Bobby est mort. La 118 est dévastée. Eddie revient pour les funérailles et voit Buck perdre pied.

Soyez indulgent, c'est ma première fiction gay :)


Une semaine. Il s'était écoulé une semaine depuis qu'Eddie avait appris que Bobby était mort pendant une intervention en sauvant Chimney. Une semaine qu'il n'avait plus aucune nouvelle de Buck. Une semaine pleine de doutes, ne plus parler à Buck plusieurs fois par jour lui manquait plus qu'il ne le devrait.

Il l'aimait, il l'avait comprit le jour où il avait déménagé. Mais pour le bien de son fils, il avait dû mettre ses sentiments de côté.

Au début il n'avait pas compris les différents rapprochements entre eux, il avait eu mal quand il avait dû ramasser Buck à la petite cuillère parce que Tommy l'avait quitté. Mais son départ lui avait ouvert les yeux. Buck était sa vie. Le fait de vouloir en faire le deuxième tuteur légal de Christopher au cas où il lui arriverait quelque chose aurait dû lui mettre la puce à l'oreille.

Puis il y avait eu cette douche froide, le jour où Chimney, qui adore les potins, lui avait raconté que Buck et Tommy avait remis le couvert. Son coeur avait explosé dans sa poitrine, l'air lui avait terriblement manqué puis il avait mis son chagrin de côté pour continuer à garder le contact avec Buck. Après tout, c'est lui qui était parti, à quoi il s'attendait ? Il avait compris au dernier moment ces sentiments et n'avait jamais évoqué le sujet avec lui. A quoi bon, il ne savait même pas s'ils allaient se revoir un jour et rien ne dit que ses sentiments étaient partagés. Buck n'avait jamais montré aucun signe allant dans ce sens.

Et finalement, ils allaient bien se revoir. L'estomac tremblant d'anticipation, Eddie gara sa voiture sur le parking du cimetière et marcha vers la foule. Il retrouva vite ses anciens collègues et alla les étreindre. Ils parlèrent quelques minutes avant que la cérémonie ne commence. Eddie trouva une place à son grand regret à côté de Tommy, qui était seul.

La cérémonie fut émouvante, Athena resta digne malgré le chagrin bien présent. Eddie ne connaissait pas de femme plus forte qu'elle.

Cependant, une personne manquait toujours à l'appel. Il mis sa rancune de côté et se tourna vers Tommy.

Eddie : où est Buck ?

Tommy : je ne sais pas

Eddie : comment ça tu ne sais pas ?

Tommy : pourquoi je le saurai ?

Eddie ne voulait pas le dire, trop tôt pour que ce soit réel.

Tommy : on ne s'est revu qu'une nuit

Le latino ferma les yeux et contracta la mâchoire, une nuit c'était déjà une nuit de trop. Tommy l'observa.

Tommy : tu devrais aller le voir

Eddie : ça fait une semaine qu'il ne me rappelle pas, je ne pense pas qu'il veuille me voir

Tommy mis ses lunettes de soleil et répondu avant de partir :

Tommy : au contraire, je pense que tu es le seul qu'il a besoin de voir

Eddie crut entendre de la tristesse dans sa voix avant qu'il ne lui tourne le dos et aille présenter ces condoléances à Athena.