paternité. Elle vit une femme au cheveux bleu, la même jeune femme à ses cotés, il y avait 5 ans.
"Qu'est-ce que je m'attendais ? "
Elle avait l'impression de recevoir une rafale de poignards en plein cœur.
" Ça faut mal de croire au bonheur. "
Elle se recroquevilla en boule sur le ban. Elle avait mal. Elle n'avait pas le courage d'affronté son ancien demi frère.
Perdue dans sa complainte, elle ne vit pas un canard blanc lui fonça dessus. Il l'attaqua. Elle sorti de sa torpeur et grimpa sur le dossier du ban pour lui échapper.
Deux chiens, deux saint-hubert, l'un noir et l'autre rouge, se joint au canard, en lui aboyant dessus.
Terra se précipita vers elle. Il attrapa les deux chiens par le collier.
"Pluto, Dingo ça suffit," ordonna-t-il d'une voix autoritaire, tendit que le canard continuer à caqueter avec colère.
Il se tourna vers les enfants.
"Sora, appel Donald."
Sora, l'enfant brun, appela le canard. Ce dernier se précipita vers l'enfant et se frotta contre lui comme pour faire un câlin.
" Toute mes excuses, ils ne sont pas méchants d'habitude," s'excusa le jeune homme.
Il se tu en reconnaissant Larxene. Ils se regardèrent gênés par la la situation incongru de leur retrouvailles.
Leur bulle éclata quand les trois enfants s'approchent d'elle, en lui poussant des questions. L'ayant jamais vu avant, ils étaient curieux de savoir où venait la jeune femme.
" Du calme, laissez-moi vous la présenter d'abord. "
Les enfants acquiescèrent. Sora courut, avec la fillette rousse, vers un arbre où dormit un jeune homme blond, sous le regard blasée de l'enfant au cheveux argenté.
" Ils sont toujours comme ça on si habitue a fort.
- Tu parle bien pour un enfant.
- Mon père est scientifique, dit il comme si c'était une évidence.
Larxene était une peu perdu. Elle jeta un coup d'œil à Terra. Il lui sourit amicalement.
" Ouf. Il m'en veut pas," pensa-t-elle, soulagée.
Elle sourit timidement. Sora revient en tirant par la main un jeune homme de l'âge de Larxene et la petite rousse la jeune femme à la chevelure bleu. Le jeune homme refrotta les yeux, le regard endormi. Il se semblait pas prendre pourquoi le petit garçon été venu le chercher.
" Sora et Kairi doucement, dit la jeune femme à la chevelure bleu.
- Oui maman, sourit la fillette.
- Kairi, " rougit l'interpellée.
Le jeune blond se réveilla d'un coup. Larxene se tendit, en fermant les yeux. Elle n'avait pas sa place auprès de Terra.
" C'est Zack qui va être content, dit le jeune blond, avec un enthousiasme enfantin.
- Pas un mot," rugit la futur maman, en rougissant de plus belle.
Larxene ne comprenait plus rien. Elle leva ses yeux vert vers Terra, en espérant une explication.
" Zack est mon meilleur ami et le compagnon d'Aqua. "
Il se souvient qu'il n'avait jamais présenter sa famille à Larxene. Il se racla la gorge. Tous les regards se tournèrent vers lui.
" Je vous présente Larxene.
- C'est la fille qui n'a euh jamais voulu nous voir demanda Sora.
- Non c'est sa mère qui n'a pas voulu, intervient l'enfant aux cheveux argent.
- Mais.
- Sora laisse moi finir, sermonna Terra.
- Pardon grand frère. "
Larxene le regarda interloqué, par la nouvelle.
"Larxene, je te présente Ven, Sora son petit frère, Riku mes cousins ; Aqua et sa petite sœur Kairi mes cousines.
Larxene regarda tour à tour les membres de la famille de Terra. Elle se sentait honteuse de ne pas avoir voulu chercher de informations sur sa nouvelle famille à l'époque. Elle se senti bête d'avoir cru que terra était en couple avec sa cousine, surtout lorsqu'elle les avait aperçu près du portail de leur lycée. Elle voyait les traits familiaux sur les différents cousins.
" C'est pour quand ? demanda terra.
- C'est tout récent.
- Mais tu l'as dis à ta petite sœur.
- Elle m'a vu vomir et a trouvé mon test. "
Sa petite sœur était fière de sa gaffe.
Les plus jeunes cousins reprirent leur jeu dans la neige, accompagnés de leurs trois animaux.
Inquiet, Terra regarda Larxene.
" Je vais bien, rassura-t-elle.
- Au faite, qu'est ce qui vous êtes arrivé ? Tonton Eraqus et Terra n'ont rien voulus nous dire. "
Terra leur fit signe de se taire. Il voulait pas perturber sa sœur. Elle se mit à trembler. Les deux autres adulte comprirent la gravité de la situation. Ils s'excusèrent pour leur indiscrétions.
Elle ne leur en voulait pas. Elle leur avoua tout avec difficultés. À chaque mots, Terra lui tenu la main pour lui donner du courage, instant à continuer son récit. Les deux autres cousins n'avaient rien su. Ils s'en voulait de n'avoir pas été présent pour Terra et Eraqus, malgré le choix du père et du fils de les protéger contre le retour de flamme du procès.
Aqua se toucha le ventre, confuse.
" J'ai fais mon deuil de cet enfant, depuis longtemps, " rassura Larxene.
Elle était tout de même perdu sur son amour pour cet être, qui n'avait pas la chance de naître. Elle préférait pas y pensée même si ça la torturer par moment.
Elle senti la poigne de Terra se raffermir. Elle lui sourit. Aqua posa sa mains sur son épaule, en lui souriant. Ventus lui sourit, également.
" Bon si on rentrait, " proposa Ventus.
Il se tourna vers les plus jeunes et les appela. Ces derniers râlèrent. Mais à l'annonce de l'heure du repas approcher, ils se dépêchèrent de revenir vers leurs aînés.
Larxene s'interrogea si elle était la bienvenue dans la famille. Leurs parents n'étaient peut-être pas d'accord pour l'accueillir au sein de la famille.
Kairi et Sora lui attrapèrent chacun une main. Ils la conduisirent vers leur maison. Pendant le chemin à travers le centre ville, Riku présenta chaque magasins à Larxene.
La gentillesse candide de leurs cadets fit sourire les aînés.
Ils arrivèrent devant le jardin de la maison richement décorée. Larxene ne serait pas à sa place. Avant de s'en rendre compte, elle se retrouva à l'intérieur. Les animaux allèrent se coucher dans la chambre d'un des enfants.
" Je ne voudrais pas m'imposer.
- Tu es la bienvenue, affirma Ventus.
- Elle va manger avec moi, affirma Sora.
- Non avec moi, contredit Kairi.
- Tu vois," sourit Terra.
Larxene s'inclina devant l'argumentaire implacable des enfants.
" Mais elle est pas habiller pour Noël, " se plaignit Kairi.
Larxene était vêtu de noir très simple.
" Je vais te prêter une de mes robes.
- Moi aussi proposa Sora.
- Tu n'as pas de robes," se moqua Riku.
Le petit brun lui tira, sous les rires des adultes.
" Je suis trop grande pour vos vêtement. "
Larxene ébouriffa les cheveux de chacun des enfants.
"Allez vous assoir je vais vous chercher une boissons de Noël," proposa Terra.
Les enfants coururent dans le salons, en s'exclamant de joie.
Larxene veilla sur les enfants, pendant que leurs aînés étaient dans la cuisine entrain de préparer les boissons.
Elle trouva le salon très accueillant. Elle se laisserait bien à espérer un foyer parmi eux.
Elle regarda les enfants grignotes des sables et des étoiles en pain d'épices.
Sur la petite table base entourer d'un canapé et deux fauteuils étaient disposés disposer plusieurs petites assiettes remplis de friandises.
La jeune femme fut tenter par une étoile en pain d'épices.
Une étrange forme se mit à bouger. Larxene se mit à hurler. Les enfants se cacher derrière elle.
Terra, Aqua et Ventus se précipitèrent vers eux. Ils furent surpris par l'étrange spectacle. Ventus s'approcha doucement vers la forme en forme de sapin de guirlandes.
Les cousins furent surpris de découvrit un jeune homme ressemblant à Sora à la différence que le jeune homme avait les cheveux noir et les yeux dorés.
" Vanitas," s'étonna Aqua.
Terra présenta à Larxene leur cousin Vanitas, sans que ce dernier n'écoute.
Le nouvel inconnu était furieux. Il ne pouvait pas parler au cause d'une étiquette : '' Ne pas ouvrir avant noël. ''
Les enfants tentèrent de se cacher discrètement. Aqua les intercepta.
" Qu'est-ce que vous avez fait ?
- Rien, " dirent ils d'une même voix.
Le sosie de Sora gesticula de plus belle, en râlant à travers son étiquette.
Ventus enleva le bâillon de Vanitas.
" Il ne fallait pas ouvrir avant Noël, " protesta Sora.
Vanitas allait lancer une réplique dont il avait le secret.
" Vanitas, ne fais pas peur à notre invitée," intervient Kairi.
Le jeune brun aux yeux doré remarqua la nouvelle venu dans la famille.
" Vous êtes ?
- Larxene.
- Ah, la brebis galeuse.
Elle tourna la tête, blessé.
" Vanitas, surveille tes paroles d'évent les petits, sermonna, Aqua.
- Tu peux parler tu n'es pas novice en matière de bêtises, " intervient Terra.
Vanitas êtes fier de ses méfaits d'adolescent. Larxene réalisa qu'elle aurait pu être amie avec Vanitas, il y a cinq ans.
" Mais, pourquoi tu es un sapin de noël ?
- Il a voulu ma manger Donald, ragea Sora.
- Il voulait voler tous les cadeaux, pleura Kairi.
- Et mangeait tout les friandises, " conclu Riku
Les jeune adultes regardèrent le trouble fête, d'un regard à la fois accusateurs à la fois blaser.
Les enfants leur racontèrent l'histoire. Vanitas fanfaronna sur ses futurs méfaits. Le chien Dingo joua avec une guirlande électrique débranchée. Il enroula la guirlande autour de Vanitas. Donald l'attaqua au même moment. Vanitas perdit l'équilibre. Pluto se mêla à la fête, en lui sautant dessus le faisant tomber sur le fauteuil. Les enfants profitèrent pour le couvrir de guirlandes colorées.
" Vanitas, " soupira Terra, après le récit des enfants.
Ce denier haussa. Il se mit à énumère avec fierté ses mauvais coups. Ventus, ne voulant pas que Vanitas donne le mauvais exemple au plus jeune, le bâillonna en lui mettant une poignet de sucre d'orge. Les enfants se mirent à rire. Vanitas foudroya du regarda son cousin. Il croqua ses baillons sucrés et les avala d'un coup. Il rejeta un coup d'œil rapide sur la jeune femme blonde.
" Je vois que vous avez fait du chemin, dit il en remarquant la triste allure de l'ancienne adolescente rebelle.
- Vanitas est son tact légendaire, " soupira l'aîné des cousins, en guettant les réactions de Larxene.
Vanitas souri fièrement. Larxene ne se senti pas à sa place. Elle s'apprêta à prendre congé, quand la porte d'entrée s'ouvrit.
Un groupe de sept adultes entra dans la hall, les bras chargés de course. Parmi mieux se trouvait Eraqus. La joie de vivre se montrait sur son visage. A ses côtés, un homme aux cheveux et aux yeux gris ne semblait pas partager sa joie de vie.
" Allez, Xehanort souris. Tu n'as pas décroché un sourire depuis qu'on est parti, dit un homme aux yeux rouge.
- Je veux le faire dérider vous allez voir, promit la plus petite du groupe, avec l'enthousiasme de Sora.
Ils se entèrent vers la cuisine, posant leur sacs de course.
Quand le plus vieux au allure de druide aperçu l'invitée surprise de son unique œil.
" Oh, je vois qu'on a un couvert à mettre en plus."
Les autres adultes se regardèrent étonnés. Il sortirent de la cuisine. Xehanort sourit malicieusement, en voyant le fameux couvert en plus. Eraqus resta un moment sans dire un mot. Il se précipita vers Larxene. Il enchaîna les questions dans un débit inaudible tellement qu'il était heureux de la revoir. Les autres adultes ne comprenaient pas la réaction d'Eraqus, sauf Xehanort. Ils n'avaient jamais vu Larxene auparavant.
'' Papa, respire. Et laisse lui le temps de répondre une question à la fois .''
Tout le monde se mirent à rire, sauf Larxene, se contentant de sourire gêné.
Le beau père de Larxene s'excusa de son impulsivité. Il la regarda un instant, hésitant à la prendre dans ses bras comme autre fois.
Larxene vit son hésitation. Elle cru à un rejet de la par du seul homme où elle pouvait l'appeler père. Bien qu'à cause de Braig, elle ne supportait pas les câlins, mais elle aimait les gestes affectueux de son beau père.
" Terra, tu aurais pu nous dire que tu avais une copine. "
Ce dernier rougit, sous les rires de Vanitas.
Le brun au yeux dorés allait lancer une pique incestueuse, mais Riku prit un poignet de sablé de noël et l'enfourna dans la bouche de son cousin insupportable.
" Tiens, tu es de bonne humeur mon fils," remarqua l'homme aux yeux rouge.
Sora tendit une étoile en pain d'épice à Larxene et Kairi lui tenait la main. La jeune femme leur sourit reconnaissante du leur soutien.
" Je vois que les petits l'ont déjà adoptés, " constata la plus petite du groupe d'Eraqus.
Les autres adulte sourient.
L'homme au allure druide vénérable des temps anciens se racla la gorge, réclament à la fois le silence et des explications.
Eraqus posa légèrement Larxene devant lui. Il commença par les présentation. L'homme au allure de druide était Odin le père d'Eraqus et le patriarche de la frère aîné, Hermod, était le père d'Aqua et de Kairi, un homme à la chevelure bleu noire et yeux; Xehanort le père de Riku et sa jumelle Urld ; son petit frère Bragi, l'homme aux yeux rouge le père de Vanitas et la petit dernière Vor la mère de Sora et de Ventus.
" Je vois présente Larxene, ma belle fille.
- Depuis le temps qu'on attendait de te rencontrer, " s'exclama Vor, comme une enfant.
Larxene comprit de qui les garçons avaient leur joie de vivre.
Odin s'approcha de la jeune fille.
" Bienvenue dans la famille. "
Elle fut ému au larme.
Vor fit un mouvement vers elle. Devinant ses intentions, Xehanort l'attrapa au vol. Cette dernière agita les bras dans tout les sens.
" Mais, euh méchant.
- Vor, calme, ordonna le grand frère.
- Je veux lui faire un câlin de bienvenu. "
Larxene fut ému par l'accueille de la tante. Elle entendit les autres soupirés. Elle comprit le sens des hésitations de son beau père.
" Vor, tu oublie qu'elle n'aime pas les câlins, intervient Hermod.
- Ah, oui. C'est vrai. "
Tout les frère et sœur de Eraqus étaient au courant sur le calvaire de Larxene. Furieux de la situation, ils voulaient en découdre avec la mère et son amants, même Vor la plus pacifique.
" Pourquoi elle ne veut pas de câlins ? " demanda la petite Kairi.
Les adultes expliquèrent la situation de façon à ne pas choquer les plus jeunes.
" Bon sur ce, joyeux Noël petit frère," déclara Xehanort.
Eraqus se tourna vers son frère.
" Je t'avais dit que je serais radin cette année, sourit ce denier.
- Tu as manigancé nos retrouvailles ?
- Oui et c'était pas facile, avec ses histoires de protection de mineur. Mais ton frère est un génie.
- Je croyais que c'était Vanitas et moi qui sont dans les mauvais coup.
- Si ça ennui personne je voudrais sortir de mon '' déguisement '' de noël, " râla le fils de Bragi.
Les parents réalisaient la situation de Vanitas. Ils regardèrent les enfants. Puis ils regardèrent le père de Vanitas, en comprenant la situation.
" Tel père, tel fils. "
Les deux consternés tirèrent la langue. La bonne humeur régnait dans cette famille.
La porte tambourina.
" Qui ça peut être ? "
Avant qu'un membre de la famille ne face un mouvement, un jeune homme, à l'allure d'un soldat, couru comme une flèche vers Aqua.
" Zack ? s'étonna tout le monde.
- C'est vrai ? " s'exclama le nouveau venu, en boucle.
Sa tirade dura plusieurs minutes. Larxene recula, très peu alaise devant cet étrange énergumène.
" Zack tu fais peur à Larxene," protesta Riku.
Sora et Kairi se joignirent à Riku pour défendre leur nouvelle grande sœur.
En entendant le prénom de la demi sœur de son meilleur ami, Zack se tu. Il n'avait jamais porté dans son cœur cette fille. Pour lui, elle était responsable des années où il n'avait pu voir son meilleur ami, sans parler de la mauvaise réputation qui a poursuivi Terra, un moment.
Pour ses préjugés tombèrent en poussière, en voyant la silhouette fragile de la jeune femme.
" Zack, je te présente Larxene, dit Terra.
- Heu bonjour, bredouilla Zack, confus.
- Zack, tu ne devrais pas être entrain de t'entrainer. "
Zack se gratta la tête confus.
" Zack, est un jeune militaire. Il devait terminer ses exercices avant de nous retrouver en début d'après midi.
- Si mais j'ai reçu un message de Vantias. ''
Tout le monde se tourne vers lui.
Vanitas siffla, l'air de rien.
Zack se tourna vers Aqua.
'' C'est vrai ? " demanda il d'un regard suppliant.
Aqua ne comprenait pas. Son petit ami lui montra son téléphone. Les cinq premiers message était des gif de bébé. En les voyant, la futur maman pli. Son père s'inquiétait.
" Comment ? " s'exclama-t-elle, en retournant vers son cousin toujours ligoter.
Vanitas lui sourit de son sourire utiliser pour faire une blague.
Aqua vit une photo de son test de grossesse avec la phrase : '' Devin à qui est-ce. Indice : il y a deux filles dans la maison et Kairi est trop petite. ''
Elle reporta son attention sur Zack. Il attendait sa réponse.
'' Oui, c'est vrai. "
Vanitas émit un rire triomphant. Zack souleva sa petite amie, fou de joie.
'' Quelqu'un peut nous explose qui se passe ? Demanda le grand père.
- Je te déteste Vanitas. Tu gâche tous.
- Il fallait mieux le mettre dans la poubelle, dit-il en faisant allusion du test.
- Qu'est ce qui se passe ? '' s'exclama Hermod, agacé.
Aqua et Zack se regardèrent. Elle toucha son ventre. Son père tourna de l'œil, à la nouvelles.
Les autres parents était heureux pour eux. Aqua regarda Xehanort.
'' Tu étais déjà au courant.
- Bien sûr. J'ai vu les signes, sourit l'oncle scientifique.
- C'est pas tout mais je commence à avoir des fourmis dans les jambes, grogna le jeune homme.
- Tu mérite d'être comme ça pour t'avoir gâcher mon cadeau pour Zack.
- En quoi ?
- Je voulais lui dire moi même.
- Il fallait le faire avant.
Odin se racla la gorge, en tenant Hermod a demi conscient.
" Allez jouer pendant qu'on prépare le dîner.
Les cousins acquiescèrent de la tête.
Zack et Larxene les suivre dans le jardin.
Bragi délivra son fils.
Vanitas les rejoint. Les parents allaient préparer le repas.
Les enfants proposèrent une bataille de boules de neiges. Deux équipes se formèrent. Les enfants voulurent Larxene dans leur équipe. Zack se mit dans l'équipe former par Terra, venus et Aqua. Aqua voulu que Vanitas face équipe avec les enfants.
Le jeune homme comprit que sa cousine voulu se venger, en le canardant. Rapidement, chacun d'eux se mirent tirer sur leur propre coéquipiers, en riant.
Leurs parents les regardèrent amuser leurs enfants s'amusés. Ils avaient envie de les rejoindre.
Urld les prévient que le repas était près.
Les enfants entrèrent en premiers en entrainant Larxene avec eux.
Le repas se passa dans la bonne humeur. Larxene se découvrit enfin une nouvelle famille aimante.
Chaque membre la faisait participer à leur débat qui aller à la politique a qui est le meilleur entre les personnage de dessins animés. même les chiens vinèrent la voir en lui faisant des léchouilles.
Elle remercia jamais Xehanort de l'avoir retrouver.
Après le repas, Urld et Vor attrapèrent Larxene et la conduisirent dans la chambre de la comédienne. Elles relookèrent la jeune femme. Larxene se regarda dans un miroir, la montrer dans toute sa longue. Elle portait des dormais une chemise blanche et une jupe plissée noire pailletée. Elle avait garder ses bottes noire, qui s'harmonisa à sa nouvelle tenue.
Urld lui noua une cravate noir et l'aida en enfiler une veste bleu.
Vor lui passa de la poudre perler lui embelli son teint pale.
" Tu es magnifique, dit Urld.
- Comment vous remercier ? demanda la jeune fille, radieuse au effort de ses fées marraines.
- En nous appelant tata, " dit Vor, sans réfléchir.
Sa sœur aînée acquiesça de la tête, en souriant.
Elles descendirent. Les deux sœur montrer la béate de leur nouvelle nièce.
Terra resta sans voix face à la beauté de sa sœur. Vanitas le vit.
"Si tu ne te lance pas. Je veux bien tenter ma chance à être son petit-ami, " nargua-t-il.
Terra posa sa main sur la tête de son cousin. Ce dernier ricane.
Les enfants réclamèrent une histoire.
Terra prit un conte de Noël et s'installa dans le canapé. Ventus prit place à côté de Terra et Riku se blottit contre s'assois sur le fauteuil en face de Vanitas. Aqua s'installa sur les genoux de Zack. Kairi s'installa Larxene entre Terra et elle.
Les deux adultes se regardèrent gènes.
Vanitas leur lança des œillades moqueuse. Sora lui sauta dessus, pour l'empêcher de continuer s'ennuyait leur nouvelle cousine.
Terra commença à lire. Dès la lecture du titre, Vanitas râla. Sora lui mangeait un sablé, pour le faire taire.
" Je vais râler tout le temps, si tu me nourrit comme ça mon cher Sora.
- Non, tu vas gâcher l'histoire, " bouda la petite sœur d'Aqua.
Sora lui tira la langue. Le petit groupe sourit.
Terra poursuivit sa lecture. Sa voix calme berça tout le monde et tout le monde finit par s'endormir.
Eraqus les couvrit d'une couverture au couleur de noël. Il sourit de voir Terra posé un bras protecteur contre une Larxene endormie contre lui.
Il rejoint sa fratrie et son père. Ils discutèrent à a voix basse autour d'une boisson chocolaté de noël.
" Qu'est-ce que vous complotez ?
- Nous ? Rien. "
Eraqus mir ses mains sur ses hanches. Ses frères et ses sœurs se regardèrent.
"Est-ce que Larxene est ta belle fille par ton mariage avec sa mère... commença vor avec le sourire.
- Bien sûr coupa son aîné, agacé.
- Où est elle ta bien ta belle fille car Terra et elle.
Vor laissa le fin de sa phrase en suspend.
Le commentaire fit réfléchir le père de Terra. Il commença à se poser des questions sur le comportement passé de Larxene envers Terra. Si c'était le cas et qu'ils s'avouaient leur sentiments, le reste leur appartenait. Eraqus n'aurait qu'un mot à leur dire ''oui.''
" On verra vient si le Noël prochain on n'aura pas un mais deux nouveaux membres de la famille, conclu Odin.
" Je suis trop jeune pour être grand père, " paniqua Hermod .
Ils rirent de bon cœur.
Cette année la famille de Terra était désormais au complet pour les fêtes de fin d'année.
Fin