Titre : Et si leur rêve devenait réalité?

Personnages : Naruto, Sasuke, Gaara et un autre qui seras surprise et pour les personnages réel, y'auras moua c'est à dire Océane, alias Aya ainsi qu'une amie mais qui dans la fic joura ma meilleure amie, Yasmine alias Kurapika

Résumer : Naruto se voit confier une mission importante. Il embraque son équipe composé de lui même, Sasuke et Gaaradans une aventure hors du commun, en effet, ils vont très vite se retrouvé dans une ville pèrs de Paris, avec deux jeunes femmes...

Note : Les perso ne sont pas à moi, hélas mais «moi» suis bien à moi XD.

Naruto sortit en trombe du burreau de l'hokage. Elle venait de lui confier une mission très importante, et surtout top secrète. Il sautait de joie, mais il ne savait pas qu'en réalité si Tsunade lui avait confier cette mission c'était parce que tous les autres ninjas du vilages étaient occupé.

Le petit blond, passa devans chez Sasuke et lui cria de venir avec lui. Le tombeur de ses dames arriva en ralant puis il appris qu'il avait une mission. Ils se mirent tout deux à courir pour trouver Gaara car depuis que Sakura était le disciple de Tsunade, Gaara avec prit sa place.

A quelques pas d'eux, ils apperçurent une chevelure rousse, sans aucun doute lui, ils le mirent au courant, puis s'en allèrent dans la foret.

Devans un écrant de télévision, deux jeunes filles, âgées de 16 ans et 13 ans, regardèrent avec attention, un animé, mais pas n'importe quel animé, celui de Naruto. La plus âgée des deux se nommait Océane mais préférait être appellée Aya, et la plus jeune se prénommait Yasmine mais elle préférait se faire appelé Itachi mais comme dans cette fic c'est pas possible elle s'appelera Kurapika. Oui donc elles regardaient la TV, avec un paquet de gâteaux ainsi que du thé, préparé par la maman de Kura ainsi qu'un grand sucrier, qui se trouvait déjà à moitié vide, à cause d'Aya et d'une autre amie qui était passer quel que temps avant.

Kura, imagine que les personnages de Naruto débarque ici, à Conflans, dans cette ville pomée et qu'ils soient rien que pour nous.

Les yeux d'Aya s'illuminèrent en imaginant, un Sasuke tout doux avec elle et rien que pour elle, devans les regards des autres filles totalement jalouses, puis elle s'imagina avec Gaara, kyaaaa, elle veut que sa arrive.

- Heuu Aya, sa arrivera pas et puis si sa arrive y'aura jamais Itachi!

Kura fit s'emblant de pleurer, pour se faire réconforté. Elles finirent de regarder l'épisode.

Du côté de l'équipe de Naruto, il eu quelques petits changements, car Naruto venait d'oublier l'endroit où ils devaient se rendre. Sasuke lui cria dessus.

- Tu n'es qu'un imbécil, rappel toi, sinon jte tus." Hurla Sasuke

- IDIOT, tu peux pas même te souvenir de ça, c'est super important." Enchaina Gaara, lui aussi au bord des nerfs, d'avoir du

faire équipe avec cet incapable, même si c'était son ami.

Au bout de quelques minutes, Naruto se souvena, qu'il fallait aller dans une petite crique. Une crique que Sasuke ne connaissait que trop bien, car c'est là qu'Itachi lui avait enseigné ses premiers coups. Sasuke avait le regard vide, puis essaya de se ressaisir, même si Naruto et Gaara avaient vue son regard. Mais aucun n'en parla, de peur de blesser l'Uchiwa.

Une fois arrivé à la crique, ils inspectèrent puis Sasuke cria qu'il avait trouvé un objet bizarre, une espèce de boite, avec un écran, mais pas un écran d'ordinateur comme ils avaient chacun dans leur chambre (ah bon ils ont des ordis? ôO), mais un objet, bien plus bizarre. Naruto appuya sur le bouton marqué « marche » il se recula, et manqua de tombé dans les bras de Sasuke mais ce fut le sable de Gaara qui le rattrapa.

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, au secouuuuuur

Sasuke et Gaara regardèrent l'objet, puis ils se reconnurent, mais pas comme dans une glace. Ils se trouvèrent très beau dessus, puis quand l'image bougeat ils prirent peur aussi.

Biensur l'objet était une ... ... télé mouahahah.

Naruto, Sasuke et Gaara furent absorbés par l'image, et se retrouvèrent dans le salon d'une humaine, enfin non deux, Aya et Kura, qui venaient juste de parler de leur rêve de voir les personnages de Naruto débarquer.

Kura se mit à pleurer car son chéri n'était pas là, alors qu'Aya était aux anges, bas oui, Sasuke et Gaara en même temps, elle pouvait mourire tranquil après ça, enfin pas trop tôt non plus. Mais du côté de nos héros, c'était pas les même réaction, Gaara resta comme toujours, aussi impacible, ce qui découragea Aya, mais Sasuke lui réagissait mais mal, d'après elle, car il regardait Kura, et Naruto commençait à toucher à tout, et à regarder des portrait de famille.

Aya et Kura se regardèrent avec des yeux remplit de malices.

Naruto: Mais pourquoi dans ta fic jsuis aussi bête?

Aya : Parce que tu l'es naturellement? -oréol au dessus de la tête-

Gaara : Elle à tout à fait raison, et puis jvois pas pourquoi c'ets toi qui es le héros de cet animé, sa devrait être heuuu

Sasuke : MOUAAAAAAAAAAA rire démoniaque en se tapant la pose

Aya : Laissez moi vos avis sur ce premier chapitre, c'ets ma premier fic, alors soyer indulgent autant sur l'histoire que sur les fautes d'orthographes "