Résumé : Kai Lupin est fasciné par la nouvelle. Une Weasley, il aurait pourtant du la connaître, mais elle n'en a même pas le physique. Et puis il y a cette guerre interminable ... Entre amour, fascination et secret de famille sa septième année ne va pas être de tout repos.

Note : Cette histoire n'est qu'un prologue à l'intrigue à laquelle j'avais pensé, mais je me suis tellement attaché à Kai et Mo que je n'ai pas pu m'en empecher.

Il n'y a pas de spolier du T7 par ce que je ne l'ai pas encore lu.

Et pis tout est à Mrs Rowling

Je m'excuse aussi des fautes que vous pouvez trouver ...

Chapitre 1 : Morrigane Weasley

« Tu y crois toi ?

Les enfants de l'amour ?

Moi putain j'ai du mal. »

Saez – Tu y crois

Lui c'est Kai Lupin, en ce septembre 2017 il entre en dernière année à Poudlard. Beaucoup de gens disent qu'il est le portrait craché de son père : dans les 1m75, les cheveux châtains, les yeux couleur miel, d'apparence un peu chétive et rêveur de temps à autre. Pourtant il est métamorphomage et pas aussi sage que l'on peu le penser.

Et puis il n'était pas un loup-garou lui ...

La première fois qu'il la vu c'est quand il prit le Poudlard Expresse, ce premier septembre. Et dire qu'il l'avait trouvé seulement jolie.

Il attendait dans un compartiment vide ses deux meilleurs amis : Daniel et Sam. Avec eux il avait fait les quatre cents coups, ils étaient comme les doigts de la main. A Poudlard on les voyait rarement séparé.

Et puis il y avait eu cet attroupement face à ça fenêtre. Quatre rouquins et deux femmes brunes. Kai aurait pu jurer que les quatre garçons étaient des Weasley.

Celle qui lui sembla être la mère embrassait un à un les quatre garçons, pour finir par celle qu'il devina sa fille. Ils l'appelait tous Mo (la fille pas la mère), elle avait de longs cheveux bruns extrêmement lisse et de là où il était Kai pouvait voir des yeux gris. Elle portait un jeans et un tee-shirt typiquement moldu, Kai en cet instant la trouva mignonne. Ses vêtements étaient sages et sa voie posée.

Il perdus la famille de vu quand un de ces deux meilleurs amis arriva.

« Alors passé de bonne vacance Lupin ? »

« Comme si tu ne le savais pas. »

Sam Potter était ce qu'on pouvait appeler un éternel optimiste. Il était le fils aîné de Harry Potter et la célébrité lui taper plus sur le système qu'autre chose, pourtant il restait toujours aimable quand on venait l'aborder pour poser une question sur son père.

Harry Potter était aussi le parrain de Kai, et comme chaque année ils avaient passé leur été fourré chez l'un puis chez l'autre. Avant que leurs mères décident d'un commun accord de les séparer pour être allé à un concert sans aucunes permissions.

Guerre oblige ils avaient fini leurs vacances à faire des tâches toutes aussi rasoirs les unes que les autres, pour 'forger le caractère' avaient dit leurs pères. C'était fou comme ces ils s'entendaient comme deux larrons en foire alors que l'un avait l'age d'être le père de l'autre.

Quelques minutes plus tard c'est l'autre meilleur ami de Kai qui arriva : Daniel Malfoy.

Fils de Drago Malfoy il avait souvent eu affaire avec la réputation de son père et celle de sa sœur jumelle. En effet les deux était comme le jour et la nuit.

Elle était à Serpentard il était un Gryffondor. Elle était d'une beauté presque intouchable qui lui donnait l'aire d'une sainte (blonde aux yeux bleu, l'aire aristocratique, une vrai Malfoy en gros) et lui avait plutôt une beauté ténébreuse (grand, cheveux noir, yeux gris. Un jour Dan leur avait raconté qu'il avait entendu sa mère dire à son père qu'en lui ressortait le mauvais sang des Black.).

Il ouvrit la porte de façon assez brutale et dit : « Putain j'ai bien cru que mon vieux voulait me tuer cet fois ci. »

Il s'assit lourdement sur la banquette que les deux garçons lui avaient laissée. Inutile de dire que c'était le bad boy du collège.

« Une bataille explosive ? » Demanda Sam.

Tout le monde chuchotait dans la grande salle, une rumeur circulait comme quoi il y avait trois nouveaux qui allaient être répartis.

En effet quand les premières années eurent fini d'être répartis trois personnes entrèrent. Kai reconnu deux des rouquins et la brune qu'il avait vu le matin même.

« Weasley James. »

Des chuchotements se firent entendre dans toute la grande salle. Kai se pencha pour poser une question à Sam : « Tu les connais ? »

« Non. Mais j'ai entendu ma mère en parler. »

« Et ? »

« Si je ne me trompe pas il s'agit des enfants de Ron, un des frères de ma mère et un ami d'enfance de mon père. Lui et sa femme exécutent des missions pour l'ordre en France. Je n'ai jamais comprit pourquoi ils ne venaient jamais aux réunions de famille. »

« GRYFFONDOR »

Il rejoint rapidement des amis qu'il c'était fait pendant le voyage dans le train.

« Weasley Morrigane. »

Alors finalement elle aussi c'est une Weasley pensa Kai.

« GRYFFONDOR »

La jeune femme elle ne rejoint pas d'amis. Elle se dirigea en bout de table, là où personne ne s'asseyait jamais. Mais c'était sans compter sur Dan. Il attrapa un bout de son uniforme et lui proposa de s'asseoir.

Elle les regarda bizarrement et fini par s'asseoir. Par contre elle ne prononça aucuns mots de toute la soirée. Seulement un « Je peux avoir le sel s'te plait. » et « Merci ».

Vient ensuite son second frère mais Kai était tellement absorbé à regarder cette fille bizarre qu'il n'y fit pas attention.