Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas, ni aucun des personnages.

Rating : T pour le moment.

Résumé : Les élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang sont arrivés et le tournoi des trois sorciers va commencer. Le meilleur attrapeur au monde est littéralement tombé sous le charme d'une jeune Gryffondor. Pour parvenir à la séduire, il va se faire aider par un certain serpentard... qui semble lui aussi avoir un grand intérêt pour la jeune fille.

Dsl, mais je n'ai pas le temps de répondre à toutes les reviews! Alors je dis merci pour toutes vos reviews, merci pour me rappeler que je suis mauvaise en français lol et merci de me soutenir :

angebleu : dsl pour l'attente et merci!

flo : Sorry pour le délais (plus d'un mois, je sais, je suis nulle, mais je me justifie à la fin de ce chapitre) et miçii! Zibou!

chalia90 : Ca m'a trop fait marrer quand j'ai vu que tu as appelé Hermione Hermy. Ca me fait repenser au livre 5, L'ordre du phénix, quand Graup demande à Hermione "Hermy, où Hanger?". Moi en tout cas ça m'a fait trop rire cette phrase (je sais, je suis un cas unique lol)!

Angel-A : Merci bcp! Et vive M. Jamel Debouzze! mdr

Miss Kourai Shinigami Maxwell : Je suis heureuse que ma fic te plait! Merci!

setsuko : tout d'abord merci pour ta review, ensuite je voulais te dire que je sais que Durmstrang et Beauxbâtons sont des écoles mixtes, mais uniquement dans le livre. Je ne sais pas si tu as vu le film, sinon tu comprendrais pourquoi je n'ai mis dans Beauxbâtons que des filles et dans Durmstrang que des garçons. Et puis j'ai décidé de ne pas en faire des écoles mixtes par commodité, car c'est lourd de répéter à chaque fois "les élèves de Durmstrang, les élèves de Beauxbâtons". Je préfère dire "les jeunes filles de..., les jeunes hommes de ...". Voilà, c'est tout lol!

lili : Ton commentaire m'a fait très plaisir! merci.

'tite mione : Bin on dirait bien que Malfoy est amoureux d'Hermione, ou peut-être qu'il n'est tout simplement qu'attiré par elle, à toi de voir et à moi de te révéler la suite! lol

Rose Halliwell : "Ils oublièrent en mangeant ce petit incident". Je ne vois pas la faute, dsl. Peut-être que j'aurais du mettre des virgules : "Ils oublièrent, en mangeant, ce petit incident". C'est gentil de me montrer mes fautes, ça prouve que tu as lu attentivement, mais peux-tu me corriger stp? merci en tout cas pour ta review! Elle m'a fait plaisir!

hanvu : Merci, je suis touchée! J'espère que dans ce chapitre tu oublieras encore mes fautes car je crois qu'elles vont prendre de l'ampleur! lol. J'espère que ce chapitre répondra à tes attentes!

Darkim the queen of konery : Je suis touchée par ton commentaire. Je ne pensais pas que ma fic serait original. Mais si tu le dis... lol. Merci bcp! xXx

Poupoux : Ca va, je suis pas si nulle que ça en français puisque, comme tu me l'as dit, je n'écris pas en langage sms! Mais ça va bientôt commencer je le sens... non, je plaisante! Bisous!

LiLianne-Potter : Bin je te dis hyper super extra mega merci pour ta longue et trop drôle review! Alors je vais essayer de te répondre point par point pour ne rien oublier (bien que tu n'as pas vraiment posé de question lol). Alors tout d'abord je suis contente que ce chapitre t'ait plu autant que les autres! Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que tu sois folle, lol. Plutôt une grande comique! Je te remercie aussi de prendre en considération le couple Hermione/Viktor et de ne pas t'évanouir à chaque mention de ce couple.

Comme tu peux le voir, moi aussi je suis devenue une spécialiste du retard grâce à tes conseils!

Et enfin, pour ce qui est de "ma petite lionne", c'est un délire personnel (comme quoi t'es pas toute seule dans le monde des conneries, mdr!).

Love-pingo : Merci beaucoup! J'espère que ce chapitre sera toujours d'une bonne longueur!

Estelle01 : Encore une fois merci! Je suis désolée de t'avoir fait attendre si longtemps! Pardon!

nynousette : Miçi à toi! Heureuse que le début te plait! Bisous bisous!


Coup de foudre à Poudlard


Chapitre3 : La sélection des champions, ou Coup de tête à Poudlard


Pour Hermione, la journée s'était très bien passée. Tout d'abord, son devoir de métamorphose, qu'elle avait composé il y a une semaine de cela, avait obtenu la note maximale. Ensuite, elle avait fait gagner 20 points à Gryffondor grâce à un exercice pratique en enchantement. Et enfin, aucun incident particulier ne s'était produit.

Elle et ses deux amis avaient maintenant fini les cours et se rendaient dans la grande salle. En effet, à chaque fois qu'ils avaient du temps libre, ils allaient voir la coupe de feu, ou plutôt les élèves qui y déposaient leur nom.

Hermione ne trouvait pas le fait d'observer des candidats "s'inscrire" très passionnant, mais malheureusement, Harry et surtout Ron la suppliait toujours de venir. Cela lui refit penser à la discussion qu'elle avait eu avec ce dernier quelques minutes auparavant :

-Tu viens Hermione? dit Ron. On va voir les participants du tournoi.

-Non merci. On y était déjà ce matin et après le déjeuner. Sans parler que hier on y était pendant notre pause de 14 heures à 15 heures! De plus, j'ai des devoirs à faire, conclut-elle.

-T'es pas drôle 'Mione. Hier j'avais pas le moral à cause de cet imbécile de Malfoy, alors j'ai pas réussi, en voyant les concurrents, à... rêver.

Hermione le dévisagea d'un regard perplexe.

-Qu'est-ce que tu racontes? Tu n'as pas réussi à rêver de quoi?

-Euh...que... que je participais au tournoi, dit-il en balbutiant et en rougissant.

-Pfff, Ronald, combien de fois je dois te le dire, tu ne peux pas t'inscrire car les épreuves...

Il la coupa dans son élan.

-Oui, oui, je sais. Mais on a le droit de rêver, non?

-Bon, si vous avez fini votre petit dialogue, je pense qu'on devrait se rendre à la grande salle pour voir si quelques Gryffondors vont déposer leur nom, intervint Harry.

-Tu as raison, Harry. Tout compte fait, je viens quant même. On pourra de cette façon encourager nos camarades de maison, dit la jeune fille.

-C'est vrai! répliqua à son tour le rouquin. On doit être solidaire! Et puis, ajouta-t-il, d'autres participants de Beauxbâtons et de Durmstrang vont venir mettre leur nom dans la coupe, je suis curieux de savoir qui va participer...

Hermione avait très bien compris ce qu'il avait voulu dire par là. Viktor Krum n'avait pas encore déposé son nom et Ron, étant un fan inconditionnel, ne voulait rater l'inscription de son héros pour rien au monde.

Il n'avait pas exprimé cette envie explicitement de peur d'énerver à nouveau Hermione.

Ils étaient enfin arrivés tous trois dans la grande salle. Les garçons restèrent au milieu de la salle pour observer la coupe, quant à Hermione, elle s'assit sur un banc et sortit un livre sur l'esclavage des elfes de maison, un sujet qui commençait vraiment à la toucher...

Elle se mit à lire, malgré le vacarme et les acclamations des étudiants. Elle ne s'arrêta que, au contraire, lorsqu'un silence assourdissant se répandit dans la pièce. Pas un seul murmure ne se fit entendre.

Elle releva la tête pour voir ce qui se passait.

Un garçon imposant avait pénétré dans la salle et s'avançait à grand pas vers la coupe de feu. Il s'agissait de Krum. Karkaroff ainsi qu'un camarade étaient aussi là, mais ils étaient restés à l'entrée.

Le bulgare passa la limite d'âge et mit un bout de parchemin dans la coupe. Au même moment, il tourna la tête vers Hermione et la regarda quelques secondes avant de se diriger vers la sortie.

Hermione ne pas pu s'empêcher de retourner le regard du jeune homme et elle ne réussi pas non plus à stopper un léger sourire de se former sur ses lèvres.

Elle s'avoua que le regard du jeune attrapeur était très captivant et mystérieux. Mais elle chassa très vite cette idée de la tête.

Après le départ de l'attrapeur, les discussions fusèrent de plus belles. Personne ne semblait avoir vu l'échange entre Viktor et Hermione.

Personne, sauf un beau garçon blond dont les traits étaient étrangement crispés... il sortit à son tour de la salle.

Hermione se leva quelques minutes après le départ de Krum. Elle se dirigea vers Ron et Harry pour leur dire, ou plutôt leur crier qu'elle allait à la bibliothèque car il y avait trop de bruit pour se concentrer. Mais ils ne prêtèrent guère attention à ce qu'elle disait et hochèrent simplement la tête.

Elle s'en alla alors, résignée, et maudissant les garçons, le tournoi des trois sorciers et le Quidditch.

-Ils n'ont que ça dans la tête, marmonna-t-elle en ouvrant la porte de la bibliothèque.

Elle vit du coin de l'oeil en entrant Krum et Malfoy assit de nouveau à la même table que la veille.

-On dirait vraiment que ces deux sont amis! pensa-t-elle. Ils ne se lâchent plus! Et depuis quand Malfoy vient-il tous les jours à la bibliothèque?

Elle regarda autour d'elle.

-Bon, je vais m'asseoir le plus loin possible de ces deux, surtout que la troupe de fans Viktorienne ne va pas tarder à débarquer.

Elle alla s'asseoir à l'autre bout de la salle, à un endroit caché par des étagères de livres, et elle commença ses devoirs, ou plutôt les revérifia. Une fois cette tâche accomplie, elle regarda dans son agenda si par hasard elle n'avait pas une dissertation sur les effets du dictame à rendre à Rogue ou encore un commentaire sur la révolte des gobelins pour le professeur Binns. Mais elle avait tellement pris de l'avance sur ses devoirs que même la rédaction qu'elle devait rendre dans deux mois à Maugrey, sur les trois sorts impardonnables, était finie depuis la veille.

-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant. Chercher quelques livres à lire je suppose. J'ai bientôt fini mon livre "L'esclavage des elfes de maison au XII e siècle". Je trouve vraiment horrible ce que les gens faisaient aux elfes à cette époque! Et de nos jour ça n'a pas changé! Je n'arrive pas à croire que personne ne veux faire quelque chose contre ça.

Elle se mit alors à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire.

-Je sais! Je n'ai qu'à fonder une association contre l'esclavage des elfes de maison! Mais il me faut d'abord approfondir mes recherches.

Avec cette nouvelle idée en tête, la jeune fille se leva et chercha le rayon qui pourrait l'aider pour sa quête de justice. Elle le trouva très facilement pour la simple et bonne raison qu'elle connaissait le bibliothèque par coeur.

Elle regarda ensuite les différents livres pour trouver celui qui ferait son bonheur.

"Les vampires en Transylvanie"

-Non sûrement pas.

"Comment domestiquer les gnomes de jardin en dix leçons"

-Non plus.

"Les dragons au Moyen-Âge"

-Déjà lu.

"La vie des elfes de maison, de Merlin à nos jours"

-Voilà ce qu'il me faut! pensa-t-elle.

Elle sortit le livre de l'étagère et s'apprêta à lire son résumé quand soudain elle sentit une petite tape sur son épaule.


-Tu es sûrrrrr? demanda une voix avec un drôle d'accent.

-Mais oui, fais moi confiance! répondit une autre voix masculine. Je connais Granger, Krum. Elle est tellement fan de ses livres qu'elle dort avec la nuit! Si tu fais ce que je te dis, elle verra que tu as les mêmes centres d'intérêts qu'elle et elle tombera dans tes bras littéralement!

-Peut-êtrrrrre, dit Krum puisqu'il s'agissait bien de lui, mais tu ne crrrois pas que c'est un peu rrrude de lui arrrrracher un livrrre des mains?

Il se redressa sur sa chaise pour mieux regarder l'autre garçon.

-Ne t'inquiète pas, dit calmement l'autre personne, un petit sourire se dessinant sur son visage, les filles adorent les hommes qui sont sûrs d'eux.

Le jeune homme regarda alors en direction de Hermione et reprit :

-Allez vas-y, c'est le bon moment, elle est entrain de chercher un livre!

-Tout ira bien, finit-il par dire. Parole de Malfoy.


Hermione se retourna doucement pour voir qui l'avait touché. Elle se retrouva nez à nez avec...

-Krum, murmura-t-elle de façon à ce qu'il ne puisse pas l'entendre.

Le garçon semblait vouloir dire quelque chose, mais pourtant restait silencieux. En voyant son hésitation, Hermione, en respirant un bon coup, se décida à prendre la parole.

-Je...je peux faire quelque chose pour toi? demanda-t-elle, gênée.

Elle se sentit légèrement rougir. Elle ne comprenait pas d'où venait cette soudaine timidité.

-C'est simple, se dit-elle. Hier je me suis pratiquement jetée sur lui dans la grande salle après le petit déjeuner, ensuite à la bibliothèque il m'a vu le regarder comme une idiote, et aujourd'hui, après qu'il est mis son nom dans la coupe, il a encore fallu que nos regards se croisent et que je lui souris sottement. Mais je ne suis pas la seule coupable! Je suis sûre que lui aussi me regardait, donc on est quitte.

Pfff! Je me fais vraiment peur. Qu'est-ce que je suis entrain de dire! Ce n'est pas comme si j'étais intéressait par lui ou lui par moi.

Elle revint à la réalité quand Krum lui répondit d'un ton hésitant :

-Je... j'aurrrais besoin de...de ce livrrre pourrr fairrre un devoirrrr.

Il ne lui laissa même pas le temps de répondre. Il prit le livre que la fille tenait et le lui enleva des mains.

-Merrrci, c'est gentil, enchaîna-t-il.

Son teint était devenu rose vif à partir du moment où il avait commencé à lui parler et Hermione ne put que lui dire un petit "de rien".

Puis Krum, ainsi que son livre, s'en allèrent vers la sortie de la bibliothèque.

Hermione, encore toute étonnée, le regarda partir sans mot. Il alla à la rencontre de Malfoy qui semblait être très heureux à l'expression de son visage.

Quand ils furent tous deux sortis, elle reprit ses esprits et repensa à ce qu'il venait de se passer.

-Mais il ne manque pas de culot celui-là! Pour qui il se prend? ce n'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit faire tout ce que bon lui semble! Et moi, qu'est-ce que je vais faire sans mon livre?

Elle s'arrêta dans sa réflexion.

-Mais attend! Krum a pris ce livre! Ce livre qui parle des elfes de maison! Ca veut dire... ça veut dire que je ne suis pas la seule à m'intéressait à leur triste sort! Je retire tout ce que j'ai dit sur lui! Ron avait raison, c'est un type bien.


Un peu plus loin, un séduisant garçon savourait sa première petite victoire.

-Ah, je suis trop fort! Pauvre Viktor, lui qui croit que je veux l'aider, il s'est ridiculisé devant Granger! pensa-t-il en riant intérieurement. Je me rappellerais toujours de la tête qu'a fait cette fille! Bon, le plan A a bien fonctionné. Maintenant, passons au plan B. Si je me rappelle bien, je dois intervenir dans ce plan...

Un sourire machiavélique apparu alors sur le visage de Malfoy.

-Parfait.

Mais il était loin de se douter que son "plan A" n'avait pas pris la tournure qu'il aurait désirée.

En effet, plus tard dans la nuit, une jeune fille couchée dans son lit pensait au tournoi des trois sorciers et à une célébrité.

-Demain, les trois champions seront choisis. Je me demande qui ils seront. Pour Poudlard, j'espère que c'est quelqu'un de Gryffondor. Je ne peux pas dire pour Beauxbâtons, je ne connais personne. Quant à Durmstrang, je ne connais pas grand monde non plus, mais... mais je parierais sur Krum.

En pensa cela, ses joues se mirent à rosir, ce qui lui arrivait souvent ces derniers temps.

-Bin quoi, je suis simplement objective! Krum est indigné, comme moi, de l'esclavage des elfes de maison, il est intelligent (je le suppose car il est souvent à la bibliothèque entrain de lire) et puis on peut dire qu'il a beaucoup d'atouts physiques, pensa-t-elle en rougissant de plus belle. Enfin voilà, il a tout pour être un champion. Je pense d'ailleurs que je devrais lui parler. Euh, histoire de récupérer mon livre bien sûr, et peut-être aussi au passage connaître son avis sur l'esclavage de ces pauvres créatures! Mais il faudrait que Malfoy ne pointe pas son joli nez quand j'irais lui parler.

Elle s'arrêta quelques instants dans sa réflexion, puis repris.

-Son joli nez! Je vais commencer par croire qu'on m'a drogué! Mais j'avoue qu'il n'y a pas que son nez qui soit beau...


Le lendemain, à 19 heures, tout le monde se précipitait dans la grande salle. Hermione, Harry et Ron s'étaient déjà installés à la table de leur maison.

-Je me demande qui va être choisi, dit Harry.

-Pour Poudlard, j'espère que ce n'est pas Diggory, répondit Ron. Ca m'est égal qui est choisi à Beauxbâtons, quoi que j'aie une petite préférence pour Fleur Delacour. Vous savez la jolie blonde, yeux bleus, teint pâle, joues légèrement rosies, continua-t-il d'un air rêveur. Jolie visage, jolie fes...

-Non c'est bon Ronald, on a compris! intervint Hermione. On ne veut pas savoir plus de détails sur ta "merveilleuse" Fleur! finit-elle ironiquement.

-Ah, tu es jalouse Hermione! dit-il triomphalement. Je savais que tu étais folle de moi. Qui ne le serait pas d'ailleurs?

Il bomba le torse.

Hermione poussa un long soupir, mais ne répondit rien.

-Tu es impossible Ron, dit Harry en riant. Sinon, tu paries pour qui à Durmstrang? demanda-t-il, bien qu'il savait déjà la réponse.

-Quelle question Harry, ça parait évident! s'exclama Ron.

-Mais oui Harry, dit Hermione en imitant son ami, ce n'est pas possible d'être ignorant à ce point! Ce sera mon Viky d'amour!

-Arrêtes de te moquer de moi, objecta Ron. Ce n'est pas comme si j'étais amoureux de lui. Tu sais, ce n'est pas mon genre. On va dire que je préfère les personnes étant plus fines, plus gracieuses et ayant beaucoup plus de courbes. Une fille quoi.

Hermione et Harry se regardèrent. Ils se demandaient parfois si Ron n'était pas un garçon de quatre ans qui avait acquis l'apparence d'un adolescent après avoir pris du polynectar.

Si Hermione ou Harry voulurent répondre à Ron, ils durent oublier ce projet car Dumbledore venait de prendre la parole.

-Et voici le moment que tout le monde attendait! commença-t-il. Les champions vont être choisis!

Puis d'un signe de la main, il fit baisser en intensité le feu qui brûlait dans chaque lanterne fixée aux murs. Une fois cela fait, le directeur de Poudlard avança doucement vers la coupe de feu, mains levées. Il l'a toucha légèrement, puis s'éloigna de quelques pas, une main toujours levée vers la coupe, s'en pour autant la toucher.

Tous les regards étaient braqués vers Dumbledore et la coupe. Un lourd silence régnait dans la grande salle. On ne pouvait entendre que le crépitement des flammes bleues émanant de la coupe.

Soudain, les flammes tournèrent de bleues à rouges et un papier sortit de la coupe pour atterrir dans la main tendue du directeur. Il baissa son regard vers le papier puis annonça le nom du premier champion, tout en balayant du regard la salle.

-Le champion de Durmstrang est Viktor Krum!

Dès que le nom du célèbre attrapeur fut prononcé, toutes les personnes se trouvant dans la salle se mirent à applaudir. Non seulement les élèves de Durmstrang se mirent à siffler et crier son nom pour le féliciter, mais aussi tous ses fans.

-Ce n'est pas du tout une surprise, cria Ron à ses deux amis pour pouvoir se faire comprendre, c'est le meilleur!

Viktor se leva de l'endroit où il se trouvait et se dirigea vers le directeur tout en pensant que sa sélection comme champion pourrait impressionner l'élue de son coeur et donc augmenter ses chances de sortir avec elle.

-Et avec l'aide de Malfoy, Herrrmion deviendrrra sûrrrement ma petite amie avant Noël.

Avec cette pensée en tête, il serra la main du professeur et alla dans la pièce désignée pour les champions.


Malfoy était assis avec ses deux chiens de garde à côté des élèves de Durmstrang, tout près de Krum. Il avait applaudi comme tous les autres. Mais il était tout sauf heureux que Krum soit prit comme champion. Bien sûr, il avait été pratiquement certain de la victoire de ce dernier, mais il n'avait pas pu s'empêcher d'espérer qu'un autre élève de Durmstrang serait choisi...

-Car cela pourrait réduire à néant mon plan. Il faut juste prier que Granger ne tombe

pas pour Krum car il est champion...

Il repensa quelques secondes à ce qu'il venait de dire.

-Quoi! Moi prier? Si moi je prie, demain Crabbe sera lire.


Après que Krum se soit rendu dans une pièce à côté, la coupe de feu fit sortir un nouveau papier beaucoup plus esthétique que le premier.

-Le champion de Beauxbâtons est Fleur Delacour! s'exclama Dumbledore.

La jeune championne se leva tout en souriant et d'un pas gracieux se dirigea vers le grand sorcier à la longue barbe blanche.

Là aussi les applaudissements fusèrent et à son tour elle se rendit dans la salle adjacente.

Puis vint le tour de Poudlard.

-Le champion de Poudlard... Cédric Diggory!

Les acclamations reprirent et Diggory s'en alla rejoindre les deux autres champions.

Dumbledore demanda le silence après que le troisième participant disparu derrière la porte.

-Excellent! Nous avons maintenant nos trois champions! Et en fin de conte, un seul champion passera l'histoire! Un seul d'entre eu soulèvera ce calice des champions, ce vaisseau de la victoire, la coupe des trois sorciers!

La coupe fut alors découverte aux yeux de tous et encore une fois les élèves ainsi les professeurs se mirent à applaudir.

Mais très vite las applaudissements s'estompèrent et plus aucun bruit ne se fit entendre. Plus aucun, sauf le crépitement de la coupe de feu.

Les flammes qui étaient redevenues bleues après la sélection des trois champions, étaient à présent revenues au rouge.

Dumbledore s'approcha doucement de la coupe, l'air surpris.

A la table des Gryffondors, Hermione avait tout de suite compris que ce n'était pas bon signe. Et cela fut confirmé lorsque la coupe projeta un bout de papier dans la main de Dumbledore et qu'elle entendit tout d'abord dans un murmure un nom qui lui était familier.

-Non, j'ai du mal comprendre, il a parlé tellement doucement...

Mais elle due se rendre à l'évidence lorsque Dumbledore redit le nom une fois, puis la deuxième fois le cria avec colère.

Elle était autant surpri que tous les autres élèves, sinon plus... car le quatrième champion était...

-Malfoy, murmura-t-elle...


(AN: Mais non j'déconne! Comme vous y avez cru, trop fort! lol)


-Harry, murmura-t-elle.

Puis elle décida de passer à l'action car Harry ne semblait pas comprendre, ou plutôt ne voulait pas comprendre qu'il devait se rendre chez Dumbledore.

-Allez Harry, dit-elle sévèrement pour se montrer forte. Allez dépêche toi!

En disant cela, elle le poussa dans la direction de Dumbledore.

Elle le regarda prendre le bout de papier des mains de Dumbledore et passer dans l'autre pièce sous le regard malfaisant de Rogue et celui rempli d'inquiétude de McGonagall.

-Pourquoi tous les malheurs s'abattent à chaque fois sur nous? se demanda Hermione.


A l'autre bout de la pièce, Malfoy était aussi frustré, mais pas pour les mêmes raisons.

-Comment a-t-il fait? Il ne manquait plus que ça, maintenant Potter va avoir encore plus de gloire qu'avant! Il ne suffisait pas que Krum soit déjà champion? Fallait aussi que la taupe soit du jeu! Mes chances de réussir mon plan s'affaiblissent encore plus !

Si seulement ça aurait pu être moi le champion de Poudlard...le vainqueur du tournoi...LE héros que tout le monde admire...alors Granger aurait été à moi!


Bon ben voilà, après plus d'un mois d'attente lol. Je suis terriblement désolée! Mais ce n'est pas entièrement ma faute, voilà pourquoi :

-Je devais finir mes TPE (travaux personnels encadrés qui compte pour le bac) et j'ai du faire mes TPE blanc

-Pendant une semaine il y avait une sorte de bac blanc

-J'ai beaucoup de devoir

-Je suis en manque d'inspiration pour cette histoire

Alors je sais que je suis nulle en français (je suis dans le scientifique, lol), mais ne me le dites pas SVP! lol

ANNONCE IMPORTANTE :

Laissez des commentaires et vous pourrez peut-être gagner un séjour d'une semaine à Poudlard, frais de transport, d'hébergement et de nourritures compris! Et c'est à préciser dans vos reviews dans quel maison vous voulez passer cette semaine.

Attention! Seul quatre personnes seront choisies (par moi, lol, en fonction des reviews que vous postez).

Et c'est à VOUS oui, à vous de préciser dans quel maison vous voulez passer cette semaine! A Poufsouffle avec le grand et fort Cédric Diggory? Ou encore à Serdaigle avec la jolie Cho Chang? A Gryffondor avec la belle Hermione, le célèbre Harry et le... ben le rien du tout Ronald lol? A Serpentard avec les deux idiots Crabbe et Goyle, la peste Pansy Parkinson, l'intelligent Blaise Zabini et le séduisant Draco Malfoy?

PS: En prime vous rencontrerez aussi les deux autres écoles de sorciers qui se trouvent à Poudlard pour le tournoi actuellement!

Les vainqueurs seront prévenus au prochain chapitre!

Alors participez tous REVIEWS!

(jeu sans obligation d'achat, date de validité : jusqu'au...prochain chapitre, lol)