Hello tout le monde, ex0 de retour des vacances ! ^^
Pas grand chose à dire, juste une nouvelle mise-à-jour avec ce chapitre 14, en espérant qu'il vous plaira, ça sera à vous de me le dire :)
Disclaimer: Don't own Naruto, dammit.
Enjoy !
Le manoir Uchiha surplombait tout le quartier de son imposante structure, et c'est devant celle-ci que se trouvait Uchiha Sasuke. Il recherchait la vérité cachée… La vérité sur l'histoire de son clan, sur les techniques, le Sharingan… Il voulait tout savoir, mais il avait tout ce dont il avait besoin ici. Cela prendrait du temps mais il n'avait rien d'autre à faire, l'Hokage ne lui faisait pas assez confiance pour prendre des missions solo, et très peu en groupe. De plus, les missions dépassaient rarement le rang C. Il allait tout fouiller, tout lire, s'imprégner de chaque écrit. Et après cela, il en ressortirait plus fort. Bien plus fort. Faisant un espèce de sourire, il entra et partit directement dans la cave, le lieu où tout était caché et où tout lui serait révélé avec le Mangekyô qu'il venait tout juste d'acquérir. La cave du manoir Uchiha était une vaste pièce fraîche et éclairée, bien meublée et au sol bien entretenu. A première vue, on n'aurait pas soupçonné un instant que cette pièce était une cave. Sasuke se rua devant le tableau bien amoché d'Uchiha Madara. Il parvint à rabattre un coin du tableau déchiré afin de voir le visage de ce puissant Uchiha. Il put voir à nouveau ce motif de Sharingan étrangement captivant, le Mangekyô Sharingan éternel. Le jeune survivant fixa l'œil peint de Madara avec son Mangekyô Sharingan. Rien ne se passa, aucun bruit, aucun mur caché ou trappe n'apparut. La colère de Sasuke ne cessait de grandir en lui : ce maudit tableau ne servait donc à rien, et ce visage de Madara lui tapait sur les nerfs. La seule envie qu'il éprouvait c'était de détruire toute cette pièce avec son Raiton dévastateur…
Soudain, alors que la haine de Sasuke grandissait exponentiellement et qu'il fixait toujours la représentation de l'œil de Madara, il y eut un léger bruit, un déclic. Il se tourna vivement vers la source du bruit et vit une dalle du sol surélevée par rapport aux autres. Décidant d'aller voir s'il y avait quelque chose en dessous, il souleva la dalle et put apercevoir un parchemin bizarrement assez récent. Agissant pour une fois avec délicatesse, il déroula très doucement le bout de papier et put lire ces mots.
« A toi qui a su déjouer la malédiction qui nous est jetée, à toi qui n'a pas emprunté le chemin de la trahison mais celui de la raison, à toi qui a obtenu le Mangekyô sans avoir tué, à toi seul revient la vérité cachée. Tu trouveras les réponses à tes questions dans le temple secret des Uchiha. »
En dessous de ces mots, se trouvait une petite carte et un plan décrivant le lieu afin de trouver ce temple secret. Cette écriture…
« Je crois que je commence vraiment à devenir fou… »
Cette écriture lui rappelait exactement celle d'Itachi, celle qu'il voyait lorsque son frère faisait ses devoirs le soir, celle qu'il voyait lorsque sa mère avait interdit Itachi de l'entraîner et l'envoyait travailler dans sa chambre… C'était absurde. Pourquoi aurait-il écrit ça ? Il n'était même plus à Konoha depuis plus de neuf ans. Alors pourquoi se serait-il soucié de celui qui aurait réussi à obtenir le Mangekyô sans tuer son meilleur ami ? Pourquoi, alors qu'il lui avait lui-même dit de tuer son meilleur ami afin d'avoir les mêmes yeux que lui et pouvoir l'affronter ? Tant de questions sans réponses… Réponses qu'il trouverait dans ce temple, comme le disait le message, et qu'il trouverait très vite car Sasuke avait la ferme intention d'y aller, avec ou sans autorisation.
Sakura était retournée à l'entrée, auprès de ces deux autres compagnons qu'étaient Mitsu et Shijo. Elle leur avait tout expliqué concernant l'aventure solitaire qu'allait entreprendre Naruto, tandis qu'eux avaient pour mission de continuer leur progression. L'hôte de Yonbi semblait affolée et un peu en colère par le fait que Naruto les laisse seuls. Shijo restait calme comme à son habitude. Il avait déjà entendu parler de ce vieux parchemin et avait hâte de le lire, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur l'origine des Jinchuuriki. Etaient-ils destinés dès leur mise au point à des fins guerrières ? Ou vivaient-ils en paix ? Est-ce que les Bijuu les tourmentaient déjà à cette époque ?
Sakura reprit la parole, sortant les deux autres de leurs pensées.
« Je propose que nous nous mettions en route. Shijo-san, vous serez le leader provisoire, vous êtes plus mature, âgé et fort que nous. Enfin si ça ne vous dérange pas…
-La seule chose qui me dérange dans tes propos, c'est que tu me vouvoies. Tu peux t'adresser à moi comme tu le fais avec Naruto.
-Haï. J'attends tes instructions alors. Répondit-elle en souriant
-De mon côté, j'ai trouvé un passage que seul Naruto pouvait emprunter. Cependant, je doute qu'il s'agisse de la sortie principale de cet étage : les runes décryptées par Akira mentionnent les portes scellées du Désespoir. Hors les seules portes scellées sont juste devant l'autel. On va déposer cet orbe dans l'autel et on franchira ces portes pour monter.
-Très bien, allons-y, nous te suivons. S'exprima Mitsu »
Le petit groupe se lança alors vers l'autel au dispositif permettant de recueillir cet étrange orbe rouge et doux. Shijo arriva le premier et déposa l'orbe dans l'emplacement prévu à cet effet. Une partie de l'autel s'éleva alors et flottant dans les airs comme par magie, s'en alla au centre de la pièce, au-dessus du vide, avant de disparaître. Le sceau qui se trouvait sur les portes derrière eux se mit à briller et disparut également. C'est Sakura qui avança la première et ouvrit les portes, s'enfonçant dans les escaliers qui s'offraient à eux. Mitsu regarda Shijo et d'un signe de tête commun, ils la suivirent également.
Les escaliers ne semblaient plus finir, cela faisait près d'une heure et demie qu'ils montaient ces marches en courant. Sakura pensait qu'il s'agissait d'un Genjutsu mais Shijo lui prouva que ce n'était pas possible, tout simplement en faisant venir un clone qu'il avait laissé en bas avant de monter. Confuse, elle reprit sa course, priant pour arriver bientôt à un autre palier… A peine eut-elle pensé cela qu'elle arriva enfin à ce qu'elle pensait être un nouveau palier mais il ne s'agissait que d'une pièce carrée avec une porte ainsi qu'une inscription. Shijo et Mitsu s'approchèrent d'elle alors qu'elle lisait.
« Derrière, veille le Premier des Trois Gardiens. Toi qui de sagesse n'as guère, retourne d'où tu viens. »
« Un gardien ? On dirait qu'on a devoir se battre pour accéder au prochain palier… Fit Shijo, cherchant un kunaï dans sa pochette arrière
-Une épreuve de force hein ? Comme si ça allait nous arrêter… En tout cas, je suis prête ! Annonça Mitsu, confiante
-Moi aussi… Je dois être forte ! Je n'ai pas le droit à l'erreur à partir de maintenant, sinon tout aura été vain et je perdrais l'estime de mon Naruto, et il en est hors de question ! Pensait Sakura, alors qu'elle sortait ses gants pour combattre
-Bien, vous êtes prêtes ? Je ne pense pas que la porte restera ouverte une fois que nous la franchirons alors préparez-vous au pire.
-Haï ! Répondirent les deux filles en chœur »
Shijo se fraya alors un chemin à la porte et plaça ses deux paumes dessus, avant de pousser. Les trois ninjas furent comme aspiré par l'ouverture de la porte et disparurent avant que les portes ne se referment…
Naruto avait lui aussi des marches à monter. Il les montait quatre à quatre, impatient comme toujours malgré le fait qu'il soit très concentré, tous ses sens en alerte. C'est au bout de trois quarts d'heure qu'il pénétra dans un espèce de hall délabré et poussiéreux. C'est ici qu'Akira fit à nouveau son apparition.
« Bien… Te voilà dans le hall des doutes abandonnés. Ici, tu devras faire preuve de détermination et de logique afin de passer les portes qui composent le hall. Suivant la porte que tu emprunteras, ton chemin vers l'Antique sera plus ou moins long.
-Combien de temps si je prends le plus long ? Demanda Naruto, dans un souci d'anticipation
-Près de cent vingt-six hommes l'ont emprunté, tous sont morts sans avoir atteint leur objectif. Celui qui est mort le plus tard était resté près de sept mois dans les couloirs interminables qui composaient ce chemin.
-… J'obtiendrais le plus court. Merci pour l'information maintenant laisse moi seul. »
Akira disparut alors sans un mot tandis qu'il s'approchait des portes une à une, cherchant un quelconque signe lui indiquant si le chemin était long, court ou piégé… Il y avait au moins une soixantaine de portes différentes. Le choix devait forcément être calculé, pas de place pour le hasard. Malheureusement, ses recherches s'avérèrent infructueuses, même après trois heures de réflexions, ces portes ne semblaient pas lui inspirer grand-chose. C'est dans ces moments là qu'il voulait devenir un être comme Shikamaru. Si seulement il savait que l'intelligence n'avait rien à voir avec cela…
C'est Kyûbi qui se décida à réagir.
« Ecoute petit, il faut que tu poses ta main sur…
-Je le fais depuis près de trois heures ! Merci pour le conseil ! S'énerva Naruto, pris d'une colère noire
-TAIS-TOI UN PEU ! Laisse-moi finir la prochaine fois. Bien, je disais pose ta main sur chaque porte et sois confiant dans le geste. Moi, j'utiliserais mon instinct animal et je trouverais celle que tu devras prendre.
-Pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt alors ?! On aurait gagné un temps précieux, parce que je te rappelle qu'il faut aller retrouver les autres ensuite !
-… Tu n'étais pas convaincu lorsque tu inspectais ces portes. Tu posais tes mains de façon hasardeuse et incertaine. Je t'ai dis qu'il faut que tu les poses comme si tu étais sûr qu'il s'agissait de la bonne porte. Répondit le Bijuu, avec un calme étonnant
-Ok. Et elle est où la partie logique dont parlait Akira ? Demanda Naruto
-Ce bougre d'esprit que j'ai crée a dit ça ? En qui fais-tu le plus confiance, gamin… A toi de voir.
-Je ne fais confiance qu'en ceux qui m'accompagnent jusqu'au bout, c'est-à-dire Sakura, Mitsu et Shijo. Je ne peux pas vraiment te faire complètement confiance, je sais que tu comprends. Je suis un simple humain après tout, n'est-ce pas ? Et tu sais également que mes premières impressions sur Akira n'ont pas totalement disparues.
-Au boulot, petit. »
L'hôte fit donc comme il lui avait été dit, posant sa main sur chaque porte comme s'il allait y entrer, attendant un quelconque avertissement de son prisonnier. Une, deux, trois, six, douze, trente portes… Toujours rien. Ne se laissant pas gagner par l'impatience, il continua tout aussi calmement à poser sa main avec certitude sur les portes qui restaient. Soudain, la voix de Kyûbi retentit alors qu'il était arrivé aux quarante neuvième portes.
« Ici. Entre par là.
-Tu en es sûr ? Je ne veux pas passer ma vie dans ce chemin.
-Fais ce que tu veux, puisque tu ne me fais pas confiance. En tout cas sans moi, tu ne serais pas où tu es arrivé aujourd'hui. Prononça Kyûbi avec dédain
-Sans toi, j'aurais déjà vécu une jeunesse plus heureuse et j'aurais eu mes parents à mes côtés ! Rétorqua le Jinchuuriki, avec haine
-Oui, et moi je serais toujours avec ma compagne et les petits. Renchérit le Bijuu, amer et sec
-… »
Naruto n'eut rien à répondre à cela. Il poussa avec vigueur la quarante neuvième porte, qui s'ouvrit lentement et en grinçant. Il ne voyait rien qu'un long tunnel sombre et décida de s'y engager, la porte se refermant derrière lui.
« Et comment je fais pour y voir moi… » Prononça-t-il à haute voix, en soupirant Kyûbi força son chakra au travers le sceau, et Naruto en fut affecté immédiatement. Jurant, il essaya d'arrêter le Bijuu mais ne put rien faire. Ce ne fut qu'un instant après qu'il sentit que l'influence de Kyûbi s'arrêta de grandir mais restait au même niveau. Il était dans le même statut que lorsqu'il avait combattu Haku et Sasuke, au début.
« Qu'est-ce que tu essaies de faire, baka kitsune ! Dit-il au Kyûbi qui ne réagit point à ces propos
-Je t'aide à y voir mieux. Tu possèdes maintenant les sens aiguisés d'un renard. Tu vois de nuit, comme moi, tu entends mieux et de plus loin, tu as l'odorat d'un Inuzuka si ce n'est mieux. Enfin, tu sais ce que mon chakra t'apporte dans cet état là. Si tu n'avais pas été aussi idiot auparavant, tu l'aurais déjà remarqué.
-Tsss… Ne t'avise plus jamais de refaire ça ! La prochaine fois préviens-moi au moins. Se ravisa l'Uzumaki
-Mais tu peux devenir ainsi quand tu le souhaites. Tu sais déjà le faire. C'est juste que ton cerveau marche tellement peu que j'ai dû forcer la chose sinon tu n'y aurais pas pensé… Je me demande parfois si tu le fais exprès, hun hun hun… Se moqua Kyûbi en riant sinistrement à l'intérieur de la cage
-Ouais, peu importe… »
Sortant de son esprit, il put voir que ce qu'avait dit le Renard était vrai. Il y voyait comme s'il y avait des torches tout le long des parois, et chaque bruit de pas qu'il faisait lui faisaient mal aux oreilles. Il dut s'y habituer bien vite, car il n'avait pas le temps de s'en soucier dans sa situation actuelle. Au bout de dix minutes de marche, ses bruits de pas ne le faisaient plus souffrir. Naruto décida alors enfin de se mettre au pas de course, accélérant sa progression. Alors qu'il courait toujours tout droit, vers une destination inconnue, il sentit une odeur de… cadavre humain. Le blond ne put s'empêcher d'avoir un haut-le-corps et s'arrêta immédiatement pour vomir. Cette odeur était pestilentielle, horrible, insoutenable. Le renard à neuf queues ricanait en voyant que son hôte ne résistait pas à cette petite odeur désagréable à son goût mais sans plus.
Une fois qu'il sortit de cet état nauséeux, Naruto reprit son chemin en maudissant Kyûbi dans son esprit, injures que le renard pouvait bien entendu entendre tout du long. Ce n'est qu'après une petite heure supplémentaire qu'il arriva enfin à un croisement. L'odeur de cadavre continuait de hanter ses narines un peu plus : apparemment, il se rapprochait du lieu où se trouvait le ou les corps. Cette sensation de nausée revint alors à la charge, mais il réussit à se contenir.
Il avait la ferme conviction qu'il devait aller à sa gauche. Pourquoi ? Il n'en savait strictement rien du tout. C'est comme si une petite voix dans sa tête le lui disait. Non, il ne s'agissait pas de Kyûbi ni d'Akira. Kyûbi décida de mettre fin à l'indécision de son porteur.
« C'est l'instinct que j'ai utilisé tout à l'heure. L'instinct animal peut te dicter beaucoup de choses… Mais il n'est pas exact, ce n'est pas une science comme son nom l'indique c'est seulement un instinct.
-Je vois… Alors, avec ton expérience millénaire, tu peux me dire si l'instinct se trompe ou pas ? Demanda Naruto avec une pointe d'ironie
-Bien sûr que non ! Sinon je te l'aurais déjà dit, imbécile ! Hurla Kyûbi qui se mit en boule et décida de ne plus parler
-Oh ? Kyûbi-chan se met à bouder ? Fit Naruto, moqueur
-… Ne viens pas pleurer la prochaine fois que je prendrais le contrôle. Tu l'as cherché gamin. »
Naruto, souriant, prit donc le chemin de gauche qui ne bifurqua pas loin vers la droite, et déboucha alors sur une vaste salle à nouveau. Une salle remplie de corps humains, empilés, d'autres suspendus par un pied dans les airs, par une corde. Au loin, il pouvait distinguer un shinobi, armé de trois épées. Intrigué par le fait qu'un shinobi puisse être ici, il s'approcha, enjambant les corps et en se retenant de vomir. A trois mètres de l'inconnu, il décida de l'interpeller.
« Hé, toi là-bas ! Qui es-tu ?
-…
-Oi ! Tu va répondre oui ? S'emporta le jeune blond devant la passivité de l'homme en face de lui
-Qui es-tu, toi ? Parla l'homme, ne répondant à la question que par une autre
-Moi ? Tu n'as pas besoin de le savoir, ou tout du moins, tu le sauras en temps voulu. Répondit alors Naruto
-Il en va de même pour moi. Pour pouvoir passer, tu devras me combattre. J'étais le premier à être ici. En plus tu m'as l'air bien con, comment as-tu pu arriver jusqu'ici ? Hajimeruzo ! »
L'homme aux cheveux violets se jeta à la vitesse de l'éclair sur Naruto, une épée dans chaque main. Il se préparait à rabattre ses deux épées sur son adversaire mais au moment même où il le faisait, Naruto disparut. Rasengan en main, ce dernier allait l'enfoncer dans le dos de l'inconnu mais ce fut la troisième épée qui se mania seule, à la grande surprise de Naruto, qui dévia le justu de rang A dans le mur. Voyant son air surpris, l'homme sourit.
« Je te présente Zuren, l'épée mentale. Je peux la contrôler sans la toucher. Il suffit que je pense au mouvement qu'elle doit faire, et elle obéit. Jamais tu ne me tueras. Je suis invincible en un contre un.
-Ah… Zuren. Je comprends. Et bien, même si je ne peux rien commander grâce à mon esprit, on peut dire que j'ai deux personnes dans le mien. Et il vient tout juste de me révéler tout ce dont j'avais besoin de savoir. Répliqua le blond, qui s'éloigna de son ennemi
-Peu importe, je te tuerais avant que tu ne penses à quoi que ce soit ! »
Le combat reprit de plus belle, l'adversaire de Naruto envoya Zuren l'occuper tandis que lui courait vers le blond. L'instinct animal fut à nouveau très utile à Naruto. A l'instar du Sharingan, bien que beaucoup moins puissant, il pouvait prévoir à quelques centièmes près les mouvements de l'autre shinobi et de ses épées. Il était lui-même étonné de la facilité avec laquelle il arrivait à esquiver toutes les attaques ennemies. Voyant enfin une ouverture dans les attaques incessantes de son adversaire, Naruto entreprit de passer à l'assaut. Il donna un violent et rapide coup de poing dans son estomac puis enchaîna avec un puissant uppercut du gauche, l'envoyant dans les airs. Une demi-seconde plus tard, Naruto l'avait rejoint et enfonça son coude dans la tête de l'homme à la carrure assez impressionnante, qui finit à terre. Formant à nouveau un Rasengan, il voulut en finir avec lui, mais il avait fait une erreur monumentale ; il avait perdu de vue Zuren, qui l'entailla profondément dans la hanche, alors que son instinct le sauva de très peu et qu'il avait sauté. Naruto s'effondra plus loin, une terrible douleur le déchirant dans sa hanche. L'inconnu se releva, du sang sur son visage et le souffle un peu coupé par le coup qu'il avait reçu à l'estomac. Trop endolori, le blond n'eut le temps de réagir lorsqu'il vit l'autre entamer une série de mudras.
« Doton : Doryûdan No Justu ! »
Un grand dragon de terre se jeta sur lui. Il prit la technique de plein fouet et termina encastré dans le mur derrière lui. Naruto ne sentait plus son corps et commença à paniquer.
« Alors gamin, on a des ennuis ? On ne sait pas se débrouiller tout seul ? Intervint Kyûbi, tout sourire
-Argh… Je ne peux pas suivre… Même avec l'instinct animal, il y a quatre ennemis potentiels dans ce combat… Dit Naruto, désespéré, tout en crachant du sang entre chaque phrase
-De qui as-tu besoin, petit ? Qui est assez puissant, rapide, rusé, intelligent pour te permettre de t'en sortir ?
-Ce… petit jeu… tu t'éclates, hein ?... Je préfèrerais mourir plutôt que d'admettre… que tu es… un être supérieur à moi… Répondit-il, n'en faisant qu'à sa tête
-Tu as de la chance que je doive sauver ta peau pour rester en vie… Maintenant laisse-moi faire. »
L'homme s'approchait, riant en ce faisant, et arrivé devant le corps inanimé de Naruto, utilisa Zuren grâce à son esprit afin de tuer cet idiot qui l'avait sous-estimé et en payait le prix. Alors que l'épée s'abattait sur Naruto, une main faite de chakra rouge stoppa sa course. Poussant un cri d'incompréhension, l'homme recula de plusieurs pas. Le manteau de chakra entoura le corps de Naruto, et forma derrière lui pas moins de cinq queues. Malgré cela, le corps du blond gardait sa forme originelle. Kyûbi aurait-il empêché la transformation ? Quoi qu'il en soit, l'homme qui empêchait leur progression tremblait. Ce chakra dégageait quelque chose de démoniaque, la pression dans la pièce était palpable, et ce sentiment d'être oppressé ne cessait d'augmenter au fond de lui. Ses cheveux violets se hérissaient au creux de sa nuque. Il avait vraiment peur. Et cela ne faisait que commencer… Kyûbi se jeta vers son ennemi à une vitesse démentielle. Incapable de suivre le moindre de ses mouvements, l'assailli ne put esquisser un seul pas : il fut immédiatement projeté dans une direction avant d'aller une seconde plus tard dans une autre. En l'espace d'une minute, il fut littéralement battu à mort par ce… cette chose qui avait un esprit plus qu'animal. Les coups qu'il recevait étaient placés à des points sensibles de son corps, augmentant de ce fait à chaque fois la douleur qu'il ressentait. Ils étaient répétés, trop rapides pour qu'il puisse penser à quoi que ce soit, si ce n'est que sa douleur stoppe. Il ne désirait plus que ça. Laissant sa peur s'exprimer, il lâcha un hurlement à la fois de douleur, d'effroi et de supplication. Loin d'être rassasié, le Kyûbi décida d'en finir avec violence. Il tira avec force sur le bras de sa victime qui finit par tomber dans l'inconscience à cause de sa douleur qui était trop grande. Le bras quant à lui termina dix mètres plus loin, complètement arraché du corps. Le démon en fit de même avec l'autre bras puis explosa la tête du pauvre homme qui laissa son empreinte sur tous les murs proches de son sang. Une fois que Kyûbi en eut fini avec lui, il hurla puis tenta d'augmenter son influence sur Naruto. Un nouveau combat s'en suivit dans l'esprit du blond.
« Tu… Tu n'abandonneras donc jamais l'idée de t'échapper, sale renard !
-Et comment… Si j'ai l'occasion de tuer Madara moi-même, je ne la raterais pour rien au monde ! Maintenant, je vais enfin y arriver !
-Peuh… Quelle blague. Comme si j'allais te laisser faire. Sakura m'attends et le monde entier également. Il est absolument hors de question que j'abandonne ici après tout ce que j'ai fais. Alors… TU… VAS… RESTER COUCHÉ ! Cria Naruto dans sa conscience, avec toute sa détermination, empêchant ainsi Kyûbi de gagner en puissance.
-Graaah ! Tu as cette même idiotie de détermination que ton père ! Je vous hais tous les deux ! Gueula le Bijuu, haineux. Il avait encore échoué face à Naruto
-Yondaime… Pensa Naruto avant de se réveiller et de retrouver la salle »
Il put voir le corps explosé de l'homme qui n'avait même pas pu prononcer son nom et dont il ne connaîtra jamais l'identité. Naruto, par respect, effectua une prière avant de continuer son chemin et de dire :
« Je suis désolé, tu n'aurais pas dû mourir ainsi. Celui qui t'as fait ça n'est autre que le Kyûbi no kitsune, le démon à neuf queues. Sache que moi, Uzumaki Naruto, n'aurais jamais fais cela et t'aurais accordé une mort rapide et pratiquement sans douleur. Puisses-tu reposer en paix. »
Et sur ces mots, il s'enfonça à nouveau dans l'obscurité du couloir qui allait le mener au repère du parchemin qu'il convoitait…
On progresse, doucement mais sûrement... Laissez moi vos impressions sur ce chapitre !
Merci à tous ceux qui continuent à lire ma fiction, et à bientôt pour le chapitre 15 ;)
~ Bonus ~
Sasuke se tenait droit, le regard perdu et fixe... Toutes ces années d'illusions, de mensonges, de traîtrises, de haine... Ce ne pouvait pas... Après tout ce qu'il avait fait...
"Non... Ce n'est pas possible... BORDEL CE N'EST PAS POSSIBLE !"
Le lieu tout entier explosa, ne laissant qu'un cratère noir et stérile...