Voilà...le dernier chapitre... Il est court.
Ca me fait vraiment, vraiment très bizzare... C'est la première fois que j'arrive à finir une fic composée de plusieurs chapitre... ça me fait vraiment bizzare :S
Réponse aux reviews en anonyme :
Chaoskey : ar oui tes alternatives sont tranchantes ! en tout cas heureuse de voir que tu suis Merci !
Mikie : Oui je te comprend...moi aussi j'ai presque envie de me tuer ! Mais pauvre roy, il fait partie des victimes dans cette fic ! Pardonne lui ! '
Bref, j'me tais et vous laisse lire !
4- le Véritable message
Je soupire bruyamment. Deux jours se sont écoulés depuis notre « entretien ». Je ne préfère pas repenser au moment que j'ai passé après qu'il soit reparti. Ca a été dur. Quand je suis retourné dans les bâtiments, peu avant l'heure de fin du travail, j'ai demandé au lieutenant de me trouver une mission, loin de préférence, sous prétexte que je m'ennuyais en restant au QG. Elle me promit de faire ce qu'elle pourrait pour me trouver ça.
J'ai enduré difficilement, mais sans le laisser transparaître, les commentaires venimeux et les allusions dérangeantes des autres militaires. Et ils n'y allaient pas de main morte. Etrange de voir à quel point on peut être méchant –et blessant- rien qu'avec de simples mots.
Mais j'ai pris une décision à présent. Et je m'y tiendrais. Et puis, je me trouve des raisons. Difficilement, et je sais qu'elle ne valent rien. Mais je m'y raccroche. La vérité c'est qu'au final, je ne sais pas pourquoi on n'a pas pu rester ensemble.
Je savais que ça avait un rapport avec les rumeurs, les remarques… mais malgré ça nous aurions pu continuer. Ca aurait demandé des sacrifices. Moi je les aurais fait, envers et contre tous. Mais toi tu n'as pas voulu en faire de toute évidence. Je ne saurais sûrement jamais pourquoi. Tu resteras un mystère.
Je dois avancer, qui sait combien de temps il me reste à vivre dans ce monde. J'ai encore des choses à faire. Un corps à rendre. Je dois avancer, je n'ai pas le choix.
Mais quelque soit se qui m'attend par la suite, je sais que je n'oublierais pas. Je ne veux pas oublier de toute façon. Je garderais toujours le souvenir de ces trois mois si différents du reste de ma vie. Je n'oublierais pas non plus la peine qui s'en suivie. Au contraire. Je m'en servirais pour continuer à avançant. En tirant force et volonté. Comme on réveille de vielles douleurs pour s'obliger à ne pas oublier qu'on est vivant.
Maintenant, je marche en direction de la cour avant ou je devais rejoindre Al pour le départ. J'ai reçu du lieutenant l'ordre de mission qui me conduit à l'Ouest d'Amestria.
Il faut croire que le destin, si il existe est farceur. Car quand nous arrivons à la grille, nous le croisons. Il revient sans doute d'une patrouille en ville. Il a son sourire suffisant habituel. Mais j'ai l'impression quand me voyant, ce sourire s'efface un instant. Mais si ce n'est pas une illusion, alors il a retrouvé vite son air habituel. Au moment où il passe à notre hauteur, il ralenti, et à dit avec le sourire en coin :
« -Ne fais pas de bêtise en mission cette fois-ci »
J'ai un sourire triste.
« -Au revoir Colonel… »
Et j'ai continué à marcher au côté de Al. J'ai baissé la tête.
Peut être qu'à haute voix j'ai dit « Au revoir… » Mais le véritable Message de cette phrase -Et je ne doute pas qu'il l'ai compris- c'est
« Adieu Roy. »
Pitié ! Ne me tuez pas ! Je vous avoue avoir eu sûrement autant mal que vous, si ce n'est plus, à finir sur ça ! J'avoue même crever d'envie de faire une version alternative, mais alors ça voudrais dire que je n'ai même pas la force de me tenir à ca que j'ai fait ! J'vous le jure c'est dur même pour moi TTTT
Mais pour plaider la cause de Roy, il y a une raison qui l'a poussé à faire ça, j'vous le dit tout de suite, ce n'est pas parce qu'il n'aime pas Ed, de ce côté là, c'est pas les sentiments qui manquent. D'ailleurs c'est pour monter ces sentiments qu'il embrasse Ed dans les jardins... il y a une explication... et je promet de vous la liver ! Se sera dans un chapitre ultérieur... ou peut être que je l'écrirais sous la forme d'un OS... ça reste à voir, l'écriture, n'est pas commencé, mais j'y réfléchie sérieusement, et je pense pouvoir y mettre en mots bientôt
En attendant je vous remercie tous enorméments de m'avoir lu ! Merci beaucoup ! Ca me fait bizzare de me dire que c'est déjà fini (même si il y aura le fameux chapitre avec changement de point de vue) c'est à la fois jubilatoire ("Whaou j'en reviens pas je l'ai fait") et à la fois...(Rouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est fini ! )
Bref...je vais arrêter de vous assomer avec mes état d'âme d'auteuse de fanfic à la valeur douteuse, et vous laisser éventuellement me tuer par reviews si celà peut vous permettre de vous en remettre !
Grosses Biz à tous et encore merci ! A bientôt dans cette fic ou dans une autre !