Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas, ni aucun des personnages.

Rating : T pour le moment.

Résumé : Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang sont arrivés et le tournoi des trois sorciers va commencer. Le meilleur attrapeur au monde est littéralement tombé sous le charme d'une jeune Gryffondor. Pour parvenir à la séduire, il va se faire aider par un certain serpentard... qui semble lui aussi avoir un grand intérêt pour la jeune fille.

Réponse aux reviews:

Angel-A : Encore une fois merci! Je suis contente que le chapitre 1 t'ait aussi plu que le prologue. Ne t'inquiète pas, tu verras bien dans les autres chapitres (pas celui-là) que Ron est très très attaché à Hermione. Au faite, ton pseudo c'est le titre du film de Luc Besson avec Jamel Debouzze? Moi je suis trop fan de ce gars, il est trop drôle!

Bisous !

Lili : Ta review m'a fait hyper super méga plaisir! Je ne pensais pas que ma fic soit bien et encore moins de bonne qualité vu que c'est ma première! C'est avec des commentaires comme cela que j'ai l'envie de continuer cette histoire!

Merci et bonnes fêtes de fin d'année!

Sandiane : Merci beaucoup pour ta review. Je suis contente que tus penses que ma story a bien commencé, moi qui pensait qu'il s'agissait d'une catastrophe, lol. Je tiens à m'excuser pour la longueur de mes chapitres mais bon, je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment et je suis assez pressée à cause des fêtes de fin d'année! Mais bon, quand les vac' seront terminées, je ne sais même pas si je pourrais poster un chapitre chaque semaine et donc la longueur ne s'améliorera pas trop. Je vais essayer de faire un effort, mais je ne te promet rien (je ne sais pas si ce chapitre s'améliore en longueur, dis-le moi, stp)! Zibou et miçii pour ta review!

Yoko : Lol, ma question sur les couples pourrait paraître stupide puisque j'ai posté cette fic sous Hermione/Draco, mais en faite au départ j'aurais voulu faire une fic Hermione/Viktor. Puis, comme j'adore aussi le coupe HG/DM, j'ai hésité. J'ai décidé de demander l'avis des gens et je l'ai posté sous DM/HG car je sais qu'il y a beaucoup plus d'adeptes à ce couple! Voilà pourquoi. La fic sera avec le couple que tu aimes tant (mais il y aura peut-être un tout petit peu de Hermione/Viktor). Bisous et Merci!

LunDer : Je suis vraiment désolée! J'écris vite et je ne me relis que partiellement, donc c'est pourquoi il y a : des mots qui sont collés, des fautes de grammaires et des phrases qui ne veulent rien dire! lol. En plus, j'utilise Word Pad comme logiciel de traitement de texte et il ne corrige pas les erreurs, snifff. Mais j'essayerai de faire plus attention et si mes fautes sont trop énormes, tu peux toujours me le dire. En tout cas, merci pour ta review! Bizzzz

Estelle01 : C'est super sympa de m'avoir laissé un commentaire, merci! Et je suis contente que tu as aimé et que tu en veux plus, lol. Mais maintenant, je ne sais pas si la suite va te plaire. Tu peux toujours me le dire dans une review, lol!

LiLianne-Potter : Lol, tu me fais trop rire toi! Mais je tiens quant même à te dire pardon car il y aura un tout tout tout petit peu du couple Viktor/Mione, sorry! Mais t'inquiète pas, Dray va reprendre la situation en main lol! Et tu n'as pas tellement soutenue le couple HG/VK, tu t'es bien rattrapée à la fin! Je vois que tu es une fan de Draco/Hermione, non? lol

Merci beaucoup pour me soutenir de la sorte (surtout avec toutes les fautes de frappe que je fais, lol). Je vais essayer de pas trop te décevoir pour la suite (hum hum, essayer, c'est pas sûr) et je te demande pardon car ton PS je sais pas si je pourrais le réalisé car justement à cause des fêtes, je suis super pressée, lol! Mais je vais par contre essayer de faire les chapitres plus long (car c'est vrai qu'ils sont courts, on m'a déjà fait la remarque).

Bon, je te laisse et te fais de gros bisous! Laisse une review pour ce chapitre STP, c'est toujours un plaisir de te lire et de te répondre...

Lirra : Miçii beaucoup pour ta gentil review! Je n'imaginais pas que ma story plairait à tant de monde! Ben voilà la suite, j'espère que je ne te décevrais pas! Ciao ciao!

hanvu : J'ai lu ta fic et elle est super! J'ai trop adoré quand Hermione a cloué le bec de Draco dans le chapitre 2! Trop fort! En tout cas merci pour tes reviews, je suis contente que ma fic te plais, surtout en voyant la qualité de la tienne! Et désolé de t'avoir fait attendre! Zibous!

'tite mione : Merci beaucoup et bonne fêtes de fin d'année à toi aussi! Voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira... Moi aussi j'adore le couple Draco/'Mione, mais j'en aime d'autres aussi (du style Viktor/Hermione ou Severus/Hermione). Bisous!

Poupoux : Thank you! J'suis heureuse que le début t'ait plu! Et comme tu dis, c'est ma première fic et je ne pensais pas qu'elle serait super. En espérant que ce chapitre va te plaire, j'te fais de gros bibis!

Love-pingo : Ca me fait très plaisir que tu apprécies mon histoire qui est loin d'être parfaite! En ce moment je n'ai pas vraiment le temps d'aller lire des fanfics, mais je te promet que je lirais la tienne quand j'aurais le temps. En tout cas, j'ai lu le résumé et le thème me plait vraiment.

Merci beaucoup et bisous!

VanBella : Miçii beaucoup pour ton com', j'espère que ce chapitre te plaira. Zibou!


Coup de foudre à Poudlard


Chapitre 2 : Le plan de Draco


A la fin des cours, Hermione se dirigea vers la bibliothèque pour rendre les livres, ce qu'elle n'avait pas pu faire le matin à cause de certains évènements. Une fois cette tâche accomplis, elle alla s'asseoir à sa place habituelle, de la bibliothèque, pour faire ces devoirs.

Mais elle n'arrivait pas à se concentrer car les paroles d'un certain serpentard lui revenait à l'esprit. Elle ne le montrait pas mais à chaque fois qu'on l'a traité de sang de bourbe ou de sang impur, ça lui faisait mal. Elle avait l'impression qu'elle appartenait à une race inférieur qui ne devrait même pas exister.

Cela lui rappela la chambre des secrets en seconde année...

Elle secoua la tête pour revenir à la réalité et commença sa dissertation en Histoire de la magie sur Bred le Gris, le loup-garou le plus meurtrier de tous les temps.

Elle avait presque finit son devoir quand soudain des gloussements se firent entendre dans la bibliothèque. Elle les ignora et continua à travailler. Mais très vite ces gloussements accompagnés de chuchotements et de rires commencèrent vraiment à l'énerver au point où elle n'arrivait plus à se concentrer.

Elle leva enfin la tête pour voir d'où provenait tout ce bruit. C'était un groupe de filles composé de sixième et de septième années et provenant des différentes maisons de Poudlard, qui provoquait ce bouquant. Elles étaient cachées derrière des étagères remplies de livres.

Hermione constata que certaines filles regardaient entre les livres et que d'autres se penchaient tout simplement pour observer quelque chose.

-Mais qu'est-ce qu'elle regarde ces idiotes! pensa-t-elle. La bibliothèque est un lieu de calme, non de Dieu! On ne peut même plus s'entendre penser dans tout ce bruit!

Elle tourna alors sa tête dans la direction où les autres filles espionnaient. A une table au fond de la bibliothèque était assis toute seule une personne qui lisait tranquillement un livre et qui ne semblait pas le moins du monde dérangé par les gloussements des jeunes filles.

Hermione ne pouvait pas la voir car la tête de cette personne était cachée par le gros livre qu'elle lisait. Enfin, la personne posa son bouquin sur la table et ce mouvement fut suivi immédiatement de murmures encore plus effrénés. Hermione comprit alors ce qui avait provoqué l'hystérie des jeunes étudiantes.

Viktor Krum se trouvait dans la bibliothèque.

-Je dois déjà subir la passion de Ron pour ce garçon, et maintenant voilà que je ne peux même plus travailler à la bibliothèque, encore une fois à cause de lui! se dit-elle. Mais non, qu'est-ce que je dit? Ce n'est pas de sa faute. En plus il a été gentil ce matin lorsqu'il m'a aidé à ramasser mes livres...

Elle n'eu pas le temps de finir sa pensée car elle se rendit compte que depuis un moment elle observait Krum et que lui aussi la regardait.

Elle détourna rapidement son regard du sien pour le poser sur son parchemin et ses joues se mirent à rougir.

-J'ai l'air intelligente maintenant à le regarder comme si j'étais l'une de ses idiotes de fan...

Elle entendit alors la porte de la bibliothèque s'ouvrir, mais elle n'osa pas lever la tête pour voir qui était rentré. En effet, Viktor Krum se trouvait près de l'entrée.

Au bout de quelques minutes, elle se décida quant même à regarder.

Malfoy et ses deux "gardes du corps" s'étaient assis à la table de Krum. Le blond et le joueur de Quidditch semblaient avoir une conversation.

Puis à nouveau le regard de Krum se leva pour se poser sur elle, mais cette fois-ci elle était préparée et elle baissa la tête avant qu'il ne puisse voir qu'elle observait leur "entretient".


Draco Malfoy vit le regard de Krum se poser sur Granger et y restait un bon moment. Il l'a regarda aussi à son tour pour voir ce qui avait attiré l'attention de l'attrapeur. Mais il n'y avais rien de spécial avec Granger. Pas de pustules sur son visage, ni de nez rallongé. Enfin, tien qui ne puisse expliqué le comportement de Krum.

Tout à coup, le blond eu un déclique.

-Ce pourrait-il que Krum soit... intéressé par Granger? Non, impossible. Elle n'a rien de spécial cette fille, c'est une sang de bourbe! Mais c'est vrai qu'elle est jolie... Qu'est-ce que je raconte! Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis le début de cette année. D'abord je n'arrête pas de penser à cette saletée de moldue et maintenant je l'a trouve jolie? Sans parler du rêve que j'ai fait hier soir... Je préfère plus y penser.

Mais il la regarde encore cet idiot! Il doit vraiment être amoureux d'elle ce con... Mais pour qui il se prend celui là? Il croit avoir une chance avec Hermione? Ah! Laissez moi rire, elle est beaucoup trop bien pour lui. Mais je déraille vraiment! Je ne vais vraiment pas bien pour l'appeler par son prénom! Je suis sûr que Granger y est pour quelque chose...elle a du me jeter un sort pour se venger!

-Euh... Malfoy?

Une voix le ramena de son nuage. Draco regarda qui l'avait appelé. C'était Krum. Il ne regardait plus Granger?

Malfoy vit alors que Granger n'était plus à sa place et donc elle était partie. Il eu comme...un pincement au coeur?

-Quoi? dit-il en essayant de cacher son énervement qu'il avait contre Granger pour lui faire ressentir toutes ces émotions.

-Je voulais savoirrr... quel est le prrrénom de la fille avec qui tu t'es disputé ce matin et qui était assis à la table là-bas, dit le bulgare timidement.

Les suspicions de Malfoy étaient donc vraies. Krum aimait Granger.

-Elle s'appelle Hermione Granger, dit-il d'un ton sec. Pourquoi veux tu savoir cela?

-Euh... pourrrrr rrrrien, répondit-il, un peu gêné. C'est juste que quand je l'ai vu pourrr le prrremièrrre fois, son rrregarrrd... ma captivé, dit-il en rougissant. Je l'a trrrouve trrrès jolie et... et puis voilà. En faite, je ne sais même pas pourrrquoi je suis atirrrré parrr elle, finit-il, rouge comme un pivoine

-On est deux mon pote, pensa Draco.

Il réfléchit à quoi répondre au garçon de Durmstrang quand soudain une idée lui passa derrière la tête.

-Je peux t'aider à ce que les sentiments que tu éprouves pour elle soit réciproques. Rayon filles, je m'y connais et je sais ce qui leur fait plaisir. Je peux t'assurer que si tu suis mes conseilles, tu sortiras avec Granger avant Noël.

-C'est vrrrrai? Tu m'aiderrras à la séduirrre? demanda un Viktor rempli d'espoir.

-Mais oui, fais moi confiance.

-Merrrci beaucoup Malfoy! dit Krum souriant. Bon je vais aller manger. Tu me dirrras ton plan pendant le dîner. A plus tarrrd!

Il se leva, prit son livre et son sac, puis sortit de la bibliothèque.

Le sourire amical que Malfoy avait affiché pour Krum fut vite remplacé par un sourire rempli de mauvaises intentions.

-Quel idiot ce Krum! Ce n'est qu'un tas de muscles sans cervelle! Comme si j'allais le laisser draguer ma petite lionne... Et voilà, je déraille à nouveau! Si je ne me connaissais pas si bien, je pourrais presque croire que j'ai bu un filtre d'amour!

Mais en tout cas, une chose est sûre : Granger ne sera jamais à Krum, parole de Malfoy!

Avec ça, il se leva et sortit à son tour de la bibliothèque suivi de ses deux gorilles.


Hermione s'installa à la table des Gryffondor où Ron et Harry étaient déjà assis et mangeaient silencieusement. Ron leva la tête et lui demanda, la bouche pleine, d'où elle venait.

-De la bibliothèque, j'ai déposé mes livres et j'ai fait ma dissertation pour le professeur Binns. Je vous conseille d'en faire de même si ce n'est pas déjà fait, il faut le rendre dans deux jours, finit-elle en se prenant une part de pizza.

-Euh...justement 'Mione..., commença Ron. Tu pourrais pas nous passer ta rédaction pour qu'on copie... avant que tu dises non, penses à ce qui c'est passé ce matin! Je n'arrête pas d'y penser et je ne pourrais jamais me concentrer!

En disant cela, il regarda Hermione avec des yeux suppliants. Cette dernière prit le temps de la réflexion et lui répondit.

-C'est d'accord, je comprend pour toi, mais pourquoi je devrais donner mon devoir à Harry? Il n'a rien eu que je sache?

-Mais si, mais si, depuis ce matin il me soutiens moralement, répliqua le rouquin. La preuve, en potion il a fait perdre 5 points à Gryffondor parce qu'il voulait me remonter le moral et qu'il ne suivait pas les cours.

-Ok, ok. Mais c'est la dernière fois!

-Merci beaucoup, Hermione! dit Harry. Au faite, continua-t-il, la sélection des champions se produit quel jour?

-Hum, dans quatre jours je crois, répondit Ron en se resservant de la pizza. C'est dommage que la potion de vieillissement de Fred et Georges n'ai pas fonctionné. Sinon, moi j'aurais tenté ma chance. Pas toi Harry?

Mais Hermione ne laissa pas l'intéressé répondre.

-Comment peux-tu penser à vouloir participer à ce tournoi? Tu ne connais pas assez de sortilèges pour t'en sortir et puis j'ai lu dans "L'Histoire de Poudlard" que le tournoi a été interdit à cause du trop grand nombre de morts! Cette année, si le tournoi est de nouveau autorisé par le Ministère de la Magie, c'est parce que de nombreuses mesures de sécurité ont été mises en place ET parce qu'il y a une limite d'âge.

Ron ne répondit rien car il savait qu'elle avait raison.

Ils se remirent ensuite à manger. Ils avaient presque fini leur repas quand Harry perturba le silence qui régnait autour des trois amis.

-Regardez Malfoy, on dirait qu'il complote avec ses deux chiens de garde. Avec le sourire qu'il affiche sur son visage, je suis sûr qu'il prépare un mauvais coup. Je vous conseille de restez sur vos gardes mes amis, conclut-il d'un ton des plus sérieux.

-Tu as raison Harry, dit l'autre garçon en observant Malfoy qui dialoguait toujours, ou plutôt qui monologuait avec Crabbe et Goyle. Il veut sûrement se venger pour se matin. Il ne m'a pas assez ridiculisé pourtant? Je me suis fait avoir une fois, mais ça ne se reproduira pas!

Hermione écouta l'échange entre ses deux meilleurs amis et observa en même temps Malfoy. Ca lui rappela l'épisode de la bibliothèque il n'y a même pas une heure. Elle se rappela que après avoir baissé la tête pour ne pas être de nouveau repéré par Krum, elle avait vite fini les quelques lignes qui lui restait de son devoir. Elle avait rangé alors ses affaires dans son sac, s'était levée et quand elle avait dû passer devant la table qu'elle essayait d'ignorer depuis un bon moment, elle n'avait pu s'empêcher de jeter un bref coup d'oeil.

Krum n'avait pas semblé la regarder, mais il avait été plutôt très captivé par son livre. En effet son nez y été collé. Mais ce qui l'avait déroutée le plus fut Malfoy.

Il avait paru perdu dans ses pensées, comme s'il était en transe. Son regard avait erré dans le néant.

Elle avait détourné les yeux et était sortie de la bibliothèque.

-Bizarre, s'était-elle dit, depuis quand Malfoy est-il un rêvasseur? Et qu'est-ce qui lui a prit de regarder à ma table? Attend, j'ai dit à ma table! Ca veut dire qu'il m'observait... mais pourquoi?

Mais non, je suis sotte. Comme si Malfoy me regarderait alors que je le répugne à cause de mon sang "impur"... Il fixait simplement un point dans l'espace qui se trouvait près de ma table. Il faut que j'arrête de me faire des histoires!

C'est vrai que Malfoy avait agit d'une drôle de façon à la bibliothèque.

Elle fut vite sortit de ses rêveries, quand elle entendit Harry reparler.

-Il parle avec Krum maintenant. Dans son oreille en plus! Il ne veut pas qu'on les entende, ça c'est sûr! Ah, et son sourire, je me ferais un plaisir de lui l'effacer!

Personne ne dit rien. Ils continuèrent à observer en douce le dialogue entre Krum et Malfoy, sans pour autant parvenir à entendre quoi que ce soit. Autour d'eux le bruit des conversations fusait dans tous les sens.

-Je pense que Malfoy complote sur nous, dit enfin Hermione.

-Et comment tu sais ça? demanda Ron.

-C'est simple, observe le bien. Tu ne remarques pas quelque chose?

-Euh...non. Tu as vu quelque chose toi, Harry?

-Oui, et elle a raison, dit Harry d'un ton grave.

Il se tourna vers Hermione et lui demanda si elle pensait que c'était sérieux.

-Je n'en sais rien.

-Mais qu'est ce qui se passe à la fin, cria Ron, énervé. Qu'est-ce que je devrais voir?

-Tu devrais t'acheter des lunettes Ronald Weasley, dit Hermione, agacé à son tour.

-Ils nous observent, répondit Harry. Toutes les minutes, soit l'un, soit l'autre jettent des coups d'oeil dans notre direction. Quoi que Krum ne l'a fait que deux fois.

Ron observa le ménage de son idole et de son ennemi avec plus de concentration.

-Vous avez raison, s'écria-t-il enfin. Mais est-ce que vous croyez que Krum s'allierait avec Malfoy pour nous faire du mal? Moi je suis sûr que Krum ne ferait pas de mal à une mouche, donc ça ne peut pas être ça! Il ne compatirait jamais avec Malfoy pour faire quelque chose de cruel!

Il regarda ses amis, chacun à tour de rôle, une façon silencieuse de leur demander leurs avis.

-Ah, je sais ce que cet abruti veut faire! cria-t-il soudainement, tout en se frappant le front d'une main. Il veut nous montrer que Krum est devenu son ami pour nous rendre jaloux! Oh le sal... !

-Je pense que c'est ça, coupa Harry. Il veut simplement qu'on l'envie.

Hermione l'approuva et se remit à manger, suivie des deux garçons. Ils oublièrent en mangeant ce petit incident.

A la table des serpentard, Malfoy était aux anges : son plan était en place, Krum était tombé dans le panneau, croyant qu'il voulait l'aider à séduire Granger. Mais ce que le sportif ne savait pas, c'est que s'il suivait ses conseils, l'effet contraire se produira : la jeune fille ne voudra plus jamais le voir. Elle sera tellement horrifiée par le comportement complètement déplacé du célèbre attrapeur qu'elle courra dans les bras du premier venu pour se consoler.

-Ou dans les bras de son pire ennemi, pensa-t-il tout en affichant un sourire sournois sur son visage...

-Bon, je monte me coucher, bonne nuit les garçons!

-Merci et bonne nuit à toi aussi, répondit Harry.

-Ouais, bonne nuit 'Mione, dit Ron à son tour tout en s'étirant.

La jeune Gryffondor alla dans son dortoir, se changea et rentra dans son lit.

-Ca a été une longue journée, murmura-t-elle dans un souffle.

-Qu'est-ce que tu dis Hermione? demanda sa voisine de chambre, une certaine rouquine, soeur de son meilleur ami.

-Hein? euh...rien du tout. Bonne nuit Ginny.

-Bonne nuit Hermione.

Hermione tenta de s'endormir, en vain. Trop d'évènements s'étaient produits aujourd'hui. D'abord la dispute avec Malfoy ce matin, ensuite l'impression que Krum l'évitait pour aucune raison apparente puisqu'ils ne se connaissaient même pas, et enfin le comportement étrange de celui qui avait causé la bagarre.

-Cette journée a été mouvementée, mais demain est un autre jour et je suis sûre que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Au bout d'une heure, elle s'endormit enfin, insouciante de ce que demain lui réservait en réalité...


Voilà le chapitre deux! J'espère qu'il vous a plu!

Pour la longueur, ça va? Ou faut encore le double? lol

Normalement j'aurais arrêté ma fic après l'épisode de la bibliothèque, mais j'ai promis que je ferais des efforts sur la longueur!

REVIEWS!