Sirius:
Je partis de notre salle commune, le samedi soir, prétextant vouloir allez faire un tour dans les cuisines. D'habitude les gars voulaient m'accompagner, mais je crois qu'ils avaient remarqué que je n'étais pas dans mon état et ils avaient donc compris que je souhaitais être seul. Je ne peux pas dire que je m'en plaignis, ça ne me rendait que la tache de leur fausser compagnie plus facile, mais je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'ils avaient faux sur certains points de leur raisonnement, comme le fait que je veuille être seul, s'ils avaient su que c'était pour me retrouver dans les bras ou plutôt entre les jambes (soyons honnête tout de même) du canon de Poudlard!
Plus je me rapprochais de la tour d'Astronomie, plus mes mains devenaient moites et je me rendis même compte que je m'étais mis à trembler. Mais c'est quoi le problème de mon corps! Je devrais être excité et non stressé comme en ce moment. Une fois arrivée tout en haut de la tour, je vis Lily, adossé à une fenêtre, contemplant le vide. Je toussai timidement pour attirer son attention. Elle se retourna doucement vers moi et me fit un doux sourire, qui finit par me calmer.
-Tu peux changer d'avis si tu veux Sirius.
-Non, je suis décidé, c'est juste que, je ne sais pas...
-C'est normal, c'est de l'appréhension. Tu sais, quand on a une première fois, dite normal, on ressent moins tout ça, mais la tienne est planifier, on sait tous les deux à quoi va se passer la soirée, on ne pourra pas dire que c'est arrivé comme ça: pouf! T'en fait pas, j'te promets que ça va bien se passer. Alors tu me montres la salle du crime?
Elle rit doucement et j'ajoutai le mien au sien. Je lui tendis ma main, histoire de commencer doucement les rapprochements. Elle la prit et se laissa guider dans les couloirs de l'école, jusqu'a la salle sur demande. Je passai trois fois devant la porte imaginaire et la poussai quand elle apparut. Devant nous se tenait un petit salon, avec un grand divan déposé à l'avant de la cheminée, à l'arrière, quelques marches nous permettaient d'accéder à un lit deux places aux teintes de rouges. Sur le mur à la gauche du lit se trouvait une porte donnant accès à une salle de bain, avec un grand bain, une douche un peu plus loin et bien sûr, toilette et lavabo, tout cela dans la couleur de blanc cassé. Les pièces étaient aux couleurs de notre maison.
-C'est très joli, Sirius. Tu as choisi un beau décor.
Je rougis, comprenant le sous-entendu. Ce que je pouvais me détester de rougir aussi facilement. Pourtant, quand il était question de parler fille avec les gars, je pouvais dire les choses les plus cru sans rougir ne serait-ce qu'un peu! Je ne me comprenais pas moi-même, c'était d'un décourageant sans pareil! Me laissant dans mes pensées, Lily avait inspecté nos trois pièces et une fois son petit tour fait, elle était allée s'asseoir sur le divan, attendant sûrement que j'aille la rejoindre. Ce que je fis tranquillement. Je retrouvais peu à peu mon aisance naturelle et ma confiance en moi. Lily avait un don pour mettre en confiance n'importe quelle personne dans n'importe quelle situation! Je ne regrettais pas du tout ma décision.
- Te sens-tu prêts?
-Ou-ui
Ma voix devient soudain rauque, m'empêchant de prononçai mon oui comme il faut. Cela parut amuser Lily un petit moment. Puis elle se pencha vers moi, posant délicatement ses lèvres sur les miennes. Elles étaient douces et chaudes. Elle força le passage de ma bouche avec sa langue et je lui ouvris sans réticence. Autant je n'avais jamais baisé, autant je connaissais l'art des baisers par cœur. Nos langues s'entremêlaient avidement, faisant monter le désir en moi. Je sentis ses mains défèrent ma chemise et le bruit de froissement que cette dernière fis en tombant par terre me confirma que Lily m'en avait débarrassée. Les mains de Lily parcouraient mon corps, y déferlant des ondes de plaisir. Je sentis mon sexe se réveiller. L'impatience me gagnait de plus en plus, pendant que ma tortionnaire parsemait mon torse de petits baisers. Ce fut autour de mes mains de partir à la découverte du corps de ma partenaire et bientôt sa chemise alla rejoindre la mienne. J'aurais bien pris le temps de découvrir son corps, mais mes idées se faisaient moins concises, mes doigts allèrent donc se glisser en dessous de sa jupe. Elle du sentir que j'arrivais à ma limite, car elle arrêta ses caresses sur mon torse et défit ma boucle de ceinture et m'enleva mes pantalons et mon boxeur en un temps record. Je fis de même avec sa petite culotte, sans plus me préoccuper de sa jupe, toujours sur ses hanches. Elle eut la présence d'esprit de me forcer à aller sur le lit, ce qui se révéla plus confortable. Nous nous étions à peine posés sur le matelas que je la pris incapable de me retenir plus longtemps. Je ne mis pas longtemps à venir, sûrement trop rapidement pour qu'elle puisse en profiter elle aussi, mais à ce moment, je ne pus m'en empêcher. Je me mis à somnoler, le sourire aux lèvres, une fois finit. Je n'étais plus puceau.
Lily:
Sa tête se posa doucement sur ma poitrine, il s'était endormi. Il ressemblait à un petit enfant, ainsi abandonné au sommeil. C'est fou comme les gens pouvaient se tromper en jugeant les autres. Surtout parce qu'ils se fiaient aux apparences. Sirius paraissaient extravertis, mais il était tout de même timide, il était loin du tombeur que les filles décrivaient! Il y avait Remus aussi, sensé être le plus introverti des trois, si les maraudeurs et les autres élèves de Poudlard savaient comment il pouvait être! Même moi, je ne pouvais que m'en imaginer qu'une petite partie et j'étais sûrement encore très loin de la réalité! En passant à Remus, je ne pus m'empêcher de m'en vouloir. Il aurait été furieux s'il avait su et c'était compréhensible après tout! Mais je n'avais pas vraiment eu le choix.
Mon regard retomba sur Sirius. Je devais avouer que je n'avais pas pris mon pied, mais il était tout de même bon pour une première fois. Il aurait tout de même du travail à faire s'il voulait arriver à devenir le dieu du sexe et ne pas décevoir les filles avec qui il coucherait, qui elles s'attendraient à être servies, vu la rumeur qui circulait sur ses prouesses! J'allais donc avoir à le faire travailler. Pour avoir couché avec une multitude de garçons (et j'exagère à peine) j'avais une bonne idée de ce qu'était un dieu du sexe et aussi une bonne idée de comment permettre à Sirius de le devenir. J'attendrais le lendemain pour lui donner des cours, comme on pourrait dire, car je n'étais pas pour lui apprendre quelques heures après sa première fois. Un gars aussi à droit à une belle première, ce n'est pas que pour les filles! Dans quelques heures je devrais le réveiller, pour qu'il n'attire pas les soupçons de ses amis.
Sirius:
Je sentis une main me secoué doucement. Un parfum féminin effleura mes narines. Je sentis le froid contre ma peau nue. Ma peau nue?! Un parfum de fille?! Tout me revint soudain d'un bloc. Je mettais assoupis. Mon Dieu! Faites que se ne soit pas déjà le matin! Les gars remarqueraient forcément que j'avais découché! Je me relevai d'un bond, faisant sursauter Lily.
-Il est quelle heure?
-3heures du mat. T'en fais pas, je t'aurais pas laissé dormir jusqu'au matin. On s'habille et on rentre au dortoir, sa devrait passer inaperçu.
-Merci.
-Demain soir on recommencera, les choses sérieuses vont débuter!
Elle me fit un clin d'œil. Ses yeux verts étaient rieurs et pleins de vie, elle était tout à fait jolie, je comprenais maintenant pourquoi elle était considérée comme le canon de l'école. Ce n'était pas une beauté vulgaire, seulement, elle ressortait du lot. Je lui souris et parti m'habiller, ce qu'elle fit, elle aussi. Nous quittâmes la salle sur demande en silence et nous séparâmes au bas des escaliers par une accolade. Je filai silencieusement dans mon lit et me glissai sous la couette. Les trois autres maraudeurs dormaient toujours paisiblement. J'étais passé inaperçu!
Remus:
Sirius avait passé la journée comme dans un autre monde. J'avais bien vu que quelque chose le tourmentait, mais je n'avais pas osé poser la question. Encore en ce moment, il avait la tête ailleurs et si nous avions le malheur de vouloir lui parler, nous ne rencontrions qu'un vide, il ne semblait pas nous entendre.
-J'ai faim, j'vais faire un tour aux cuisines, à plus tard!
Je m'apprêtais à lui répondre que je venais avec lui quand je m'arrêtai dans mon élan, mon petit doigt me disait que j'avais faux à quelque part dans mon raisonnement. Je le saluai de la main et le regardai partir. Mes yeux fixèrent longtemps le portrait par où Sirius était parti. Je ne m'en rendis pas tout de suite compte, ce n'est que quand James m'appela que je remarquai m'être perdu dans mes pensées.
-Moony? Mooony... Moony!
-Hein! ! Quoi?
-Tu viens, on va se coucher.
-Ha... Oui, allons-y!
James me fixait étrangement, cherchant à comprendre quelque chose, mais quoi? Moi-même je ne me comprenais pas alors! Nous nous glissâmes tous les trois dans notre lit, j'entendis bientôt la respiration calme de James et le ronflement de Peter, mais je ne réussi pas à m'endormir. J'étais tracassé. J'avais souvent entendu les rumeurs sur les conquêtes de Sirius, mais il avait toujours été tellement discret que je m'étais mis à douter de la vérité de ses histoires. Pourtant, ce soir, tout portait à croire qu'il était allé rejoindre une fille et je ne doutais point de ce qu'ils avaient fait! Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais peiné de cela, peut-être parce qu'il nous le cachait, alors qu'il aurait pu tout nous confier, tout me confier. Ça devait être ça, il n'y avait pas d'autre choix.
Le sommeil finit par me gagner, mais tellement léger qu'un rien suffisait à me réveiller. Une oreille normale n'aurait jamais pu entendre une personne marcher dans les escaliers, mais les sens aiguisés d'un loup-garou le permettait aisément, même si cette dite personne semblait faire tout son possible pour passer inaperçu. Sirius était rentré, j'en eus la confirmation quand les pas se rapprochèrent et qu'il se glissa dans son lit. Il avait bien passé la nuit avec une conquête et il rentrait aux petites heures pour passer incognito. À cette pensé mon cœur se serra douloureusement, ce que je ne pus m'expliquer. Je n'en cherchai pas la cause non plus, je me blottis dans mes couvertures et attendit que le sommeil retourne me chercher pour oublier mon étrange réaction.
Alors, vous avez trouver ça comment?