Merci pour les reviews

Épilogue

Quelques semaines plus tard...

John et Rodney avaient été récupéré par le Dédale deux jours après comme Teyla l'avait indiqué, une équipe composé de Zelenka et de scientifiques avaient fini d'analyser le totem, c'était un « faiseur de pluie » les terriens n'avaient pas trouvé de terme plus approprié. Ils arrivèrent à le désactiver.

Pour John et Rodney les choses n'étaient pas simple, mais ils étaient ingénieux et très amoureux, ils trouvaient toujours un moyen de se retrouver, la cité était grande après tout, jumper, coin isolé, même dans leurs quartiers, au milieu de la nuit quand la cité tournait au ralenti.

Le plus dur était de ne pas se faire prendre pendant les réunions quand ils échangeaient des regards équivoques ou d'un geste anodin s'envoyaient des messages qu'eux seuls pouvaient comprendre.

En mission John essayait de faire équipe avec Teyla ou Ronon quand ils devaient se séparer deux par deux, car il était extrêmement difficile aux deux hommes de se concentrer, chaque geste que l'un ou l'autre faisait donnait des envies coquins à l'autre, et puis cela n'aurait pas été amusant de se retrouver pantalon sur les chevilles en face d'un wraith, c'était John qui avait dit cette phrase faisant rire Rodney jusqu'à ce qu'il ne puisse pas reprendre son souffle, car fait nouveau le scientifique est devenu rieur, les autres membres d'Altantis en restaient bouche bée mais profitaient de cet état de fait, pas risquer une colère du chef des scientifique.

C'était un amour fou et exclusif, tout en sensualité et en partage.

J'espère que ce petit épilogue vous aura plu. A bientôt.