-J'peux t'poser une question?

-Quoi?

- C'es-tu avec toi que Drago a baisé pour la première fois?

-Pourquoi?

-Bah... On a fait un pari. Le premier qui trouve celle qui l'a dépucelé! Et comme vous avez sorti ensemble ... J'me disais que peut-être...

-Non... Il avait déjà fait le tour de Poudlard quand on s'est mis ensemble!

-Mais j'pense à ça... Monsieur le Don Juan ... Ta première fois c'était comment ... Et avec qui?

À cette question, il eu les yeux dans le vague, quelques curieux qui avaient entendu une parti de la discussion vinrent s'asseoir dans les divans, attendant, curieux de tout savoir. Un des nouveaux arrivants, Harry, en profita pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis quelques jours déjà.

-Et après, tu pourrais me raconter comment mes parents sont tombés amoureux?

-J'crois bien que les deux sont liées, j'vais donc tout vous raconter, bande de p'tits curieux!

Ce soir, j'ai trouver la solution à mon problème et j'ai décidé d'aller le régler une fois débarrassé des gars. C'est que, je suis un gars, j'ai des besoins moi! Dont le sexe. Et je suis encore puceau. Le pire c'est que je suis réputé pour être dieu du sexe, comme quoi y'a des filles tellement désespérées qu'elles sont prêtes à faire croire avoir couché avec un gars! Mais bon ... Je pouvais pas vraiment le faire avec une de mes groupies, sinon adieu ma réputation, elle se serait rendu compte que j'étais puceau et tout Poudlard l'aurait su!

Remus et James faisaient une partie de cartes explosives et Peter était parti se goinfrer aux cuisines, j'avais donc eut tout le temps de réfléchir. C'est ainsi que la solution m'était apparu. Sérieuse, intelligente et fiable étaient les adjectifs pour la caractériser, ils rivalisaient tout aussi avec belle, populaire et le plus important: sexuelle active. L'idole des filles, le fantasme des garçons et la chouchou de tout les profs de l'école. Connu sous le surnom de la tigresse. Lily Evans.

Quand je dis que la solution m'était apparu, ce n'est pas seulement en tête, elle entra au moment ou je me décidai à aller lui demander se service. Elle s'assit paresseusement dans un fauteuil avec ses copines et commença à parler. Ne me restait plus qu'à attendre que les gars se tannent et filent se coucher pour aller la voir. Je du prendre mon mal en patience pendant une bonne heure.

- J'suis fatigué moi, tu viens pad?

- J'crois que j'vais rester encore un peu, mais allez y tout les deux.

- Moony?

-J'te suis Cornedrue, t'es sur Sirius?

-Oui, oui, bonne nuit les gars!

-Bonne nuit! S'écrièrent en cœur mes deux amis.

La plupart des amies de Lily était parti, ce qui fait qu'il ne restait plus qu'elle et deux autres filles. Je m'approchai donc du petit groupe.

-Hey Evans! Tu voudrais bien venir me voir deux minutes, j'aurais à te parler!

Elle arqua un sourcil. Elle était surprise. Nous n'avions pas l'habitude de beaucoup nous parler. Elle était très proche de Mumus, mais James et moi ne lui adressions que rarement la parole. Elle se leva tout de même et me suivi dans un coin plus reculé de la salle commune, à l'écart des oreilles indiscrètes. Ses amies partirent dormir, n'ayant plus vraiment de raisons de rester et puis, il se faisait tard et nous avions cours demain.

-Alors Black, qu'est-ce que tu me veux?

-J'me demandais... Comme t'es une fille de confiance et tout ... Si j'pouvais te confier un secret, et puis si tu pouvais m'aider...

-Tu veux de MON aide? Tu veux me confier quelque chose à MOI? Je suis quasiment une inconnu pour toi et c'est vers moi que tu viens? J'avoue ne pas te comprendre!

-A vrai dire... Je crois pas vraiment que j'puisse en parler avec les gars, Peter ben ... C'est Peter, James j'oserais jamais lui dire ÇA et Mumus ... Je pourrais surement lui en parler, mais je crois que sa me gêne trop, et puis il pourrait pas vraiment m'aider. Mais je me disais que comme tu es amie avec mumus peut-être que...

-D'accord, dis. Tu m'intrigues sérieusement là!

Elle me sourit, curieuse et surement flatté que j'aille vers elle.

-C'est que ... S'il-te-plaît... Promets-moi de ne pas rire!

-Okay! Okay!

Elle leva les mains en signe de capitulation, ce qui me détendit quelque peu.

-Je ... J'suis... Ben ... Ben jesuistoujourspuceau!

-Quoi? Tu peux le dire plus lentement, j'ai rien compris!

-Je-suis-en-core-pu-ceau!

-Ho!

Elle se mordait la langue pour ne pas éclaté de rire, c'était évident! Je continuais tout de même.

-Et j'me demandais ... Si tu accepterais de me montrer comment on fait ...

Je n'avais pu m'empêcher de rougir en lui demandant. Ce qui pour la population de Poudlard semblait impossible.

-Alors si je comprends bien, tu me demandes de non seulement te dépuceler, mais aussi de baiser avec toi d'autres fois parce que tu risques d'être nul à ta première fois et que tu veux être un dieu du sexe, comme la rumeur le dit...

-Je t'en supplie Evans! Accepte! Je suis conscient que je te demande un très gros service... Mais t'es mon seul espoir!

-D'accord.

Mes yeux s'agrandirent sous la surprise, je crois que je ne mis attendait pas si facilement! Mais déjà elle continuait, riant doucement de ma mine étonné.

-Mais j'impose mes conditions!

-Bien sur! Tout s'que tu veux Evans!

-D'abord tu peux m'appeler Lily. Ensuite, tu ne dois le répéter a personne, quoique je ne crois pas que sa soit dans ton intérêt de le dire, mais ça inclue aussi tes amis les maraudeurs!

-Promis!

-J'ai pas finie! Donc... Tu ne dois jamais tromper une seule des personnes avec qui tu sortiras et ne jamais donner de faux espoirs non plus! Si c'est juste du sexe pour toi l'autre personne doit le savoir!

-Promis!

-Ensuite, sois franc avec moi ... M'aimes-tu?

-Non.

-Alors c'est correct, dans le cas contraire je n'aurais pas voulu. Et dernièrement, tu ne dois pas ridiculiser Rogue pendant le reste de l'année, à partir de maintenant.

-Que quoi?

-Tu as très bien compris Sirius. Si tu refuses, je ne t'aide pas.

-Mais, mais ...

-Alors?

Elle releva les sourcils, me défiant.

-Comment j'explique ça à James et autres, moi?

-J'en ai une très bonne idée. Accepte et demain, au déjeuner, je vais m'arranger pour régler le problème, mais tu vas devoir jouer le jeu!

-Qu'est-ce que je ferais pas pour ça... D'accord.

-Ah! Aussi, si jamais tu as d'autre souci, histoire de cœur, familial, n'importe, tu peux compter sur moi, je vais me faire un plaisir de t'aider ou de te réconforter!

Elle me souri doucement, sourire que je lui rendu, avant de lui tendre ma main. Nos mains se joignirent, officialisant notre entente.

-As-tu un endroit en tête ou nous pourrions aller?, me demanda-t-elle

-Je crois bien que oui!

-Alors samedi soir, tu n'auras qu'a venir me rejoindre à la tour d'Astronomie et on ira ou tu veux!

-Merci!... Bonne nuit Lily

-Bonne nuit Sirius!

Nous montâmes tout deux à notre dortoir et j'eu tout les misères du monde à trouver le sommeil cette nuit là.