Série: Naruto (j'ai dû me perdre...)
Auteur: Nadramon
Genre: Principalement action/aventure, pas mal de angst et aussi une petite touche de romance, mais très très lèger.
Couples: Alors...un à sens unique impliquant un OC que je ne peux dévoiler pour l'instant (sinan, c'est pas drôle!) et qui j'en ai peur mettra, comme beaucoup de choses, du temps à arriver. A part ça...Pas vraiment d'autres prévus, à priori, mais bon, si suggestions il y a...
Disclaimer:Quelques d'OC sur lesquels j'ai tous les droits! Donc, pas touche sans permission:P Par contre...ben...Naruto et Co appartiennent à Masashi Kishimoto. Le monde est cruel.
Voici donc le prologue de ma première fic Naruto, j'espère que ça ne vous découragera pas pour la suite à venir... Bonne lecture!
"paroles à haute et intelligible voix" ; 'paroles en pensée' ; flashbacks, rêves ou fragments de souvenirs ; noms de techniques, voix de démons ou mots accentués. (après, je pense que vous êtes assez intelligents pour différencier)
Hambun no Akuma
Prologue
"Pauvres idiots… Vous croyez pouvoir vous échapper ?"
A bout de souffle, les quatre enfants, deux filles et deux garçons, poursuivaient leur course, sans s'arrêter ou se retourner. Leurs ennemis n'étaient pas loin, ils le savaient. Ou plutôt, ils le sentaient. Cette voix sortie de nulle part et les ombres qui dansaient autour d'eux étaient de toute évidence l'œuvre d'un Genjutsu. Ils cherchaient à les déstabiliser pour faciliter leur capture. Ils n'avaient vraiment pas besoin de ça… Ils étaient tous les quatre terrorisés et à la limite de leurs forces, les uns affaiblis par leur combat précédent, les autres par l'expérience qu'ils venaient de subir. Ils ne pourraient pas tenir longtemps à ce rythme. Pourtant, ils ne s'arrêtaient pas. Car quelle que soit leur fatigue et quoi qu'il puisse leur arriver ensuite, ce ne serait jamais pire que ce qu'ils laissaient derrière eux.
Le plus grand du groupe, un jeune garçon d'environ 11ans aux longs cheveux noirs liés par une mince queue de cheval, changea brusquement de direction et fit signe aux autres d'en faire autant.
"Ils viennent aussi de ce côté ! On doit sortir par là !"
Les autres le suivirent, mais leur allure ralentissait et ils entendaient leurs poursuivants gagner de plus en plus de terrain. L'une des deux filles s'approcha du meneur. Exactement du même âge et de la même taille que lui, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mis à part le fait que ses cheveux étaient lâchés, et dire qu'elle semblait soucieuse aurait été une expression bien trop faible.
"Leur chakra est trop instable et cette expérience les a épuisés, aussi bien mentalement que physiquement ! elle était obligée de crier pour se faire entendre. Ils ne tiendront pas !"
"Il le faudra bien ! répliqua son jumeau sur le même ton. Tu veux qu'ils nous rattrapent ?"
Elle ne répondit rien, mais son expression lui donna la certitude qu'elle préparait quelque chose. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais leur situation ne lui permettait pas de se concentrer sur autre chose que leur progression désespérément trop lente à son goût. Si ces hommes les rattrapaient, ils étaient cuits. Littéralement. C'était une course à la survie.
Mais soudain, ils durent s'arrêter. Un peu plus loin, deux hommes leur coupaient la route. Les six autres ninjas à leurs trousses leur interdisaient toute retraite. Ils étaient coincés.
Avec un gémissement, les deux plus jeunes s'effondrèrent au sol, à bout de forces. Reprenant son souffle, le garçon serra les dents.
"On dirait qu'on a plus le choix…On va devoir vendre chèrement notre peau !"
"Non…"
Surpris, il se tourna vers sa sœur, qui venait de parler.
"Comment ?"
"Dans notre état, nous ne faisons pas le poids contre eux…" dit-elle lentement.
Son visage était grave, triste, même, mais résigné. Son frère ne lui avait jamais vu un air aussi sérieux.
"…Et à quoi tu penses ?" demanda-t-il, se demandant où elle voulait en venir.
Les ninjas approchaient. Ils ne se pressaient plus. De toutes façons, leurs cibles n'avaient aucune issue. La fille se tourna vers lui, le regarda un moment, puis sourit. Tristement. Presque comme si elle voulait s'excuser.
"Il nous reste une chance…Il vous reste une chance…"
Le garçon sentit son rythme cardiaque s'accélérer. "Qu'est-ce que tu veux dire ?" Il redoutait la réponse. Et elle hésitait visiblement.
"Kusari." dit-elle dans un souffle.
Il compris. Son visage se pétrifia. Non…Pas cette technique ! Ils ne pouvaient pas ! Dans ce cas, elle serait…Elle soupira légèrement. Elle s'y était attendue. Mais il n'y avait pas d'autre moyen…
"Il le faut."
"N-Non ! Tu ne peux pas faire ça ! S'il se réveille complètement, tu vas…"
"Si je ne le fais pas, nous mourrons tous."
"Ketsueki !"
Elle le regardait sans broncher, toujours avec la même expression. Lui, tremblait. Ils ne pouvaient pas ! Pas après tout ce qu'ils avaient fait ! Et pourquoi elle ? Lui avait souvent tué sans hésitation. Elle avait toujours tout fait pour l'éviter. Ou presque toujours. C'était toujours elle qui le retenait lorsqu'il était sur le point de tuer par pulsion. Ou de se tuer. Sans elle, il serait devenu fou. Elle ne pouvait pas ! Elle ne pouvait pas lui faire ça !
Les ninjas étaient à portée, à présent. Se préparant, ils entreprenaient de les encercler. Ils savaient qu'ils ne se rendraient pas sans résistance, que quelque chose allait venir. Et surtout, ils savaient qu'ils ne devaient pas les sous-estimer. Il laissa échapper un juron et regarda sa sœur avec détermination.
"…Très bien ! Je vais le faire ! Laisse-moi prendre ta place !"
Mais, comme il s'y était préparé, elle secoua la tête.
"Tu ne peux pas. Je suis son œil gauche. Le premier qu'il ouvrira. Tu sais qu'il n'y a que moi qui puisse le faire. Et puis… ajouta-t-elle en élargissant un peu son sourire, tu es plus fort que moi…"
"C'est faux ! cria-t-il, poussé à bout. J'ai besoin de toi ! Ne me laisses pas seul !"
"Idiot…murmura-t-elle en réponse. Tu n'es plus seul."
Il se tourna vers les deux formes recroquevillées à leurs pieds, leurs bras serrés autour d'eux pour calmer la douleur des assauts de chakra. Il comprenait bien ce qu'elle voulait dire. Il fallait le faire. Dans leur intérêt. Il s'agissait de l'unique moyen de les sauver, pour deux raisons. Deux raisons vitales. Plus que suffisantes. Il leva à nouveau les yeux vers elle, tremblant toujours un peu, mais son regard montrait qu'il avait compris. Ils ne pouvaient plus reculer.
"Si tu vis, je vivrai. dit-elle simplement."
"Ketsueki…"
Elle joignit ses mains, formant un signe. Il les entoura des siennes, formant un autre signe, lequel complétait le premier, et posa son front contre le sien.
"Prends soin d'eux pour moi." Il ne répondit pas de peur de laisser les larmes s'échapper, mais son regard en disait bien assez. Elle lui sourit.
Les ninjas aux manteaux noirs à motifs de nuages rouges les observaient. Ils s'étaient préparés, et attendaient à présent l'attaque. Elle serait le dernier assaut. Les jumeaux maudits serrèrent leurs doigts, les yeux étroitement fermés, leur chakra concentré au maximum et prêt à se combiner. Définitivement.
"Ninpô ! Nibai no Kusari !" (1)
Le chakra jaillit alors des deux corps, avec une violence qui fit craqueler les murs et trembler la terre. Le plafond fut arraché par la vague d'énergie. Les deux enfants au sol contemplèrent, horrifiés, cette immense énergie qui se scindait en deux, ses parties séparées se jetant alors l'une contre l'autre avec une force incroyable, et formant peu à peu la silhouette grossissante d'un animal, qui semblait engloutir les jumeaux, se nourrissant de leur corps et de leur énergie. Il fut bientôt impossible de les distinguer. A leur place se tenait une créature monstrueuse, créée par le chakra. Le monstre avait tout du loup, si l'on exceptait sa taille exceptionnelle, ses pattes disposant de cinq orteils, le fait qu'il possédait deux queues et ses yeux qui n'avaient rien d'humain, mais pas grand-chose d'animal non plus. Ils étaient purement démoniaques. Les deux enfants frissonnèrent, à la fois de peur et d'excitation. Leurs ennemis disposés en cercle n'avaient pas bronché. Pourtant, ils savaient tous que la situation ne jouait absolument pas en leur faveur.
Sans plus attendre, le monstre bondit droit sur les trois qui bloquaient la sortie. Deux d'entre eux l'évitèrent de justesse, mais le troisième fut forcé de contenir l'attaque, et hasarda un puissant jutsu de feu. Celui-ci ralentit à peine son assaillant, qui lui lacéra les bras qu'il avait aussitôt mis devant lui pour se protéger. Car si l'apparition faite de chakra ne pouvait lui causer de dégâts physiques, la créature qui venait d'en surgir, elle, le pouvait. En effet, presque entièrement loup, encore vaguement humain, l'ex-enfant s'appliquait à réduire la chair en charpie au moyen de ses nouveaux crocs. L'homme hurla tandis que, avec une force surprenante, son adversaire l'envoyait tournoyer vingt mètres plus loin au moyen de sa puissante mâchoire. L'un de ses coéquipiers se chargea, non sans mal, de le réceptionner. Il aurait besoin de soins intensifs dans les plus brefs délais, mais au moins, il était vivant.
"Je vois. déclara presque calmement, bien que rapidement un autre membre de cet étrange groupe. C'est inutile. Nous ne pouvons rien contre lui pour l'instant. Le moment où ce sortilège se déchaîne est celui où la créature est la plus dangereuse. Pour cette fois, nous devons battre en retraite."
Ses acolytes ne se firent pas prier et l'instant d'après, ils avaient disparu. Les mâchoires de l'enfant-démon se refermèrent sur le vide. Il grogna avec force de rage et de haine, puis se tourna vers les deux autres, qui n'avaient pas bouger. Ils le fixaient, hébétés, effrayés, ne sachant quoi penser. Il fit un effort surhumain pour se calmer un peu, se redressa autant qu'il pût (jusqu'ici, il avait marché à quatre pattes) et s'approcha. Aucun des deux ne songea à bouger. Arrivé à leur hauteur, il se laissa tomber à genoux, ses mains jointes formant un signe compliqué, marmonna quelque chose d'inaudible et mordit sauvagement son propre poignet. Le sang gicla, lui aspergeant la bouche, mais dès qu'il la retira, la plaie cicatrisa aussitôt. Les crocs dégoulinant de sang, il se tourna à nouveau vers les deux enfants. Ces deux enfants à moitié animaux. Ces enfants qui, comme lui, étaient couverts de poils ou de plumes, avaient des yeux de couleur surnaturelle et des griffes au bout des doigts.
"Tendez les mains." ordonna-t-il d'un ton qui n'admettait aucune réplique.
Tremblant un peu, ils s'exécutèrent. Il les mordit alors, avec force, aux poignets. Ils hurlèrent, mais sans se dégager, tandis que leur sang se mêlait à celui de l'enfant-loup. Leurs blessures cicatrisèrent presque aussi vite que les siennes. Ils tremblaient, non pas de douleur, mais sous l'effet du sort qui venait de leur être jeté. Leurs corps étaient en train de s'adapter. Ils ne souffriraient pas bien longtemps. Le jeune garçon les regarda sans les voir, toujours à moitié loup, tandis qu'il sentait confusément l'esprit de sa sœur sombrer dans le sien.
'Arigatô…Nii-san...' entendit-il clairement.
Et en loup qu'il était, il hurla, le visage renversé en arrière, la gueule ouverte vers le ciel maintenant à découvert.
'KETSUEKI !'
Le jeune shinobi se réveilla en sursaut, le corps trempé de sueur, le cœur battant la chamade. Sa tête était en feu comme s'il avait eu de la fièvre et il se sentait une irrépressible envie de pleurer. Il tâcha de reprendre son souffle, puis porta lentement la main à son front. Encore ce rêve… Il ne cessait de revivre cet événement du passé dans ses songes. Depuis deux ans, il avait été incapable de dormir tranquille.
Il sentit confusément l'un de ses compagnons se redresser et le regarder. Yagimaru.
"Noroi…ça ira ?"
Il se contenta d'acquiescer légèrement de la tête, laissant retomber son bras. Pas question. Pas question de se morfondre sur le passé ou d'avoir l'air faible. Les autres avaient besoin de lui et il ne voulait pas de leur compassion. Il s'était plus ou moins fait à sa situation, et il savait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière. Qu'il ne devait pas revenir en arrière. Il fallait qu'il soit fort, pour son bien et celui des autres.
Il se leva lentement et s'éloigna du groupe. Yagimaru ne fit rien pour le retenir. Elle avait l'habitude, et savait qu'il avait parfois besoin d'être seul. Même si en elle-même, elle se doutait que du temps de sa sœur, il n'avait jamais aimé être seul.
S'étant suffisamment éloigné, Noroi s'arrêta et fixa le ciel étoilé au-dessus de lui, sa longue et fine queue de cheval ondulant sous l'effet du vent. Il songea que quelque part, en lui-même, sa sœur l'observait, elle aussi. Elle avait toujours aimé regarder les étoiles. A nouveau, il sentit son cœur se serrer et une boule se former dans sa gorge.
"Prends soin d'eux pour moi."
La dernière chose qu'elle lui avait demandé. Sa dernière volonté avait été pour tous ces gens dans le monde qui, comme eux, en avaient été chassés. Ces gens dont on ne voulait pas, parce qu'ils étaient différents. Etranges, puissants, imprévisibles, dangereux, incompréhensibles… On les définissait ainsi. Des qualificatifs qui de nos jours pouvaient se résumer en ce terme : des monstres. Chassés du monde des humains par les démons. Un monde dans lequel Noroi n'avait aucune envie de retourner.
"Je te le promets…" murmura-t-il.
La lune disparut de derrière les nuages, éclairant ses yeux que quelques mèches voilaient parfois. Le droit d'un noir intense, au regard perçant, et le gauche d'un orange lumineux, agressif. Il inclina la tête et poussa un long soupir.
"…Nee-san…"
(1) "Ninpô! Double-chaîne!" (technique purement fictive...je pense que ça se voit...)
Et voilà! Vous inquiètez pas si y'a beaucoup de choses que vous comprenez pas, c'est normal, et elles seront éclaircies plus tard. Dans le prochain chapitre, Naruto débarque! (et si ça peut vous rassurer, il en sait bien moins que vous) Ah, à ce propos, cette fic se passe juste quelques mois après le départ de Sasuke pour chez Orochimaru, Naruto et lui ont quand même eu le temps de s'entraîner, mais n'ont pas beaucoup changé. Ils ont toujours 13ans. Quant à ce prologue, il se déroule juste 3 jours avant le véritabledébut de l'histoire.
Si vous avez le temps et envie, laissez une petite review? (c'est qu'un prologue, vous n'avez pas forcément grand-chose à dire, mais bon... Ca me ferait plaisir.) See ya!
P.S: Attention! Gros spoiler à venir jusqu'à l'épisode 136 environ, vous êtes prévenus! Je voudrais pas vous gâcher les épisodes.