Pour que ma fic soit plus claire, j'ai mis tout les noms des narrateurs soulignés! Bonne lecture! : )

Sirius:

-Sirius! Debout la d'dans! Tu voudrais surtout pas manqué le p'tit dej!

J'entrouvris les yeux, frustrés de me faire réveiller. Remus se tenait devant moi, un sourire moqueur aux lèvres. Il paraissait si grand et imposant ainsi! Je grognai pour le faire partir. Quand je pris conscience de se qui s'était déroulé hier soir, ça signifiait que je devais descendre manger à tout pris! Je me levai d'un bond, faisant sursautai Remus, qui tomba sur mon lit, donc sur moi par la même occasion.

-Oups...

Il se poussa rapidement et je m'empressai d'aller me préparer. Dix minutes plus tard, nous descendions les escaliers et nous rendions dans la grande salle. À peine avions-nous mis les pieds qu'une tornade rousse se dirigea vers nous, contrarié à ce qu'on pouvait en voir!

-Sirius Black!

-Présent!

-Non mais tu ne peux pas t'empêcher de faire des bêtises! Dis moi ce qu'il a bien pu te faire pour que tu fasses de sa vie un enfer, hein?! Je vais encore être obligés de retirés des points à notre maison...

-De qui tu parles, bon sang!

-De qui? Tu veux jouer au p'tit malin peut-être? Laisse-moi réfléchir ... Severus Rogue peut-être!

-Haaaa ... De LUI ... J'ai rien fait moi!

-Arrête de jouer les innocents, Black!

-Mais j'te dis que...

-D'accord! Si c'est comme ça ... Tu veux jouer hein? Alors on va jouer! J'te parie que tu seras pas capable de tenir jusqu'à la fin de l'année s'en rien faire contre Severus Rogue.

-D'être tout à fait pacifique, c'est ça que tu entends par la?

-Exactement

-J'relève le pari!

J'avais maintenant un grand sourire et elle aussi. Le reste de l'école, en particulier les maraudeurs, avaient les yeux gros comme des deux dollars et la bouche grande ouverte! C'était trop drôle à voir! Pour la deuxième fois en moins de 24heures, Lily Evans et moi nous serrâmes la main. Une fois chose faite, elle partie d'un pas déterminé rejoindre ses amies, pendant que je tirais les gars pour aller déjeuner. C'est que mon ventre gargouillait!

-J'arrive pas à croire que t'es accepté Pad!

-Moi ce que j'arrive pas à croire c'est ce qu'il a bien pu faire à Severus!

-Et puis ... Pourquoi tu m'as pas demandé de l'aide pour ta blague!

Depuis qu'on s'était assis, James et Remus n'arrêtait pas de me poser question par dessus question. Peter restait silencieux, trop occupé à dévoré tout ce qui lui tombait sous la main, comme d'habitude quoi!

-Stop! Pas le droit de question! Manger et soyez tranquille! Non mais c'est fou s'que vous pouvez être tannant quand vous voulez!

-Ça parait que tu ne t'ai pas vu ...

Moony me regardait avec un sourire farceur, un de ses sourires à faire fondre! C'était à se demander pourquoi il n'avait pas de blonde ... Bien sur, il disait qu'il ne voulait pas imposer sa condition de loup-garou a quelqu'un, mais tout de même! Je lui fis une grimace et n'ajoutai plus rien.

Comme c'était la fin de notre cinquième année, les professeurs nous surchargeaient de devoirs et les examens arrivaient à grand pas! La semaine fut donc bien chargée et j'ai à peine le temps de penser à ma fin de semaine, qui sortirait de l'ordinaire. De plus, si je voulais avoir tout mon temps, je devais faire mes devoirs pendant la semaine. Je mis donc plus d'efforts dans mon travail, ce qui étonna grandement Remus! Il avait l'habitude de devoir me forcer et même là, il était rare qu'il réussisse. C'est plutôt moi qui finissais par le faire lâcher ses études, ou son livre.

Lily:

-Lily! File pas si vite, j'aurais besoin de te parler!

Mais quoi donc, qu'avaient-ils tous avec cette phrase! D'abord Sirius, maintenant Remus! À croire qu'ils s'étaient passé le mot. Quoi que de la part de Remus, ce n'était pas si surprenant. Depuis que nous étions préfet, nous avions appris à nous connaître et à nous apprécier. Nous nous servions mutuellement de confident. Nous passions souvent nos nuits collés dans un fauteuil. Un regard nous suffisait maintenant pour comprendre quand l'autre avait besoin de nous. D'un commun accord nous attendions que tout le monde soit couché pour redescendre dans la salle commune et se nicher face au feu, partageant nos peines. C'est dans une de ses soirées à cœur ouvert que j'avais apprise la condition de loup-garou de Remus. Je dois avouer que je commençais à m'en douter, mais il était venu éclaircir le mystère. Pourtant, depuis l'accord que j'avais conclu avec Sirius, j'avais fait tout mon possible pour l'éviter, je ne voulais pas lui mentir, mais il n'était pas question qu'il apprenne ce que j'avais accepté de faire. Vaincu, je me retournai vers lui.

-Quoi?

-Viens, on va aller un peu plus à l'écart.

C'est à croire qu'il pensait de la même façon c'est deux gars la! Je lui emboitai donc le pas, je n'avais pas vraiment le choix!

-Pourquoi tu m'évites?

Il n'avait décidemment pas l'intention d'attendre avant d'entre dans le vif du sujet!

-Désolé ...

-Mais ...

-Je veux pas te mentir Remus, alors...

-J'te comprends pas du tout en ce moment Lily! Explique moi au moins ce que tu peux et tait ce qui fait que tu m'as évité si c'est indispensable à garder secret.

-Bah, en gros, il s'est passé quelque chose, que je ne peux pas te dire, et je t'ai évité.

-Hum... Rien que je ne pouvais comprendre avec ce que tu m'avais dis avant. Je crois que j'suis un peu fatigué! Qu'est-ce que tu as prévu pour tes vacances d'été?

-J'me suis trouvé une petite d'job et j'vais surement partir dans un chalet avec mes parents pendant deux semaines. Si tu veux tu es invité! Et toi, tu vas faire quoi?

-C'est gentil Lily, mais je vais profiter des deux mois pour voir ma p'tite gang dans le monde moldu.

-Ha oui! Ton fameux groupe!

Je lui fis un clin d'œil complice et il me répondit par un petit sourire gêner. Ses joues avaient prises une légère teinte rosée quand le sujet en était venu sur son groupe. Sacré Remus! Je me demande comment aurais réagi les maraudeurs s'ils avaient su. J'étais la seule de Poudlard qui pouvait se vanter d'en savoir autant sur les secrets intimes de Remus et je dois avouer que j'en tirais une certaine fierté. Parlant des Maraudeurs, étaient-ils au courant que leur cher ami était entouré de bons amis dans le monde moldu?

-Remus...

-Quoi?

-Est-ce que tu leurs a dis, au Maraudeur j'parle, pour ...

-Non ... J'ais pas osé et puis ils n'ont pas cherché à savoir pourquoi je voulais rien faire avec eux pendant l'été.

-Ils t'on fait le même genre de proposition que moi, c'est sa?

-Ouep...

Plus on parlait plus Remus rougissait, ce que je trouvais assez comique!

-Mais si jamais tu as du temps de libre, tu peux toujours passer toi! J'te présenterai tout le monde... A moins que ça te mette mal-à-l'aise...

-Nonon! Sa me ferait plaisir Remus!

Je lui offris mon plus doux sourire. Entre nous deux, c'était une relation plus fraternel qu'autre chose, ce que j'appréciais beaucoup et je crois que je n'étais pas la seule. Il se leva et me pris dans ses bras. Je lui rendis son étreinte et cela marqua la fin de notre petite réunion éclair. Je le saluai avant de m'engouffrer dans mon dortoir. Je devais commencer à me préparer mentalement pour demain, le jour J pour Sirius. Je dois avouer que j'étais tout de même un peu stressée. Je l'avais déjà fait, avec beaucoup d'autre garçon, sans qu'il y est de sentiment, mais ça serait un moment important pour lui, je souhaitais donc que cela se passe pour le mieux. Ma nuit ne fut pas des meilleurs, anticipant pour lui la journée de lendemain, et je savais que ma suivante ne serait pas non plus très bonne, vu à quoi elle allait me servir!

Comme je me rends compte que j'écris assez vite… Je me disais que je pourrais poster deux ou trois chapitres par semaine… tout dépendamment si vous aimez ou pas! Et le seul moyen que j'ai de savoir… C'est grâce aux reviews! ; )