Loup Blanc.
Je ne Possède pas Harry Potter tous les personnages appartiennent à J.K Rowling.
Note de l'auteur: c'est mon premier fic en Français dites-le moi si vous aimez.
PS: je dis Draco, et non pas Drago, ce n'est pas une erreur, c'est juste que en anglais c'est Draco, et c'est plus beau. Donc na!
Précédement…
Il savait que s'était un piège. La jeune femme avait trop d'influence sur les pions de Voldemort. Force de refuser la marque elle soufflait un vent de révolution.
Elle allait mourir ce soir. C'était un piège.
Et il ne lui avait rien dit.
Le loup devin flou quelques secondes jusqu'a ce qu'un jeune homme aux cheveux tellement blonds qu'ils étaient blancs et aux yeux d'argent le remplace.
Elle aurai pu l'aimer.
Elle allait mourir à cause de lui, mais grâce à son père.
Loup Blanc
Malfoy Manor
de Dranius
Draco sourit. Il avait un plan.
Elle soufflait un vent de révolution?
Lui soufflera une tempête sur le royaume de Voldemort.
Avec elle … Pour elle...
Le jeune homme se tin debout, sa cape de Mangemort le recouvrant entièrement il mit la capuche et disparut avec un craquement pour réapparaître devant les grilles Malfoy Manoir.
Une silhouette recouverte d'une robe de Mangemort Verte s'avança, une baguette magique dans une main et un sabre dans l'autre; visiblement une femme.
"-Déclinez votre identité."
On est chez moi là. Tu l'vois pas? Alors laisse moi rentrez.
"-Déclinez vote indenté. Ne me le faites pas répéter ou j'ai l'ordre de vous tuer."
"-Draco Malfoy. Fils de Lucius Malfoy le bras droit du Seigneur résident dans la villa. Sa te sufis?"
La femme s'inclina faisant un large geste du sabre. Les portes du portail s'écartèrent.
"-Excusez-moi M. Malfoy. Je ne vous avais pas reconnue."
"-Ouai. C'est ca…"
Dit-il avec arrogance. Les autres gardes s'inclinèrent à son parage, déverrouillant des autres défenses magiques et physiques qui le séparaient du bâtiment principal.
Il ouvrit les deux battants avec violence, ils claquèrent contre le mur.
"-ZABINI! PARKINSON! CRABBE! GOYLE! DANS MON BUREAU ET EN VITESSE!"
Les portes se refermèrent tandis que Draco disparaissait dans son bureau.
Il rabattit sa capuche et s'assit dans son siège, derrière le bureau.
Il n'avait jamais voulu être un serviteur de Voldemort. Ni comme les ¾ des autres jeunes de la 3em génération. Beaucoup partageait ses idées, mais n'étaient pas aussi radicaux, eux voulaient juste que les longes lignées de pur-sang soit respectées. Mais aucun ne voulait tuer, violer et torturer.
Lui sans doute plus que les autres.
Il était le Dragon.
Le chef de l'armée du Dragon, une série des meilleurs jeunes de sa génération, recruté spécialement par lui, fidèle uniquement a lui. Et surtout; modéré comme lui.
Ils partageaient tous les mêmes idées que lui. Et voulait secrètement se débarrasser de Voldemort et des autres Mangemorts radicaux.
La seule résistance qu'il rencontrerai serai le corps Alfa. Tous les plus fidèles et les plus expérimentées de ses pions y mourrai pour lui. Un seul mot et ils tuaient, un seul mot et ils commettaient des actes les plus impardonnables. Tous leurs parents, tous des serviteurs chevronnés.
Ensuite les plus vieux. La troisième génération. Ils n'étaient plus que 6. Le Conseil. Ils siégeaient au cotés de Voldemort. Techniquement ils n'étaient plus que 2 de la 3em génération, les autres étaient des fanatiques exaltés, des toxicomanes drogués à coup de pouvoir et de privilèges. Persuades de leur supériorité sur le genre humain.
Ils se disaient des Dieux.
Bealtrix à la droite de Voldemort. Son père à sa gauche.
Ils le dégoûtaient.
La porte s'ouvrit, 4 personnes entèrent silencieusement et se mirent au garde à vous. Ils portaient touts l'uniforme noir bordé d'argent des Dragons. Un pantalon serré à la taille et ample au niveau des jambes, des rangers noirs au pied, une chemise noir et un blouson long, dont le bas frôle le sol, coupé en Mac. Une large ceinture en travers du dos supportai un sabre en argent pur, devant une série de lames de lancer, elles aussi en argent pur. Leur baguette magique dans un étui spécial à leur côté.
Ils claquèrent des talons et se mirent au garde à vous.
"-A vos ordres comandant!"
Je pris le temps de les scruter.
Blaise Zabini, un jeune homme aux cheveux noir de jais en catogan, un anneau à l'oreille, les yeux bleu foncé presque noir, musclé. Un tombeur, mais pas intéressé par les avances de ses admiratrices.
Vincent Crabbe, une armoire à glace beaucoup plus futée qu'elle ne le laisse paraître, tout comme Gregory Goyle. A tous les deux, ils formaient un duo redoutable.
Et enfin, Pansy Parkinson. L'age lui avait fait du bien. Une fois qu'elle avait compris que pour être quelqu'un elle n'était pas obligée d'épouser une personne influente, elle était devenue une des meilleures amie de Draco.
Aujourd'hui, elle était reconnue pour ses talents au combat aussi bien que pour sa personnalité saisissante. Ses cheveux châtains et son aire indépendant faisaient d'elle une personne très attirante, mais tout comme Blaise elle refusait toute relation.
Tenir à quelqu'un était trop dangereux et elle voulait une relation durable ou elle n'aurait pas peur que son enfant soit choisi en temps que sacrifice pour rajeunir Voldemort.
La bestiole en avait tant sacrifié qu'il semblait avoir à peine 20 ans.
Le pire étant que les jeunes Mangemorts qui venaient d'avoir un enfant offraient souvent leur progéniture en signe d'allégeance à leur maître.
Draco se passa la main dans les cheveux, les mèches s'obstinèrent a tomber devant ses yeux.
"-Fermez la porte, et pour l'amour de Merlin, je suis Draco, et pas commandant!"
"-Bien sure…votre suprême grandeur!"
Draco sourit.
"-Arrête de faire l'imbécile Blaise. Asseyez-vous. Ceci est totalement en dehors du travail."
"-Sa y est? Tu… oui? Nous allons enfin? …"
Pansy le regardait avec espoir, ses yeux brillaient de larmes qu'elle n'avait jamais pris le temps de faire couler.
Gregory et Vincent le regardèrent avec espoir, Blaise lui avait fermé les yeux et croisé les doigts en marmonnant 'faites que ce soit sa' en boucle.
Draco se leva et s'assit sur le bord du bureau, devant eux.
"-Oui."
Ses amis se levèrent et lui sautèrent dessus, se prenant dans les bras les uns les autres.
"-Enfin…"
Dit Pansy de nouveau calme et composée.
"-Pourquoi?"
Dit Greg toujours à l'essentiel.
"-Comment?"
Continua Vincent.
"-Voilà… ce soir à Minuit…"
...
.
...
...
Ginevra regarda autour d'elle. La nuit. Elle était devant le Premier portail de Malfoy Manor.
Ou plutôt le grillage. Elle sortit sa baguette. Et la pointa vers le sol.
Tunelius refermam entrelus passareum uxor entreat Gaïa.
La terre s'ouvrit, et un tunnel apparut la sortit visible derrière un bosquet un peu plus loin dans la propriété. Elle entra dans le tunnel, qui se referma à fur et à mesure qu'elle avançait.
Elle s'accroupit au couver des buisons et tendit l'oreille. Les gardes passèrent.
La jeune femme enleva son sac et sortit une longe cape argentée, s'en recouvrit et disparut.
La course commença, une volée de flèches activée magiquement ne l'atteint pas, une gerbe de feu fonça à toute allure sur elle, elle courut pus vite, sauta et escalada le deuxième mur évitant les barbelés empoisonnés. Elle roula sur elle-même et reprit sa course effrénée.
Une fosse s'ouvrit soudainement juste devant elle, elle sauta et se rattrapa de justesse de l'autre coter. Elle se hissa sur la terre ferme et reprit son souffle avant de repartir en courant vers la forme sombre devant elle.
Elle crocheta la serrure de la porte de service et se glissa à l'intérieur. La buanderie lui offrit un uniforme de Dragon à sa taille, qu'elle agrémenta de ses armes personnelles. Se couvrant le visage avec la capuche, elle s'enfonça dans les méandres du Manoir, se dissimulant dans les ombres de la chambre d'un des hommes les plus dangereux que cette planète ait porté.
a/n
Voila! C'est tout pour l'instant!
Merci à ceux qui ont Review et je vous previens que le prochain chapitre est pour bientôt.
Et une surprise de taille vous attends!
Dranius