Incompréhension.

Duo: "Mais qu'est-ce qui lui prend tout d'un cou, j'espère que ce n'est pas à cause de moi qu'il réagit comme ça. De toute façon, je pense qu'il est temps que je parte, je pense que ma présence ne va faire qu'envenimer les choses."

Treize: "Non, ce n'est pas ta faute, enfin pas tout à fait, il t'en parlera quand il se sentira près, mais je voudrais que tu restes, tu ne dérange absolument pas et puis, je pense qu'il sera plus triste si tu partais. C'est la première fois que je le vois prendre autant soin de quelqu'un et le sourire qu'il affiche, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais plus vu. Je vais te dire quelque chose, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit ok?"

Duo: "Pas de problème, je ne lui en parlerais pas."

Treize: "Mon frère n'a pas eu une enfance très joyeuse, mais je ne veux pas m'attarder sur les détails. Son attitude est devenue de plus en plus froide et distante au fil des ans, j'étais la seule personne qui comptait pour lui et il avait toujours peur de me perdre, car sans moi il était seul. Je suis donc toujours resté à ses cotés. Mais, il se refermait de plus en plus sur lui-même, plus rien ne lui faisait peur, il ne faisait même plus attention à sa propre vie. A plusieurs reprise, j'ai du le sortir de mauvais pat, car il ne faisait jamais rien pour s'en sortir lui-même, il est passé déjà plusieurs fois près de la mort, mais je l'en ai toujours sortit. Car sans lui, moi aussi j'étais seul, il était devenu si important pour moi. Le voir se laisser aller me faisait très mal. Mais, il s'en est sortis, seulement, il n'avait toujours pas retrouvé sa joie de vivre, il avait perdu cette petite lumière qu'il avait quand il était petit. Je suis parti pendant un mois pour des affaires et je suis rentré aujourd'hui, je suis allé le voir dans sa chambre et je t'ai vu dans ses bras, il s'est retourné vers moi et mon cœur à sauté un battement, quand j'ai revu cette petite lumière au fond de ses yeux, très faible, mais présente. Duo, c'est toi qui lui à fait retrouvé, tu lui fais retrouver petit à petit sa joie de vivre. Et je t'en remercie, ça me fait tellement plaisir de revoir mon frère comme ça, alors je te demande de rester encore un peut pour lui, mais si tu ne veux pas, je ne te retiendrais pas."

Duo: "Si c'est pour lui faire retrouver toute sa joie de vivre, je resterais pour toujours, il m'a sauvé et je le remercie, je lui dois bien ça après tout. Seulement, je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça avec moi?"

Treize: "Moi, je sais pourquoi il réagit comme ça, il veut te protéger, tu lui es très cher, même si ça ne fait pas longtemps qu'il te connaît. C'est justement pour cette raison qu'il tient beaucoup à toi, le fait que vous vous soyez rapprocher aussi vite. Je ne sais pas si tu prendras très bien la raison pour laquelle il tient autant à toi. D'abord, je doit te poser une question, est-ce que ça te pose un problème quand deux hommes s'aiment?"

Duo fut surprit de la question, mais répondit quand même.

Duo: "Non, pas du tout, je pense que l'amour n'a rien à voir avec le sexe de la personne, ce qui est important, c'est les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre. Mais pourquoi cette question?"

Treize: "Je ne suis pas dans les pensées de mon frère, mais je le connaît assez bien pour te dire qu'il ne ressent pas que de l'amitié pour toi, même s'il se le cache et qu'il ne veut pas se l'avouer. Je pense qu'il est tombé amoureux de toi."

Duo resta sans réaction pendant un moment, puis devint rouge.

Treize: "Je pense que toi aussi, tu ressent plus que de l'amitié pour mon frère, n'est-ce pas,"

Duo: "Je ne sais pas c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un, mais il est vrai que dés que je le vois, mon cœur s'emballe et quand il est près de moi, je me sens si bien."

Treize: "C'est bien ce que je disais, tu ressens plus que de l'amitié, mais je ne sais pas si on peut encore parler d'amour. Temps que vous ne vous êtes rien dit. Mais je ne veux pas vous brusquer, vous vous avouiez vos sentiments quand vous vous sentirez près. Tout ce que j'espère, c'est que vous ne vous fassiez pas souffrir en ne disant rien. J'espère que je peux compter sur toi pour ne pas lui dire ce que je viens de te dire,"

Duo: "Pas de problème, merci à toi aussi de m'avoir dit tout cela, je me sens mieux. J'espère aussi que ça se passera bien entre nous."

Treize: "Je n'en doute pas, la façon dont vous vous regardez ne fait aucun doute de ce que vous ressentez l'un pour l'autre, la seule chose que je peux vous demander, c'est de vivre heureux avec la personne que vous aimez, sans vous faire souffrir l'un l'autre."

Lorsque Treize eu terminé sa phrase, Zecks s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

Zecks: "Désolé de vous interrompre, mais Duo, je voudrais reprendre ce qui m'appartient et

en profiter un peux si ça ne te dérange pas?"

Duo: "Non, pas du tout, je ne vous dérangerais pas plus longtemps, je vais aller voir ce que

fait Heero."

Zecks vit un immense sourire à Duo et embrassa Treize, Duo détourna le regard, rougit et sortit de la pièce. Duo chercha après Heero, mais ne le trouva pas. Il croisa un jeune garçon blond qui lui fit un grand sourire.