Spike – Arsène Lupin

Le sang qui s'écoule. Les dents qui percent la peau. La passion du moment et le désir qui pénètre par chaque pore de la peau.

Le baiser du vampire était autant un cadeau qu'un payement. Et Arsène n'hésitait pas de faire appel à Spike pour certaines de ses affaires. Le vampire l'aidait, et lui le payait avec son sang.

Arsène gémit. La prise de Spike sur lui se resserra et le vampire le coinça contre le mur derrière eux. Comme à chaque fois, l'émotion du moment les fauchait presque . Arsène s'accrocha au vampire, sentant avec précision effrayante son corps contre celui de l'autre.

Les dents le lâchèrent enfin et des lèvres se refermèrent sur sa blessure. Quelques secondes plus tard, elles disparurent sans laisser de trace. Les lèvres remontèrent vers son oreille et le vampire la captura entre ses dents, la mordillant, amenant quelque goûtes de sang sur sa langue.

"- C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi, Arsène," chuchota-t-il bougeant le genou avec lequel il avait écarté ceux du cambrioleur.

Spike embrassa brusquement l'humain qu'il coinçait contre le mur. Il se pressa contre le corps volontaire offert à lui, se laissant aller au désir poignant. Arsène s'arqua contre lui et s'attaqua à son corps avec plus de force et de plaisir.