Genre : Yaoi, Hétéro, OCC, humour
pairing : NaruGaa, SasuKura, ItaAya, SasuAya, ItaKura... et peut-être d'autre
disclamer : Les personnages de Naruto ne sont pas de moi, hélas, mais Kura et Aya sont de nous (à par pour les pseudos, qui viennent d'Ayashi no ceres et de HunterXhunter)


Itachi prit les mains d'Aya, qui devenait de plus en plus rouges, mais elle n'eut le temps de répondre "non" que quelqu'un s'était mis à pleurer.

Évidemment c'était Kura qui venait de tomber dans un profond désespoir. Sa haine était tellement grande qu'elle crut entendre un oui venant de la bouche d'Aya alors, sortit, de sa propre bouche, un énorme cri du cœur :

-Comment t'a osée me faire ça à moi ?! Je croyais qu'on était meilleures amies ?! Je….je te déteste !

Puis elle s'enfuit en pleurant de chaudes larmes qui coulaient le long du chemin. Gaara resta sur place, le regard toujours inexpressif, mais on sentait qu'il avait un peu de peine pour Kura. Naruto, euh….bah lui il a rien pigé comme d'habitude. Quand à Itachi lui avait les yeux grand ouverts car il venait de se prendre une baffe de la part de Aya qui elle aussi, avait des larmes qui coulaient le long de ses joues. Sasuke jeta un regard noir, plein de haine envers Aya et Itachi puis courut dans la direction ou Kura était parti en espérant la rattraper … Il s'aperçut qu'elle était retournée chez elle. Le jeune ninja voulut ouvrir la barrière mais celle-ci était fermée à clés. Il voulut l'enfoncer, ce qu'il aurait put faire sans problème mais un bref souvenir l'arrêta ; celui du moment ou Aya énumérait la treizième règle :

« Toute chose cassée, détruite, toute porte ou tout objet cassé sera compensé par la réparation de la ….de la chose plus un autre truc tellement horrible que vous n'arriverai même pas à imaginer tellement c'est ….euh…..horrible »

Sasuke n'avait pas peur d'Aya mais étant donné son attitude ….. disons quelque peu excessive il décida de passer par-dessus le petit portillon. Il traversa le petit jardin qui menait jusqu'à la porte et ouvrit cette dernière qui n'était pas fermée. Pendant qu'il montait le premier étage il entendit un hoquet suivit de quelques pleure qui lui était familier. Il courut jusque dans la chambre de la jeune fille ouvrit la porte sans même toquer (il a enfreint une loi là Aya va le tuer XD) et aperçut la jeune fille. Il la trouvait plutôt mignonne quand elle pleurait. Elle était habiller d'un long jean bleu qui était large sur les bout et un débardeur noir su r lequel il yavait une flèche noir qui transperçait un cœur rouge. Kura venait de s'apercevoir que quelqu'un était entré alors elle se retourna et vit Sasuke qui tourna brusquement la tête. Elle essaya de ne pas pleurer mais c'était plus fort qu'elle. De longues larmes coulaient le long de ses joues, Sasuke écarquilla les yeux, courut vers Kura et la pris dans ses bras. La jeune fille fut assez étonnée au départ mais se laissa aller au fur et à mesure dans les beaux bras musclés et protecteurs de Sasuke. Une fois qu'elle fut calmée elle se rendit enfin compte de la situation dans la quelle elle était. Kura s'écarta d'un geste brusque et dit :

-Euh….pardon, merci sasuke de m'avoir…de m'avoir consolé je me sens mieux maintenant

-Euh…. De rien

-…..

Tu sais Aya , elle s'apprêtait à dire non à Itachi et….

Elle lui coupa la parole.

-Mais ça change rien puisque de toute façon il la préfère à moi.

Sasuke fronça les sourcils.

-Ne dis pas n'importe quoi Kura-chan tu ne sera pas heureuse avec lui !

Elle rougit ; il l'avait appelée kura-chan.

-…..

-Et puis tu sais moi je suis la aussi regarde moi juste une fois !

-Je….

Mais elle fut interrompu par Aya et les deux ninjas qui l'accompagnait. Naruto prit la parole :

-Itachi nous a encore filé sous les doigts

-C'est à cause de toi naruto t'est vraiment un incapable !

-J'ai fait ce que je pouvais et puis t'avait qu'à l'arrêté avec ton sable

-Répète un peu pour voir !

Aya, avec une petite voix à faire vraiment peur :

-Arrêter de vous disputer ont dirait un vieux couples !

Gaara rougit un peu ce qui fit rire de bon cœur Kura et Sasuke. Aya, un peu confuse, s'approcha de Kura :

-Euh kura je suis vraiment désolée….je…

-Je te pardonne et puis c'est pas de ta faute je me suis laissée emportée.

-….

-Eh dites, j'ai faim moi !

Aya et Kura crièrent en même temps :

-NARUTOOOOOOOOOOOOO

Puis Kura, amusée dit :

-Et si on allait mangé dehors ce soir ?


Laona : Vouala la suite. Jusqu'a maintenant il y a très peu de review, alors si vous voulez un jour la suite, laisser en un peu, pour pas que je fasse une fanfic pour rien, se serai sympa.

Kura : Ouai se serai vraiment sympa.

Laona : Peut-être à une prochaine fois.