Voici le prologue de ma nouvelle fic.

Note importante : A la prochaine mise à jour j'aurais changé de pseudo ! Je quitte Le fou pour Erell.

Tout apartient à Mrs Rowling !


La fin


Prologue

Tout a un début, tout a une fin. C'est dans l'ordre des choses.

Le début peut parfois être un désastre d'autres fois c'est quelque chose de magique de si puissant qui commence que cela éblouit. Et puis il y a la fin, triste, joyeuse, ou sans réelle réponse.

Le début de mon histoire commence alors que j'entre en sixième année et de façon singulière. Remarquez j'aurais pu raconter toute ma vie et mon enfance, vous parlez de mes amis mais non. Tout ce qui m'intéresse c'est de vous parler de lui.

Lui. Si on me demandait vingt mètres de parchemin à rendre avec pour sujet principal Lui, je suis sûr que je pourrais faire plus.

Vous n'avez jamais été accro à quelqu'un ?

Tout d'abord il y a cette obsession, Lui, il me fallait savoir où il était ce qu'il faisait. Sa proximité me rendait toute bizarre et un fourmillement ce faisait ressentir le long de mon échine. Et puis il m'a fallu apprendre à connaître toutes ses manières, ses tics des choses qui en temps normal m'irritent.

Mais qu'est-ce que je raconte ? Je veux parler de notre histoire, celle que j'ai eu avec Lui et je ne commence même pas par le début.

Notre début à nous a été chaotique, après tout franchement qui irait s'imaginait le rat de bibliothèque Granger avec Drago Malefoy le fantasme de toutes ces filles qui étudiaient à Poudlard.

Pas moi en tout cas.


Court mais ce n'est que le Prologue.