Shado-Fox

et sur le forum

Disclamer : Les personnages de Mutant X ne m'appartiennent pas, je ne fais que les utiliser dans ma fiction.

Un voyage mouvementé

Chapt 1

- « Brennan, Shalimar j'ai besoin de vous en salle de réunion s'il vous plait. » Shalimar qui s'entraîne dans le dojo, entend l'appel sortant de sa bague, arrête son entraînement, le temps de prendre une serviette et elle se met en route pour la salle de réunion où l'attend Adam et Jesse. De son côté, Brennan paresse dans sa chambre, un livre de poésie à la main quand l'appel lui est parvenu, le temps de remettre de l'ordre dans sa tenue et il rejoint le petit groupe.

- « Adam ? » demande-t-il en entrant dans la pièce. « Tu nous cherchais ? » - « Oui, asseyez vous s'il vous plait » dit-il en désignant deux fauteuils en face de lui. Shalimar et Brennan s'assoient tranquillement, se demandant ce que veut Adam pour les avoir dérangé comme ça, d'autant que Jesse est présent. donc ils peuvent en conclure que l'affaire les concernent eux précisément. - « Dans un premier temps, j'aimerais que Jesse apporte des modifications à tous vos transmetteurs, avant de vous envoyer en mission. » Jesse passe près de chacun d'eux pour prendre leur bague. - « Je vous les rends dès que j'ai terminé, je commence par les votre, ça devrait aller vite. » et il sort rapidement de la pièce, laissant Adam s'expliquer.

- « Bien. » dit-il en se dirigeant vers la console d'ordinateur. « J'ai une mission à vous confier à tous les deux. Vous devrez vous rendre à la frontière canadienne en avion pour aider un couple de nouveaux mutants. J'ai reçus des informations concernant l'arrivée d'une escouade d'agent de l'ASG, dans une petite ville située là bas. Apparemment ils auraient eu vent d'un événement mettant en scène deux personnes possédant des dons particuliers. selon les témoignages recueillis sur place. Evidemment les témoins n'ont pas la moindre idée de l'existence des nouveaux mutants, mais l'ASG a vite fait le rapprochement et a dépêché ses troupes la-bas, dans l'espoir de capturer les deux individus impliqués. » ses mains volent au dessus du clavier quelques instants et apparaît sur l'écran une carte avec un point rouge en bordure du pays. Il l'indique du bout des doigts . « C'est ici que vous irez. Il faut faire vite, on ne sait pas combien de temps mettront les gens d'Eckhart pour mettre la main sur ce couple. Mon contact m'a envoyé leur description. Il s'agirait un jeune homme et de sa compagne qui se seraient retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Lui serait un élémentaire, dont l'élément de base serait le feu et elle une sauvage, de type féline, voilà pourquoi je vous envois tous les deux. » Il cliquète encore quelques minutes sur son clavier et deux photos apparaissent. Les deux jeunes mutants ne semblent pas particulièrement agressifs, ils sont même plutôt mignons.

- « Ok. Dès que Jesse revient on met les voiles. » répond Brennan en se levant. - « Mais comment on va les retrouver ? S'ils savent qu'ils ont des gens à leurs trousses, ils vont sûrement se cacher. et quand on les aura retrouver comment leur prouver que nous ne leur voulons pas de mal ? » demande Shalimar. - « Je compte sur toi Shalimar pour retrouver leurs traces, nous savons dans quel hôtel ils étaient jusqu'à hier soir, mais depuis l'incident ils n'y sont pas retournés. Vous commencerez par la-bas. Peut être y trouverez vous un indice ou une piste que tu pourras suivre. » - « Vive mon flair, si je comprends. » dit-elle en souriant. - « Oui, désolé. Ce n'est pas très flatteur pour toi, mais c'est la seule chance qu'on ait de capter leur trace. » répond-il un peu penaud. - « Pas de problèmes Adam, je plaisantais. Ca fait parti de ma mutation, il n'y a pas de mal. » Soudain un bip retentit, sortant de l'ordinateur d'Adam et lui indiquant l'arrivée d'une communication. Il s'excuse et se retourne pour écouter. Au bout d'une ou deux minutes, il revient vers Brennan et Shalimar. - « Changement de programme, nous n'avons plus un instant à perdre, vous devez partir immédiatement, mon contact vient de m'avertir de l'ASG était sur le point de mettre la main sur nos deux fugitifs. » dit-il nerveux. « Jesse ? » appele-t-il dans son transmetteur. « Tu as terminer avec les transmetteurs de Brennan et Shalimar ? » - « Non Adam, je viens juste de les déconnecter pour les modifier, ils ne seront pas prêts avant un petit moment, mais je ne pourrais pas te dire combien de temps. Je fais aussi vite que je peux. » répond-il. - « Bon, nous n'avons pas le choix. vous allez partir tout de suite et prendre l'Hélix, on pourra rester en contact par radio. Vous avez une radio portable supplémentaire qui se trouve dans le sac de survie. En cas de problème vous pourrez l'utiliser pour nous joindre. » - « Pas de problèmes Adam. » répond Brennan, avec son flegme habituel. « Tout se passera bien, on est entraîné tous les deux. Je suis sur que Shalimar les trouvera rapidement et que d'ici ce soir on sera de retour. » dit-il un sourire aux lèvres en regardant Shalimar. - « Mais oui Adam, ne t'inquiète pas. On garde le contact et on vous ramène nos deux tourtereaux pour le repas de ce soir. » réplique Shalimar en souriant elle aussi. - « Ok, ok. Mais soyez prudents ! » - « Tu nous connais Adam. » répond Shal. - « Oui. justement. » un sourire se dessinant sur son visage.