Nouvelle Fic ! Ed/Roy,

Disclaimer : Perso pas à moi mais à Arakawa-sama !

J'ai fini de l'écrire, donc pour la parution, je fais un chapitre par jour Donc Vu qu'il y aura 4 chapitres... et je compte faire un bonus, avec changement de point de vue !

Bonne lecture !


Envers et contre tous

1-Rupture

Ca allait faire 3 mois.

Je m'en réjouissais tellement. Pouvoir me dire qu'on avait tenus trois mois de cette manière, ça me donnait la force de pouvoir continuer ainsi.

Ca allait faire 3 mois.

Mais le compte n'a jamais été bon au final.

Je n'ai pas compris pourquoi ni comment.

Tu ne m'en as pas vraiment laissé le temps…

Je déambule dans les couloirs du QG. Il est midi, tout le monde se dirige vers les réfectoires, mais pas moi. Je marche au milieu de tous ces soldats comme à contre courant.

Je croise Havoc, qui est étonné de ne pas me voir courir au réfectoire pour aller manger avec mon habituel appétit de loup.

Je lui réponds que j'ai déjà mangé. Il hoche la tête et après une tape amicale sur l'épaule, suit ses autres collègues.

J'ai menti.

Je n'ai pas mangé. J'ai pas faim. Pas envie.

En faites je n'ai envie rien depuis notre dernière entrevue.

Enfin si. J'ai envie.

Envie de te revoir me sourire comme avant lorsqu'on étaient juste tous les deux. Envie de pouvoir me blottir contre toi. Envie de sentir ton étreinte me protéger.

Au fond de moi, je crève d'envies diverses qui me lacèrent chaque une un peu plus le cœur alors que plus aucunes d'elles ne pourront trouver satisfaction.

Je marche jusqu'au dortoir où je « loge » en ce moment avec mon frère. Mais pour l'instant il est en train de Baby-sitter avec la petite Elysia. Tant mieux. Je ne me sens pas la force de devoir lui mentir. Lui il me connaît trop bien, il verrait au premier coup d'œil que je ne suis pas honnête

J'arrive d'un pas traînant au dortoir. Il est vide. Normal à cette heure. Je me traîne jusqu'au fond où est mon lit et me laisse tomber dessus. Et laisse mes tristes pensées m'envahir.

Pourquoi as-tu fais ça ? Que tu me quittes est déjà suffisamment dur en soit, mais c'est encore pire si je ne sais pas pourquoi.

Pourquoi ne veux tu pas t'expliquer me donner une raison ?

Tu aurais dis que tu ne m'aimais plus où que tu ne m'avais jamais aimé, j'aurais su à quoi m'en tenir, mais là…

Je suis perdu.

Complètement perdu. Je voudrais savoir pourquoi, trouver ce qui a fait que « nous » ne pouvait fonctionner, pour essayer de le corriger si possible ou alors pour me faire une raison…

Mais là tu me laisse sans rien. Je ne sais pas si tu m'aimes, si tu me détestes, ou si je te suis indifférent. Je ne sais pas si c'est mon caractère, mes prothèses mécaniques glacées, ma taille, où autre chose qui t'a conduit à me rejeter. Pourquoi ?

Je me tourne et retourne sur ma couche. Toute les questions et hypothèses qui m'occupent l'esprit me rendent nerveux. Je ne tiens pas en place sur ce lit, mais je n'ai aucune volonté pour me lever et aller me dégourdir les jambes.

Si personne ne m'appelle d'ici se soir, je crois bien que je ne bougerais pas de ce lit avant le réveil de demain matin.

Même si je dormirais sûrement très peu…


Voilà ! Reviews obligé Bon d'accord pas obligé mais ça me ferais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès plaisir, et puis je met pas la suite si j'en ai pas au moins une na !