Hiiiiiiiiii !
Allez V2 de mes petits drabbles. je m'y suis remises récemment, j'ai corrigé pas mal de fautes sur les anciens (alala la honte des fois ') et j'en ai tapés 2-3 nouveaux !
J'espère que vous aimerez !
Ai shiteru
Il n'avait pas osé le réveiller. Il semblait tellement en paix quand il dormait. Et puis il était beau comme un ange comme ça…. Alors il s'était levé en silence, s'était rhabillé et était sûr le point de partir. Mais il ne pouvait pas partir comme ça. Il fallait quand même qu'il le prévienne… Avisant de quoi écrire sur le bureau prit le stylo et écrit.
Fye ouvrit un œil timide, et après quelques secondes pour s'habituer à la lumière du matin, distingua son beau grand ténébreux à de l'autre côté de leurs chambre. Il commença à se redresser et vu qu'il était en train d'écrire. Curieux, il décida de l'épier discrètement, et se rallongea, gardant juste un œil ouvert. Il vit son Kuro-aï se redresser, relire la feuille, rougir imperceptiblement puis sortir de la pièce en laissant la feuille.
Dès qu'il entendit la porte se fermer, Fye se leva d'un bond et se dirigea vers le mot, se demandant se qui avait fait rougir son Kuro-chan comme ça. Il saisi la feuille et lu.
« Je vais m'entraîner, on se revoit au déjeuner. Aï shiteru. »
Et là, se fut Fye qui rougit, avec un sourire radieux. Il le cachait bien, mais en réalité son Kuro d'amour était vraiment attentionné !