Disclamer: L'histoire et les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais à Mrs J.K. Rowling.
Voila, j'espère ne pas vous avoir trop fait attendre. Bonne lecture!
Chapitre 2
Lorsque Harry sorti du salon de Tom, il était méconnaissable. Il avait troqué ses habits ou plutôt ceux de Dudley contre une magnifique robe verte avec des reflets rouges qui ondulait à chacun de ses mouvements donnant l'impression qu'il glissait sur le sol.
Puis, il avait mis sur son visage un masque vert avec des fils dorés qui lui couvrait la moitié du visage. Ensuite, le Lord avait appelé un elfe pour que celui-ci emmène Harry dans sa suite. Quand Harry avait de nouveau traversé la sale se réunion, les mangemorts s'étaient alors écartés, formant une haie d'honneur jusqu'à la porte et ce bien que leur maître ne leur ait pas présenté ce nouveau membre. Voldemort et Harry avait d'ailleurs convenus de le présenter à la communauté mangemoresque quand celui-ci serait devenu plus puissant.
Harry avait beau avoir changé de camp, il était tout de même nerveux. Il avait comme une boule dans la gorge. Heureusement, une fois sorti de la salle il s'était tout de suite senti mieux et avait suivit l'elfe dans les couloirs du château jusqu'à arriver devant une statue représentant deux serpents enlacés. L'elfe s'était alors tourné vers Harry le regardant de ses yeux globuleux attendant un ordre.
-C'est bon, tu peux aller te reposer maintenant !
L'elfe l'avait alors regardé comme si il était fou mais il était parti sans dire un mot. Harry siffla « Ouvre toi » comme en seconde année, quand il avait ouvert la chambre des secrets. Les serpents se mirent alors à siffler et à onduler, pour finalement dégager un espace dans le mur dans lequel Harry s'engouffra.
La suite de Harry était composée de plusieurs chambre magnifiques, d'une salle de potions, d'une petite bibliothèque d'une salle de bain avec un baignoire qui tenait plus de la piscine que d'autre chose. Harry décida de se laver avant le dîner car depuis son dernier combat il se sentait « sale ».
Il prit sa baguette et ouvrit les multiples robinets qui longeaient la baignoire. Il n'avait pas vu une si grande variété de bains moussants depuis sa viré dans la salle de bain des préfets de Poudlard. Quand le jeune homme jugea que la piscine était assez remplie il fit un nouveau mouvement de sa baguette qui ferma les robinets. Harry se déshabilla alors avant de pénétrer dans l'eau délicieusement tiède de son bain.
Il fit quelques longueurs avant de se lasser et se mettre a faire la planche. Puis, il décida d'activer la fonction Jacuzzi. Enfin ses muscles se dénouèrent, le stress sembla enfin le quitter et tous ses soucis s'envolèrent, seules les délicieuses sensations que les multiples jets d'eau provoquaient au contact de sa peau restèrent.
Il se souvint du jour ou il avait découvert la Pensine de Dumbledore, celui-ci lui avait dit que elle était utile lorsque on avait la tête « trop pleine », c'était ce que il ressentait à l'instant présent. Enfin il pouvait réfléchir normalement, faire le point. Repenser aux choix que il avait fait dans la journée et dissipa ses derniers doutes en se disant que il avait fait les bons choix. Il plongea et nagea vers le bord de la piscine. Quand sa tête creva la surface de l'eau, un paquet de mousse rentra dans ses yeux et commença à les irriter. Il chercha à tâtons sa serviette lorsque il senti que quelqu'un lui tendait et qu'il entendait une petite voix aigue lui dire :
-Tenez Harry Potter.
La réaction ne se fit pas attendre et Harry bu la tasse et manqua de se noyer. Il s'assit sur le bord de la piscine toussant crachant, il avait l'impression d'être en train de cracher ses poumons. Finalement quand il eut repris son souffle, il se tourna vers une petite créature tremblante comme si il allait la punir. Harry s'apprêtait à la réprimander quand il reconnut Dobby. Il connaissait le petit elfe et fit un effort surhumain pour ravaler ses injures et dire d'une voix posée :
-Merci beaucoup Dobby, c'est gentil de m'avoir donné ma serviette.
-Harry Potter n'est pas fâché contre Dobby ?
-Mais non, et puis je suis sûr que sa partait d'une bonne intention.
-Oui, Harry Potter c'est vrai !
-Comment est-tu entré ?
-Harry Potter, les enchantements qui lient un elfe à son maître sont bien plus puissants que ceux de ce château !
-Je vois. Et pourquoi est tu venu me voir ?
-Pour vous dire que, Harry Potter doit venir avec Dobby à Godric's Hollow demain!
-Mais c'est mon anniversaire demain !
-Oui Harry Potter, justement.
Harry réfléchit un instant puis il se souvint que Dobby avait toujours cherché à l'aider.
-Bon d'accord, mais demain alors ! Allez viens, je vais manger.
Ils sortirent de la salle de bain pendant que Harry se disait que avec Mimi Geignarde à Poudlard et Dobby ici il n'était pas prêt de pouvoir prendre un bain tranquillement !
Le lendemain, lorsque Harry s'était réveillé. Pendant un instant il s'était demandé ou il était. L'lorsque ses yeux étaient tombés sur une tapisserie représentant un serpent, il s'était souvenu de sa nouvelle situation et s'était rapidement préparé. Mettant des habits moldus en dessous se sa robe et était descendu prendre son petit déjeuner.
La veille, le Lord avait proposé de l'accompagner.
Quand Harry arriva dans le salon privé du Lord noir, celui-ci était en train de parler avec un de ses sbires. Voyant le jeune homme, il lui fit signe de partir. Le mangemort s'exécuta.
-Qui c'était ? Demanda t-il au mage.
-Qui donc ?
-Le mangemort qui était la tout à l'heure ?
-Ah, lui c'est un de mes stratèges.
-Un stratège ?
-Oui, il m'aide à planifier mes attaques !
-Il y en a une de prévue ?
-Oui, dans deux semaines.
-D'Accord.
-Tu comprends donc pourquoi je ne pourrais pas t'accompagner aujourd'hui !
-Mais hier, tu avais accepté !
-Je n'ai pas le choix, je te rappelle que nous sommes en guerre !
Harry ne releva pas mais s'enferma dans un silence boudeur. Finalement, il se leva et partit de préparer.
Alors que Harry allait appeler Dobby, il entendit un des serpents lui annoncer un visiteur.
-Qui est la ? demanda le jeune homme.
- À ton avis ? répondit une voix glaciale.
-Entre répondit Harry au mage.
-Harry écoute, il faut que je te donne quelque chose.
-Quoi donc ?
-Ceci répondit le mage noir.
Il lui tendit une bague verte strie de rouge. Harry sentit l'aura maléfique qui entourait la bague, mais il n'hésita pas et la pris entre ses doigts. Il sentit un petit fourmillement le parcourir. Il la passa à son doigt et attendit que le Lord lui donne quelques explications.
-Vois-tu Harry, je sais que ce soir tu ne reviendras pas.
-Pourquoi donc ?
-Tes amis savaient que tu voulais aller à Godric's Hollow, quelques aurors seront sûrement la, pour t'attendre.
-Je pourrais venir te rejoindre.
-Non, il ne faut pas que tu dévoiles ta nouvelle condition.
-Et donc cette bague servira à ?
-Elle à la même fonction que ma marque, mais elle me permettra aussi de te contacter, elle est indétectable et contient une baguette intraçable. En cas de besoin.
-Je vois.
-De plus, elle te permettra de transplaner dans l'enceinte du château.
-D'accord répondit Harry, avant de voir Dobby arriver.
-Harry, sache que nous risquons de ne plus nous revoir avant un moment, quand tu reviendras il faudra que tu te soi renforcé. Sinon tu n'auras aucune chance de survire. J'ai beau t'apprécier, si tu es trop faible je ne te protégerais pas. Tu dois être un atout, pas un poids.
-Bien, une fois arrivé au manoir, je chercherai un moyen de devenir fort.
-Fais attention, et bon anniversaire.
- Au revoir, père. Harry attrapa le bonnet que portait Dobby et disparut avec lui.
Voldemort tourna les talons et sortit de la suite de son héritier.