copc de faire un Jon x Jaime en UA Petite Sirène ? (Almayen; Les Défis Galactiques)


La Sirène :

Jaime était désespéré. Myrcella était morte dans ses bras, par sa faute. Cersei n'allait jamais lui pardonner. C'est lui qui lui avait promis de ramener leur petite fille saine et sauve à Port Réal, et il avait échoué. Après des jours et des nuits à pleurer en mer, il voyait s'approcher le monstre de tristesse et de fureur qu'allait être Cersei, et il décida que c'en était trop pour lui.
En plein cœur de la nuit, il sauta du bateau au large.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le fils bâtard du roi Ned Stark ne l'ai observé depuis qu'il avait quitté Port Réal. Le gamin était obsédé par la vie sur terre. Il rêvait de troquer sa queue de triton contre une paire de jambes et d'explorer le vaste monde. Et quand il avait vu le beau et séduisant Jaime Lannister prendre le large, ses cheveux blonds dans le vent, rasé de près, même avec une main en moins il en était tombé désespérément amoureux. Oh, certes, un amour adolescent, mais ce sont les pires.
Aussi quand Jaime se suicida, Jon était là à l'observer, et il plongea à sa rescousse. Jaime avait bu beaucoup d'eau, aussi quand il le traîna sur une plage déserte, il lui fit un massage cardiaque allié à du bouche à bouche pour que l'eau se vide de ses poumons. Jaime avait tout recraché mais était resté inconscient… Pour le plus grand bonheur du brun. Il s'était délecté de ses lèvres mais n'osait pas y retoucher maintenant que le blond était hors de danger… Aussi jusqu'au matin il resta près de lui à chanter des chants dans la langue de ses ancêtres. Jaime semblait apprécier cela car il frémissait du visage à chaque passage tourmenté.
Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Jaime fini par ouvrir les yeux. Il vit un visage enchanteur et entendit plus précisément la voix sublime qui chantait pour lui depuis des heures. Alors que Jon allait replonger dans l'eau, il l'attrapa par le poignet.

-Attends ! Comment t'appelle-tu ?

-Jon… répondit celui-ci avant de plonger dans les eaux de la marée montante.

Bien après son soi-disant sauvetage, Jaime pensait toujours à ce jeune homme, Jon, et il avait perdu tout appétit pour sa sœur jumelle, même s'il compatissait à sa douleur.

Il se jura qu'un jour il retrouverait Jon.

Et un jour où sa jumelle se montra une énième fois atroce, impardonnable, il prit la mer pour ne jamais revenir.