Gabriel

CHAPITRE 1

Elle courait dans les couloirs protégeant tant bien que mal l'enfant entre ses bras des flammes qui les entouraient. La jeune femme d'environ 20 ans, mesurait dans les 1m70, avait les yeux de la couleur de l'or et ses longs cheveux bruns volaient autour d'elle. Elle était simplement vêtue d'une toge en soie couleur crème qui ne cachait de son physique que le strict nécessaire.

"- Chut Gabriel, ne t'en fait pas mon fils, nous allons nous en sortir, tu vas voir, tout va bien se passer."

La mère tentait de calmer l'enfant ; il ne fallait pas qu'on les entende, leurs ennemis se trouvaient dans la place ; et seule, sans ses pouvoirs et surtout protégeant son enfant, elle n'avait aucune chance de s'en sortir.

"- Princesse ! Une femme d'une cinquantaine d'années, vêtue d'un long manteau noir recouvrant tout son corps, venait d'apparaître en face d'elle.

- Nourrice, vous avez réussi à vous échapper ? Où est mon autre fils, où est Shuichi ?

- Votre neveu a réussi à traverser le portail avec lui avant qu'il ne se referme. Pardonnez-moi princesse, j'ai été incapable de le protéger, si personne n'était intervenu, votre fils serait mort à l'heure actuelle.

- Ne vous en faites pas nourrice, Shuichi et Gabriel sont jumeaux, s'il était arrivé quelque chose de grave à son frère, même s'il ne parle toujours pas, Gabriel me l'aurait fait comprendre."

La femme regarda alors l'enfant dans ses bras et lui fit un merveilleux sourire, comme ceux qu'elle leur faisait, le soir, avant de s'endormir ; l'enfant paru rassuré et malgré le brasier autour d'eux, le visage paniqué de sa nourrice et les dizaine et dizaine de morts entassés au sol, il lui rendis son sourire et ferma les yeux.

Après avoir parcouru plusieurs couloirs et franchi les portes de la demeure, les deux femmes et l'enfant se retrouvèrent dans l'immense parc du domaine de leur clan.

C'est alors qu'une trentaine d'hommes vêtus de noir, aux visages recouverts de masque à l'effigie du dieu des enfers et du dieu chasseur, apparurent et les encerclèrent.

La femme déposa alors soigneusement l'enfant dans les bras de la nourrice et dit :

"- Qui êtes-vous, que nous voulez-vous ? J'exige des explications !

- Nous n'avons rien à te dire femelle ! répondit l'un des homme masqué. Et n'essai pas de nous intimider ; nos dieux nous ont ordonné d'attaquer ton clan, et c'est ce que nous faisons ! Toi et les autres dieux guerriers n'êtes plus rien, nos maîtres ont été jusqu'à s'allier avec le plus puissant des dieux afin de posséder cette arme, Phylice, la pierre de sang, et tu crois nous faire peur alors que tu ne possèdes plus aucun pouvoir ?"

Le temps sembla se figer, la jeune femme savait très bien que cet homme disait la vérité, elle avait senti au plus profond d'elle et ce dès le début de l'attaque que quelque chose n'allait pas, et lorsque ses frères étaient tombés, les uns après les autres et qu'elle avait voulu se battre, elle avait compris, elle venait de perdre tous ses pouvoirs.

"- Elle n'en a peut être plus, mais moi il me reste toujours les miens.

- Mon prince !?"

L'homme eut juste le temps de prononcer ces mots qu'il s'effondrait au sol, la gorge tranchée. Il en fut de même pour tous les autres. L'homme qui venait d'apparaître devait avoir dans les trente ans, mesurait 1m95 et était habillé d'un ensemble jean et T-shirt noir qui faisait ressortir les améthystes de ses yeux en amande ainsi que ça musculature plus que parfaite

"- Est-ce que ça va ?

- Grâce à toi, mon cher et tendre mari.

- Crois-tu que le moment soit bien choisi pour plaisanter Cassandra ?!

- C'est vrai, excuses-moi.

Il faut partir d'ici au plus vite.

- …

- Hisoka, qu'y a-t-il

- C'est de ma faute. Je ne sais comment mais mon père a tout appris sur nous, notre relation, nos enfants…il était dans une telle colère! Il m'a enfermé et le temps que je sorte, l'attaque avait déjà commencéEcoute, j'ai ouvert un portail vers Carycena, ce monde est totalement pacifique, vas-y, retrouve Shuichi et protèges-les tous les deux.

- Et toi ?

- Je vais tenter d'arrêter mon père et Adès, ils se sont alliés.

- Ils ne sont pas seuls, un autre dieu se trouve avec eux mais j'ignore lequel. La seule chose que je sais c'est qu'il est la cause de la perte de mes pouvoirs.

- Ne t'en fais pas. Allez-y avant que le portail ne se referme.

- Je t'aime.

- Moi aussi. Aller, vite!"

La jeune femme regarda alors son mari dans les yeux, l'embrassa, repris l'enfant dans ses bras et repartit vers le fond du grand parc, suivi de très près par la nourrice.

Elle ne s'arrêta qu'à quelques mètres d'un énorme cercle d'eau noir flottant dans les airs. Elle le fixa, se retourna, regarda son fils et pris la plus grande décision de sa vie. Elle donna l'enfant à la nourrice.

"- Franchi ce portail avec Gabriel, attends quelques jours et demandes lui de te mener à son frère, il le fera ; et après prends soin d'eux, comme s'ils étaient tes propres enfants. Je peux te faire confiance, j'en suis sûr !"

Puis elle regarda son fils: Tu comprends pourquoi je dois le faire ! N'est-ce pas Gabriel ?

L'enfant, qui ne devait pas avoir plus de 3 ans, la regarda avec ses yeux améthyste et comme réponse, hocha la tête.

"- Je t'aime."

La jeune femme partie alors en sens inverse. La nourrice attendit qu'elle ne soit plus dans son champ de vision et fit un pas vers le portail avant de s'effondrer au sol, une épée au travers de son corps.

Une petite fille aux yeux noirs bridés et vêtue d'un kimono sombre s'avança alors vers l'enfant et lui dit :

"- Je suis sûr que tu seras un jouet formidable, petite chose. Mais avant tout, laisse moi me présenter, je suis Shinigami."

Bon bà voilà le premier chapitre…

Je sais, il n'est pas très grand mais comme je débute je ne préfère pas en faire de très long pour le moment, il faudra vous contenter de ca…lol

Bon alors, je sais que l'histoire n'avance pas trop mais les G-boys sont encore dans l'avion alors il fallais bien que je meuble en les attendant…

Reviews… ?