Titre: Twenty Moments for Two Souls
Couple: Gin Ichimaru-Izuru Kira
Rating: T à M
Résumé: Vingts moments différents pris de la vie d'Izuru et Gin, leur amour, leurs douleurs et ces petits moments qui rappellent que la vie vaut bien quelque chose. Mini-shots.
Disclaimer: Malheureusement, Bleach ne m'appartient pas, mais mon âme appartient à Bleach pour l'éternité.
#6 – Monde
Gin soupire en voyant le blond trembler de tous ses membres. C'est pathétique, vraiment. Izuru n'est pourtant pas faible, au contraire, il est lieutenant de la troisième division (la sienne, il ne peut s'empêcher de penser avec fierté), celle réputée pour sa cruauté (bien que c'était surtout lui qui y était pour quelque chose). Izuru manquait grandement de confiance en lui-même et avait peur d'énormément beaucoup de choses (bizarrement, il n'avait pas peur de lui alors qu'il était ce qui aurait dû le terrifier le plus). Avec un grand sourire, Gin se retourne vers Kira. "Maa, Izuru. Si tu trembles comme ça je ne pourrais jamais m'appuyer sur ton épaule quand j'aurais besoin de ton aide. "
Izuru peu à peu arrête de trembler et Gin soupire mentalement de soulagement. Le regard du blond commence à s'illuminer d'espoir et d'affection pour son capitaine, et l'autre s'approche d'un pas légèrement moqueur (bien que pas aux yeux d'Izuru). Gin se penche vers Izuru et entrouvre à moitié ses yeux rouges, son sourire disparaissant de ses lèvres. Il les laisse effleurer celles du blond une dernière fois. "Je mens. " Et comme ça, il s'en va, laissant Izuru choir et tomber à genoux sur le sol. Quand il est certain qu'Izuru ne le verras pas, Gin se retourne et regarde silencieusement son lieutenant. Il vaut mieux qu'Izuru l'oublie, qu'il le hait, car la douleur d'un au revoir reste toujours dans le cœur, même longtemps après. Repartant tout droit, Gin se dépêche pour aller rejoindre Aizen.
Ils ont un monde à conquérir après tout, et le rôle de Dieu à atteindre.