La "Bonne" idée de Robert :

Shireen sentait la langue de Jaime parcourir son entre-jambe. Elle avait l'impression d'être au paradis. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant, mais c'était si bon. Son plaisir augmentait au fil des secondes et elle n'allait plus pouvoir tenir bien longtemps. Alors qu'elle allait atteindre l'orgasme, il s'arrêta, lui arrachant un énorme gémissement de frustration.

la jeune fille était tremblante et toute humide entre ses bras, Jaime souriait de toutes ses dents. Il s'approcha de son visage et l'embrassa à pleine bouche avec la langue. Shireen pouvait goûter à ses fluides intimes, et rien que cet état de fait l'excita encore plus.

-Dis-moi ce que tu veux, ma biche...

-Je... J'en veux plus... S'il vous plait...

-S'il vous plait qui ?

-Mon mari ! s'exclama la jeune femme, en proie à la frustation et à une émotion intense.

Son tout nouveau mari replongea entre ses jambes avec un sourire carnassier, satisfait de sa réponse. Il activa de nouveau sa langue, caressant de ses mains aux doigts puissants l'intérieur sensible de ses cuisses, pas pour la maintenir ouverte car elle écartait grand les jambes, déjà offerte à lui sans aucune retenue, mais pour en éprouver la douce texture. Une vague de plaisir terrassa brusquement la jeune biche, elle hoqueta, poussa de petits cris et tout son corps se tendit, puis se détendit…

Alors qu'elle était langoureusement allongée sur les draps, la tête encore dans les étoiles, Jaime lui empoigna le menton et l'embrassa encore. Il semblait n'avoir que faire de son atroce cicatrice de la grise écaille, et la jeune femme était au paradis. Elle n'aurait jamais pensé pouvoir épouser un tel homme… Mais le roi Robert Baratheon, son oncle, avait forcé Jaime Lannister à quitter la garde royale et lui avait ordonné d'épouser sa nièce. Stannis, son père, avait été humilié d'avoir le Régicide comme gendre, mais avait rongé son frein en silence.

Shireen avait été à la fois terrifiée et aux anges. Sa mère lui avait dit qu'elle devrait obéir en toutes choses à son mari lors de sa nuit de noce, et c'était bien tout… Mais la jeune fille avait lu des livres qui lui en avaient appris plus. Elle savait que pour enfanter, l'homme devait agiter son membre à l'intérieur du ventre de la femme pour en faire jaillir la semence qui la féconderait. Elle osa demander à son mari :

-Est-ce que vous allez me faire un enfant ?

Le lion éclata de rire.

-Tu es si pressée d'être mère ?

Shireen secoua la tête en rougissant.

-Tant mieux, parce que je n'ai pas l'intention de te faire un enfant, ni de toucher à ta précieuse virginité. Je veux réintégrer la garde royale, j'espère que tu comprends.

-Vous ne voulez pas de moi comme femme ? murmura la jeune fille. Je suis trop hideuse pour vous ?

Un éclair de ce qui semblait être de la tristesse passa sur le beau visage du blond.

-Non… Pas du tout. Je me moque de ton apparence en vérité, et ceux qui te jugent sur elle sont cruels. Je ne veux simplement pas de femme, pas d'enfants, et pas de famille. Je veux rester à Port Réal et servir le roi avec mon épée, jusqu'à la mort s'il le faut.

La biche sentait qu'il ne lui disait pas toute la vérité, mais elle lui était reconnaissante de ne pas la juger sur son apparence… Il lui avait montré ce qu'était le plaisir charnel, et ne semblait rien demander en retour… Pour l'instant, cela lui suffisait à elle aussi. S'il voulait la quitter un jour prochain, il le ferait : elle s'était amourachée de lui mais elle saurait lui rendre sa liberté si c'était ce qu'il désirait.