Je voudrais remercier ByakuyaSoul de m'avoir aidé à poster cette fic.

Bonne lecture !


Quelques semaines après la fuite d'Aizen, le commandant Yamamoto décida d'organiser chaque semaine une réunion de capitaines. Mais dès la deuxième semaine, de nombreux hollows commencèrent à attaquer le Rugokai et le capitaine Zaraki ne put être présent à la réunion. Ce fut donc sa lieutenant Yachiru qui le remplaça….

Presque tous les capitaines étaient présent, sauf la remplaçante de Zaraki et Yamamoto (ce dernier ayant un retard d'au moins vingt minutes à chaque réunion). Mais Byakuya avait un mauvais pressentiment, en effet Yachiru avait tellement squatter son manoir ces derniers temps qu'il avait prit l'habitude d'avoir des paquets de bonbons à porté de mains pour la calmer. Sauf qu'aujourd'hui il oublia d'en prendre avec lui, chose qu'il allait bientôt regretter…

Byakuya, étant toujours plongé dans ses pensées, n'eut pas le temps de réagir quand une petite boule rose défonça la porte d'entrée de la salle de réunion et se rua vers lui en criant :

-Bya-kun !Tu me fais un caliiiinnnn !

Sans attendre de réponse, Yachiru lui sauta dans les bras sous le regard amusé des autres capitaines. Byakuya, tout en gardant son masque impassible, essaya de se défaire de l'étreinte de Yachiru. Quand enfin il y arriva, elle lui fit un énorme sourire, ce qui laissa présager à Byakuya qu'il allait bientôt lui arriver quelque chose de peu plaisant….

Yachiru se mit à la place de Yamamoto c'est-à-dire en face des capitaines et leur dit :

-J'ai fait une expérience sur des shinigamis…..

A ses mots Mayuri tourna vivement la tête vers elle, un sourire ravis sur le visage car il pensait que Yachiru sous-entendait qu'il y avait des cobayes chez elle, cobayes qu'il se ferait une joie d'étudier… Mais il fut déçu quand Yachiru finit sa phrase avec un sourire malicieux :

-Pour voir leur réaction envers un certain capitaine…

Elle se tourna vers Byakuya et lui tendit une photo. Ce dernier réprima un cri de surprise en la voyant. Les capitaines se rapprochèrent de lui en essayant de voir pourquoi Byakuya avait l'air si troublé et pourquoi son reiatsu augmentait dangereusement. Une légère teinte rosée commença à se faire voir sur les joues de certains capitaines, notamment celles d'Ukitake Juushirou, qui s'exclama :

-Eh bien, c'est une super photo que tu as prise Yachiru !

Il essaya de cacher son trouble en souriant mais ce fut peine perdue. Car en regardant une deuxième fois la photo, où l'on pouvait voir Byakuya avec une serviette autour de la taille sortant de la douche, son nez se mit à saigner… Heureusement pour lui les autres capitaines étaient trop occupés à regarder la photo et à attendre les réactions de Byakuya. Seul son ami Kyōraku Shunsui remarqua son trouble et sourit doucement.

Byakuya regarda la photo où il se voyait les cheveux mouillés sans son Kenseikaan, torse nu avec quelques gouttelettes sur sa peau laiteuse. Il essaya de baisser son reiatsu et demanda à Yachiru, tout en essayant de garder une voie neutre et un visage impassible :

-Je peux savoir pourquoi et quand tu as pris cette photo ?

- Je l'ai prise il y a une semaine, pour la montrer lors d'une réunion des femmes shinigamis et puis j'ai décidé de la montrer à tout le monde pour voir comment ils te trouvaient ! Répondit Yachiru avec un grand sourire.

La surprise passa sur le visage du noble mais il ne fit aucun commentaire. Yachiru poursuivit :

-Presque toutes les femmes, et quelques hommes m'ont répondu qu'ils te trouvaient super mignon et très attirant !

Byakuya voulut répondre mais la porte s'ouvrit et Yamamoto arriva enfin avec une demi heure de retard. Dès qu'elle le vit Yachiru couru vers lui en criant :

-Yama-kun t'es enfin arrivé !

Il fallut dix minutes de plus pour calmer Yachiru et la réunion put enfin commencer.

Quelques heures après la réunion des capitaines dans la treizième division.

Ukitake, dans son bureau, repensait à la photo qu'avait prise Yachiru. Il n'arrivait pas à chasser de son esprit l'image de Byakuya, de son torse tellement parfait qu'il rêvait d'avoir dans les bras… De sa peau tellement attirante qu'il rêvait de couvrir de baiser...Il revint brusquement à la réalité quand Kiyone ouvrit la porte les bras chargés de papier à remplir.

On était au beau milieu du printemps et les cerisiers étaient en fleur. Au vu la chaleur étouffante qui régnait dans son bureau, Ukitake décida d'aller se détendre dans le parc le plus fleuri du Seiretei.

En y arrivant, il vit au bord du lac Byakuya qui, assis contre un cerisier, s'était endormi. En le voyant sans son masque de froideur, l'air si paisible, le capitaine de la treizième division s'avança doucement et s'assit à coté de lui, puis se mit à l'observer. Tout en lui inspirait la noblesse : des traits fins, un peau pale si attirante…

Quelques mèches de cheveux tombèrent sur ses yeux. Ukitake ne put s'empêcher de les toucher pour les remettre où elles étaient. Mais au contact des cheveux d'ébène, si soyeux, de Byakuya, Ukitake commença à les caresser tendrement. C'est alors qu'il comprit qu'il était amoureux de Byakuya depuis longtemps et que la photo de Yachiru avait simplement réussie à lui faire comprendre les sentiments qu'il éprouvait envers le noble. Byakuya et lui étaient amis depuis que le chef du clan Kuchiki avait rejoint les capitaines, bien que ce dernier ne l'admettra jamais. Il s'était de suite senti attiré par lui mais en ignorait la cause…

Le noble émit un gémissement dans son sommeil et vint inconsciemment se lover contre le corps du capitaine. Ukitake n'osa plus faire un geste de peur de le réveiller…Mais il ne put résister et prit Byakuya dans ses bras. Cette étreinte dura quelques minutes. Le soleil commença à se coucher, rendant Byakuya encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Ukitake ne pouvait détacher ses yeux du noble, mais de peur qu'il se réveille, il se leva le plus lentement possible est rentra dans sa division non sans avoir, une dernière fois, regardé Byakuya. Mais il n'avait pas remarqué qu'une petite shinigami l'observait depuis le début…


Voila le premier chapitre de ma fic. Alors qu'est que vous en penser ? Je vous mets la suite ?