Je ne vous ferai pas attendre plus, je crois que cinq ans était suffisant. C'est le dernier chapitre de cette fic. :D


Lily :

Les mois qui avaient suivis avaient passés à la vitesse de l'éclair. Nous formions une petite gang de huit-neuf personnes. Rosie et son amoureux, Remus et Sirius, James et moi, pour les couples. Il y avait Kellie et Andréa, qui nous rapportait quelque fois des gars, mais ils ne restaient pas assez longtemps pour faire parti de notre petit groupe. Pour finir, Peter, mais il était souvent absent, on ne savait où.

Malheureusement, l'année était finie. Notre dernière année à Poudlard. James à mes côtés, je terminais de boucler ma valise, tandis que Sirius et Remus faisait de même dans l'autre chambre. Cette dernière année aurait été pleine de rebondissements! Nous n'étions même pas encore partis que je me sentais nostalgique. Je fis le tour pour une dernière fois de l'appartement, de l'endroit où j'avais appris à connaître James, l'homme que j'aimais, l'homme de ma vie. L'homme de ma vie? Il ne fallait pas exagérer tout de même! J'ignorais ce qui allait nous arriver en quittant Poudlard. Il m'avait proposé de venir passer deux semaines de vacances avec lui, dans un chalet appartenant à ses parents, mais après? Cela me faisait peur. Je ne voulais pas le perdre.

-Prêts, les amoureux?

-Oui!

Tous les quatre, nous nous rendîmes au train, où nous rejoignîmes le reste de notre troupe, Peter manquant. Je pris place sur les genoux de James, juste à côté de la fenêtre. Rosie et son amoureux s'installèrent à notre gauche, tandis que Sirius et Remus étaient en face. Sirius était nonchalamment appuyé sur la fenêtre, un bras passé autour de la taille de Remus, qui lui était bien collé contre son torse. Kellie et Andréa avaient pris place à leur droite. Nous déconnèrent et rigolâmes pendant quelques heures, jusqu'à se que James nous quitte pour aller je ne savais où.

Remus-Hey, Lily! Tu peux venir ici, si tu veux…

Nostalgique. J'étais loin d'être la seule. Remus me faisait signe de prendre place sur ses genoux, ce que je fis, un sourire entendu aux lèvres. Comme la première fois que nous avions été les deux groupes ensemble, filles et gars, dans un compartiment. Celui qui m'avait valu de faire du gringue à Severus. Wach! Je frissonnai de dégout. Remus rit doucement, je le regardai.

Lily-On pense à la même chose, hein?

Remus-Severus…

Sirius, qui écoutait notre discussion, partit à rire. Ils devaient bien s'être marrés à mes dépends! Notre fou rire s'éteignit, laissant place au silence, qui fut bien vite chassé. À tour de rôle, nous nous rappelèrent nos sept années, riant de concerts à toute les blagues, à toutes les gaffes. Puis James arriva, mais resta debout, devant moi. Arrêtant de rire, nous levâmes nos yeux vers lui. Il s'était changé, ses vêtements lui allaient vraiment bien, mettant en valeur son torse musclé et faisant ressortir ses yeux rieurs. Non, pas rieurs, plutôt sérieux en ce moment.

James-Tu sais Lily, c'est ici que j'suis vraiment tombé amoureux de toi… Avec Severus…

La petite étincelle de malice que je lui connaissais si bien fit une brève apparition dans ses prunelles au souvenir de cet épisode, mais elle disparut bien vite, remplacée par un air sérieux. Il continua.

James-Poudlard est fini pour nous, et depuis cette journée, mon amour pour toi est allé grandissant. Je ne veux pas te perdre, Lily. Je veux t'avoir pour toujours, avec moi, à mes côtés. Si, un jour, j'ai des enfants, Lily, je ne veux pas que soit avec une autre que toi. C'est pour ça, que je voudrais t'épouser.

Il mit un genoux en terre, et sortit un petit coffre de ses poches. Il me dévoila une jolie bague, avec un lion incrusté. Elle était assez petite, simple, mais tellement belle. Il avait du goût. Les larmes me montèrent aux yeux. Me levant, je lui sautai au cou.

James-Tu veux, alors?

Lily-Mais bien sûr, espèce d'idiot!

Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, mais avant que nous puissions échanger un vrai baiser, des applaudissement retentirent. Nos amis nous fixaient, souriant.

Remus :

Une fine silhouette vint me rejoindre, s'assoyant sur la balançoire voisine à la mienne. Longtemps, seul le grincement des balançoires résonna dans le parc, en cette fin de soirée d'été. Elle était au rendez-vous, dans le même état d'esprit que moi. À voix basse, comme craignant de briser le moment, elle parla.

Stéphanie-Comment ils vont?

Remus-James et Lily viennent de se marier, c'était super beau, ils se dévoraient des yeux. L'amoureux de Rosie l'a demandé en mariage, ça va avoir lieu dans deux semaines. On a reçu des nouvelles d'Alice et de Frank, c'est pour la semaine prochaine. Avec la guerre, on ressent une espèce d'urgence…

Stéphanie-J'ai envie, moi aussi, de me marier…

Remus-En as-tu parlé avec Mélissa?

Stéphanie-Non…

Remus-Pourquoi, Steph?

Stéphanie-J'suis une moldue, j'veux pas lui faire ça… J'aurais trop peur de la perdre, que… c'est quoi déjà son nom?

Remus-Voldemort…

Stépanie-Oh oui, j'aurais trop peur qu'il s'en prenne à elle parce qu'elle est avec une moldue…

Remus-Steph…

Stéphanie-Pas besoin de me plaindre, Rem… Garde le pour toi…

Remus-…

Stéphanie-J'comprends pas, Rem… Pourquoi toi et Sirius vous…

Remus-Tu sais que j'suis différent des autres sorcier…

Stéphanie-Mais tu n'as jamais voulu me dire en quoi…

Remus-Juste… ceux comme moi n'ont pas le droit de se marier, Steph…

Stéphanie-Mais c'est horrible! Tu mérites ce droit!

Remus-J'peux rien y changer… De toute façon, j'ignore si Sirius le voudrait…

Stéphanie-Dis pas de bêtises! Il est fou d'toi! En plus, il habite chez ta mère depuis la fin de l'école! Et puis il envisage déjà d'emménager dans une maison avec toi quand l'argent va rentrer!

J'avais beau déjà savoir tout cela, l'entendre me fit du bien. Je lui souris et nous changèrent de sujet, nous avions besoin de rigoler, de m'être un peu de joie dans notre vie en ces temps si sombres.

Sirius :

Ils se mariaient tous. Ils vivaient tous le bonheur. J'étais très heureux avec Moony, pas de doute la dessus! Mais j'étais triste pour lui, pour nous. C'est pourquoi j'avais eu cette petite idée, pour célébrer nos deux ans de vie commune. Nous avions maintenant un petit appartement, tout coquets, très proche de chez Lily et James. Moi et ce dernier travaillions comme aurore depuis peu, tandis que Lily finissait ses études pour être médicomage. Remus faisait des études en enseignement, mais travaillait à temps partiel dans une petite librairie moldu proche d'où nous habitions et de son école. Je m'étais arrangé pour terminer plus tôt aujourd'hui, et Remus avait pris congé à son travail. Il allait bientôt revenir de l'école, il ne me restait plus beaucoup de temps pour peaufiner la maison, l'ambiance.

J'avais reproduit l'ambiance que Remus avait créé pour notre première fois. Notre première fois signifiant ma première fois avec un homme, et la première fois que, tous les deux, nous avions une relation avec une personne que nous aimions. Enfin, c'était vrai pour moi, et Remus m'avait dit que c'était le cas pour lui, et je le croyais. De toute façon, j'aimais bien pouvoir me considérer un peu comme son premier. Donc, la lumière était tamisée, des pétales de roses menaient à notre chambre et les draps étaient rouges bourgognes. J'avais rajouté du mien, disposant des chandelles blanches et rouges un peu partout. J'avais aussi pris soin de m'être du parfum. M'assoyant sur le lit, j'étirai mon bras et vérifiai dans le tiroir. Lubrifiant et chocolat s'y trouvaient. Je mis ensuite ma main dans mes poches, j'avais tout.

Remus -Siri!

Sirius-Moony!

J 'accourus à sa rencontre et pris, au passage, un bandeau. Je ne voulais pas qu'il voit tout de suite le décor.

Sirius-Bon anniversaire!

Remus-Tu t'es surpassé cette année, t'as attendu de m'avoir souhaité bonne anniversaire avant d'me bander les yeux!

Sirius-J'aurais pas du, vu comment tu es ingrat avec moi!

Remus-Oh! Susceptible!

Je l'embrassai, le faisant taire, et le traînai à travers la pièce, puis l'assis sur le divan et lui retirai le bandeau.

Remus-Au fait, toi aussi, bon anniversaire!

Sirius-Après, tu viens dire que c'est moi qui oublie!

Remus-…

Sirius-Mumus!

Remus-Hum?

Sirius-J'me disais que… Comme on est ensemble, on pourrait souligner ça d'une autre façon…

Remus-Continu…

Sirius-J'sais qu'on peut pas se marier, mais j'ai pensé qu'on pourrait faire comme si, juste entre nous deux. Après tout, qu'importe qu'on soit reconnu comme un couple dans le monde, l'important c'est qu'on le sache non..?

Remus-Ça marche pas vraiment comme ça, Siri… Mais j'aime bien ton idée… J'vois juste pas comment…

Je mis un genoux en terre, et sortit de ma poche la petite boite. C'était cliché, mais j'aimais me prendre au jeu. Après tout, pour le peu qu'on pouvait faire traditionnel, aussi bien s'y coller. Je soulevai le couvercle, dévoilant, non pas une, mais deux bagues, simples, légères, identiques. Identiques? Non, dans une, il était gravé un cœur et son nom, Moony, dans l'autre, un cœur, et mon nom, Siri. Plutôt nos surnoms. Par contre, les deux étaient ors.

Sirius-Tu veux bien?

Il rit, mais je n'étais pas dupe. Il était ému. Je le voyais à ses yeux, qui étaient reflétés de façon anormale, il retenait quelques larmes. À cette vision, je sentis mes yeux devenirs humides à leur tour. Moony hocha la tête et se pencha vers moi. Je pris sa bague et lui passai au doigt, il fit pareil pour moi, puis m'embrassa passionnément. Je passai mes bras dans son cou, l'attirant plus près de moi, toujours plus. Il me releva et m'entraîna vers notre lit, où nous nous dépêchâmes de nous déshabiller mutuellement.

Mes lèvres parcouraient ses cicatrices, que j'étais venu à connaître par cœur, tandis que ses mains effleuraient mon dos, chacun créant des frissons de plaisir à l'autre.

Sirius-Maintenant, Mumus…

Il étira sa main vers le tiroir, en sortant le pot de lubrifiant, dans lequel il trempa ses doigts. Il rentra un premier, puis un deuxième, et finalement un troisième doigt en moi. Quand il fut sûr que j'étais près, il se positionna au-dessus de moi et me pénétra. J'avais beau être préparé, c'était la même chose à chaque fois, je ressentais toujours de la douleur. Et comme toujours, Moony était là pour me faire oublier mon mal, exerçant de lent mouvement de va et vient de ses mains sur mon sexe, sensuellement. Il attendit un signal de ma part pour continuer.

Sirius-C'est correct…

Il commença un lent mouvement de va et vient, qu'il intensifia à mesure, reproduisant la même chose sur moi avec ses mains, nous apportant au septième ciel. Il se laissa rouler à côté de moi, je me collai contre lui, encore tremblant. Les yeux dans les yeux, nous étions bien, heureux.

(Fin du flash-back qu'était cette fic)

-Le reste, vous le connaissez.

Au final, toute la maisonnée s'était regroupé dans le salon pour entendre le récit de Sirius. Les divans avaient été rapprochés, les repas express apportés, les rideaux tirés d'un coup de baguette quand la lumière avait décrut, les couvertures transportées et les pyjamas mis. Un doux feu crépitait maintenant dans la cheminée.

L'histoire des plus belles années de sa vie étant longue, tout autant l'auditoire que l'orateur se laissaient peu à peu gagner par le sommeil. Les paupières se firent lourdes, et bientôt, tous sombrèrent dans les bras de Morphée, empilés les uns contre les autres.

Fin.