Note : À nouveau pour 52_saveurs sur LJ. Cette fois, le thème c'est et oui, la façon dont tu me regardes.


Têtue comme une mule

« Ferme les yeux. »

Yosuke a les yeux qui pétillent et il secoue la tête, bien décidé à ne pas perdre une miette de la scène qui s'offre à lui. Il serait trop bête de ne pas en profiter.

« Ferme les yeux, s'il te plait. »

La voix tremble un peu et cela le grise complètement. La voir desserrer sa cravate jaune pour ensuite déboutonner le dessus de sa chemise le fait sourire comme un malade. Il est absolument, irrévocablement bleu d'elle.

« Tu es vraiment impossible. » Elle râle un peu mais il sait que c'est surtout pour dissimuler son embarras. Il ne la quitte pas des yeux.

« Tu sais que tu es très mignonne quand tu es gênée ? »

« Idiot, » marmonne-t-elle alors que son visage s'empourpre. « Ne me regarde pas avec ces yeux là ou ça ne marchera jamais. » Elle cesse de jouer avec les boutons de sa chemise pour s'approcher de lui.

« Je ne peux pas m'en empêcher. »

Il rit mais c'est la vérité. Il la dévore des yeux. Et quand elle prend son visage entre ses mains, un frisson d'excitation le parcourt. Elle réduit la distance qui les sépare en approchant sa bouche de celle de Yosuke juste assez près pour sentir son souffle, pas assez toutefois pour l'embrasser. Elle garde les yeux grands ouverts et réprime un frisson.

« Je ne t'embrasserai pas tant que tu ne fermeras pas les yeux. »

« Ce que tu peux être têtue, Naoto-kun, » soupire-t-il d'un air faussement ennuyé avant de l'attirer tout contre lui.