AVERTISSEMENT : Je ne possède pas Harry Potter, ni Veronica Mars, ainsi que tout autre série que je pourrais utiliser.


C'est la réécriture d'une histoire que j'avais commencé mais je n'allais nul part, j'aimais vraiment l'histoire donc la revoici. J'espère qu'elle vous plaira.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Résumé

Harriet "Harri" Potter a tout perdu, sa vie est un enfer et sa dernière famille vient de mourir. Et alors qu'elle pensait que c'était la fin, une lettre arrive et cela va changer sa vie.

Suivez notre héroïne dans sa nouvelle vie, sa reconstruction et ... son bonheur.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

- Harry Potter est une femme.

- ATTENTION : mention de maltraitance infantile, violence, sang, viol...

- Pas d'aventure et peu d'utilisation de la magie.

- Crossovers Veronica Mars / Gilmore Girls / Harry Potter au minimum.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Chapitre 07

Novembre arriva, et avança tranquillement. Un soir, alors qu'elle avait invité Veronica pour passer une soirée entre filles, elles reçurent chacune un appel. Elle de la part de Logan et la blonde de Troy, les deux garçons avaient besoin d'aide. Ils étaient partit pour un weekend à Tijuana et maintenant la voiture de Troy avait disparu. Merry proposa sa Jeep qui était assez grande pour accueillir les trois garçons confortablement à l'arrière, puisque Luke était avec eux. Elles montèrent en voiture et prirent la route pour la frontière mexicaine, la voiture s'étant volatilisée peu de temps après, au moins ils étaient du bon coté lorsque cela était arrivé. Ils allaient devoir patienter quelque peu puisqu'il y avait presque deux heures de route pour les atteindre.

D'après ce qu'elles avaient comprit, ils avaient fait une pause pour manger un morceau et en sortant... plus de voiture. Elles arrivèrent et trouvèrent les trois garçons sur le bord du parking désappointés. Ils montèrent, Troy fit quelques réflexions sur le fait qu'il allait finir en école militaire mais pour Merry c'était une assez bonne idée. Ils roulèrent tranquillement jusqu'à Neptune et arrivèrent avec le lever du soleil. Bien sûr Veronica proposa d'aider.

Une nouvelle enquête pour la Miss Détective... Mais le résultat ne fut pas aussi sympathique que l'espérait la blonde puisqu'elle découvrit qu'alors que Luke avait décidé de faire passer des stéroïdes en douce du Mexique, Troy le savait et avait fait disparaître le voiture et la drogue pour son profit personnel. Heureusement Veronica le découvrit et put récupérer les stéroïdes pour les remplacer par des bonbons.

Les jours passèrent tranquillement jusqu'à ce que Logan soit impliqué dans un scandale et que Aaron revienne. En effet, quelques amis de Logan avaient eu la bonne idée de créer des combats illégaux avec des SDF, malheureusement une vidéo avait été faîte lors de la seule fois où il y avait été. Cette vidéo avait été modifiée de façon à faire croire qu'il était celui qui gérait les combats. Cela avait fait la une de la presse... Le fils d'Aaron Echolls... Bien sûr l'homme avait débarqué, il avait forcé son fils à aller aider à la soupe populaire pour s'excuser mais le jeune homme avait mit son grain de sel en disant que son père allait donner un demi-million de dollar pour aider les démunis. Aaron n'avait pas apprécié et avait oublié les menaces de Meredith, une fois à la maison, Logan avait été emmené dans LE bureau pour recevoir des coups de ceintures.

Meredith ne l'avait découvert que le lundi suivant puisque cela avait eu lieu le weekend, malheureusement l'homme avait de nouveau quitté la ville. Elle avait vu comment se tenait son ami et elle n'avait pas aimé cela, elle l'avait prit à part et vérifié son dos. Logan lui avait dit que cela valait le coup puisque le don avait été fait à cause de la présence de la presse.

Elle avait pensé qu'il s'en passait des choses à Poudlard mais à Neptune il y avait aussi une grosse part d'énigmes et Veronica trouvait toujours le moyen d'y être mêlée. Merry regardait tout mais faisait de son mieux pour rester en dehors de tout cela, elle ne s'en occuperait que si cela mettait ses amis en danger d'une façon quelconque, elle avait eu sa part bien avant d'arriver ici. Elle vivait en marge la plupart du temps, elle était trop mature pour eux sur beaucoup de choses, elle essayait mais c'était parfois si difficile.

Elle trouvait le comportement de certains tellement ridicule. Aujourd'hui, quelques filles avaient trouvé amusant de jeter les vêtements de Veronica dans les toilettes, heureusement Meg, une gentille fille, avait prêté son uniforme de pom-pom girl le temps qu'elle puisse trouver mieux. Il va s'en dire que Merry avait prit une photo en souvenir mais cela restait ridicule de s'abaisser à faire ça. De plus, depuis quelques jours, un quizz tournait dans l'école, c'était un test de pureté.

C'était un ensemble de questions sur le sexe, les drogues, l'alcool, ... tout ce qui était légal ou illégal pour des adolescents de faire. A la fin, vous aviez un résultat, un pourcentage qui vous disait à quel point vous étiez pur, plus il était faible et moins vous l'étiez.

Par exemple : un score de 60, tu étais 60% pur et 40 % dévergondée. En dessous de 60, si tu étais une fille tu étais considérée comme une salope, un garçon tu étais un charmeur... Le sexisme à son meilleur. Le test avait été envoyé à tous les élèves qui se faisaient plaisir de le remplir.

Il fallait s'attendre à un retour et cela ne tarda pas lorsque quelques jours plus tard, les résultats étaient à vendre pour 10$ et ainsi les élèves pouvaient découvrir les scores mais aussi les réponses de chaque question. Le lycée se transforma en un bordel sans nom, c'était une cacophonie de cries et d'insultes, des couples se séparèrent par dizaine. Meredith fixa la scène, elle se demanda si elle avait changé d'univers en arrivant à l'école ce jour là. Elle n'avait pas fait le test pour plusieurs raisons, la première étant que cela l'intéressait pas et la seconde elle savait que malheureusement son score ne serait pas très élevé... Cela faisait longtemps qu'elle n'était plus... pure.

Des scores avaient été inscrits sur les casiers des élèves, tous ceux qui avaient moins de 50% en score avaient été montrés du doigt. Meredith comprit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas lorsqu'elle vit un 48 en rouge vif sur la porte du casier de Meg, c'était une princesse Disney à son avis, elle était un vrai ange adorable et pur. Puis elle vit le score sur la porte de Veronica, un 14 tout aussi voyant. La sorcière se dirigea vers son propre casier où elle vit un énorme 10. Et alors que beaucoup se moquait de Meg et de Veronica personne n'osait faire quoi que ce soit lorsqu'ils virent la colère sur les visages de Logan, Dick et Eli, même les motards étaient énervés, tous les garçons considéraient Merry comme une petite sœur, elle était gentille avec tout le monde sans faire de discrimination, le seul moment où elle s'énervait c'était parce qu'on disait du mal de ses amis.

Meredith resta un moment à fixer le 10, elle sentit la crise d'angoisse monter en elle, elle la confina et raffermit son masque pour tenir le reste de la journée. Elle savait que Veronica était sur le chemin de la guerre pour trouver les coupables de cette farce. Mais cette journée devait mal se passer puisque lors du déjeuner elle sortit en retard de sa classe et se retrouva seule dans les couloirs, et elle croisa un petit groupe de filles, les pestes de l'école : Madison, Pam, Kimmy, ... et quelques autres s'avancèrent vers Meredith et la coincèrent dans un coin.

La sorcière passait une mauvaise journée, elle ne se sentait pas bien et avait peur de comment cela se finirait mais maintenant...


Logan regarda autour de lui, il ne vit pas Merry mais il remarqua aussi qu'il manquait le groupe des chiennes comme il aimait les appeler. Ce n'était pas bon. Il se tourna vers Dick.

- Hey... Tu as vu Madison ?

- Non. Pourquoi ?

- Je ne la voie pas, mais il manque aussi tout son groupe... et surtout Meredith n'est pas là...

- Merde... Tu as demandé à Weevil ?

- Non j'y vais.

Logan se leva, se dirigea vers le groupe de motard puis il fit un signe à leur chef qui s'avança vers lui.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- T'as vue Meredith ?

- Non pourquoi ?

- Elle n'est pas là... Mais il manque aussi Madison et son groupe... Avec ce qui se passe dans le lycée...

- Merde.

Weevil se tourna vers les garçons en leur demandant quand est-ce qu'ils avaient vu Merry pour la dernière fois, un gars lui dit dans le couloir, ils étaient sortit en retard. A peine les mots finis, Eli se dirigeait vers l'intérieur du lycée vers la salle, Logan et Dick pas loin, sans oublier Félix. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils la trouvent. Elle était entourée par le groupe de filles qui l'insultaient et la rabaissaient sans faire de pause. Eli fonça et écarta les garces pour se mettre devant Merry. Il arrivait trop tard il le savait. Il se tourna vers les filles.

- Dégagez ! grogna-t-il.

- Et tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? s'exclama Madison.

- Dégage Madison, dit Logan juste derrière elle. Et ne pense pas que je vais oublier ce que je viens de voir. Cela vaut pour vous toute ! Maintenant foutez le camp !

- Logan... Ce n'est...

- Dégage ptain !

Rapidement les filles partirent et laissèrent les garçons avec Merry. Eli se tourna vers la petite brune. Elle était maintenant assise par terre se balançant d'avant en arrière et chuchotant des mots si bas qu'ils n'entendaient pas. Il s'accroupit et s'approcha doucement.

- Je ne suis pas un monstre... Ce n'est pas de ma faute... Je n'ai pas voulu... Il m'a forcé... Je ne suis pas un monstre... c'est sale...

Encore et encore... Elle faisait une crise comme la dernière fois.

- Merry... Chaton... C'est Eli... Reviens vers moi ma belle...

- Que se passe-t-il Weevil ? questionna Logan. Tu n'as pas l'air étonné.

- J'ai déjà vu cette scène. Enfin... quelque chose du genre... Je pense que tu as compris que Meredith n'a pas eu une vie facile...

- J'ai vu les marques...

- Bien... Alors tu comprends... Il a beaucoup de choses que l'on ne sait pas... J'essaye de la ramener.

Il se concentra vers la fille.

- Allez chaton... C'est Eli... Tu me fais peur... Reviens vers moi s'il te plait...

Il posa doucement ses mains sur ses épaules pour essayer de l'ancrer. Elle leva doucement la tête, elle avait des larmes pleins les yeux et quelques unes coulaient sur ses joues. Elle le fixa puis elle parla, il remarqua que ses yeux étaient flou, elle n'était pas tout à fait là.

- Je suis pas un monstre n'est ce pas ? Ce n'était pas de ma faute ?

- Bien sûr que tu n'es pas un monstre. Qu'est-ce qui n'était pas de ta faute ?

- Cela faisait si mal... si sale... je voulais pas ... tu sais j'étais jeune la première fois... si petite...

Cela confirmait qu'elle n'était pas encore parmi eux car jamais elle n'aurait dit cela à voix haute, elle parlait et il écoutait... Les quatre garçons écoutaient et tous avaient compris les mots de la fille devant eux. Il fallait être vraiment stupide pour ne pas faire le lien entre le test et les mots qui sortaient de la bouche de Meredith. L'horreur montait en eux.

- Merry... Rien n'était de ta faute... Je suis tellement désolé que tu es vécue cela... Personne ne mérite ce genre d'horreur. Allez Chaton reviens vers moi s'il te plait...

Puis doucement il vit la lumière apparaître dans les yeux de la jeune fille.

- Eli ?

- Oui c'est moi chaton.

Elle se jeta dans ses bras et éclata en sanglot, il allait tomber en arrière lorsque Logan fit un pas en avant pour le maintenir. Eli leva la tête et lui fit un signe de remerciement. Il changea la position de Merry pour mieux le tenir et la bercer dans ses bras. Elle pleurait tout son cœur contre lui et rien au monde ne le ferait la lâcher.

- Je pense qu'il serait bien qu'elle rentre chez elle. Elle n'est pas état de supporter les cours aujourd'hui, dit Eli.

- Tu as raison mais honnêtement je ne suis pas sûr d'être capable de suivre les cours non plus avec ce que je viens d'entendre... Je... Et si je croise les filles...

Logan se tourna vers les deux autres garçons qui fixaient toujours Meredith dans les bras du motard. Il vit la douleur pour elle mais aussi le choc, la fureur et la peur. Lui-même ne devait pas être mieux. Il se demandait comment elle faisait pour être comme elle était ... Elle était gentille avec tout le monde même lorsqu'il faisait le con, elle lui pardonnait et l'acceptait toujours chez elle... Et là il apprenait ça... Il voulait croire qu'il avait mal entendu ... que quelqu'un n'avait pas violer une petite fille mais malheureusement ce n'était pas possible...

Félix aimait bien Meredith, c'était une gentille fille, elle se moquait si vous étiez riche ou pauvre, tout ce qui l'intéressait était la personne que vous étiez. Elle était adorable et il comprenait pourquoi Weevil s'était vite prit pour elle. Maintenant... Il voulait l'adresse de celui qui avait fait ça... Il avait une petite sœur... Si on lui faisait ça il castrerait le mec sans réfléchir...

Dick savait qu'il n'était pas une lumière, et que parfois il en jouait... Ce n'était pas qu'il était stupide c'était que c'était plus facile comme ça... Son frère était le gamin vraiment intelligent en vérité, lui préférait la tranquillité et il avait remarqué que si tu jouais le simplet on te dérangeait rarement. Il aimait bien Merry, elle était gentille et elle ne lui parlait jamais comme si il était stupide, non elle avait comprit qu'il jouait un rôle et le laissait faire. Elle était adorable et il la voyait comme une petite sœur. Il savait que Madison ne l'aimait pas mais la voir attaquer Merry avec ses copines comme des chiens sur un os... c'était mal... Et maintenant ... Il voulait avoir mal entendu mais les yeux des autres garçons lui disaient que c'était la vérité.

Eli fixa le fardeau dans ses bras, il ne voulait pas la lâcher, pas après ce qu'il venait d'entendre. Il savait qu'elle avait vécu l'horreur mais ça... Il ne comprenait pas comment on pouvait être aussi gentille et avoir vécue tellement... Et il était sûr qu'il n'en savait pas encore la moitié. Il se leva et la prit comme une princesse, elle s'était endormit dans ses larmes la tête contre son cœur, le visage caché.

- Félix tu peux appeler pour qu'on ramène ma moto chez elle, je vais la conduire à sa maison.

- On vient avec toi, dit Logan. Tu peux la garder et je conduirais.

- Ok, on prends ta voiture, je demanderais à quelqu'un de chez elle de venir chercher sa voiture, ou Félix tu t'en occupe ?

- Ouais... Toute façon je suis pas état de rester en cours non plus...

- Je viens aussi, dit Dick. Je vais faire quelque chose de mauvais si je m'approche des filles.

- Bien allons-y.

- Tu sais que tu seras fixé lorsque tu vas traverser la cours avec elle dans tes bras.

- Honnêtement je m'en fous, c'est le plus simple pour aller a la voiture et si quelqu'un dit quoi que ce soit et bien ...

La menace était claire dans son ton. Aucun des gars n'était en état de faire dans la gentillesse pour le moment. Elle avait son sac, Eli le tendit à Félix pour qu'il prenne les clefs et ils sortirent. Il y avait Eli avec Merry dans ses bras, l'entourant Logan et Dick, et derrière Félix qui fermait la marche, les garçons avaient tous un visage fermé et dur, le regard froid. C'était un groupe étrange qui traversa le lycée, tous les fixaient, se demandant ce qui se passait. Logan vit Veronica et son ami, Wallace, courir vers eux, suivit rapidement de Meg.

- Que se passe-t-il ? s'écria Wallace.

- Les filles l'on attaqué... Elle n'a pas bien réagit, dit doucement Logan. Ce n'est pas notre histoire. On la ramène chez elle.

- Quelles filles ?

- Madison, Kimmy, Pam, ...

- La bande au grand complet ? Merde même Lily n'aurait jamais fait ça et elle pouvait être une garce, s'étonna Veronica.

- En effet... J'ai plus important à faire mais je n'oublie pas...

Eli n'avait pas écouté ce qui se disait, il avait continué à marcher vers la monstruosité de Logan. Il se pencha vers sa charge et la regarda doucement.

- Je vais monter dans cet horreur... Si c'est pas une preuve d'amour chaton je ne peux rien pour toi...

Rapidement Logan était là et ils étaient tous installés dans la voiture et partaient en direction de la maison de le jeune fille. Une fois sur place, Eli appela Winky et lui expliqua la situation, Dobby fut envoyé chercher la voiture sur le parking du lycée. Les deux elfes avaient été présentés à Eli en tant que Majordome et Gouvernante qui prenaient soin de la Lady Black, ils portaient un glamour les faisant passer pour humain. Kreattur n'était pas visible car il avait reçu l'autorisation de sa maîtresse de ne pas se montrer devant les non magiques, la jeune sorcière avait dit que son jardinier était du genre grincheux n'aimant pas la présence des autres donc il y avait peu de risque que quiconque puisse le voir.

Le reste de la journée fut calme, ils s'installèrent sur le canapé avec Merry allongée avec sa tête sur les genoux d'Eli et ses pieds sur Logan, ils avaient mit un film en route et gardaient un œil sur elle. Il fallut attendre deux heures avant qu'elle n'émerge et revienne parmi eux.

Merry était bien, elle sentait quelqu'un lui caresser les cheveux doucement mais aussi une main sur sa jambe, c'était doux et agréable. Elle battit doucement des paupières et écouta autour d'elle. Elle entendit quatre voix distinctes qui chuchotaient tranquillement. Elle reconnue Eli et Logan qui étaient les plus proches, il lui fallut quelques instants avant de reconnaître celle de Dick et Félix. Que faisaient-ils tous ici ? Elle sentait la magie de la pièce et savait qu'elle était dans sa maison.

Puis la journée lui revint en mémoire. Les résultats du test de pureté vendus à tous, la marque sur son casier, les insultes par les filles... la crise d'angoisse... Elle avait craqué... Elle pensait aller mieux...

- Hey Chaton... Te voilà de retour... Tu nous as fait peur tu sais...

Eli lui parla tout en continuant à lui caresser les cheveux. Elle se redressa doucement et s'installa entre les deux garçons. Parfois elle trouvait étrange d'apprécier autant la présence des garçons avec son passé, mais ils la rassuraient. Elle savait qu'elle était en sécurité avec eux, elle savait qu'ils ne lui feraient aucun mal et qu'ils n'avaient aucune vue romantique envers elle, elle était leur petite sœur et cela lui convenait parfaitement. Mais là, tout de suite, elle se sentait un peu mal à l'aise.

- Tu n'as rien à dire tu sais mais ... si tu veux parler... Nous sommes là.

- Je... Après avoir vu ça ... Vous méritez d'en savoir un peu plus... Juste... C'est difficile...

- On ne te juge pas. Tu m'as aidé quand j'avais besoin, tu le sais...

- Il est quand même revenu... Cela me fait penser que je dois m'occuper de ça...

- T'occuper de ça ? Tu sais quoi... Je veux pas savoir... Fais juste attention princesse.

- Promis Logan.

Ils restèrent silencieux un moment, puis elle reprit.

- Je pense que vous avez comprit ce que je disais ...

- Oui... Tu... On a fait le lien... Mais tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit...

- Vous méritez d'en savoir un peu plus... Je vous ne dirais pas tout mais au moins vous n'aurez pas trop de questions dans vos têtes... Mais...

- On garde ça pour nous.

- Mes parents sont morts quand j'étais bébé... j'avais un peu plus d'un an ... J'ai été laissée à ma seule famille... La sœur de ma mère... Elle était jalouse de ma mère et ne voulait pas de moi... Tu sais ma mère elle était belle et intelligente... Tout ce que Pétunia n'était pas... Même son prénom est moche alors que Lily... Mais comme ils avaient de l'argent pour me garder... J'ai été battue et je suis devenue leur esclave... Puis un jour mon... on... son mari... a décidé qu'il était normal de... s'amuser avec moi...

Il y eut le silence puis un chuchotement.

- Tu avais quel âge ? demanda Félix.

- Je crois... six ans.

La réponse les fit réagir, les garçons se levèrent et commencèrent à marcher dans la pièce pour essayer de faire passer la fureur qui montait en eux. ils réussirent à se calmer et la soirée passa tranquillement à regarder quelques films, ils dormirent tous sur place, se partageant les chambres d'amis. Le lendemain, Meredith décida de ne pas aller à l'école, elle ne se sentait pas tout à fait capable de faire face à autant de gens. Les garçons la quittèrent lorsqu'elle leur répéta pour la énième fois qu'elle irait bien. Elle contacta sa psychologue pour lui parler, celle-ci lui conseilla de prendre quelques jours pour elle, même de partir si elle ressentait le besoin. Meredith choisit d'aller passer un weekend dans un spa pour se ressourcer mais sinon elle resta chez elle, s'oubliant dans la peinture.

Mais avant cela, elle contacta Griphook et lui demanda de commencer à ruiner la carrière de Aaron Echolls, il n'avait pas écouté et était revenu pour punir son fils après la vidéo l'accusant d'avoir mit en place des combats illégaux. Qu'il soit en colère c'était compréhensible mais battre son fils pour cela n'était pas bien. Le gobelin écouta la sorcière et accepta de faire mettre l'acteur sur liste noire petit à petit, de plus elle avait accepté son plan pour créer une société spécialisée dans les investissements tout en expliquant qu'elle n'était pas intéressée à gérer cela pour le moment donc il devait s'en occuper. Elle voulait juste que l'entreprise soit basée à New York de préférence.

Pourquoi New York ? Elle avait remarqué que autant Los Angeles était une grande ville, c'était une ville surtout en lien avec les célébrités, en particulier la télévision et le cinéma puisque c'était Hollywood, mais New York était plus orienté vers les anciennes richesses et les entreprises, ce qui serait au final plus intéressant pour elle, plus d'opportunité.

Elle partit pour Los Angeles dans son Aston Marteens et se rendit dans la rue sorcière de la ville où se trouvait un Spa magique qui faisait aussi hôtel et restaurant. Elle resta deux jours sur place à se faire masser, coiffer, baigner, ... elle découvrit les bains de boues, les enveloppement aux algues, les huiles, ... Elle passa un moment très agréable et se promit de faire cela plus souvent, elle avait eu un peu de mal lors du premier massage à cause de ses cicatrices mais la masseuse avait été patiente et lui avait expliqué qu'elle n'avait rien à craindre. De plus, comme c'était un lieu sorcier, les produits étaient à base de potion avec des propriétés régénératrices, donc bon pour sa peau et surtout les cicatrices qui la jonchaient.

Elle rentra chez elle en début de soirée le dimanche. Elle avait obtenu la permission de ne pas aller en cours pour la semaine suivante, elle se coucha. La semaine fut passée dans son studio d'art où elle peint plusieurs toiles sur le thème de la magie, mais une version sombre, ténébreuse...

Elle fit le Château de Poudlard avec une pleine lune dans le fond et si on regardait de près on pouvait voir des sirènes dans le lac noir, des ombres cachés dans les eaux, mais aussi des créatures dans la forêt... des ombres et des yeux donnant un air sombre à toute la peinture.

Elle peigna une forêt avec des Sombrals, on ne voyait que l'ombre des créatures parmi les arbres mais dans le ciel, avec la pleine lune en fond, un Sombral aux ailes déployés volait.

La prochaine toile était divisée en deux, il y avait un miroir séparant l'image, mais on ne savait ce qui était l'original et le reflet, en effet, elle avait choisit le thème du vampire, faisant un homme sophistiqué d'un côté avec un verre de vin plein assis dans un fauteuil avec un livre et dans l'autre il y avait un vampire désordonné, sauvage, ... La toile était noire et blanche sauf pour le liquide dans le verre, et quelques tâches sur le coin de la bouche du vampire et sur ses vêtements pour la partie sauvage... C'était rouge... comme du sang... Les deux faces d'un même être. Elle avait choisit un homme aux longs cheveux sombres et lisses, il portait une redingote à l'ancienne... L'image donnée par les romans de Dracula.

Aimant tellement cette toile qu'elle fit une autre version mais avec un loup-garou cette fois... L'homme regardait les étoiles, une sorte de guerrier calme... L'autre côté c'était un loup garou sauvage... Ressemblant étrangement à Moony lors de sa troisième année... La seule couleur était celle se trouvant sur le Pleine lune dans le fond ainsi que les étoiles., ainsi qu'un peu de sang au niveau des griffes et des crocs de la bête. L'homme choisit était fort et musclé, alors que le vampire donnant une impression de souplesse et de rapidité, ici c'était la puissance et la force physique qui était mit en avant, ses cheveux étaient mi-long et bouclés.

Pour la dernière peinture, elle représenta un sorcier au-dessus d'un chaudron, on voyait des volutes de fumées autour de lui, dans le fond des étagères avec des bocaux étranges, une fenêtre dans un coin montrait la lune... Là encore c'était du noir et blanc sauf pour la fumée qui était dans un dégradé de vert, de même que l'intérieur du chaudron, et si l'homme avait un air de ressemblance avec Severus Snape, ce n'était qu'une coïncidence... N'est-ce pas ?

Annabeth avait demandé à Meredith de lui envoyé des photos de ses œuvres par curiosité, voulant voir si la passion de la jeune fille pouvait se transformer en métier. En plus de ces quelques peintures, elle avait échangé des mails avec ses deux nouvelles amis et apprit que c'était bientôt l'anniversaire de Finn, puisqu'il avait tant aimé la toile qu'elle avait offert à Emilia, elle décida d'en peindre une pour lui... Elle choisit quelque chose de simple... Un coucher de soleil avec l'Océan, des vagues et des surfeurs... Mais si on regardait de plus près on pouvait voir des créatures marines dans les vagues et l'écume : phoques, dauphins, otaries, poissons en tout genre... Dans une vague particulièrement grande, un pégase était même visible. Elle la laissa sécher avant de l'envoyer à son ami pour qu'elle arrive à temps.

Les garçons passaient lui rendre visite tous les soirs pour lui apporter ses cours et voir comment elle allait, elle apprit que les tests de Meg et Veronica, ainsi que le sien, avaient été effectués par la bande de Madison par jalousie... Meg parce qu'elle était trop parfaite à leur goût et qu'elle avait tout ce que Kimmy et Pam désiraient. Veronica par simple mesquinerie et jalousie, elle était une ancienne membre de leur club et cela ne plaisait toujours pas aux filles... Meredith, elles étaient jalouses qu'elle soit autant appréciée alors qu'elle venait d'arriver.

Logan et Dick avaient fait des filles des parias, cela n'allait pas durer mais pendant ce temps c'était assez agréable, et peut-être que cela leur apprendrait quelque chose, Dick avait même quitté Madison en disant que même le bon sexe ne pouvait pardonner sa méchanceté. Ce n'était pas seulement les Trois-9 qui ostracisaient les filles, sans qu'elle ne rende vraiment compte, Meredith s'était fait apprécié de beaucoup de personnes dans l'école, elle était gentille avec tout le monde, ne s'arrêtant pas sur la couleur de peau, la richesse, l'intelligence, ou même l'âge. De plus grâce à elle, les combats entre les deux bandes de l'école, Trois-9 et motards, étaient moins importants qu'avant, cela donnait une meilleure ambiance.

Merry avait continué ses échanges avec Rory et Elia, elles avaient commencé à s'ouvrir un peu plus à chaque échange. Elle appréciait vraiment les filles, elles étaient amusantes chacune à leur façon, Rory parlait souvent des péripéties de sa petite ville, de sa mère et sa meilleure amie, elle lui avait aussi parlé de son ennemi : Paris Gellar, une blonde intelligente mais surtout autoritaire. Rory lui demandait des conseils de temps à autres car elle disait qu'elle n'avait que l'avis de sa mère qui était assez bloqué pour tout ce qui avait un lien avec la société qu'elle avait quitté lorsque Rory avait à peine un an, ou Lane qui était, comme elle, une fille de Stars Hollow. Les derniers déboires de la jeune fille était liés aux garçons mais aussi à ses grands-parents. Elle avait rencontré ses grands-parents paternels qui lui avaient dit qu'elle avait gâché la vie de son père, même si celui-ci n'avait jamais été présent dans sa vie, cela avait fait mal et cela l'avait surtout déboussolé. Merry avait l'impression que personne ne l'avait jamais vraiment détesté, Rory vivait peut-être une vie tranquille avec peu de moyens, mais elle restait choyée, elle était la princesse de sa petite ville et elle ne pouvait rien faire de mal. A cause de cela, et ne voulant pas perdre tout ce qu'elle avait connu, elle avait fait en sorte que cela continue. Elle avait fait tout ce qu'il fallait pour rester cette petite fille qui plaisait tant aux gens, et surtout que sa mère désirait... Comme si, parce que sa mère avait eu un enfant à seize ans, elle avait quelque chose à prouver.

Meredith avait aussi comprit que Rory faisait tout ce que ma mère désirait... En effet, le rêve de la jeune fille était de devenir une journaliste qui irait dans le monde, surtout les pays dangereux, sans oublier qu'elle désirait aller à Harvard... Mais en lisant entre les lignes, il était clair que ce n'était pas tant un rêve de Rory que celui de sa mère... Il était peu probable qu'une enfant à peine sortit des couches rêve de devenir Christine Amanpour ou veuille faire ses études dans une université spécifique. Non c'était plutôt les désirs d'une jeune mère pour son enfant, surtout une mère très jeune qui n'avait pas pu vivre ses rêves. Bien sûr, la femme ne voyait sûrement pas ce qu'elle faisait, et sa fille non plus, mais ce n'était pas très sain surtout si en grandissant la jeune Gilmore décidait d'un autre chemin cela risquait d'apporter des frictions entre les deux femmes.

Le problème de garçons était assez simple et alors que Merry ne connaissait rien en amour, et n'était pas pressée à entrer dans ce sujet, elle n'était pas stupide et surtout possédait une bonne compréhension de la nature humaine. La première était que Lorelai avait accepté une demande en mariage de son petit ami qui était aussi le professeur de Rory à Chilton ce qui mettait la jeune fille mal à l'aise même si elle faisait tout son possible pour ne rien montrer à sa mère, ne voulant pas gâcher son bonheur. Mais alors qu'ils allaient se marier, la femme avait prit sa fille et quitté Stars Hollow pour une aventure vers Harvard pendant quelques jours, décidant ainsi d'annuler le mariage sans prévenir personne. Il était clair que la femme avait un problème d'engagement et c'était malheureusement Rory qui allait subir cela puisqu'elle revoyait l'homme à l'école.

Ensuite, comme si ce n'était pas suffisant, Rory s'était disputé dernièrement à plusieurs reprises avec sa mère. Il y avait eu la fuite du mariage, ensuite la décision d'accepter de participer au bal des débutantes pour faire plaisir à sa grand-mère, Meredith était heureuse de ne pas avoir à faire ce genre de choses lorsqu'elle avait eu le descriptif, et maintenant c'était Jess, le neveu de Luke et surtout nouvel arrivant à Stars Hollow. Il était l'opposé total de Dean, l'actuel petit ami de Rory. Celui-ci était un jeune homme gentil et surtout propre sur lui, il était le premier petit ami parfait alors que Jess était le mauvais garçon, il était intelligent et mal dans sa peau, un peu délinquant sur les bords, il aimait lire autant que Rory mais n'aimait pas l'école, il était aussi désobligeant, sarcastique et un brin malpoli. Mais malgré tout ses défauts, petit à petit, il se rapprochait de Rory qui ne savait plus quoi faire.

De son côté, Elia lui parlait de sa vie en Australie et de son frère, surtout ses mésaventures avec ses deux acolytes, dernièrement ils pensaient à partir pendant un an pour voir le monde en Yacht, en fait c'était surtout une excuse pour boire, coucher et faire la fête pendant un an non stop. La question actuelle était de savoir s'ils allaient partir avant l'université ou juste après leur première année.

Elia n'avait pas vraiment de problème à l'école, elle était une assez bonne élève et s'entendait avec tout le monde, mais elle était surtout proche de son frère, ils avaient peu de différence d'âge entre les deux. Elle avait décidé de profiter de ses dernières années en Australie avant d'aller à l'université pour quatre ans au minimum car à ce moment-là elle ne reviendrait sur sa terre natale que pendant les vacances, et encore pas toutes puisqu'elle voulait voir le monde pendant ces périodes. Et alors qu'elle parlait de sa vie, elle écrivait beaucoup sur sa famille, surtout son frère. Meredith devait maintenant en savoir autant sur lui que sur elle alors qu'elle ne lui avait jamais parlé.

Il avait deux ans de plus qu'elle, il était actuellement en dernière année dans un pensionnat, à quelques heures de New York, il était déjà inscrit à Yale avec ses deux meilleures amis qui était Logan Huntzberger et Colin McCrae. Ensemble ils aimaient s'amuser que ce soit en sortant et draguant toutes les filles qui passaient à leur porté ou en faisant des farces. Tous les trois étaient les héritiers de leurs parents et alors que Finn et Elia pouvaient dire qu'ils désiraient choisir un autre chemin, ce n'était pas le cas des deux autres, ils étaient plus des héritiers que des fils dans leur famille, on attendait d'eux qu'après l'université ils prennent la place qui leur était destiné avec un mariage rapide pour avoir eux-mêmes des héritiers. C'était aberrant pour la sorcière, car même s'ils aimaient ce qu'ils faisaient, ils étaient tellement contraints qu'ils en venaient à détester leur avenir. Alors en attendant ils s'amusaient, quitte à finir en prison régulièrement la nuit pour état d'ivresse sur la voie publique. Finn n'en ressentait pas autant le besoin que ses deux comparses, mais il les suivait quand même.

En plus de tout cela, Meredith avait reçu des invitations pour participer à plusieurs réceptions de fin d'années, la plupart venant de familles qui avaient demandé sa participation financière. Elle savait qu'elle devait au moins aller à une d'entre elle donc se rendre à New York pour cela mais elle n'était pas vraiment une fan de ses trucs.

Elle retourna finalement à l'école, il y avait maintenant toujours quelqu'un avec elle, aucun des garçons ne voulaient la laisser seule et si cela obligeait les Trois-9 et les motards à être en présence des uns et des autres et bien dommage mais pour Merry ils le feraient.


Qu'en pensez vous ?