Game of Fools
Ser Bronn de la Néra vous présente :
« Salut les fans ! Cette année, HBO vous propose sa nouvelle émission de Téléréalité :
Game of Fools
Dans le Donjon Rouge, quatre binômes de frères et sœurs vont s'affronter pour rester en lice le plus longtemps possible.
Pour cette première saison, nos candidats sont :
Joffrey et Myrcella Baratheon
Joffrey et Myrcella sont des enfants du pays : ils sont tous deux nés à Port-Réal et y ont passé toute leur vie. Myrcella rêve de fonder une famille et de mener une vie tranquille. Comme elle a passé toute sa jeunesse à Fleebottom, elle a aussi envie de voir du pays. Joffrey, lui, rêve de travailler dans le show-biz. Ce beau gosse a un talent pour le tir à l'arbalète. Ses hobbies : torturer des prostituées.
Plan américain sur un Joffrey en veste de cuir à gros colliers dorés clinquants, Rayban sur le front, à côté d'une Myrcella en petite robe d'été vert pomme à bretelle et dentelle.
Joffrey, avec l'accent de la banlieue : « Wesh, z'y va, on va le gagner, ce jeu. Z'allez voir qui sont les stars ici ! »
Myrcella : se contente de sourire à la caméra.
Trystan et Tyerne Martell
Trystan et Tyerne nous viennent du Sud. Ils sont de Dorne. Ils sont venus pour apporter du soleil dans le Donjon Rouge. Trystan est un garçon qui aime le fun : il pratique le surf dans les Jardins Aquatiques. Pourtant, derrière son apparence de golden boy, c'est un garçon romantique qui rêve de rencontrer l'amour. Tyerne, elle, est une vraie fille de Dorne : elle aime les hommes et la queue. Son passe-temps préféré : jouer aux boules sur les plages ensablées et lancer des couteaux dans les bars.
Plan américain sur Tyerne, en crop jaune canari, qui prend la pause en se dandinant devant la caméra, sourire Colgate un peu forcé. A côté d'elle, Trystan, permanente gominée, sourit, le chemisier parsemé de soleils suffisamment ouvert pour laisser voir un torse glabre aux pectoraux qui commencent à se dessiner.
Trystan, avec l'accent du Sud-Est : « Ouais, nous on représente Dorne. Avec ma cousine Tyerne et moin, on va montrer aux Sept Royaumes qui c'est qui sont les bosses ! »
Tyerne,avec l'accent du Sud-Est : « Yeah, on va les niquer ! Shae ! »
Robb et Sansa Stark
Robb et Sansa, eux, nous viennent de l'autre bout de Westeros : ce sont des Nordiens pur sucre de betterave. Sansa aime les tourtes de chicons, elle rêve de voyager et de rencontrer l'âme sœur. Robb, son grand frère, travaille comme éleveur canin. Il est marié à la belle Talisa, qui attend leur premier enfant. En épouse dévouée, elle soutient Robb dans ses projets. Elle va l'attendre durant tout ce temps chez sa mère. Robb espère remporter la partie pour offrir un royaume plus grand à sa petite famille.
Plan américain sur Robb, habillé d'un T-shirt blanc, avec un loup imprimé dessus, et une casquette assortie. Sansa, pour sa part, porte un haut mauve avec écrit : « Peace and love ».
Robb, en se frappant la poitrine, avec l'accent du Nord : « Ma sœur et moi, on est là pour représenter le Ch'Nord. »
Sansa, même accent : « Ui. »
Robb : « Parce que le Ch'Nord, c'est nous qu'on est les plus forts ! »
Sansa : « Ui. »
Robb, gueulant comme un bourrin : « Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! »
Loras et Margaery Tyrell
Enfin, dernière famille mais non la moindre : Loras et Margaery Tyrell viennent du Bief, le pays des fleurs. Si Loras est un garçon fleur bleue qui cache sa sensisbilité derrière son armure d'escrimeur professionnel, sa sœur Margaery, elle, assume d'être une rose avec des épines. Très proches l'un de l'autre, les Tyrell partagent les mêmes passe-temps : planter des choux et butiner des jeunes mâles en fleurs.
Plan américain sur Margaery, cheveux aux vents, en débardeur rose à froufrou, genre géranium, et un Loras en haut bleuet à manche courte, qui montre bien les muscles des bras.
Margaery,avec l'accent du Sud-Ouest : « Nous sommes les Tyrell, le Sud-Ouest en fôrce ! Avec mon frère Lôras, on va vous montrer qu'il faut se méfier de la rose qui dôrt ! »
Loras, avec l'accent du Sud-Ouest à la sauce grande folle : « Ouh la la, ça va chauffer ! Les Tyrell sont dans la place, hein ! »