Série : Naruto (Nooooooooon ? O.O)

Auteur : Nadramon

Genre : Action/Aventure, etje ne suis pas sûre de la définition exacte de Angst ici, mais je crois qu'il serait plus juste de dire Suspense, dans mon cas. Par contre, j'ai un gros doute sur la Romance, vu le peu qu'il y a…

Couples : Mystère :P Mais que ceux qui veulent un happy end à l'eau de rose aillent se faire voir ! (c'est pas vraiment une tragédie non plus, mais bon…)

Disclaimer : Noroi et ses copains m'appartiennent, mais Naruto, les membres de l'Akatsuki et quelques autres, oui, j'avoue, je les ai empruntés. (satisfaits ? TT)

Deux reviews pour un prologue ? Pas mal Sauf que l'un des deux est l'œuvre de ma sœur…Enfin, pas grave.

Stingmon : Nee-chan ! Tu as pris la peine de lire ! Oh, joie ! Pour les fautes de frappe, je voudrais t'y voir, tien ! Je débute, moi ! Enfin, contente que ça t'ai plu ! (l'auteur du Rituel de Puissance m'a fait un compliment…Je vais plus me sentir, là !) Par contre, si tu révèles quoi que ce soit sur la suite, je te tue ! (ne jamais faire confiance au silence de sa petite sœur…)

wish : Bingo ! D'où le nom de la fic ! Quoique j'ai jamais fait de japonais et que mon seul soutien a été mon dictionnaire… Mais pour ce que j'ai compris, « Hambun no Akuma » signifie « Demi-Démon ». Mais ces ninjas sont un peu spéciaux, même pour des gens possédés par des démons. J'expliquerait en quoi dans le prochain chapitre. (et non, pas dans celui-là, désolée…) Le démon loup à deux queues s'appelle Kusari. (le lien, la chaîne) D'ailleurs, je précise que pour lui, le nombre de ses queues ne reflète pas de niveau de puissance quelconque, mais plutôt sa fonction assez…particulière. Elle aussi expliquée dans le second chapitre, comme beaucoup de choses. Pour Naruto, il entre dès maintenant dans la danse ! Gaara sera aussi de la partie, mais je vais pas en dire plus pour l'instant. J'espère que ce chapitre te plaira !


Hambun no Akuma

Rendez-vous à Meiro

"Le village de Meiro ? "

Naruto hocha la tête. Son interlocuteur le regardait avec une méfiance grandissante. Il était déjà rare de voir des gamins de 13ans se promener seuls par ici, mais qui voulaient aller à Meiro !

"Tu ne comptes pas te rendre là-bas, j'espère ? "

"Si ! répondit-il aussitôt, sans réfléchir. Et je dois y être avant midi ! "

L'homme fronça encore davantage les sourcils, si toutefois c'était possible.

"Ce n'est pas très loin d'ici, mais… Tu ne devrais pas y aller. Tu sais que le démon risque toujours de revenir ? "

"Le démon ?" répéta Naruto, intrigué.

"TU NE SAIS MÊME PAS ? hurla l'homme, sidéré. Tu veux te rendre à Meiro et tu ne connais même pas son histoire ? "

"…Je sais qu'il a été déserté…" répondit-il, un peu maladroitement.

Le vendeur soupira et lui fit signe de s'approcher. Le jeune ninja s'exécuta.

"Ecoute…Effectivement, ce village a été déserté il y a deux ans, suite à l'attaque d'un démon. Un démon aigle du nom d'Aoiwashi, si mes souvenirs sont exacts. Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé… Il y a eu très peu de survivants, et ces survivants n'avaient jamais pu voir grand-chose. En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'après l'attaque, le démon a disparu. Personne ne sait ce qu'il est devenu. Mais personne ne l'a vu quitter le village. On dit qu'il est toujours dans les parages, c'est pourquoi plus personne n'ose s'y aventurer, même si deux ans se sont écoulés. Et je te conseillerais d'en faire autant. Mais bon, si tu tiens vraiment à le savoir… poursuivit-il en haussant les épaules, c'est juste un ou deux kilomètres plus au Nord. Merci d'être passé. "

Là-dessus, il reprit l'entretient de ses produits, ne prêtant plus la moindre attention au garçon blond. Celui-ci, après l'avoir remercié à son tour, reprit donc son chemin. Mais sa nervosité avait encore augmenté, si toutefois c'était possible. Un démon à Meiro ? Il ne manquait plus que ça ! Déjà qu'il avait quitté Konoha depuis plus d'une journée sans prévenir personne… Et pas pour une entreprise toute innocente, loin de là… Mais il n'avait pas vraiment eu le choix…

En effet, les trois années d'entraînement intensif au possible de Naruto avec Jiraya, alias Ero-Sennin, avait été interrompues au bout deleur quatrième mois, lorsqu'un oiseau-messager avait prié son légendaire professeur de partir pour une mission de la plus haute importance dans les plus brefs délais. Le jeune garçon s'était donc fait raccompagner à Konoha où le Sennin s'était contenté de lui recommander de suivre l'entraînement de Kakashi jusqu'à son retour, avant de le planter délibérément. Seule ombre au tableau : Kakashi-sensei manquait à l'appel, ayant également été investi d'une mission. Le malheureux Naruto avait donc cru devoir passer sa journée à dormir entre deux plats de ramens, jusqu'à ce qu'il découvre le mot laissé à son intention sur sa table…

Naruto retira le mot de sa poche et le relut pour la énième fois. Il s'agissait d'un mot plutôt court, concis, écrit d'une main rapide et précise, mais l'écriture était élégante. Une écriture qu'il aurait reconnue entre mille :

Naruto

Je me suis arrangé pour que ce message te parvienne. La dernière fois, je n'ai pas réussi à te tuer. Je présume que je ne maîtrisais pas encore suffisamment mes nouveaux pouvoirs. Mais cette fois, ce sera différent. Je me suis beaucoup entraîné ces derniers mois et j'ose espérer que ça a aussi été ton cas. Si tu comptes me défier à nouveau, rends-toi seul au village déserté de Meiro demain avant midi. Tu peux le trouver sur n'importe quelle carte de Konoha. Je t'y attendrai. Si tu te défiles, tu ne m'intéresses plus.

Tâche d'être à l'heure !

Sasuke

Il avait lu et relu ce message pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Pour être sûr, il avait comparé la signature à celle du formulaire d'inscription pour l'examen Chuunin et à divers autres qu'il avait vu son rival écrire, mais aucun doute n'était possible, c'était bien la même. La question de la signification du mot « demain » ne s'était même pas posée pour lui. Sasuke avait très bien pu s'arranger pour connaître le jour où il recevrait le message à l'aide d'un jutsu quelconque. La seule chose qui l'inquiétait dans ce mot, c'était que le temps lui était compté.

Il avait pensé en parler à quelqu'un, mais le mot lui intimait de se rendre seul au point de rendez-vous, et il s'était douté que Tsunade s'y serait formellement opposée. Il avait donc rapidement plié bagages et quitté Konoha sans même songer à laisser un mot. Il n'allait certainement pas laisser s'envoler une occasion pareille de ramener Sasuke !

"Si tu te défiles, tu ne m'intéresses plus. "

Il serra les dents à la lecture de ce passage. Il savait bien ce qu'il signifiait. Son ancien ami avait tout fait pour briser à jamais les liens qui l'unissaient à lui, mais en avait apparemment volontairement laissé un intact : leur rivalité. Ce défi était aussi une forme de test. Si Naruto ne se montrait pas à la hauteur et se défilait, il renoncerait même à essayer de le battre. Sa combativité faisait après tout partie de sa force. Le ninja blond grimaça. Il ne savait pas s'il devait se sentir flatté ou dépité devant l'ardeur que le Uchiha mettait à essayer de le battre. Car désormais, il se battait pour le tuer. En fait, beaucoup de choses étaient obscures dans le raisonnement actuel de Sasuke, et Naruto ne savait plus vraiment quoi penser… La seule chose certaine, c'était qu'il ne renoncerait pas ! Quoi qu'il arrive et que ça lui plaise ou non, il le ramènerait ! Il l'avait promis à Sakura, mais surtout, il se l'était promis à lui-même ! Pas question de revenir sur ses décisions !

Serrant le papier dans son poing, il hocha vigoureusement la tête. Oui ! Démon ou pas, il se rendrait à Meiro, et il ramènerait son rival une fois pour toute !

"Yosh ! Tiens-toi bien, Sasuke ! J'arrive ! "

Et ayant achevé de se réapprovisionner, il repartit au pas de course.


Naruto s'essuya le front d'un revers de main et contempla le paysage qui s'étendait devant lui. Aussi loin que puisse porter le regard, il n'y avait que de la pierre, percée par de nombreuses et larges crevasses. Ces dernières, peu profondes, formaient un véritable dédale de roche et abritaient du vent environnant les maisons d'un village. Le village de Meiro. Le garçon frissonna légèrement, et pas uniquement à cause du vent. En fait de maisons, on pouvait aussi bien parler de ruines. Une bonne partie du village avait été ravagée par le démon et le gris environnent ajoutait à l'aspect sinistre et morbide du tableau. Mais Naruto constata avec surprise que le reste avait été épargné, comme si quelque chose avait stoppé le monstre à un moment donné…

Il secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire. Il regarda le ciel. Il devait être aux alentours de midi, il était dans les temps. Déterminé à aller jusqu'au bout, il sauta du haut de son poste d'observation et atterrit non loin d'une des quelques « habitations », écrasant au passage une chose d'un blanc jaunâtre qu'il prit d'abord pour du calcaire. Il réalisa soudain qu'il s'agissait en réalité d'un ossement humain. Il s'en dégagea prestement avec un cri dégoûté, réprimant un début de nausée.

"Pas gai, comme endroit…" commenta-t-il, soulagé d'entendre sa propre voix.

Il se redressa et balaya les rues en ruines du regard. Et maintenant ? Il soupira. Que pouvait-il faire, sinon chercher ?

"Sasuke !" appela-t-il en s'élançant à travers les rues, en quête d'un signe quelconque de son rival.

"Sasukeeeeeeeeee ! Eh, le bâtard ! Arrête de faire l'idiot, j'ai pas fais tout ce chemin pour jouer à cache-cache ! "

Déambulant au hasard des carrefours, il passa six bonnes minutes à chercher en vain le jeune déserteur. Il s'arrêta finalement au coin d'une rue, lâcha un nouveau juron et croisa les bras.

'Kusou ! Il aurait pas pu m'indiquer un endroit plus précis ? Il croit que c'est marrant de cavaler comme ça dans ce cimetière ? Purée, si je le retrouve, il va m'entendre !'

Il poussa un nouveau soupir et s'accouda à un mur encore stable avec lassitude. Il leva les yeux vers le ciel. Si l'on jugeait par la position du Soleil, Midi devait être passé depuis longtemps.

"Kusou…" lâcha-t-il à nouveau en laissant retomber sa tête en arrière.

Toujours. Il fallait toujours que ça se termine comme ça. Encore un espoir en l'air ? Pfff…Il avait quand même reçu le message, il ne l'avait pas rêvé. Et ce n'était pas du tout le genre de Sasuke de faire des blagues d'aussi mauvais goût, et encore moins de se défiler après avoir lancé un défis…

'Sasuke…'

"Je me doutais que tu viendrais…Naruto. "

Naruto se figea. Cette voix…grave, basse…presque rauque…pas celle de Sasuke…une voix qui faisait froid dans le dos… Il fit volte-face et son sang se glaça.

"I-Itachi ?" cria-t-il presque.

"Honnêtement, je n'aurais jamais cru que ce serait aussi facile. Dommage que tu aies mis tant de temps à retourner à Konoha." renchérit une autre voix, qu'il n'eu aucun mal à identifier.

Il se retourna tout de même pour confirmer ses soupçons. Un peu plus loin derrière lui se tenait Kisame. Sans qu'il y pense vraiment, les mots jaillirent alors tous seuls de sa bouche, avec force, et il fut surpris de constater que sa voix ne tremblait pas trop.

"Qu-Qu'est-ce que vous faîtes là ? Où est Sasuke ? Qu'est-ce que vous lui avez fait ? "

Par on ne sait quel miracle, Kisame parvint à agrandir radicalement ses yeux de poisson, et on put même percer une légère lueur de surprise dans les Sharingans d'Itachi. Puis, finalement, l'homme-requin partit d'un grand rire, dévoilant ainsi son impressionnante dentition.

"« Où est Sasuke ? » ? parvint-il à articuler entre deux éclats de rire. Elle est bien bonne ! "

"Où est-il ? s'emporta Naruto. Vous n'avez pas intérêt à lui avoir fait quoi que ce soit ! "

Itachi laissa échapper un soupir consterné tandis que l'hilarité de Kisame redoublait.

"Hé hé… Tu as quand même du cran, à défaut d'avoir de la cervelle ! lui lança-t-il avec dédain en essayant de se calmer. « Où est Sasuke ? », hein ? Tu n'aurais pas une petite idée, Itachi ? "

Et avant d'avoir pu dire « ouf », le garçon-renard se retrouva avec un kunai sous le menton et les deux poignets fermement maintenus par la main droite de l'aîné des Uchiha.

"Pour un héritier du Sharingan… souffla celui-ci dans son oreille, il n'y a rien de plus facile que d'imiter l'écriture de quelqu'un. "

Naruto cru que son cœur allait cesser de battre.

"Et à plus forte raison s'il s'agit de son propre frère. poursuivit son ennemi. Mais maintenant, assez ri, tu vas nous suivre. "

Cette dernière phrase sembla le réveiller.

"Vous n'aurez pas Kyûbi ! Lâchez-moi !" hurla-t-il en réponse en se débattant.

A sa surprise, Itachi le lâcha aussitôt. Il faut dire que dans sa position précédente, il avait été à portée des coups de pieds. Naruto ne laissa pas passer sa chance et exécuta aussitôt le signe familier :

"Kage Bunshin No Jutsu ! "

La suite lui échappa complètement. Sans se préoccuper le moins du monde des clones alentours, Itachi s'était précipité sur lui et lui avait administré un très violent direct à l'estomac, tandis que Kisame tenait sans problème les clones en respect à lui tout seul, distribuant des coups de son katana à tort et à travers, avec une précision surprenante pour un engin d'aspect aussi lourd et peu maniable.

"Com-ment… ?" laissa échapper Naruto, le souffle coupé.

"Tu es encore trop lent." répondit simplement Itachi en lui décochant un crochet dans la mâchoire.

Le garçon sentit le sang jaillir de sa bouche, mais cette douleur-là fut vite compensée par le coup de pied mémorable qui l'envoya s'écraser avec un cri de douleur contre le mur contre lequel il s'était appuyé un peu plus tôt.

"Je persiste à penser qu'il serait plus simple de lui couper les bras et les jambes. " dit Kisame tandis que le garçon malmené s'efforçait de se relever.

"Nous avons besoin de lui entier. répliqua Itachi d'un ton égal. Nous ne devons pas lui infliger de dégâts qui ne soient pas réversibles par les pouvoirs du renard à neuf queues. "

C'était assez clair pour Kisame. Lorsque Naruto, étant enfin parvenu à se redresser, choisit de foncer sur lui, il l'esquiva donc sans difficulté et lui administra un coup bien placé de son arme, lui déchirant le côté gauche. Le garçon hurla de douleur et s'effondra, incapable de bouger avec une telle blessure. Entre son épaule et sa hanche, une bonne partie de son corps était en sang. Toutefois, constata Itachi, Kisame avait bien visé. La chair était à vif et le sang coulait abondamment, mais aucun organe vital n'avait été atteint. Kyûbi pouvait parfaitement soigner ce genre de blessure. Cela prendrait juste un peu de temps. Assez pour ce qu'ils avaient à faire.

"Mais il y a toujours ta manie de laisser des traces." soupira le Uchiha en contemplant les traces de sang laissées par leur captif tandis que son acolyte le hissait sur son épaule.

"Et après ? renchérit l'intéressé. Du moment qu'ils ne trouvent pas le repaire. Et puis, de toutes façons, en admettant que quelqu'un trouve ces traces, à ce moment-là, il sera beaucoup trop tard. "

Naruto les entendait. Piégé… Il avait été piégé. Et il n'avait strictement rien pu faire. Il ne voulait pas… Il ne voulait pas que ça se passe comme ça… Pas question ! Il ne se laisserait pas faire !

"Lâche…moi…enflure… !" parvint-il à articuler, malgré la douleur, en se débattant comme il pouvait de plus belle.

Mais un coup sec contre sa nuque le fit taire et il s'immobilisa définitivement, à moitié assommé. Itachi soupira. Quel gamin entêté ! C'en devenait lassant…

Un mouvement derrière lui le fit alors se retourner. Reconnaissable aux mâchoires de plante carnivore encadrant son corps, leur espion se tenait à présent devant lui.

"Ah, vous l'avez tout de même eu. constata-t-il. Dépêchez-vous, Deidara et Sasori sont revenus et nous comptions vous attendre, mais le gamin n'est pas très…coopératif. "

Les deux autres acquiescèrent et, l'instant d'après, ils avaient disparu, emportant Naruto.


Et voilà! Premier chapitre fini! (c'est à cause de ces passages qui peuvent paraître violents et des quelques gros mots que cette fic est classée ainsi. Vous n'aurez rien de bien pire que ça, rassurez-vous.) Bon, comme ça, le résumé est justifié! La suite ne devrait pas prendre trop de temps à arriver. Vive les vacances! Par contre, les chapitres risquent de devenir de plus en plus longs. J'espère que c'est un bien... Merci aux reviewers!

Review, please?