COPC d'écrire un Jon/Jaime à la fin du premier épisode de la saison 1. Bran ne surprend pas Jaime et Cersei mais Jaime et Jon ? (Aïko) Les Défis Galactiques.


La Tour :

Jon tournoyait entre les branchages qui poussaient dans la tour abandonnée. Il allait d'un mur à un autre en maugréant :

-Et si on nous découvre ? Et si mon père l'apprenait ? Oh, Jaime, je n'ai plus envie de vouer ma vie à la Garde de Nuit, je veux rester auprès de toi !

Ledit Jaime, dans ses vêtements outrageusement ouverts, leva les yeux au ciel et soupira :

-Viens donc par ici, Snow. Je m'ennuie de toi.

-Tu ne pense qu'au sexe mais pas à ses conséquences, lui asséna Jon.

Jaime se leva et poussa le jeune homme aux cheveux bruns et bouclés contre un mur.

-Au contraire, j'en ai une conscience aiguë. Et je sais très bien que nous ne pourrons pas continuer éternellement cette … Relation, donc permet-moi de vouloir en profiter le plus possible quand nous sommes tous les deux seuls.

Sur ce, il défit les hauts-de-chausse de Jon à une main, son autre main le maintenant fermement contre le mur. Jon se tordait contre lui, murmurant des "il ne faut pas"alors qu'il lui mordillait la gorge. Jaime prit le sex du plus jeune et le pompa sans ménagement. Jon gémit et se mordit les lèvres, les rendant rouges et désirables. Jaime les embrassa. Ils se retrouvèrent en train de s'embrasser, Jon rouge et pantelant et Jaime le sourire carnassier d'une bête plaquée sur le visage.

-Suce-moi… murmura-t-il à l'oreille de Jon.

Celui-ci n'hésita pas une seconde. Il plongea à genoux et défit le pantalon du blond, puis enfourna son pénis dans sa bouche. Le goût salé et légèrement amer le prit comme d'habitude par surprise mais il avait appris à l'aimer. Il toussa un peu mais avala le sexe tendu du Lannister au plus profond de sa gorge, voulant lui donner le plus de plaisir possible.

Alors que Jaime Lannister criait son plaisir sans aucune retenue, Jon aperçut son petit frère Bran au bord de la fenêtre. Aussitôt il cessa son activité.

-Jon, s'étouffa presque Jaime. Jon !

-Bran ! s'exclama Jon.

Jaime vit alors le danger et en trois pas il tenait Bran par le col, le retenant d'une chute mortelle.

-Non ! Jaime, non ! lui ordonna Jon.

Le blond contempla le brun bouclé, puis le gamin auburn… Il soupira et aida Bran à descendre du rebord de la tour, à l'intérieur.

-Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à demander à l'honorable Ned Stark de faire de toi mon écuyer, dit-il à Jon. Mais méfis-toi : ma tendre sœur ne va pas aimer.

Pour toute réponse, Jon lui sauta dans les bras et l'embrassa à pleine bouche, trop heureux d'aller dans le Sud avec son amant.