Auteur : Enishi-Haru (Eni pour faire plus court)

Rating : K, mais M pour la troisième partie

Genre : romance ou quelque chose dans ce genre

Pairing SS/RL, PP/RW

Disclaimer : Les personnages appartiennent à l'univers de JK Rowling.

Avertissement: Cette fiction est un slash, donc une fic qui met en scène des relations homosexuelles masculines. Si cela vous rebutent ou vous dégoûtent, cette histoire n'est pas pour vous. HOMOPHOBES, PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Merci à Lapieuvredudesert et Lice-chan pour m'avoir convaincu que le début était bien.

MARIAGES ARRANGÉS

Deuxième partie

La fraîcheur, douce et revigorante, de ce début de printemps, emportait avec elle les effluves des arbres en fleurs. Il était là, savourant le paysage et la nuit, une lourde cape sur les épaules ; le printemps était bien là, mais pas encore durant la nuit ; regardant les étoiles en une prière muette. Sirius, comment ne pouvait il pas penser à lui à cette instant, comment ne pas repenser à son sourire, sa fougue, sa joie cabotine lorsqu'il prenait sa forme animagus. Il lui manquait tellement. Avec Harry, il avait fini par faire le deuil de son meilleur ami, bien sûr la vengeance avait aussi aidé ; la mort de Bellatrix, Voldemort mais surtout de Peter leur avait permis de faire la paix avec leurs coeurs. Il était présent dans leur cœur, tel un ange gardien omni présent.

Rémus savourait sa nouvelle vie, qui avait commencé bien avant qu'il ne finisse par se laisser aller à ses sentiments pour Severus. Un sourire plein de tendresse flottait sur ses lèvres, se remémorant leur premier baiser. Severus lui avait offert la liberté, la délivrance de sa lycanthropie. L'épreuve avait été douloureuse, mais tellement attendu.

Severus avait travaillé avec Draco et Harry, à la surprise de tous ; et ils avaient finis par trouver un traitement, certes dangereux, car il combinait une potion et une incantation. Seul un puissant sorcier pouvait être capable de la lancer, et c'est Harry qui se porta volontaire. Severus avait tout confiance en ces capacités, tout comme Rémus ; c'est le cœur léger qu'il but la potion. Harry avait alors crée un bouclier autour de lui et s'était mis en transe et formulait inconsciemment l'incantation. Rémus cru qu'il était en train de se transformer, la peur pour les autres l'assaillant, se tordant de douleur, il restait cependant conscient que quelque chose différait aux autres transformations. Sa raison restait, son corps ne semblait pas se déformer, en fait, c'était à l'intérieur que tout lui brûlait, se fracassait. Petit à petit, Rémus perdait de ses formes, mais il arrivait à rester lucide, sentant alors quelque chose sortir de lui, une lumière, puis ce fut le noir total. Ce n'est que bien plus tard qu'il se réveilla, allongé sur un lit de l'infirmerie, Severus était à son chevet, un loup se trouvant à ses côtés. D'une voix douce, il lui présenta le loup, sa moitié animale, lui expliquant que sa part loup avait été séparé de son corps et avait prit sa propre forme, mais cependant, le loup restait une partie du sorcier. Le loup était plus gros que la moyenne, les yeux d'or et le pelage grisonnant. Severus lui raconta qu'il pouvait parler par télépathie avec n'importe quel personne, c'est ainsi qu'il avait découvert que le loup était bien plus semblable à Rémus qu'il ne l'aurait pensé. Il lui resterait fidèle jusqu'à la fin de la guerre. Harry avait dormi plusieurs jours de suite, son énergie magique ayant été absorbé par Rémus et Lunard, ainsi fut appelé le loup.

Une larme coula, se remémorant tout les événements heureux et tristes de ces dernières années. Enfin, il allait revivre, grâce à Harry, Draco, Ron mais surtout grâce à Severus. Sa raison de vivre.

De puissants bras entourèrent ses hanches, un baiser dans le coup, le faisant frissonner. Il pouvait sentir l'inquiétude de son amoureux.

"Pourquoi ne dors tu pas ?"

"Je n'arrivais pas à dormir, tant de changement depuis que j'ai été mordu, tant de souvenirs, tant de souffrances, de peines, de joies, d'amour. Tu m'as apporté tout ce que je ne pensais ne jamais avoir, ne jamais mériter."

"Tu mérites encore plus que tu ne le penses Rémus, je t'aime tant."

Severus desserra son étreinte pour laisser son ange lui faire face. Collant son corps au maître des potions, Remus enfouit son visage dans le cou de son bien aimé, respirant tout doucement. Se sentant enfin complet.

"Severus, crois-tu que cela soit une bonne idée pour Harry ? Tu sais qu'il n'aime pas ça !"

"M'en fiche ! De tout façon, c'est Draco qui va s'en charger. Demain, ne nous occupons que de nous, veux tu ?"

"Mmmm Entendu, mais si Harry n'est pas là pour le mariage, je me vengerais plus tard."

"…"

SRSRSRSRSRSRSRSRSR

Un Gryffondor sait être silencieux, surtout si sa vie en dépend, et qu'il est seul, surtout s'il est seul.

Un gryffondor est discret, mouais, bah ça dépend des fois, mais faut vraiment qu'il soit seul pour l'être.

Un Gryffondor est une ombre, surtout quand elle se planque.

Un gryffondor fuit son assaillant sans se faire remarquer, sauf quand il est maladroit.

Hélas pour le Gryffondor, son agresseur est dangereux, un vrai Serpentard, rusé et qui a plus d'un tour dans ces poches.

Harry était perdu, essoufflé, sans aucun moyen pour lui de s'enfuir, ne voulant pas passer pour un lâche, mais aussi ne voulant pas que ses amis le laisse aux mains de " Ça ".

Tapit dans l'ombre d'une porte, Harry reprenait difficilement son calme et son souffle, attendant le moment propice pour agir. Mais tout cela était vain, quoi qu'il puisse faire, il était perdu.

SRSRSRSRSRSRSRSRSR

Draco était sur le point de craquer, toutes ses pensées dirigées vers cette espèce de Gryffondor à la noix.

"Harry est mon ami, on ne fait pas de mal à son ami…même s'il le mérite…Harry, tu vas mourir d'une mort lente, douloureuse, très lente, très vicieuse, très…On ne tue pas un ami, même quand il s'appelle Potter et qu'il est le héros de la nation…j't'en foutrais des héros, moi ! Un poltron, oui ! Puissant quand il veut bien s'en donner la peine, mais là, il va regretter d'être né si je l'attrape !"

Draco était à deux doigts de tordre le cou à Harry, non seulement il ne se laissait pas faire, ce qui n'arrangeaient pas les choses, mais il rouspétait sur tout. Un vrai gosse, et après c'est lui que l'on traitait de feignasse égoïste (1). Mais pour rien arranger, il avait fini par s'enfuir, tel un couard, décidément le Gryffondor n'avait aucune éducation !

Mais un Malfoy a plus d'un tour dans son sac, il ne lui restait plus qu'à retrouver son "ami" et agirait en conséquence.

SRSRSRSRSRSRSRSRSR

Harry était presque arrivé jusqu'à la sortie, mais un obstacle de taille avait surgit, le contraignant à replier chemin, il devait trouver un autre moyen d'en réchapper. Il s'était redressé et avançait tout doucement, ne voulant pas se faire remarquer. Il bifurqua et découvrit avec horreur son erreur.

"Harry ! "Cria d'une voix forte son ami Draco.

"Kyaaahhh !" fut la seule réponse qu'il obtint.

A coté du blond, Ron secouait la tête, parfois Harry lui faisait honte, mais là, c'était pire que tout ! Avec l'aide de Draco, il avait poursuivit son meilleur ami dans tout le magasin et avaient enfin coincé dans une cabine d'essayage. Car la raison pour laquelle Harry fuyait, c'est qu'il ne voulait pas que le Serpentard, trouvant qu'il avait besoin d'une vraie garde-robe digne de ce nom, joue à la poupée avec lui ; et ainsi lui fasse essayer un nombre infini de vêtements.

"C'est hors de question Draco, nous sommes ici pour acheter des robes de cérémonie pour le mariage, pas pour faire du shopping pour moi !"

"Harry, loin de moi l'envie de t'offenser, mais il serait temps pour toi de te débarrasser définitivement des vêtements de ton cousin, ils n'ont aucune forme, et tu as l'air d'un sac à patate ! "répliqua Ron.

"Et si j'ai envie d'avoir l'air ainsi ?"

"Harry, tu es comme qui dirait relativement très connu, il est HORS de question pour moi de te laisser continuer de t'habiller de façon aussi peu adéquat ! Fini les enfantillages ! Je te rappelle que tu vas avoir 18 ans, il serait peut être temps pour toi de faire ton âge ! Tu as l'air d'un première année ! Même Ron sait mieux s'habiller que toi, certes grâce à Pansy, mais il a fait les bons choix."

"Harry, s'il te plait. La douce voix de Remus apaisa Harry. Peux tu faire cela pour moi ? J'ai envie d'être fier de mon neveu, et je ne peux pas dire que tu fasses bonne impression pour le moment. Laisse Draco te relooker, s'il te plait ! Pour me faire plaisir."

Harry ne savait plus ou se mettre, Remus lui parlait comme s'il avait 5 ans, bien qu'il se conduise comme tel ; le regard de cocker de l'ancien loup-garou le fit craquer.

"C'est entendu. Mais pourquoi Draco ?"

"Parce que !" répliqua Severus, d'un ton qui ne sous entendait pas de suite.

"grmmm…"

"Et interdiction de ronchonner, gronda Snape. Je suis fier de toi, moi aussi Harry, mais il serait temps pour toi de prendre un tant soit peu soin de toi !"

Pansy, Ron et Draco, tout en rigolant, regardaient le Gryffondor se faire remonter les bretelles, tel un enfant. Cependant, la menace sembla porter ses fruits, car Harry finit par accepter.

SRSRSRSRSRSRSRSRSR

A midi, après avoir passé 3 heures dans divers magasins, ils sortirent manger, la cérémonie de mariage n'étant qu'à 18h, suivit d'un repas dans l'une des auberges. Draco avait réussi sa tache, non sans s'être vengé sur Harry. Mais il était heureux du résultat, il n'avait jamais remarqué à quel point son ami pouvait être beau.

Le Gryffondor était un jeune homme d'une agréable stature, légèrement plus petite et féminine que le Serpentard, mais l'un allait parfaitement avec l'autre, formant un couple harmonieux. Draco le savait très bien, lui et Harry étaient, avec quelques autres spécimens de Poudlard, parmi les plus beaux garçons.

Harry pour son physique légèrement androgyne et fragile, détonnant considérablement avec son pouvoir magique. Draco restait le plus masculin, ayant une plus forte stature, sans pour autant le rendre trop imposant. Même Ron, qui pourtant avant n'était pas le type même de l'apollon, s'approchait de ce titre ; la nature avait été généreuse avec lui, dépassant tout ses amis avec son mètre quatre-vingt dix, ses tâches de rousseurs s'étaient assagies avec les ans et son visage restait doux malgré la cicatrice qui lui barrait l'arcade sourcilière. Pansy aussi avait doucement changé, aussi bien physiquement que mentalement, devant au contact de Ron, une jeune fille douce, fière d'elle, mais d'une grâce époustouflante.

Ce qui avait le plus amusé Draco lors de la fin de la guerre, était l'acharnement qu'avait eu son parrain pour guérir définitivement Remus de sa lycanthropie. Le résultat était plus que satisfaisant puisque le gène du loup avait pu être séparé de l'humain. Avec la potion adéquate et un peu de magie, les deux entités s'étaient séparées. Quelle ne fut pas la surprise de Remus après avoir bu la potion, non sans quelques frayeurs, de voir devant lui un loup. Il ne savait plus quoi pensé, le loup devait il rester avec lui, étant une part de lui-même, où devait-il le laisser partir ? Ce fut le loup qui répondit, par télépathie, l'informant que tout danger étant écarté pour l'humain, il n'avait pas de raison pour lui de rester ; qu'il était pour lui temps de former sa meute. Le loup partit conquérir la forêt interdite.

Severus avait aussi changé, à la surprise de tous, la menace de Voldemort et des mangemorts s'étant effacés ; son caractère devenait progressivement plus calme, et Neville avait fortement apprécié ce changement, le perturbant moins pour faire les potions.

Bien sur, Severus restait égal à lui-même, mais les changements restaient notables.

Draco sortit de ses pensées en se disant qu'il ne manquait plus qu'une nouvelle coupe de cheveu pour tout le monde, et peut être passer chez un optimagicien pour changer de lunettes ou subir une correction, pour son Harry. Il regrettait souvent que ces beaux yeux soient inutilement gâchés par ces affreuses lunettes. Avec l'aide de Rémus, il arriverait à le convaincre. Ensuite, ils allaient devoir tout s'habiller pour le mariage, se promettant d'être là pour que Harry fasse honneur à leurs amis et parents.

SRSRSRSRSRSRSRSRSR

"Vous, Severus Alban Snape, voulez vous prendre pour légitime époux, Rémus Armant Lupin, à partir de ce jour et après, pour le meilleur, pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, en maladie, et en bonne santé. Pour l'aimer et le chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?"

"Oui, je le veux."

"Rémus Armant Lupin, voulez vous prendre pour légitime époux Severus Alban Snape, à partir de ce jour et après, pour le meilleur, pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, en maladie, et en bonne santé. Pour l'aimer et le chérir, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?"

"Oui, je le veux !"

"Les anneaux, je vous prie."

Harry et Draco donnèrent à chacun l'anneau qu'ils avaient choisi pour l'autre. Anneaux reflétant la simplicité du couple qui s'unissait. L'Or blanc pour la pureté de leur amour.

"Je bénis ces anneaux…"

Severus prit l'un des anneaux, et prit la main gauche de Rémus.

"Severus, répètez après moi : Rémus Armant Lupin, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélité…"

"Rémus Armant Lupin, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélité…"

"… Au nom de Merlin…"

"… Au nom de Merlin…" finit Severus, fixant Rémus alors qu'il glissait l'anneau au doigt de son aimé de façon possessive.

"Rémus répétez après moi : Severus Alban Snape, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélité…"

"Severus Alban Snape, prends cet anneau comme signe de mon amour et de ma fidélité…"

"… Au nom de Merlin…"

"Au nom de Merlin."

Rémus passa l'autre anneau au doigt de Severus.

"Je vous déclare maintenant, mari et mari. Vous pouvez vous embrasser."

Severus embrassa tendrement ses lèvres, les caressant, mettant tout son amour dans cet acte simple, et laissant Rémus sans le souffle alors qu'il se retirait.

Pansy, Ron, Harry et Draco applaudirent le nouveau couple.

SRSRSRSRSRSRSRSRSR

C'est en sortant de l'église que Hedwige fit son apparition, semblant épuisée, il faut dire que le lieu du mariage était assez loin de Poudlard. Elle se posa doucement sur l'épaule de son maître lançant un hululement de soulagement.

"Hedwige, qu'est ce qui se passe ?"

Harry avait attrapé la missive attaché à la patte de sa chouette, avant qu'elle ne s'envole pour un autre perchoir ; et commença à la lire, blêmissant au fur et mesure de sa lecture. La regard abasourdit inquiéta Draco, surtout lorsqu'il lui tendit le message.

"C'est pas vrai ? Dites moi que c'est une erreur ! Un cauchemar ? Commença à hurler le Serpentard."

Rémus et Severus, inquiets, s'emparèrent à leur tour du parchemin. Leurs yeux s'élargissant d'horreur. Le silence glacial fut déchiré par Ron, qui avait aussi lu, tout comme Pansy, la lettre.

"Ils n'ont pas le droit Harry ! Ils ne peuvent pas te faire çà ! Même à toi Draco !"

"Severus ?" appela Draco, d'une voix étrangler.

"Il a osé faire ça dans notre dos ! Lui et Fudge n'ont aucun droit sur toi, Draco !"

"Harry ?" Remus regardait le fils de son ami, plus pâle qu'un mort, le regard vide.

"Je ne veux pas ! sanglota t-il. J'en ai assez subit ! Il est hors de question que l'on me force à me marier !" finit-il par hurler.

A SUIVRE...

(1) : Clin d'œil à Kyou Kara Maoh, un anime que j'ai découvert grâce à Lice-Chan, et qui est super. Avec un Gwendal qui ressemble étrangement à Severus, et un Wolfram étant presque la réplique de Draco. Anime que je vous conseille !

Et oui, vous allez vous demander : " une semaine pour écrire ça ?"

Bah vi…en fait, je savais pas comment mettre tout ce que j'avais à mettre en seulement 2 parties, c'est pour cette raison qu'il y va y en avoir 4. Histoire de ne pas bâcler cette fic. Et je dois avouer que j'ai écris cette partie seulement hier (rougit), vous avez jamais été, pas forcement en panne d'inspiration, mais en difficulté pour écrire ce que vouliez mettre… moi si, pour ce chap surtout !

J'espère cependant qu'il vous a plu, la suite devrait plus répondre aux questions. Mais chut ! Vous le serez en temps voulu.

Je dois avouer que j'ai légèrement copié sur le texte de magnétic attraction pour le mariage (dsl), mais avouer que les mariages se ressemblent assez souvent.

Lolaboopdésolé, mais tu vas devoir attendre la suite pour savoir ce qu'il se passe à Poudlard.

Tamamerci pour ta review, Remus et Severus ne sont pas au courant, et pour cause ! (rire sadique de Dumby).

Garla Sama Merci pour ta review, je suis très touché que tu aimes.

Ane73 voici la suite, merci pour ta review.

Vega264 merci pour ta review, j'aime être sadique, et les réponses à tes questions seront pour la prochaine fois. (niark niark niark )

Ouky83 voici la suite ! Et merci pour ta review.

Mini pouce je n'ai pas mis le pairing HP/DM pour une très bonne raison qui sera expliqué lors du prochain chapitre. Moi non plus je n'aime pas Dumby, et je vais énormément m'amuser avec le quatrième et dernier chap. j'espère quand même que cette suite te plait !

Crystal d'Avalon merci pour ta review, et voici la suite.

Shinobu-Sûvoici la suite, j'espère qu'elle pourra te contenter en attendant la suite. Au sujet du « tome revu et corrigé » c'est assez compliqué, je dois l'abandonner pour mieux le reprendre. Cette fic est à l'origine une œuvre interactive et je faisais la remise à neuf, mais plus j'y ai pris du plaisir, plus j'ai imposé mon style et beaucoup de partie. Hélas, j'ai eu des remarques qui m'ont fait regretter d'écrire, et je suis resté bloqué. Sache cependant, que j'étais loin d'avoir fini la correction, et si j'avais continué, avec les autres, je crois pas que j'en aurais encore fini…comme qui dirait ça partait dans tout les sens ( pour être polie). Mais ne t'inquiète pas, je vais reprendre beaucoup de partie pour une autre fic, qui sera un slash, mais elle est un projet pour le moment. Désolé de te décevoir. Par contre, si tu veux lire l'original, tu le trouveras sur le forum de Harry Potter de la Warner. (le site officiel).

Rose Potter c'est amusant, c'est généralement ce que me dit Lapieuvredudesert quand je lui expose une des fics que je veux écrire, elle se demande d'où je sort ça ! lol Je savais pas que c'était si spéciale que ça, mais si t'aime, pour moi, c'est l'essentiel. Je dois bien avouer que l'intro n'a jamais été ma spécialité, en fait, je crois que je vais plus m'amuser à écrire les 2 derniers chap.

History Tu as deviné que Dumbledore est un manipulateur… je l'aime pas et comme on le montre trop souvent gentil, moi, je veux le montrer sous un autre angle. Par contre a savoir si Harry et Draco doivent se marier ensemble, tu le seras la prochaine fois.

Ahalyamerci pour ta review, mais tu va devoir attendre le prochain chap pour avoir tes réponses. J'espère que ce chapitre ne t'a pas déçu.

Lapieuvredudesert ah mon amie….toi seule sait ce qui va vraiment se dérouler lol Et oui, je suis de retour ! Mais je sais pas si c'est un bon niveau pour l'ensemble, pour moi, l'essentiel est que je termine cette fic.

Lyly là voilà la suite, désolé pour l'attente !

Voilà, sur ce je vous laisse, j'essaie d'être plus rapide pour la suite. En espérant que cette partie vous ai plu, je vous salue. Désolé s'il y a des fautes, j'ai pas fait lire…seulement certaines parties.

Bye bye

Eni