AVERTISSEMENT: Je ne possède pas Harry Potter, même si j'avoue que j'adorerais.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Résumé

Il y a eu la guerre, puis elle était finie, elle a bloqué la vie de tellement de monde et surtout de celui qui était appelé le Survivant, maintenant il faut se reconstruire et surtout il faut vivre.

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

A SAVOIR:

- Harry sera puissant (riche, intelligent et fort), il est sensé avoir été choisi par le destin (dixit la prophétie) pour être égal à Voldemort donc il peut pas être faible que ce soit en pouvoir ou en intelligence (Jedusor n'était pas stupide, peut-être arrogant, imbu, méchant, ... mais pas stupide).

- Je n'aime pas certains personnages: Dumby est trop manipulateur à mon avis, Ronald est trop jaloux et cupide, Ginny est névrosé et ne voit pas Harry comme juste Harry, elle ne voit que le "Garçon qui a survécu", et Molly m'énerve à être aussi dominatrice, elle n'est pas Lily et donc n'est pas sa mère.

- Crossovers avec différentes choses venant de séries, livres et / ou films, je ne sais pas encore tous ce que je vais utiliser mais j'ai quelques idées.

- Pour certains personnages, j'ai utilisé des idées que j'ai vu dans d'autres fics, le soucis c'est que je ne sais pas toujours d'où cela vient car j'en lis beaucoup, si je m'en souviens je le mettrais, cela va surtout être pour les noms de certains personnages qui viennent de séries TV.

- Je sais que dans la VO il y a quelques personnages qui meurt comme Dobby, Sirius, Remus, Nymphadora, ou même Fred, et bien je vais être honnête mais cela ne me plait pas donc ils ne vont pas mourir... D'autres seront mort à leur place et je vais en sauver beaucoup, juste pour vous prévenir et que vous ne soyez pas étonné ;)

- Dans l'histoire originelle, Harry est né en 1981 mais ça ne marche pas pour moi, j'ai besoin que l'histoire se passe dans les années 2000, ça m'arrangerais que lorsqu'il fini la guerre à 17/18 ans, je vais faire des crossovers avec des séries/films qui ont des dates complètements différents mais je veux que les personnages soient proche en âge, donc Harry devrait plutôt naître vers 1985/1990, ainsi j'utiliserais les jours (anniversaires, fêtes, ...) sans jamais vraiment donner d'année fixe, je donnerais aussi les âges mais toujours sans l'année exacte. Je vais aussi utiliser la technologie que j'utilise donc vous verrez des smartphones, des ordinateurs portables, des écrans plats... Mes personnages écouteront de la musique en tout genre (qu'importe l'époque), de même que les films, si je veux qu'ils voient un film datant de 2015 je le ferais. Ainsi tout cela pour vous dire que vous n'avez pas vraiment à vous fier à la chronologie en terme d'années. (je ne crois pas être clair, mais j'espère que vous me comprendrez)

Bonne lecture

-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-


Prologue

Silence

Il n'y avait que le silence.

Pas un silence apaisant, comme celui qui l'entourait lorsque la nuit il ne pouvait pas dormir et se faufilait au bord du lac pour s'imprégner du calme de l'obscurité. Non ici, c'était le silence qui marque un changement, celui que l'on entend juste après que le monde est changé d'axe et que l'on sait que plus rien ne sera pareil.

Il recula jusqu'à ce que son corps se cale contre l'estrade de la table des professeurs au fond de la salle, il avait peur de ne pouvoir tenir debout encore longtemps sans un minimum de soutien. Et dans ce silence, ses sens commencèrent à lui revenir, tout d'abord l'ouïe, il entendit son souffle rauque et haletant, les gémissements de douleur des blessés et les pleurs de ceux qui avaient perdu un être cher. Ensuite, ce fut l'odorat, les odeurs lui parvinrent : la fumée âcre, la poussière des gravats, le cuivre du sang et presque plus fort le parfum de la mort. Qui aurait pu croire que la mort avait une odeur ? Maintenant il le savait et il ne l'oublierait jamais. Après, il y eut le toucher, il pouvait sentir chaque blessure sur son corps, la saleté le recouvrant, ses vêtements déchirés et surtout le sang coulant sur sa peau. Puis vint le goût, il pouvait goûter la poussière et la fumée, cela ne donnait pas une saveur qu'il pensait pouvoir apprécier un jour.

Enfin, la vue lui revint, il vit les gens qui l'entouraient, certains étaient seuls, d'autres en groupe, et quelques-uns avançaient vers les corps sur le sol. Il remarqua que personne n'osait l'approcher mais tous regardaient vers lui ou vers l'être qui était à terre. Alors il osa enfin baisser les yeux et examina ce qu'il avait fait, ou plutôt ce qu'il avait été obligé de faire. À ces pieds, reposait le corps du Seigneur des Ténèbres Lord Voldemort, né Tom Marvolo Jedusor, on ne pouvait nier que même dans la mort Voldemort restait grotesque avec ces traits plus serpent qu'humain, il ressemblait à une marionnette dont on avait coupé les fils. Au lieu de continuer à fixer son œuvre, il décida de voir ce que pouvait penser ceux qui l'observaient. Il vit beaucoup de soulagement, mais aussi il a pu apercevoir dans certains regards de la peur, que ce soit de lui ou pour lui, il ne pouvait que deviner, et moins nombreux il y avait les regards de haine avec une touche de cupidité et de jalousie. Alors il pris sa décision, souffla doucement, et se redressa en serrant les dents pour ne pas montrer de faiblesse aux vautours qui l'entouraient. Dans le silence, il avança, passa à côté de Voldemort, traversa ce qui restait de la grande salle et sortie sans un regard en arrière.

Le silence continua mais le plus important était que tout cela était enfin fini. Il pouvait enfin vivre sa vie.


-`ღ´- (∩`-´)⊃━ ゚.*・。゚ -`ღ´-

Voila le prologue est fini, j'espère avoir des commentaires.
Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographes, pas besoin de faire de critique sur cela.