Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas, ni aucun des personnages.

Rating : T pour le moment.

Résumé : Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang sont arrivés et le tournoi des trois sorciers va commencer. Le meilleur attrapeur au monde est littéralement tombé sous le charme d'une jeune Gryffondor. Pour parvenir à la séduire, il va se faire aider par un certain serpentard... qui semble lui aussi avoir un grand intérêt pour la jeune fille.

Note de l'auteur: C'est ma première fan fiction et je sais qu'elle n'est pas super, mais bon, laissez des reviews SVP! Merci d'avance!


Coup de foudre à Poudlard


- Harry... C'est Krum! Murmura Ron d'une voix faible à Harry. Ils se trouvaient tous deux assis à la table des Gryffondor.

Après l'annonce de Dumbledore pour le tournoi des trois sorciers et l'arrivé des charmantes jeunes filles de Beauxbâtons qui avait extrêmement réjouit les élèves de Poudlard, en particulier les garçons, les élèves de Durmstrang avaient fait leur apparition. A la surprise générale, Viktor Krum se trouvait dans les rangs de cette délégation.

- Je n'arrive pas à y croire! reprit le rouquin, c'est Viktor Krum! Krum est ici, à Poudlard! Je ne savais pas qu'il faisait encore ses études!

- Je ne vois pas ce qu'il y a de tellement exceptionnel Ron, ce n'est qu'un joueur de Quidditch, doué, certes, mais il n'en reste pas moins qu'un simple sportif, répliqua Hermione un peu agaçée. Ron n'avait pas été le seul à réagir de la sorte.

En effet, la plupart des élèves de Poudlard étaient autant surpris qu'heureux de voir arriver dans leur modeste école ce champion du monde de Quidditch.

- Qu'un joueur de Quidditch? Qu'un simple sportif? s'exclama Ron, frustré à l'idée qu'on ne pouvait considérer Krum que comme un simple joueur de Quidditch. Ce n'est pas qu'un athlète, c'est un artiste! Hermione, c'est LE meilleur attrapeur au monde! Mais tu ne peux pas comprendre, tu ne t'intéresses qu'à tes livres et tu n'aimes pas le Quidditch de toute façon!

- Ce n'est pas vrai! J'ai beaucoup de centres d'intérêt qui ne tournent pas autour des livres ou des études figure toi! Et je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le Quidditch! J'aime regardé les autres y jouer, mais moi je ne me sens pas ... euh... très bien dans les airs, dit la jeune Gryffondor, rougissant un peu.

- Mouais, dis plutôt que tu voles... comme un manche à balais sans faire de jeux de mots!

La personne visée n'eu pas le temps de répliquer car Ron enchaîna tout de suite :

- Vous croyez qu'il voudra bien me signer un autographe?

Harry, qui n'avait jusqu'alors rien dit, lui répondit :

- Euh, je ne sais pas car vu tous les élèves de Poudlard qui ont eu la même idée que toi... C'est trop tard de toute façon, les élèves de Durmstrang se sont déjà assis à la table des serpentard...

Cela ne manqua pas de remplir de colère un certain Weasley.

- Non! Pourquoi il ne s'est pas assis à notre table! Et regardez ce crétin de Malfoy qui vient faire ami ami avec lui! Mais je suis sûr qu'il a vu clair dans son jeu! Viktor est habitué aux flatteries. Mais regardez comme il fait son malin cet imbécile! Crois-moi Malfoy tu vas me le payer cher ...

Malfoy était en effet penché vers Krum et il avait débuté une conversation. Sur son visage se lisait une pointe de fierté et le trio pensait bien qu'il devait se vanter du rang très élevé de sa famille...

- Ron, calme toi, dit Harry au bout d'un moment, moi aussi ça m'énerve que Viktor soit à coté de Malfoy, mais comme tu l'as si bien dit, Krum a vu clair dans son jeu. Si ça se trouve, cet idiot est entrain de lui parler de la super feinte de Wronski qu'il a réalisé lors de la coupe du monde de Quidditch. Ou encore de la façon dont il s'est emparé du vif d'or, conclut-il, tout en se remémorant ces moments spectaculaires.

- Ah, les garçons et votre Quidditch, il n'y a que..., mais Hermione fut interrompue par Ron :

- Il regarde par là! Cria-t-il.

- Qui? dit Harry.

- Krum! Viktor Krum, il regarde dans notre direction! Vite regardez!

Harry et Hermione, contrairement à Ron, avaient le dos tourné à la table des serpentard. Ils se retournèrent après la demande de Ron. Mais Viktor Krum ne regardait pas vers la table des Gryffondor mais semblait plutôt très intéressé avec le contenu de son assiette. En effet, son nez touché presque la nourriture qui se trouvait dedans. On aurait dit qu'il se cachait de quelque chose, ou de quelqu'un.

- Tu rêves mon pauvre Ron. Le fait de le voir t'as rendu complètement dingue! Je confirme ce que Ginny a dit après la coupe du monde : tu es amoureux, dit Hermione, amusée.

Ron rougit, s'enfonça dans son siège et commença à jouer avec sa nourriture à l'aide de sa fourchette.

- Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais il regardait par ici, grommela-t-il, puis il se mit à manger, suivi d'Harry et d'Hermione.

Il ne virent pas la tête qui, lentement, mais sûrement, se leva pour poser ses yeux sur la table des trois gryffondors de quatrième année, après avoir vérifié qu'ils ne le regardaient plus.

- J'ai eu chaud, pensa-t-il, un peu plus et je me serai fait prendre la main dans le sac...


A la table des serpentard, les élèves de Durmstrang s'étaient déjà mis à manger. Pourtant, un des jeunes garçons semblait se soucier de tout autre chose qu'à ce que son assiette contenait.

- Ca va Viktor? dit un garçon en bulgare.

- Oui oui, ne t'inquiète pas. C'est juste que...

- Que quoi? Tu n'aimes pas cette nourriture? Tu veux que je demande à Karkaroff qu'il commande autre chose aux cuisines?

- Non, ce n'est pas ça, répondit Viktor, en faite, c'est... une personne qui a attiré mon attention.

- Quoi! Toi, attiré par une fille, alors que d'habitude toutes les avances de tes plus belles fans tu les négligent! Elle doit être vraiment canon pour qu'elle t'empêche de manger!

- Je n'ai jamais dit que c'était une fille, Vladimir, grommela-t-il. Mais tu as raison, elle est magnifique...

- Montre moi qui c'est! A mon avis, c'est une fille de Durmstrang, dit-il en se penchant vers la table des Serdaigle où se trouvait les jolies jeunes filles. C'est normal, elles sont à moitié Vélane d'après ce que l'on m'a dit. Attend, laisse moi deviner. C'est la belle blonde là-bas? Je crois qu'elle s'appelle Fleur Delacour... très mignonne en effet.

- Non, non, c'est une fille de Poudlard. Tu vois la table qui est derrière toi? Tout au bout il y a un rouquin qui n'arrête pas de regarder par ici. C'est la fille en face de lui.

- Quoi? Mais elle doit à peine avoir 12ans! Et puis elle n'est pas si... "Spécial" que ça!

- Elle l'est pour moi mon ami, dit la star de Quidditch, rêveur, elle l'est...

Un garçon blond de quatrième année, qui se trouvait à côté de Viktor, vit son intérêt soudain pour la table des Gryffondor, et plus particulièrement pour le trio composé de ses pires ennemis : Potter, Weasley et ...

- Granger, dit le blond dans un murmure.


Voila le premier chapitre!

Bon vous avez sans doute deviné qui était le serpentard.

J'hésite encore pour les couples: Hermione/Viktor ou Hermione/Draco. Ou des autres couples (que je préfère moins mais bon) : Hermione/Ron ou Hermione/Harry. Bien sur, il y a aussi la possibilité qu'Hermione sorte d'abord avec l'un puis avec l'autre... Dites-moi ce que vous en pensée et donnez moi des idées!