Harry dormait profondément à Privet Drive, en cette chaude nuit d'été. Depuis le début de l'été Hermione lui fournissait une potion de sommeil sans rêve qui lui permettait d'enfin passer des nuits tranquilles.

Sa sixième année avait peut-être été la pire de ses années. Lord Voldemort avait a de nombreuses reprise pris le contrôle de son esprit, l'ordre avait subit de nombreuses défaites, et nombres de moldus étaient morts dans des raids de mangemorts.

Finalement il avait réussi à apprendre l'occlumentie avec Rogue, et pourtant même si Lord Voldemort n'entrait plus dans son esprit, il faisait toujours des cauchemars, sur les horreurs qu'il avait vus, la disparition de Sirius derrière le voile. Et surtout le combat de fin d'année, maintenant presque un rituel pensait-il, au cours duquel il avait souffert plus que jamais. Il avait cru mourir et échouer dans sa quête de la victoire, mais il semblait que la mort ne voulait pas encore de lui.

Nous étions le 29 juillet, quand Harry se réveilla après une bonne nuit de sommeil, il sourit à l'idée que dans quelques heures il quitterait cette maison de fou pour Square Grimaud.

HARRY ! Nous partons pour la journée, nous espérons que tu ne seras plus la quand nous rentrerons, cria Pétunia de la cuisine.

Harry rit et répondit pour lui-même

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps ici.

Il se dépêcha de rassembler ses affaires, dans peu de temps des membres de l'ordre viendrait le chercher. Il sourit en pensant comme il dupait l'ordre.

Harry avait énormément grandit et surtout mûrit en une année, il avait décider de vaincre et se donnait tout les moyens pour y arriver.

Cet été il s'était mis a faire du sport, Hermione lui avait dit qu'un sorcier fort physiquement résistait mieux aux sorts puissant, en un mois Harry avait pris du muscle il n'était plus le petit garçon frêle de sa jeunesse.

Mais surtout il avait décidé de s'entraîner, durant l'année il avait remis en place l'AD, il avait avec l'aide de Ron et Hermione fait des recherches et ils avaient dans la salle sur demande effectué de nombreux entraînements qui les avaient souvent épuisés. Ils avaient aussi commencés à apprendre le maniement des armes, tel l'épée ou l'arc, Hermione s'était d'ailleurs révélé être un très bon archer. Durant l'été ne pouvant pas pratiquer la magie il avait lu de nombreux livres de potions, et lorsque les Dursley n'était pas la il en fabriquait quelques unes, il c'est avéré que les cours de Rogue ne lui convenait pas mais qu'il était tout de même plutôt doué en potions.

Mais le plus important au milieu de sa sixième année, Harry c'était rendu compte qu'il devait sauver le monde sorcier, lui seul, et que pourtant Dumbledore et l'ordre l'évinçait totalement de tout. Il n'avait accès à aucunes informations, n'apprenait les choses que lorsque la gazette en parlait. Il avait donc avec l'aide de Ron et Hermione, ainsi qu'avec énormément de travail réussi a créé ce qu'il avait appelait l'Ordre de la Colombe, un groupe qui ressemblait a l'Ordre, mais en plus restreint. Harry n'en avait pas parlé a Dumbledore, la Colombe était composée de très peu de personnes mais bien choisies, avec chacune un domaine de prédilection, et surtout il avait infiltré a peu près tout les endroit importants du monde sorcier.

Dans la Colombe Hermione s'occupe de toute la gestion, les réunions, et la coordination des recherches, enfin c'est Hermione, elle gère. Ron a lui a sa charge toutes les mises en place de stratégies, il s'occupe de coordonnés tout les membres, et si la Colombe ne peut pas agir d'elle-même il se débrouille pour que l'Ordre s'en charge. Fred et Georges mettent au point de nombreux piéges et créent des artifices et des protections, Charlie, Tonks, Kingsley, Bill, Percy, Fleur, Alicia Spinnet se charge des actions de terrain et de récolter des renseignements dans l'Ordre, au ministère, a Gringotts, enfin a peu prés partout. Neville et Luna font des recherches dans la bibliothèque et la réserve de Poudlard. Ginny qui est dans la Colombe en secret car ses frères en mourrait, récolte des informations auprès des élèves, se font partout pour entendre tout ce qui se dit dans Poudlard. Et pour finir Blaise Zabini, qui a choisit le camps de la lumière a accepté de devenir mangemorts pour obtenir des informations pour Harry. Seul Harry sait qu'il est espion, les membres de la Colombe se demandent tous d'où Harry sort ses information, et ils ont vite compris qu'il ne servait a rien de tenter de le savoir.

Grace a la Colombe Harry c'est fait une place dans le monde de la guerre, il est au courant de ce qu'il se passe, et surtout il agit.