Qui tu aimes ?
Auteur: Bloodykizz
Aucun des persos de Harry Potter ne m'appartient , nan je veux Sevy ! , snif ;(
Artiste: Marc Antoine
Chanson: Qui Tu aimes
paroles des personnages en gras
« Je part ... »
SSS
Tu regardes même pas dans ma direction plus intéressé par les reflet du feu sur ton verre de Brandy.
Mais je suis habitué cela fait un moment que toi et moi ne somme plus comme le couple heureux et amoureux que nous avions été au début, je sens que se soir encore je vais faire des heures sup' .
Encore une journée sans se regarder ,
Ça fait déjà quelques temps que c'est comme ça.
Je mange sans vraiment en avoir envie discutant distraitement avec Albus qui semble voir la peine dans mes yeux alors que je te vois flirtait avec lui a seulement quelques mètres de moi.
Je vois bien le sourire que tu lui fait alors que as moi cela fait longtemps que tu me m'en a plus fait un seul , simplement un vague regard et encore dans tes meilleurs jours .
Encore une journée à me demander si tu aimes un autre homme que moi.
Une main réconfortante se pose sur mes épaules et je tente de paraître heureux mes je ne peut relever mes yeux de mon assiette ,les larmes menaçant de coulaient .
Je m'excuse et sort de table sans faire de bruit , et regardant dans ta direction je vois que tu n'as même pas vue que je venais de partir.
Je ne ferais pas de bruits , je partirais ainsi la tête haute.
Je reviens du travail et tu n'es pas revenu depuis hier , la maison est si silencieuse mais de toute façon elle l'est en permanence maintenant , on ne se parle plus , sa fait mal de l'avouer mais on ne s'aime plus.
Je monte dans ma chambre sans m'attarder devant la tienne et je m'allonge sur le lit fatigué de cette vie avec toi .
Non je ne pleurais pas du moins pas devant toi , je te l'ai dit.
Les yeux rougies du manque de sommeil , les cheveux ébouriffés , je me relèves en entendant la porte claquait , je vais pour te saluer mais je me retiens en entendant des murmures , des rires .
« fais pas de bruit même si je pense pas qu'il soit encore rentré »
Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , Qui Tu Aimes , dis moi, dis moi , Qui Tu Aimes
Je pose ma main contre le mur comme si je pouvais vous atteindre a travers se murs.
Je vous imagine vous embrassant ,enlaçaient dans ton lit .
Tu lui murmures des mot que jadis tu me dédié et ton sourire doit l'éblouir alors qu'il gémit sous tes baisers . Je suis jaloux , je l'avoues sans peine.
Je sourie de moi même , me moquant de ma propre passivité face a mon cocuage en direct , sous mon nez, alors que peut encore, tu serais en train de hurler au pardon , mais là je n'en est plus rien a faire .
Je t'aime plus autant qu'avant ,non , je ne t'aime plus , tu me pourris la vie , la santé , je vais retrouvé la liberté d'avant de toute façon toi et moi c'était fini d'avance , nous somme bien trop diffèrent.
J'ai trop laissé les choses aller , je le vois tu me glisses entre les doigts
Je me relèves de mon lit , votre douce mélodie de gémissement et de lit qui butte contre le mur m'épuise,je ne l'as supporte plus , je me croirait revenu dix ans en arrière alors que je vivait de temps en temps dans certain motel miteux au murs si fin que j'entendais toute les nuits les occupations des autres clients et trêve de souvenir , arrêtons de nous mentir notre histoire est fini depuis longtemps déjà et je préfères partir avant que tu me le demande , tu es tellement délicat .
Je ramasse rapidement quelques affaires dans un sac et fait grincer les marches de l'escalier en partant sans un regard alors que je sais parfaitement que tu m'as entendu .
SSSSS
Cela va faire un mois maintenant que j'entendis ces marches grincé et ce claquement de porte.
Au début j'avais pris ton départ comme la liberté que j'avais tant voulu avoir mais dont tu me privé , j'ai entamé une petite relation avec ce type mais peut de temps après il me quitta ,soit disant il ne supporter plus ta présence avec les photos que j'avais mise partout , et me voir radoter mes souvenir avec toi l'énervé et c'est a ce moment la que je me rendis compte que tu n'avais jamais étais aussi présent dans mon cœur depuis quelque années que quand tu ne fus plus là . Je ne le retins pas de toute façon il n'était rien pour moi , même pas un simple ami . J'attendis que tu reviens car voulais m'expliquait avec toi , mais tu avais disparu même Albus ignorait ou tu étais , tu t'étais envolait et maintenant je n'ai plus que mes yeux pour pleuré .
je voudrais tant retrouver l'homme qui savait prendre soin de moi
Tu es face a moi après t'avoir chercher un an , tu as tellement changé , tu es rayonnant , tu t'es remplumé et tu ressemble tant a l'homme que j'ai épousé .
Mais ce n'est pas a moi que du dois ce changement mais a cette Homme qui vient de passer ces bras autour de tes épaules , je le sais je le sent, lui ta reconstruit alors que je t'avais détruit .
Tu es magnifique alors que je suis toujours la loque humaine dont tu t'es débarrassée .
je ne ferais pas de bruits , je partirais d'ici la tête haute
Mes larmes coulent sur mes joues et j'aurais aimé être dans un film ou j'aurais pu faire passer mes larmes pour des gouttes de pluie mais c'est le ciel bleu et le soleil brille si fort .
Je n'ai plus aucune chance avec toi pourquoi me choisirais tu a la place de se blondinet , frimeur ?
Je remet mes lunettes de soleil et m'en vais mais ta main me retiens et tu me prend dans tes bras .
Je me débat un instant ne voulant pas de ta pitié et fini par craquer et te serre a mon tour , tu m'as tellement manqué .
non je ne me voyais pas passer ma vie sans toi avant aujourd'hui
Je vois du coin de l'œil l'autre homme partir en te faisant un sourire triste et un signe de la main. Mon cœur explose , je t'ai enfin rien que pour moi .
J'attrape ton visage et t'embrasse comme si ma vie en dépendait .Je t'agrippe si fort que tu auras très probablement des bleus mais je m'excuserait après , il faut que je sache si il est trop tard .
« je t'aime , je t'aime tant , je t'en pris pardonne moi et reviens moi , je me meurt sans toi .»
« dommage qu'il est fallu que je parte pour que tu te souvienne que tu m'aimais . »
Tu es ironique mais je ne peut pas t'en vouloir ce n'est que la vérité , je ne pouvais plus supporté ta présence , tu m'étouffais , je voulais du piquant comme dans ma jeunesse mais c'est quand tu es parti que je me surprit a regrettait ma fumée . L'alcool , les aventures et cette liberté qui me tentait me paru si insipide , et la nostalgie de nous deux m'envahis comme un tsunami.
Je ne pouvais passé dans une pièce sans avoir le cœur qui se serrent et la routine de nos petits jours heureux n'était que plus regrettait face à ma solitude nouvelle .
Je regarda tes si douce lèvres bougeait :
« je t'aime toujours ... »
Je lève mon regard vers le tien avec espoir.
« mais je ne veux plus souffrir a nouveau , désolé .»
Mon cœur s'arrête un instant , et je sent le monde s'écroulait sous mes pied .
« Severus ... »
« Oublie moi Sirius, c'est le mieux a faire , il n'y a plus de nous . »
Un baiser aussi rapide qu'un courant d'air et tu t'envolas loin de moi a nouveau .
FIN